x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. ABINADER Guy

Date de décès : 28 juin 2009

Lieu de décès : à Abidjan

Cérémonies

Mercredi 01 juillet 2009, veillée de prière à IVOSEP de 20H30 à 22H30

Vendredi 03 juillet 2009, levée de corps à14H30 sur le parvis de la Mission libanaise du Sacré Cœur à Adjamé, suivie de la messe de requiem et de l’inhumation au cimetière de Williamsville.

Les condoléances seront reçues les mardi 30 juin 2009, jeudi 02 juillet 2009, samedi 04 juillet 2009 et dimanche 05 juillet 2009 de 18H à 20H30 au domicile de son frère Roger ABINADER, résidence "JECEDA" au plateau entrée B, appartement 72 B, 7ème étage.


Et les prient de s`unir d`intention à la messe qui sera dite le samedi 03 Juillet 2010 à 17 h en l`église de la Mission / Libanaise du Sacré Cœur à Adjamé.

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Kamel SALAMI
Un ami | Abidjan
Guy était, d'abord, un ami à mon père, Feu Hadj Fouad SALAMI. Il le devint ensuite pour moi. J'aimais à l'appeler "Ambassadeur" tant l'homme prenait du plaisir à asseoir les gens, durant certaines grandes manifestations, là où il estimait être leur place dans la hiérarchie protocolaire.
C'est donc avec beaucoup de regrets et de peine sincère que je présente mes condoléances à la famille éplorée, la grande famille ABINADER.
ADIEU GUY, ADIEU L'AMI...DU PETIT COMME DU GRAND, ADIEU AMBASSADEUR... et que La Terre de DIEU te soit légère.
Publié le: 2 juillet 2009 - 11:27:56
Michel FADOUL
Abidjan
Toutes mes condoléances a la famille et spécialement a Morgan.
Qu'il reponse en paix.
Michel
Publié le: 2 juillet 2009 - 11:38:15
Nadine HEJAZIEH
Ta 4e fille | Abidjan
Il y a 9 mois à peine, c'est une grande Dame qu'on a perdue, Tatie Marie, c'était déjà pour nous et pour moi même une grande Perte!
Aujourd'hui c'est toi, toi qui comme elle m'avait adopté dans votre famille et me présentait aux yeux de tous comme la 4e fille, toi qui était toujours souriant et qui malgré tout ce que tu pouvais apporter aux autres, ne voulait jamais déranger les autres pour toi, même pour te ramener parfois à la maison il fallait insister plusieurs fois..
On a passé de bons et de tristes moments ensemble, mais les bons moments étaient les plus importants, c'étaient des moments de famille, de joie et de fête. Je t'ai vu partir ces derniers jours et crois moi c’était difficile.
Je prie le bon dieu qu'il t'allège notre terre, cette terre qui nous donne de belles choses et d'autres qui sont toujours sans réponse, qu'il te pardonne tous tes pêchés et surtout qu'il t'ouvre les portes du paradis..
Tu nous manque déjà..
Rita, Thérèse,Morgan, Antoine, Roger je suis de tout cœur avec vous et je vous aime très fort!


Publié le: 2 juillet 2009 - 12:05:01
Nasser EL FADEL
ami | nabatieh
Je viens de tomber sur la triste nouvelle, sur le net . Mon premier regret est de ne pouvoir etre aux cotes de sa famille et de ses nombreux amis a abidjan . Je voudrai reconforter les siens ,en leur disant que notre regrette Guy fait parti de ces hommes qui recevront des prieres en toutes les langues et en toutes les croyances...ses qualites de serviabilite , d'humilite et surtout ce sourire permanent faisaient l'unanimite et creaient la bonne humeur ...que Le Tout Puissant le recoive avec toute sa clemence .
Publié le: 2 juillet 2009 - 14:05:17
PUBLICITÉ