Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Edwige KONÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Qui aurait cru que tu nous quitteras de si tôt! Toi qui était pleins de projets mais l'Eternel en a decidé autrement; qu'Il te rend la terre lègère.Nous tes Fans , tu resteras graver à jamais dans nos coeurs. Sincères condoléances à toute ta famille et tes proches! une fan

mardi 19 février 2008 Msg n° 22346
 
Slanwa Eben-ezer KOUAKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

J'adresse toutes mes condoléances à la famille SEKA et à tous les artistes ivoiriens. Que Dieu les consolent et qu'il accueille sa fille Joelle dans sa demeure.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22345
 
Joel AFFRAN 
Bruxelles BELGIQUE

Puisse Dieu tout puissant lui pardonner ses péchés,lui donner une place auprès de lui afin que triomphe la sagesse dont elle seul connaissait le secret.sans l'avoir connu et fréquenté personnellement,je lui vouait un respect pour sa simplicité et son abnégation a bien fait son métier;celui de bien chanté.c'est une perte pour la musique ivoirienne. SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE ET A L'ENSEMBLE DES ARTISTES IVOIRIENNE

mardi 19 février 2008 Msg n° 22344
 
Oulaï Francis YECOULA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Ma bien chère Joëlle C, ya pas trop longtemps je regardais ta belle sillouette dans le clip de ton dernier opus dans un car de la compagnie UTB alors que je participais à l'émission "l'émission l'affaire est graaaave" de la RTI. j'aimais tellement tes déhenchements et ton occupation de scène que mon amie avec laquelle je voyageais à fini par en être un peu jalouse. surtout avec la danse "adjablé". C'est donc avec beaucoup de compation, d'émotion et de regret que j'ai appris la nouvelle de ton départ dans l'eau delà. Pour toi, je n'ai pas dormi le jour suivant pour voir l'émission que la RTI te dédiait. J'ai encore regardé ce clip avec beaucoup de bonheur en me disant intérieurement "salut l'artiste". Dans votre milieu du show biz, je sais que vous vous détestez souvent. mais l'image de la haine que j'ai senti un jour lorsque tu prestais devant des invités dont Monique SEKA (cette autre chanteuse et soeur à toi) m'a fait bizarre. je ne me rappelle pas bien de l'émission mais pendant que les autres appréciait ta partition, elle est resté carrément de marbre. Alors que je m'attendais même qu'elle vienne te congratuler en toute fraternité. Comme sa rancune (je me demande pourquoi d'ailleurs) et sa jalousie sont ténaces!! Mais une chose m'aura marquer tout au long de tes intervention télévisée, tu placais DIEU au dessus de tout. C'est toi qui a tout compris de la vie. Va en paix ma chère soeur, ma chère idole. Que ta terre te soit légère. A ta pauvre mère et à tes autres parents que Dieu que tu priais assez les fortifie. Adieu Jo

mardi 19 février 2008 Msg n° 22343
 
Priscille DOUGNON 
Abidjan CÔTE DIVOIRE

Nous avons tout comme vous perdu une fille, une soeur, qui rejouissait par sa voix mélodieuse. en jour recevez toute notre compassion et nous prions pour que DIEU vous console par sa Grâce.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22342
 
Brigitte LAGAU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

que la terre de tes ancètre te soit legère. sincères condoleances à toute sa famille

mardi 19 février 2008 Msg n° 22341
 
Ghislaine SIOTO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toute personne à son double sr cette terre des hommes. Mais moi je Joelle es unique Aussi sachez que je suis heureuse pour elle car elle a donne sa vie au christ en vérité et que c'est un ange aujourd'hui à ces cotés Elle est en paix. Beaucoup de courage car elle vous aime de là où elle se trouve. Vos larmes ne sont pas pretes à s'arreter c'est certain mais faite un effort pour elle. Que DIEU vous benisse. Et essayons de donner nos vie au Christ, la vie est trop courte.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22340
 
Julie Frederique POHO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je suis vraiment peiné par la mort de JC et je me demande pourquoi une si belle voix peut t'eteindre comme cela car elle faisait la fierté de la Côte d'Ivoire.et les anges du ciel l'accueil et que son ame repose en paix.Et je demande à sa famille , son fils ,ses amis d'etre fort dans la douleur et que Dieu vous protege et vous benisse.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22339
 
Bi Sué Adonis SUY 
Casablanca MAROC

J'adresse toutes mes condoléances, à la famille de Joëlle C et à tous les artistes ivoiriens. Que notre Seigneur Jesus l'accueille dans son royaume celeste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22338
 
Albert BONY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joe! J'aurais tellement, et cela était mon souhait; voulu te donner un baiser. Peut être le plus tendre qu'aucun homme t'ait jamais donné.Mais, hélas! Ce baiser, je te le donne aujourd'hui car, mon souhait c'est que la terre te soit légère et t'accorde un repos très doux. Toutes mes condoléances à la famille et à tout ce qui aime et qui ont aimé l'artiste mais surtout la personne. Repose en paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22337
 
Marina COULIBALY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je presente mes condoleances a la famille de joelle yaba seka. que le tout puissant l'accueille aupres de lui et que son oeuvre continue ou elle se trouvera.elle restera toujour gravé dans nos memoire , que la famille prie beaucoup ,afin que son ame aille en paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22336
 
Konan Patricia ESSE  
Abidjan COTE-D'IVOIRE

QUEL GACHI POUR LA MUSIQUE IVOIRIENNE.JOELLE C TU RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS NOTRE MEMOIRES QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE ET QUE LES PORTES DU PARADIS S'OUVRENT A TOI.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22335
 
Serges Olivier ACKAH 
Koumassi COTE D'IVOIRE

Il n'y a vraiment pas d'autres mots à part yako à toutes la famille et aux artistes, toutes mes sincères condoléances et sutrtout que DIEU veille sur elle ,qu'il l'accueille et aussi qu'il lui pardonne tous ses pechés. Repose en paix l'artiste on t'oubliera pas. Encore mes condoleances.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22334
 
Gaelle ANGUIE 
Londres UNITED KINGDOM

Yako a toute la famille, les mots nous echappent dans ce genre de circonstances, mais sachez qu'on est de tout coeur avec vous.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22333
 
Herve  KOSSONOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle Christ tu resteras aupres de notres seigneur jesus christ qui t'a purifie de tout tes peches. en nus quitant un 14 fevrier date de la celebration de l'Amour nous avions ete meurtri;mais la volonte du seigneur est irrevocable.Toute la cote d'Ivoire ne t'oubliera jamais car ta voie chaleureuse,orchestree dans dans une musique melodieuse par des arrangeurs talentueux,un concert live dont tu assurais a guichet firme faisait de toi la meilleur chanteuse de notre patrie.N'oublie pas de dire autres que ta symphonie est inacheve. Joelle C ropose en paix et que la terre te soit legere. Ton admirateur.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22332
 
Herve  KOSSONOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle Christ tu resteras aupres de notres seigneur jesus christ qui t'a purifie de tout tes peches. en nus quitant un 14 fevrier date de la celebration de l'Amour nous avions ete meurtri;mais la volonte du seigneur est irrevocable.Toute la cote d'Ivoire ne t'oubliera jamais car ta voie chaleureuse,orchestree dans dans une musique melodieuse par des arrangeurs talentueux,un concert live dont tu assurais a guichet firme faisait de toi la meilleur chanteuse de notre patrie.N'oublie pas de dire autres que ta symphonie est inacheve. Joelle C ropose en paix et que la terre te soit legere. Ton admirateur.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22331
 
Bawa DIABY 
Paris FRANCE

c est avec une grande tristesse que j ai apris la mort de JOELLE C ,qui etais pour moi une des meilleurs chanteuse de mon pays la cote d ivoire .toutes mes condoleances a ces parents et a ces proches .que la terre lui soit legere .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22330
 
Yede Augustin N'GROH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Le Seigneur a doné, le Seigneur a repris, gloire lui soit rendu! Je rends grâce à DIEU pour la joie et le bonheur que JOELLE C a su donner à chacun et à tous. Dieu nous donne la force et le courage de supporter cette perte et cette douloureuse séparation, et console tous ceux qui la pleurent aujourd'hui. Soyez forts vous les membres de sa famille, ses fans anonymes sont auprès de vous pour que vous ne vous sentez pas seuls dans cette circonstances. Joelle n'aura pas vécu inutile et son oeuvre lui survivra. DIEU ait pitié de son âme et l'acceuille dans son royaume. AMEN.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22329
 
Annick  MME ASSOH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je présente mes sincères condoléances et le TOUT PUISSANT vous fortifie, beaucoup de courage a tous

mardi 19 février 2008 Msg n° 22328
 
Rose De Lima SEKA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le Seigneur a donné le Seigneur a repris que le nom du Seigeur soit béni. Nous t'avons aimé et tu va nous manqué. Tu étais mon artiste préféré tu es parti sans me prévénir. Que Dieu dans son infini bonté t'acceuil dans son royaume de gloire. A Dieu Joëlle C à Dieu. Condoléance à la famille épleurée

mardi 19 février 2008 Msg n° 22327
 
Irene KOUADIO 
Angré - Mahou CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes sincères condoléances à la famille épleurée. Dieu est Amour et c'est lui seul qui console les coeurs et il s'aura consolé la mère de Joëlle dans cette douleur. Repose en paix l'artiste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22326
 
Florent ATTEMENE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

TU AS ETE POUR NOUS UNE TRES GRANDE ARTISTE ET TU LE RESTERAS A JAMAIS PAR TA VOIX TU A BERCE DES COEURS TU AS APPORTE L AMOUR ET LA JOIE DANS DES FOYERS ET DANS DES COUPLES .QUE LE TOUT PUISSANT T'ACCEUILLE LES BRAS OUVERT DANS SON PARADIS .QUE TON AME REPOSE EN PAIX . SACHE QUE NOUS T OUBLIERONS JAMAIS , NOUS T AIMERONS TOUJOURS ET NOUS PRIERONS TOUJOURS POUR LE REPOS DE TON AME.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22325
 
Nougnouma MARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je souhaite mes condoléances à la famille SEKA, au fils de le défunte et surtout beaucoup de courage à son manager AZIZ qui était comme un père pour elle. Que la terre lui soit légère et le Tout Puissant prenne soin de son bout de chou et le guide. Yako à la famille des artistes avec à sa tête son président Gadji Céli. Une admiratrice

mardi 19 février 2008 Msg n° 22324
 
Kouity SOUMAHORO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que l'âme de J C repose en paix. Un artiste ne meurt jamais.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22323
 
Jean-noel SEHI 
Londres ANGLETERRE

Que Dieu puisse vous soutenir dans cette disparition qui vous affecte. La disparition de votre fille,soeur,niece est une perte egalement pour ce pays et qu'elle repose en paix aupres de l'Eternel.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22322
 
Nina KOFFI 
Abidjan Angre COTE D'IVOIRE

bonjour à toute la famille de JOELLE.que le seigneur qui à les paroles vous console.DIEU est le peur des orphelins il ne vous abandonnera jamais car il est le dieu qui sait consolé.DIEU SOIT avec vous.YAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mardi 19 février 2008 Msg n° 22321
 
Fiacre BOKO 
Abidjan CÔTE D'LVOIRE

A toi Jo, il est certes vrai que nous lache aujourd'hui avec beaucoup de gouts inachevés car en toi résidait une immense espérence et de joie mais la vie en a decidé autrement. Et nous rerstons tous impuissants et assommés devant cette grande et douleureuse decision celestre, mais helas que pouvons nous faire si ce n'est prié notre père celestre Jesus Christ de Nazareth celui en qui tu as pleinement placé ta confiance. Mais ton passage ou ta mission terreste n'a pas été vaine car tu nous laisse de nombreuses oeuvres discographiques et surtout un gros et mignon enfant qui sera pour nous tes fans le lien fondamental de notre sympathie et notre admiration pour ta personne. Ne pleurons plus et gardons la foi en Dieu .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22320
 
Marie Gisèle YRIE 
Abidjan CÔTE D 'IVOIRE

Je suis une ancienne copine de SEKA Yaba Joëlle, nous avons fait l'EPP ROLAND CISSE à Adjamé quartier ébrié. Nous étions comme des soeurs jusqu'à ce qu'elle démenage du quartier avec sa famille. J'étais fière d'elle quand je la voyait à l'écran et j'étais disposé à accourir au moindre pétit problème que Joëlle rencontrerait. Hélas la mort a été plus rapide que nous. Je suis très attristéé et je ne peux que souhaiter mes sincères condoléances à sa famille. Tout en souhaitant à son fils un bel avenir.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22319
 
Cécilia AZAGOH  
Abidjan COTE D IVOIRE

je l ai vue pour la première à l entrée d'un concert de gadji céli et le king fusion à l ivoire entre 1996 et 1997.Je ne la connaissais pas personellement mais je fus attendrie par son visage angélique et la gaité qui y rayonnait échangeant amicalement avec ses collègues choristes de l époque.quel dommage pour la musique ivoirienne !les voies de Notre Seigneur sont insondables! et que dans Son infinie bonté Il ait pitié de son humble servante qui éprouvait une joie immense de glorifier son Saint Nom! ce nest qu un au revoir l ARTISTE !

mardi 19 février 2008 Msg n° 22318
 
Franck NIABA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joelle, merci pour tous ces moments de joie que tu nous a procuré. Puisse le bon Dieu t'accorder le repos éternel. Rest in peace.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22317
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z