x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. ZOKOURI Irigale Moise Prosper
Précédement Sécrétaire Général de PDCI-RDA de Ouragahio

Date de décès : 2 mai 2008

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Rachel SERI
ouaga
toutes mes condoleannce à la grande famille zokori irigale que dieu vous donne la force de pourvoir surporter cette separation avec votre père,que le misericorde dieu lui pardonne ses pechès et l accueil à bras ouvert dans son royaume celeste pour qu il y retrouve enfin le bonheur,la paix qu il a toujours rechercher, je suis de coeur avec vous de la part de votre dernière
Publié le: 19 février 2009 - 07:09:05
Vincent BROU
besanon
mes sincres condolances toute la famille.et toi Delmas mon frre.EN lisant le compmuniqu j'ai t frapp par le nom Irigal
et j'ai aussitt pens toi. Que le tout puissant accorde notre papa le repos ternel.
Publié le: 29 août 2008 - 07:35:06
Magate DIAWARA-KOMENAN
Gaithersburg
Sinceres condoleances a la famille ZOKOURI.Delmas mon frere,beaucoup de courage et que le Seigneur te donne la force de surmonter cette douloureuse epreuve.Magate
Publié le: 18 juillet 2008 - 10:36:03
KADER NDAO
FAIRFAX
A TOI L'ECLAIREUR DELMAS,

DANS CES MOMENTS, SI TRISTES, SI DIFFICILES, JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT TE DIRE TOUTE MA COMPASSION ET MON SOUTIEN,SOIS FORT MON FRERE........
Publié le: 17 juillet 2008 - 22:21:04
Zanga TOUR
Alexandria
Mes sincres condolances au "Compagnon de lutte" Delmas et toute la famille.
Publié le: 17 juillet 2008 - 20:32:42
John ZEGUIBA
Gaithersburg,Maryland
Condoleances la famille ZOKOURI .Que le seigneur notre Dieu Tout Puissant vous donne la force de surmonter cette nouvelle epreuve.
Publié le: 17 juillet 2008 - 06:39:15
D. TIEBI
N. BETHESDA
Mes sinceres condoleances a tonton DELMAS et JEAN PAUL.
Publié le: 17 juillet 2008 - 06:35:13
Z BADOBRE ET FAMILLE
Silver Spring, MD
A mon frre Delmas Irigal et famille, ma famille et moi nous vous adressons nos condolances. Que l'me du pre Zokouri Irigal repose en paix.
Publié le: 16 juillet 2008 - 19:32:20
Lucien PREGNON
DIVO
JE ME SOUVIENS DU JOUR OU TU ME PRENAIS CONTRE LE GRE DE MES PARENTS POUR ME FORCER A LEPP DE GAGNOA PARMIS TES ENFANTS. JE ME SOUVIENS EN PLUS DU JOUR OU APRES LE BREVET , TU M'ENCOURAGEAIS A POURSUIVRE MES ETUDES PENDANT QUE JE TENTAIS DE DEVENIR INSTITUTEUR POUR AIDER MES PARENTS. TU FUS MA FORCE ET MON GUIDE. MERCI PAPA POUR TS TE BIENFAITS. LE SEIGNEUR TE GARDERA . MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE.
Publié le: 16 juillet 2008 - 12:27:08
Jeannette KAH LE GUIL
Silver Spring, Maryland
Cher frere, je te presente mes condolances les plus sincres et toute la famille en ces moments douloureux. Dieu a donne, Dieu a repris, comme les moments de douleurs et les moments de joie. Retenons les moments de bonheur. Toues mes condoleances. Jeannette Kah Le Guil
Publié le: 15 juillet 2008 - 14:57:59
Joseph GAYE
Chicago
Mon frere Delmas Irigale en ces temps douloureux que tu traverses, ma famille et moi te joignons pour partager ensemble cette tristesse impensable. Des gens comme nous qui sommes dj passes par la, savons ce de quoi il sagit. Nous te souhaitons nos condolances les plus attristes. Que lme de notre regrette pre se repose en paix. Ce dpart auprs des anctres nous laisse toujours un vide perptuel qui nest autre que la volont de Dieu. Prends courage nous sommes de cur avec toi.

Publié le: 15 juillet 2008 - 00:12:10
Narcisse DR KPOKOU
Kansas City
Cher ami Narcisse Irigale soit tres fort et surtout prions tous pour que le vieux retrouve l'eternel. Je passerai te voir a Zurich afin de te presenter mes condoleances.

Ton omo Narcisse Depuis les USA
Publié le: 14 juillet 2008 - 20:16:29
Colonel Lath Essoh AKADJE
Washington,D.C.
Trs cher frre Irigale Delmas,en cette douleureuse preuve, j'exprime toute ma compassion et regrets toi et toute la famille IRIGALE.Que la paix et la bndiction de notre seigneur soient avec vous tous qui tes ses enfants et que la terre lui soit lgre. Du courage cher fils! Par ton pre sprituel, Colonel Lath Akadje.
Publié le: 14 juillet 2008 - 17:22:23
Leo, Gnago GNAWA
Washington, DC
mes condoleances les plus atristes. Que l'ame de votre parent repose en paix. L,Gnawa, Washington, DC
Publié le: 14 juillet 2008 - 15:48:24
Marie Joceline SR DJDJ KADEH
Salvador
vous Mr le Dput Saturnin,Que le Seigneur puisse tre votre consolation en ce moment de grande sparation, recevez mes condolances les plus attristes. Que Dieu vous bnisse!
Sr Marie Joceline Djdj
Publié le: 13 juillet 2008 - 10:19:43
Marie Joceline SR DJDJ KADEH
Salvador
vous Mr le Dput Saturnin,Que le Seigneur puisse tre votre consolation en ce moment de grande sparation, recevez mes condolances les plus attristes. Que Dieu vous bnisse!
Sr Marie Joceline Djdj
Publié le: 13 juillet 2008 - 10:18:20
Mamadou KONATE
Abidjan
Papa Mose,
Au nom de ts ceux que tu as hbergs, nourris et scolariss GAGNOA sans les connatre,je voudrais ici te rendre un dernier hommage car tu nous as permis de trouver une place au soleil dans la vie. Mes condolances les plus attristes ts tes descendants et surtout Philippe et Delmas qui tu as pass ta gnrosit. QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.
Publié le: 12 juillet 2008 - 14:48:54
Koromba Ahondjo OURGA
Evry

Que Peut l'homme devant un adversaire sans corps, sans armes, sans stratgie de guerre? Prier Dieu et demander le pardon pour qu'il sauve notre pauvre me. C'est tout ce que nous pouvions lui demander pour ton repos ternel cher Prosper.
Publié le: 12 juillet 2008 - 08:29:05
Lea florence ZOKOURI TETI
montreal
Tu va me manquer, quand tu venais la maison tu nous racontait des histoires. Tu es le seul grand-pre qui me restait, le seul que je connaissait. Je n'ai pas eu la chance de te prsenter mes enfants. Mon dernier fils gogoli ne t'a pas connu. Je vois souvent les photos des personnes qui sont dcds, mais cette fois je ne voulais pas voir celle de mon grand-pre. Il aurait d vivre encore longtemps et en bonne sant. Tu vas me manquer je t'aime de tout mon coeur. Que Dieu protge ton me. Je ne te dis pas adieu mais aurevoir et bonne chance.


Merci pour tout et j'ai t heureuse de t'avoir connu.

Publié le: 11 juillet 2008 - 20:49:16
B.Marcel DOUE
Silver Spring
Au parent Charles Delmas,je voudrais repeter mes sinceres condoleances.Il n`y a pas longtemps la vieille s`etait endormie et
aujourd`hui,c`est le vieux.Je prie que le TOUT PUISSANT calme cette douleur en toi et la remplace avec un evenement de joie.
Publié le: 11 juillet 2008 - 11:02:48
PUBLICITÉ