Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Judith TUGSEN 
Ishøj DENMARK

Toutes mes condoléances à la famille SEKA Joëlle repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22376
 
Mariam KONÉ 
Yopougon  COTE D'IVOIRE

Qui aurrai cru qu'elle nous aurrai quitté si tot c'etais pour moi la meilleur artiste de l'année Merci Dieu pour nous avoir permi de connaitre ta servante Joelle C, mais sachez qu'un artiste ne meurt jamais, prions pour que son arme repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22375
 
Honore Zhyzinho De Bagassehoa SERI 
Paris FRANCE

WOUHOBOU !!! C'EST QUEL COUP CA JO ?! BEAUTE CORPORELLE, SPIRITUELLE ET ARTISTIQUE, JOEL C, JOELLE LA BELLE IVOIRIENNE, QUELLE BEAUTE AFRICAINE ! LA TERRE QUI T'A VUE NAITRE NE TE LAISSE PAS LE TEMPS DE PROFITER DE LA VIE QU'ELLE T'A POURTANT DONNEE. MEME LES RUISSEAUX DE LARMES NE ME FERONT PAS PASSER LA DOULEUR QUE J'AI A SAVOIR QUE...TU ES PARTIE COMME CA, SANS DIRE AU REVOIR... PUISQU'IL FAUT QUE J'ACCEPTE CETTE TRISTE NOUVELLE, JE PRIE DIEU DE SOUTENIR LA GRANDE FAMILLE IVOIRIENNE, QUE DIS-JE, AFRICAINE QUI NE T'OUBLIERA JAMAIS. SALUE POUR MOI, MARTINO ZOG, TINA DACKOURY, ERNESTO DJEDJE, FRANCOIS LOUGAH, BOHUI DALLY...ET...PAPA HOUPHOUET.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22374
 
Min Justine KRADI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Ne Pleurez plus ! car pour Joelle, une nouvelle vie commence auprès de Dieu qui l'a aimée plus que nous. Je vous en prie ; priez sans cesse ! Dieu d'Amour, envoie-nous ta consolation. Joelle, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer un jour même sur mon chemin. c'est seulement à la TV.Ce que je retiens de toi, tu as été une grande artiste. Seigneur, Dieu de toute Miséricorde, veuille garder l'Ame de ta Servante auprès de toi. Au nom du Père et du Fils et de l'Esprit-Saint. Amen.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22373
 
Stephane AMAND 
Koumassi CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes sincères condoléances à la famille épleurée,que Dieu qui est Amour garde notre soeur dans son sein puis qu'Il envoie son Esprit consolateur pour affermir nos coeurs et Il saura consolé la mère de Joëlle dans cette douleur. Que Yaba repose dans la paix du Christ.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22372
 
Tintio Affou KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes condoleances à la famille et que la terre te soit légère joelle c.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22371
 
Julienne KOUAME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Notre Seigneur l'a plus aimé que nous,c'est pour cette raison qu'Il la rappelé à lui. Qu'il la garde à ses côtés et l'entoure de son indéfectible amour,le même que nous avions pour elle:elle nous était si précieuse.... Sincères condoléances....

mardi 19 février 2008 Msg n° 22370
 
Fahan BAMBA 
Abidjan - Angré COTE D'IVOIRE

Bismilaye Rahamane Rahim. Merci pour le bonheur que ta belle voix nous a procuré. A chaque fois que je suis en voyage à l'extérieur, tes CD font partie du lot de variétés musicales ivoiriennes que j'emporte avec moi comme pour garder le cordon avec le pays. Tu as été brillante dans ton métier. Qu'ALLAH le très miséricordieux aie pitié de toi et te réserve une bonne place au Paradie. Adieu l'Artiste!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22369
 
Eric Martial ONIANO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

IL y a des séparations qui par leur nature ,sont insupportables.Joélle C tu es parti très tôt comme tous les bons Artistes,car tu étais au sommet de ton Art. Que notre Seigneur Jésus Christ t'accorde une place selon ta marche avec lui. A jamais tu resteras dans notre mémoire..... ADIEU l'Artiste!!!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22368
 
Modeste NIACADIE 
Abidjan 20 CÔTE-D'IVOIRE

Dieu seul sait ce qu'il a prévu pour toi. Tu t'en vas et je pense que c'est la volonté de Dieu qui sans aucun doute pense que tu en a suffisament fait ici. Ton pélérinage s'est achevé. Que le Tout puissant t'accueille dans son Royaume de gloire après avoir repandu sa miséricorde sur ton âme. Pour nous qui t'aimons et qui sommes encore là, prie pour nous et demande au Seigneur Jésus par l'intersetion de la Vierge Marie sa mère qu'il nous éclaire afin que nous repandions son amour sur nos frères et soeurs. Pour ta famille que tu laisse surtout pour ton fils, dieu seul saura les consoler. Que la terre te soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22367
 
Marie KASSOGUE 
Bamako MALI

Les voies de l'Eternel sont insondable, Joelle C tu as marquer ton temps avec se talent que Dieu ta donner.Mais il a plu a Dieu de te rappeler a lui dans la fleur de l'âge nous tes fans nous t aimons ne nous poussons milles et une question mais seul Dieu que donne la vie à la reponse et personne ne peux contester sa volonté.A toute ta famille ton fils et nous tes fans que Dieu nous console et essuies nos larmes tu es parti si tôt saches que nous te porterons toujours dans nos coeurs.Repose en paix l'artiste et que la terre te soit legère. Marie

mardi 19 février 2008 Msg n° 22366
 
Mylène DAINGUI 
Abidjan Cocody-angré CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à la famille des artistes et à la familles biologiques. Grand-soeur que ton âme repose en paix. une admiratrice tapie dans l'ombre qui t'appréciais fort bien surtout pour le contenu de tes textes dans tes chansons.Je n'accuserai personne de t'avoir ôter la vie, tout est la volonté de Dieu et rien ne peut lui résister.Ooooh quel douleur,quelle perte yako à tous.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22365
 
Djeneba CAMARA  
Abidjan ( Côte D' Ivoire) COTE DIVOIRE

mes condoléances les plus attrister à la famille de joëlle C.Tout ce que Dieu fait est bon.Que la terre lui soit legere,A Dieu l'artiste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22364
 
Marie KASSOGUE 
Bamako MALI

Les voies de l'Eternel ne sont insondable, Joelle C tu as marquer ton temps avec se talent que Dieu ta donner.Mais il a plu a Dieu de te rappeler a lui dans la fleur de l'âge nous tes fans nous t aimons ne nous poussons milles et une question mais seul Dieu que donne la vie à la reponse et personne ne peux contester sa volonté.A toute ta famille ton fils et nous tes fans que Dieu nous console et essuies nos larmes tu es parti si tôt saches que nous te porterons toujours dans nos coeurs.Repose en paix l'artiste et que la terre te soit legère. Marie

mardi 19 février 2008 Msg n° 22363
 
Damien KABORE  
Ouagadougou BURKINA FASO

Ceux qui meurt en Christ ne sont pas mort ils sont juste passés de l'autre coté de la rive attendant le son de la trompete qui annonce le retour de Christ Jesus pour aller à sa rencontre. Ton depart, ma beaucoup choqué mais une chose est certaine tu es aupres du père entrain d'etre consolée.... A la famille eplorée, que la consolation du St Esprit soit votre partage de chaques jours.... et gardez la foi pour un jour la revoir dans le ciel... Amen !! Musicien Instrumentiste (Bassiste) l'un de tes admirateurs

mardi 19 février 2008 Msg n° 22362
 
Désirée KOUASSI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Elle s'est éteinte dans la paix du seigneur. Nous prions pour que le Dieu tout puissant la garde dans son royaume. Ta charmante voix nous manquera à jamain.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22361
 
Kome Clementine KADIO 
Abidjan-trechville CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille de Joëlle C, son Manager, à la Grande famille des Artistes et à toute la Nation ivoirienne. Joëlle, que la terre te pardonne, t'accepte et que Jésus Christ t'accompagne dans le Royaume de notre père Dieu.Repose en paix ma Grande car tu restras gravée dans nos mémoires.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22360
 
Stapha COULIBALY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

REPOSES EN PAIX ...

mardi 19 février 2008 Msg n° 22359
 
Mariame SORO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je présente toutes mes condoléances les plus attristées à la famille de notre soeur disparue. repose en paix joëlle. Adieu

mardi 19 février 2008 Msg n° 22358
 
Beatrice EBA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Depuis ce vendredi très tôt le matin où j'ai appris la nouvelle, je n'arrive pas à sécher mes larmes chaque fois que j'entends ton nom, je vois des images de tes clips, les écrits des journaux qui parlent de toi au passé. Jamais je n'ai autant pleuré pour un artiste à cause de ma fille de 5 ans qui t'aime beaucoup et avec qui tu as plus d'une fois échangé au téléphone et qui a insisté pour être à ton concert du 22 septembre dernier malgré l'heure. Je pleure parce que ce jeudi soir alors qu'on écoutait Billy Billy dans la voiture elle m'a dit maman il faut mettre Joëlle C s'il te plaît alors que tu étais dans la souffrance d'une insuffisance rénale qui t'emporta quelques heures plus tard. Repose dans la félicité du seigneur. A toi Arnold beaucoup de courage et que Dieu te fortifie.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22357
 
Tano Hubert KONAN 
Louvain La Neuve BELGIQUE

C'est avec une vive émotion que nous avons appris le décès de joèl C A cette occasion nous présentons à la famille epleurées et à l'ensembles des artistes ivoiriens nos condoléances les plus attristées. Que la terre te soit lègère joèle C.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22356
 
Adèle YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je suis la plus touchée de tous car Joelle C était pour moi une véritable star que je voulais à tout prix imiter. Malheur pour moi car je n'es pas pu te connaître.Je t'ai tellement aimée que j'ai voulu te faire venir à mon anniversaire et aussi rester en contact avec toi.j'ai acheté tous tes albums, je les ai écouté et continue encore de le faire. Tout cela pour te dire combien tu as compté pour moi. Je présente toutes mes condoléances à la mère de Joelle et à toute sa famille. Que ton âme repose en paix en ce temps de caême. Christ t'a déja reçue dans son royaume depuis ce jeudi saint. Que la terre te soit légere. Adieu Joelle.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22355
 
Sonia ETCHE 
Moscou RUSSIAN FEDERATION

JO KE LA TERRE TE SOIT LEGERE!!! MAIS SACHE KELKE SOIT OU TU TE TROUVE KE TU LAISSE DERRIERE TOI TT UN MONDE ABATTU PAR UN IMENSE REGRET CAR TU NE NS BERCERA PLU DE TA DOUCE ET SUAVE VOIE KI S EST ETEINTE A JAMAIS.TU RESTE A JAMAIS GRAVER DS NOTRE MEMOIRE KISS DARLING

mardi 19 février 2008 Msg n° 22354
 
Seu Robert GUEU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Au nom de tous les membres de ma famille,je présente toutes nos condoléances les plus attristées à la famille Séka. Nous nous réjouissons que l'artiste soit morte dans le seigneur.Nous prions Dieu Tout Puissant que tous ses péchés lui soient pardonnés. Comme disait Job, le Seigneur a donné et le Seigneur a repris. Que l'âme de Joël C repose en paix!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22353
 
Saliamta BAKAYOKO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

que le seigneur la garde à sa droite et beaucoup ne courage et surtout ne pleurez pas cer ce n'est qu'un aurevoir elle a rejoint la demeure du pere celeste

mardi 19 février 2008 Msg n° 22352
 
Dodoz Valentin BROU 
Abidjan CÔTE D'VOIRE

La douleur qui frappe le monde du show biz est énorme.encore plus grande est la votre chère famille éplorée.Dieu tout puissant puisse vous soutenir dans votre peine et la recueiliir auprès d'elle. Joêlle a donné une autre dimension à la musique ivoirienne et son talent se confirmait au fil des années.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22351
 
Sandrine AHIA 
Grand Bassam COTE D'IVOIRE

Merci Eternel pour nous avoir permi de connaitre ta servante Joelle C,JE te démande d'achever ce que tu as si bien commencé en lui donnant une place au près de toi dans les cieux;car père tout puissant ce serra pour nous qui l'aimons une consolation de la savoir dans ton paradis. merci père pour le repos de son âme.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22350
 
Bienvenue GROBLI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE SEKA. QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE MA SOEUR JOEL ET QUE TON AME REPOSE EN PAIX.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22349
 
Renée KOUADIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle, sécretement de t'ai aimée, éternellement tu resteras dans mon coeur. que la terre te soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22348
 
Awa OUATTARA 
Abidjan COTE D IVOIRE

je l ai aimee comme une soeur et comme artiste aussi ke son ame repose en paix,que sa demeure soit pleine de lumiere et que sa maison au paradis soit mieux habitable que sur la terre que ton ame repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22347
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z