Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



 MARCHAL 
Abidjan FRANCE

TRES TOUCHES PAR LA PERTE PRECOCE DE JOELLE;TOUTE LA FAMILLE SE JOINT A NOUS POUR VOUS SOUHAITER NOS SINCERES CONDOLEANCES.JOELLE EST PARTIE SI JEUNE,PLEINEDE VIE. NOUS NE LA CONNAISSONS QUE DE LOIN,MAIS SUIVIONS SON EVOLUTION. UN TALENT EST PARTI,QUE LE SEIGNEUR LUI RESERVE UNE PLACE LA MEILLEURE A COTE DE LUI ET QU'ELLE POURSUIVE TOUT CE QU'ELLE A AIME LA OU ELLE SE TROUVE ACTUELLEMENT. NOS CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET A TOUTE LA FAMILLE DE LA MUSIQUE IVOIRIENNE.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22103
 
Justine ABOLOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que l'âme de Joelle c repose en paix auprès de notre seigneur Jésus Christ Que les écluses du ciel lui soient ouvert.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22102
 
Pamela KOUACOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Ke DIEU prenne pitie de ton ame et kil t'accueilles dans son royaume de gloire,merci de ns avoir procurer ttes ces sensations et saches ke ce n'est k'un aurvoir.slt Joelle!!!!

lundi 18 février 2008 Msg n° 22101
 
Hubert KOKI 
La Rochelle FRANCE

on est pas de la même famille, mais personne ne peut imqginer comment ta dispaition m'attriste fortement... DIEU veille sur ton âme!!!

lundi 18 février 2008 Msg n° 22100
 
Fatou MME EDANKAMAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

sincèrement je suis très affecté par la mort de Joelle. les mots me manquent pour exprimer cette douleur que je ressens au fond de moi meme. si je pouvais la rescuciter en tant que fan je le ferai à l'instant car jamais j'auri pensé à un tel drame. c'est encore une belle jeunesse qui s'eteint. bcp de courage à la famille et encore toutes mes condoléances.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22099
 
Anique MOBIO 
Abidjan ( Côte D'ivoire) CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à la famille éplorée, car c'est très dur en ce moment de perdre un être cher, surtout au moment ou on a le plus besoin. Du courage et tenez bon.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22098
 
Serge Léon WOGNIN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que la terre te soit légère. Reposes en paix auprès du Seigneur en qui tu as mis toute ta confiance. Tu resteras un modèle pour de nombreuses générations de chanteurs ivoiriens. Et je prie le Seigneur afin qu'il assiste ton fils et le couvre de cette amour divin qui comblera ton adsence.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22097
 
Salif Kafonnon DAGNOGO 
Dakar SENEGAL

Chers freres et soeurs, je tenais a vous presenter mes condoleances les plus attristee pour la perte de cet etre chere pas seuleument a vous , mais a toutes la cote d'ivoire. La disparition brusque de Joelle est un drame nationnale.Que son ame repose en paix et que Dieu donne la force a tous ceux qui l'ont connu et aime d'accepter cette decision, car c'est lui qui nous a mis sur terre et c'est a lui que tous nous retournerons. Beaucoup de courage donc a vous, et que Dieu benisse son fils ainsi que toute sa famille. A Dieu l'artiste, A Dieu Joelle ....

lundi 18 février 2008 Msg n° 22096
 
Makoura Josiane ZAROUR 
Chicago ETATS-UNIS

yako a sa famille ,et son fils que je connais bien, je suis vraiment a trister,que la terre lui soit leger,et qu`elle repose en paix

lundi 18 février 2008 Msg n° 22095
 
Henri Pascal GODO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Chere soeur, voici qu'un matin de bonne heure j'ai entend le coq chanter. Mais la symphonie m'était très étrange et je demandai ce qui se passa. Et voilà qu'hélas, c'était ma bien aimée grande soeur qui tomba pour ne plus se relever à jamais. Daigne le seigneur t'acceuillir dans son royaume et que la terre, oui cette terre des hommes te soit légère.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22094
 
Glad NEGRET 
Mtl CAN

c'est bien triste de voir partir une artiste aussi talentueuse comme elle...encore une autre grosse perte de la scène musicale... Adieu ma chère joèlle. que ce voyage sans retour te soit des plus agréables. Dieu veille sur ton garçon,ta famille et tes nombreux fans que tu laisses inconsolables.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22093
 
Marie Helene Rita KRAIDY ÉPOUSE GNAMBA 
Abidjan RCI

Je voudrais présenter mes condoléances les plus attristées à la famille SEKA et au fils de la défunte. C'est une grande et talentueuse artiste qui nous quitte. Elle restera dans tous nos coeurs par sa simplicité et son talent incontestable. Elle est différente de toutes les aristes que nous connaissons parce qu'elle est discrète, humble, travailleuse. Elle a su se faire respecter dans ses tenues vestimentaires digne d'une grande dame. Une grande dame nous quitte. Que Dieu daigne la prendre dans son paradis et lui pardonner tout ce qu'elle a pu faire comme mal à ses amis et sa famille. Puisse Dieu consoler ceux qui restent sur cette terre des hommes. Nous ne devons pas parler de cette artiste au passé parce qu'elle vit dans sa musique parmi nous. Je souhaiterais que ces funérailles soient rempli de gaiété et de simplicité car je pense que c'est ce qu'elle aurait voulu. Sa joie de vivre doit transparaître dans ces derniers moments que nous allons vivre avec elle sur cette terre. Soyons heureux avec elle (elle a trop souffert sur la terre avec cette maladie et tout ce qui a pu être comme souffrance dans son coeur et son âme car elle est la seule qui le sait et qui la vécu) et aujourd'hui elle est dans la félicité auprès de celui qu'elle a toujours aimé : son Seigneur et son Dieu. Que la volonté de Deiu se fasse. Cette artiste ne meurt pas mais elle vit pour toujours dans le coeur de tous ceux qui l'ont aimé.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22092
 
Tia-paul GUEU 
Oslo NORVEGE

Je suis Tia-Paul Gueu,je suis yacouba de Danane precisement de Dopleu.Je suis Gestionnaire de proffession et vis en Europe depuis un peu longtemps,precisement en Norvege ds la capitale.J'ai vraiment ete tres atriste par le deces de mon artiste prefere ds toute la Cote d'ivoire, Joelle C que j'ai souvant recu ses cassette par commande a travers mes amis au pays bien qu'ici en Europe.C'est vraiment une artste que j'ai vraiment admiree ds ma vie.Au moment ou je vous ecris ce message je suis sur les larmes et j'ecris en pleurant.Quand j'ai lu sur le site Abidjan.net le message du deces de ma preferee,j'ai beaucoup pleure ds ma chambre.J'adresse toute mes condoleance a la famille de Joelle C,et prie Dieu pour que la terre lui soit legere puis le bon Dieu lui recois ds sa main droite.Je demande a la famille de prendre courage et pensee que c'est Dieu qui l'a rappellee.OK,c'est ainsi va la vie prions ensemble pour elle.J'adresse mes condoleances particulierement a son fils,et demande a la famille de l'assiste ds ses etudes.Je vouis remerci.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22091
 
Kouassi Armand KOFFI 
Cocody Angre COTE D'IVOIRE

C'est avec peine que j'ai appris son décès comme bon nombre de personnes de ce monde ici bas. Ce faisant je présente toutes mes codoléances les plus attristées à la grande famille de Joelle C, en particulier à la Maman et aux frères et soeurs de Joelle C. Seul le Seigneur Jesus Christ pourra les consoler. Que notre père Tout Puissant l'accueille auprès de lui. Amen!

lundi 18 février 2008 Msg n° 22090
 
Amy OUALI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que la terre te soit légère ma belle et que notre SEIGNEUR DE GLOIRE t 'accorde sa graçe. Pour moi et tous les autres ivoiriens tu resteras toujours dans nos coeurs car nous t'aimons très fort. Beaucoup de courage à tous et tous mes condoléances

lundi 18 février 2008 Msg n° 22089
 
Murielle N'GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est avec une grande douleur mais aussi une très grande peine que nous acceptons la triste nouvelle mes condoléances les plus attristées à la famille éplorée en particulier a la maman Céline Joelle tu es partie mais nous te porterons toujours dans notre COEUR on a mal très très mal que tu sois partie trop tot ,que la terre te sois légère et que dieu t'acceuille dans son royaume AMEN...

lundi 18 février 2008 Msg n° 22088
 
Kahe Armelle DOH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE,comme joie et gaité tu nous quite en laissant un grand vide dans nos coeurs meurtris. KE le seigneur JESUS réssucite avec toi et te garde pres de LUI. Ke l'Esprit Saint consolateur veille sur ta famille.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22087
 
Mireille LAE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

c'est avec désolation et consternation que nous avons appris le décès de Joelle C. j'adresse mes condoléances les plus attristées à la famille de la disparue et que le seigneur fortifie son fils. seul dieu a la réponse des questions que nous nous posons sur sa disparition. Que le Seigneur l'accueille dans son royaume céleste et veille sur son fils.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22086
 
Armand GADA-YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Une perte et non des moindre pour la musique ivoirienne... Toutes mes condoléances à la famille Joèlle Séka.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22085
 
Glad NEGRET 
Mtl CAN

c'est bien triste de voir partir une artiste aussi talentueuse comme elle...encore une autre grosse perte de la scène musicale... Adieu ma chère joèlle. que ce voyage sans retour te soit des plus agréables. Dieu veille sur ton garçon,ta famille et tes nombreux fans que tu laisses inconsolables.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22084
 
Esther Hortensia KOUAME 
Abidjan  COTE D'IVOIRE

toute ma famille se joint a moi pour vous presenter nos sinceres condoleances.que DIEU dans toute sa bonte l'accueille et puisse combler ce vide.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22083
 
Dominique AKÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

sincèrement mon coeur saigne; je brûle tellement que je n'arrive pas à pleurer; Pourkoi elle? Pourkoi faut t-il être séparé de ceux qu'on aime et apprécie. En tout cas Joëlle tu es partie mais ta voix continuera de retentir dans nos esprit. salut tout ceux qui nous ont devancé et surtout Ruth Tondey. Repose en paix. Tu nous as eu.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22082
 
Amy DIARRASSOUBA 
San - Pédro CÔTE D'IVOIRE

je souhaite mes condoléances à la famille de Joëlle, que le Seigneur fortifie leur âme, et qu'il sache que tout ce que l'Eternel fait est bon. sûrement que du haut elle dit pleuré pour vous même.moi je l'aimais énormenent et c'est vraiment dur pour tous. que le Seigneur vous bénisse.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22081
 
Yann Emmanuel  KOUASSI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

En ce moment de tristesse, je voudrais vous adressez mes condoléances. Aussi vous dire combien de fois la disparition de ce talent nous fait de la peine.Puisse Dieu vous soutenir dans ces instants douloureux. YEK

lundi 18 février 2008 Msg n° 22080
 
Mamadou COULIBALY 
Prague REPUBLIQUE TCHEQUE

JE SOUHAITE MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE SEKA. QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22079
 
Arthur NIAMKEY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

mes condoléances les plus sinçères à la famille éplorée,ç'est le coeur meurtri que les habitants d'ici et d'ailleurs on appris ta disparution puisse le bon Dieu là haut t'accorder la grace de demeurer dsans son royaume,la côte d'ivoire te pleurera toujours mais sache ke nous ne t'oublierons jamais,repose en paix L'artiste

lundi 18 février 2008 Msg n° 22078
 
Moctar SIDIBE 
Santander ESPAGNE

je presente mes condoleances les plus attrister a la famille que la terre lui soit legere,que le seigneur tout puissant veille sur elle,a dieu l`artiste a dieu

lundi 18 février 2008 Msg n° 22077
 
Binan BINAN 
Montreal CANADA

que ton ame repose en paix aupres de notre SEIGNEUR JESUS.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22076
 
Nafia SANOGO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

j'ai appris la mauvaise nouvelle et je viens vous présenter mes sinceres condoléances les plus attristés à la famille, à la famille des artistes, à ses fans, à tous ceux qui l'on aimés et chéri. et surout courage. Pour nous l'artiste ne neurt jamais. Que son dieu l'accepte auprès de lui dans son royaume.

lundi 18 février 2008 Msg n° 22075
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z