Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Marie-christelle BOUADI ENOU 
Port-bouët COTE D'IVOIRE

Ne pleurez plus,sèchez vos larmes,lèvez les yeux vers le monts de l'expérance.Car Jojo n'est pas morte mais dans la pièce d'à côté.Tu as tellement aimé que Dieu notre père t'a arraché à nous le jour de la fête de l'amour.Que Dieu veille sur ta famille et ton fils qui sont inconsolables,car c'est une étape de la vie. Que ton âme repose en paix. Adieu l'artiste Adieu JOJO

mardi 19 février 2008 Msg n° 22467
 
Guy_charles KOFFI  
Abidjan COTE D'IVOIRE

condeléance à la grande famille SEKA puisse le tout puissant vous soutenir et combler se grand vide et encore beaucoup de courages

mardi 19 février 2008 Msg n° 22466
 
Steve SEHI 
Les Mureaux  FRANCE

Que dire face à une telle tristesse ? cette voix qu'on entendra plus jamais dans ce monde des hommes mais dans les cieux auprès de papa Yavhé j'espère .Toutes mes condoléances à son fils et à toute la famille Séka !!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22465
 
Antoinette YORO 
Tokyo JAPON

ta mort, JOEL C, seul Dieu peut decrit ma peine. Je ne peux lui en vouloir car il t,aime plus et tu lui appartient.Mais, tu nous manqueras. Repose en paix.Toutes mes condoleances à ta famille.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22464
 
Jean Fourier Claver N'GOTTA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C nous a quitté mais elle demeure dans nos coeurs. Une sommité de la musique nous laisse orphelin. Orphelin de sa voix, orphelin de sa gaité et de son envie de vivre. Pourquoi si tôt? Que deviendrons nous? Gloire et Grâce soit rendu à l'eternel pour tous ses bienfaits et qu'il te garde près de Lui dans son royaume Adieu l'ARTISTE on ne t'oubliras jamais

mardi 19 février 2008 Msg n° 22463
 
Therese KONAN KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

KE DIEU ESSUIE VO LARMES PRIE PR KE LE SEIGNEUR LUI PARDONNE TT SES FAUTES ET KIL LUI DONNE 1 PLACE A COTE DE LUI DANS SA LUMIERE.YAKO !

mardi 19 février 2008 Msg n° 22462
 
Marc Michel GROBRY 
Coventry ANGLETERRE

LES VOIX DU SEIGNEUR SONT VRAIMENT INSONDABLES ,COMMENT PEUT UNE SYNPHONIE ETRE SI INACHEVEE COMME LA TIENNE.JOELLE J'ETAIS L'UN DE TES SECRETS ADMIRATEURS.J'AVAIS MEME PREVU TE RENCONTRER LORS DE MES PROCHAINES VACANCES A ABIDJAN. QUE TON AME REPOSE EN PAIX ,MON ARTISTE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22461
 
Massandjé TOURE-LITSE 
Abidjan RCI

YAKO YAKO YAKO JOELLE, YAKO A TON FILS A TA FAMILLE. QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE ET QUE TON AME REPOSE EN PAIX. BON VOYAGE DANS LA MISERICORDE ET LA PAIX DE L'ETERNEL. TU VAS NOUS MANQUER...

mardi 19 février 2008 Msg n° 22460
 
Hans N,DRAMAN 
Toulouse FRANCE

Mes condoléances à toute la famille.Que la terre te soit legère

mardi 19 février 2008 Msg n° 22459
 
Makourani BAMBA 
San Pedro COTE D'IVOIRE

A LA FAMILLE & AUX ARTISTES Nous devrons tous rejoindre un jour notre PERE,je sais la douleur que ressent la famille et les artistes,je sui passée par là il y a trois mois , c'est dur très dur même.Mais que pouvons nous contre la volonté de DIEU, rien alors j' invite tous ceux qui l'ont aimé à prier oui cette grâçe qui pourra nous fortifier dans cette douleur. QUE LE SEIGNEUR DANS SA MISERICORDE LA RECOIVE AUPRES DE LUI.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22458
 
Brou Pascal AMOHIN 
Abidjan(abobo Avocatier) COTE D'IVOIRE

Toutes les condoléances de la famille AMOHIN à la famille feue JOELLE C.Tu nous a éguayé de ta voie suave et nous allons continuer de te danser ici bas.Alors repose en paix dans la maison célèste de ton Dieu que ta as accepté avant ton départ.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22457
 
Jean Baptiste YAPI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de joèlle c.Que Dieu tout puissant l'accepte dans son royaume.je souhaite beaucoup de courage à la famille et que DIEU leur envoi l'esprit de consolation.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22455
 
Hortense DIAMALA 
Abidjan(yop- Ananeraie) COTE D'IVOIRE

MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE JOELLE ET A LA FAMILLE DES ARTISTES. TU ES ET DEMEURE POUR MOI UNE GRANDE ARTISTE. QUE DIEU TE GARDE A SA DROITE. C'EST TRISTE QUE TU SOIT PARTIE SITOT.REPOSE EN PAIX. DJAM

mardi 19 février 2008 Msg n° 22454
 
Pascal TOKPA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Un Artiste ne meurt jamais. Repose en paix Joëlle.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22453
 
Abdoulaye FOFANA  
Abidjan COTE D'IVOIRE

joelle,une lumière est née dans la musique ivoirienne helas la lumière s'est eteinte de sitot le 14 fevrier 2008.Une date qui sera gravée a jamais dans ma memoire car tu etais une lumière immense de la musique ivoirienne.Moi ici bas je te pleure car ta voix me manquera enormement,tes pas de dance,ton regard... seront gravés a jamais dans ma memoire.Joelle là ou tu es allée soit heureuse. Que ta nouvelle demeure soit le Paradis. toutes mes condoléances a la famille eplorée ainsi qu'à tous les fans de joelle. A DIEU

mardi 19 février 2008 Msg n° 22452
 
Nadya SANOGO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Au fils de Joelle, à sa famille biologique, à la grande famille des artistes de Côte d'Ivoire, à ses fans, je présente mes sincères condoléances. Je fais partie du grand groupe de ceux qui l'ont aimée et admirée pour ses qualités de VRAIE chanteuse, qui traçait discrètement son chemin, sans bruits ni scandales. Elle a dit dans une de ses chansons,que Dieu connaît son ame, Dieu connait la sincérité de son coeur et l'importance qu'elle attache à Sa Parole. Ce Dieu qu'elle a tant aimé et avec qui elle a partagé une telle intimité et un tel amour l'attendra certainement, les bras grands ouverts, devant les portes de Son Royaume.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22451
 
Alex SOUMAHORO 
Abidjan COTE D IVOIRE

sinceres condoleances a toutes la famille biologique de JOELLE C et a sa famille artistique , c est vraiment dommage que çe soit maintenant ou elle emergeait veritablemnt que cela se soit produit , on est, tous consterné par cette disparition , elle etait une de mes preferés en matiere de musique

mardi 19 février 2008 Msg n° 22450
 
Stephane KONAN 
Abidjzn COTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléance a la famille de Joelle C . Et surtout beaucoup de courage. Que Deu tout puissant pense la douleur de sa dispparition et que son âme repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22449
 
Fatoumata COULIBALY 
Abidjan COTE D IVOIRE

Je présente mes condoléances à la famille éplorée.Je demande à DIEU de lui rendre la terre légère et de l'accepter auprès de lui.Je lui demande également de veiller sur son fils.AMEN.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22448
 
Christiane MME KOUADIO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le SEIGNEUR a donné, le SEIGNEUR a repris. Que le TOUT PUISSANT apaise le coeur meurtri de ses parents, qu'IL est pitié de l'artiste et qu'IL la reçoive à sa droite auprès de LUI. Toutes mes condoléances à la famille éplorée. Beaucoup de courage et sachez qu'un artiste ne meure jamais. Joélle c restera à jamais gravé dans nos mémoire. Aurevoir l'artiste, que la terre te soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22447
 
Stephane KOUABOUA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE TON AME REPOSE EN PAIX ET QUE LE SEIGNEUR TE GARDE A SES COTE AFIN QUE TON OEUVRE NE MEURT JAMAIS.AMEN

mardi 19 février 2008 Msg n° 22446
 
Lehi Julie ZOKO 
Foix FRANCE

Joelle ton décès est une grosse perte pour moi vu que tu étais et tu resteras toujours mon artiste préféré. Que la terre te soit légère et que notre Seigneur JESUS t'accueille dans ses bras. YAKO A TOUTE TA FAMILLE ET SURTOUT A TON FILS.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22445
 
Gladys LEGRE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

DIEU LE PERE TOUT PUISSANT JESUS SON FILS ET LESPRIT SAINT FORTIFIE TOUTE LA FAMILLE ET TOI JOELLE TU RESTERA GRAVE DANS NOS MEMOIRES QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE ET QUE MAMAN MARIE LA DOUCE VIERGE INTERSEDE POUR TOI TU NOUS MANQUE DEJA

mardi 19 février 2008 Msg n° 22444
 
Affoue Marie Laure N'GUESSAN  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que L'âme de Joëlle C repose en paix. Je présente mes condoléances à sa famille ainsi que toute la Côte d'Ivoire. Elle était si vivante. Joëlle C tu resteras toujours gravée dans nos coeur. Paix à ton âme

mardi 19 février 2008 Msg n° 22443
 
W.florent HADDAD 
Bamako MALI

Toutes mes condoléances à la famille Séka et qu'elle sache que leur tendre et douce Joelle ne sera jamais oubliée. Joelle part en paix et que la terre te soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22442
 
Françoise SEKA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances. Vraiment beaucoup de courage. Que le Seigneur prenne son âme.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22441
 
Kale Didi ADOTEVI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle!!! Que le Seigneur t'accueille dans sa demeure céleste et que sa lumière sans fin brille sur toi. Mes sincères condoléances à son enfant, à sa maman, à son bien aimé, aux artistes ivoiriens. Que la terre te soit légère. Dors en paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22440
 
Monique ZIDA/ZONGO 
Ouagadougou BURKINA FASO

J'adresse toutes mes condoléances à la famille de Joëlle C, à tous les artistes et au peuple ivoirien. Que notre Seigneur Jésus l'accueille dans son royaume celeste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22439
 
Oba Mathilde ATSEBI 
San-pédro CÔTE D'IVOIRE

Je vous adresse toutes mes condoléances en ces instants très douleureux. Joëlle n'est pas partie elle restera dans nos coeurs et dans nos esprits. Et ses mélodies nous bercerons toujours, parce que pour moi elle restera une des plus grandes chanteuses de Côte d'Ivoire est connu. Tu incarnais la grâce et la beauté que ton âme repose en paix auprès de Dieu que tu as aimé et prié toute ta vie.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22438
 
Tcheilly Fabrice ASSOUAN 
Zaragoza ESPAGNE

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre cette mort brutale,mais personne ne peut aller contre la volontée de DIEU. Que le tout puissant console la famille et qu'il reçoit joëlle dans sa demeure. fabrice assouan.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22437
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z