Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



F. A. H. 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Par ta sublime voix, tu as su nous faire frémir au plus profond de notre âme. Aujourd'hui , tu nous quitte, laissant un grand vide. Paix à ton âme.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22558
 
V A NOBA  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

une voix si douce ,un visage candide, l'espoir d'une famille, d'une nation,pourrais-ton consoler ta famille? tous tes amis et tes "FAN" qui espèrent l'irréel(que tu te reveilles pour continuer d'adoucir nos moeurs); c'est dur de croire que tu sois partie comme ça sans qu'on n'ai pu faire quelque chose pour te permettre de continuer ton oeuvre (la musique, ta musique, notre musique ,celle que tu as su façonner pour agrementer nos soirées; justement celle du 14 fevrier mais tristement, c'est ce jour là que le destin jaloux a choisi pour nous endeuiller....."Arreter vos Rumeurs folles me disais-je! Vous aimez trop ça Abidjan ici!!!................................la nuit a été longue pour moi.Le lendemain, c'etait la catastrophe tout Abidjan savait la nouvelle, les pleurs par ci, les lamentations par là!!!!!!!!!!!et la TELE de nous montrer ton image,le corps inerte,sans sourir,sans voix sans vie.Je m'interroge et je continue de me poser mille et une question??? la voix tremblottante ,je me suis tourné vers le seigneur notre Dieu pour implorer sa clémence, sa divine bonté pour nous te ramener à la vie.Helas!Helas! Yako! à la famille de Joelle, à tous ses proches, à la famille des artistes. QUE DIEU TOUT PUISSANT L'ACCEPTE DANS SON ROYAUME. Adieu l'artiste!!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22557
 
Léa KUNY 
Agboville COTE D'IVOIRE

Il est 7h30 ce vendredi matin lorqu' au flash télévisé de l'émission "MATIN BONHEUR" la triste nouvelle me cloue sur ma chèse.Ma douleur est grande et profonde.Tu étais pleine de vie,chanter pour toi était un don de Dieu, tu le faisais sans forcer de façon naturelle,danser sur scène n'était qu'un jeux d'enfant tant tu savais si bien le faire.DIEU, était un nom que tu prononçais régulièrement dans tes interviews, en lui tu avais foi, ta vie tu l'as donné à son fils Jésus notre sauveur, notre roi. tu l'as dit toi même qu'il t'as purifiée, tu n'es pas morte tu vis auprès de Dieu ton père. Nous, encore ici bas, nous prions pour que tu repose en paix,nous ne t'oublirons pas. mes condoléances à toute sa famille et particlièrement à son fils.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22556
 
Dominique GOUDE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

mardi 19 février 2008 Msg n° 22555
 
Yolande KOKRASSET 
Abidjan(riviera) CÔTE D'IVOIRE

La séparation est très douleureuse chers parents de Joelle C mais sachez que Dieu a un plan pour chacun de nous. En cette période de carême chrétien portons la en prière pour que son âme repose en paix. Que le Seigneur vous fortifie. Nous l'aimons tous.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22554
 
Sandrine INZA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

YAKO chers parents. Pour moi Joelle deviendrait une stars un jour mais pas une stars dans la mort.Joelle que DIEU veille sur toi. je te dis honnetement que j'aimais te voir chanter et danser, en clair j'aimais ce que tu faisais car à chaque fois que tu passais à la télé je courais te regarder chanter. vraiment je t'ai perdu, tu vas beaucoup me manquer. tu seras toujours graver dans mon coeur. je souhaite toute mes condoléances à la famille Séka. yako!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22553
 
Ines Nadege BITTY 
Milan ITALIE

MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE SEKA ET A CELLE DE LA MUSIQUE IVOIRIENNE. QUE DIEU DANS SA BONTE TE RECOIVE AUPRES DE LUI,KE TON AME REPOSE EN PAIX ET MERCI POUR TOUTES CES BELLES OEUVRES KE TU NOUS A LAISSES.TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS MEMOIRS

mardi 19 février 2008 Msg n° 22552
 
Benedict BLE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

UN JOUR DE CELEBRATION DE L'AMOUR,TU A PRIS TON DERNIER ENVOL, LAISSANT SUR TERRE TES PARENTS , AMIS ET FANS CHERCHER DANS LE CIEL TON VISAGE CANDIDE EXPRESSION DE JOIE ET D'AMOUR. UNE ETOILE, TU L'ES ET LES ETOILES NE MEURENT JAMAIS. JOELLE C, TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS. QUE DIEU TOUT PUISSANT T'ACCEUILLE DANS SA DEMEURE. REPOSE EN PAIX

mardi 19 février 2008 Msg n° 22551
 
Souleymane COULIBALY  
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que le seigneur, le tout puissant qui a donné à cette Dame de si merveilleux talents artistiques, une si belle voix, puisse l'accepter dans son royaume en lui deroulant le tapis rouge. Joelle C, que dieu puisse accorder à ta descendence le fruit de tes albums dont tu n'as pu en béneficier de ton vivant car tu étais en avance par rapport à ta génération(autres artistes de ton âge) et de ton public. Repose en paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22550
 
Didier  BENGALY 
Paris FRANCE

Les mots manques et la tristesse est énorme mais ,le plus difficile c'est de pleurer loin de la famille et des proches. que allah veille sur elle. qu'elle repose en paix. que la terre de ces encetres lui soit legère. Toute ma famille vous présente ces condoléances et courage à son garçon . DIDIER BENGALY

mardi 19 février 2008 Msg n° 22549
 
Pulchérie TAPE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle, que te dire? je suis tellement surprise. repose en paix et que l'amour perdu sur terre te soit accordé dans le ciel.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22548
 
Aïda SECK 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Sinceres condoléances. Due Dieu tout miséricordieux lui accorde une place dans son paradis et lui pardonne tous ses péchés. Amine. Repose en paix .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22547
 
Stephane Mondesir EHOUEU 
Abidjan COTE DIVOIRE

A la famille de le défunte mon yako à tous ses amis et ceux qui sont dans l'affliction. Joelle que le Tout Puissant te donne son repos.Que la terre qui t'a vu naitre te soit legère Adieu l'artiste merci d'avoir marquée ton temps merci pour tout Adieu à jamais

mardi 19 février 2008 Msg n° 22546
 
Michou ZAHUI 
Dublin IRELAND REPUBLIC

LA MORT DE CETTE BELLE ARTISTE IVOIRIENNE EST UNE GROSSE PERTE POUR LE PAYS TOUT ENTIER LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE L'AI VU ET CONNU C'ETAIT AU DINER GALA Du MIDI AU PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE J'ETAIS IMPRESSIONNEE PAR SA VOIE, SON TALENT,SON JEU DE SEINE ET SA PERSONNALITE CETTE BELLE IMAGE DE SA MODESTE PERSONNE ME REVIENT SANS CESSE J'IMAGINE LA DOULEUR DE SA FAMILLE BIOLOGIQUE,ARTISTIQUE ET DE TOUTES LES PERSONNES COMME MOI QUI N'AURONT PAS EU LA CHANCE DE LA CONNAITRE SUFFISAMENT. LE BON DIEU A DECIDER AUTREMENT LES TRISTES REALITES SONT LA IL FAUT LES ACCEPTER ET PRIER POUR LE REPOS DE SON AME. BELLE,CHARMANT,RAYONNANTE jOELLE C REPOSE DANS L'AMOUR DE NOTRE PERE CELESTE ET QU'IL TE PARDONNE TOUT TES PECHES. QUE LA TERRE TOUTE ENTIERE TE SOIT LEGERE A DIEU MA GRANDE. J'AI MAL AU COEUR POUR CETTE INCOMPREHENSIBLE DISPARITION.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22545
 
Hermann KOUAKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le seigneur a donné le seigneur a repris ke le nom du seigneur soit beni.Ke Dieu t'ouvre les portes du paradis.Adieu l'artiste

mardi 19 février 2008 Msg n° 22544
 
Korotoum OUATTARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je suis sans voie et je demande à la famille de Joelle d'être forte C'est Dieu qui a donné Joelle à sa famille biologique et partant à toute la Côte d'Ivoire et c'est le même Dieu qui nous reprend Joelle aujourd'hui que la volonté de Dieu soit faite.Tout ce qu'on peut faire maintenant c'est de prier pour elle et surtout pour le repos de son âme. Joelle tu restaras a jamis dans nos coeurs! Salut l'artiste

mardi 19 février 2008 Msg n° 22543
 
Roselyne TOURE 
Abidjan COTE D IVVOIR

seigneur tu nous la preter pour notres bonheur' tu nous la reprend nous te la rendons le coeur briser que va volonté soit faite joél tu as accompli ta mission sur cette terre . je retiens de toi que tu as ete une grande artiste mais en meme temps prie pour que le seingneur vienne combler le vide qui est dans la vie de ton fils harnold et celle de ta famille jo je veux que tu saches une chose ta mort me fait tres mal adieu repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22542
 
Sylvie BROU 
Abidjan/yopougon CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus attristés à la famille SEKA et surtout à maman et enfant de Joëlle C (la souriante, danseuse, élégante etc...)artiste que nous avons tous perdu. Que Dieu l'acceuille dans son rayaume céléste pour lui donner l'amour qu'elle a tant cherché et chanté. Le monde entier se souviendra d'elle toujours pour sa pierre qu'elle a su apporté à l'édifice terrestre et qu'elle continuera au ciel au près de son père qui parmi qu'elle parte le jour de la célébration de l'amour. YAKO à Joëlle qui n' a pas dire son dernier ni à sa mère cherie, à son fils adorable, à ses collègues, à son fan club aux mélomanes, à la nation etc...YAKO YAKO à tous et toutes.Excusez moi pour ce long message car c'est la douleur.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22541
 
Viviane KOUTOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le tout Puissant dans sa Grande Miséricorde t'acceuil dans sa demeure céleste. Merci de nous avoir procuré tant de Bonheur

mardi 19 février 2008 Msg n° 22540
 
Kan Joseph KOUAKOU  
Créteil FRANCE

joèlle c repose en paix, que la terre te soit légère. mes sincères condoléances à toute sa famille.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22539
 
Annick NIANGO 
Toulouse FRANCE

Min ninchi Akié chi! Que notre Dieu dans sa grande bonté t'accueille dans son Saint Paradis. Mais j'en suis sûre tu y es déjà car ton parcours terrestre bien que très bref, aura été pélerinage vers la Sainteté, recueil de prières... c'est pour te préserver de la corruption de ce bas monde que Dieu t'a enlevée si vite! Tu restes LA Grande Artiste de mon coeur! Repose en paix!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22538
 
Kan Joseph KOUAKOU  
Créteil FRANCE

joèlle c repose en paix, que la terre te soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22537
 
Djéné KEITA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus attristés à la famille de Joëlle C et à la grande famille artistique. Je suis peinée, j'ai mal au coeur, je n'arrive pas y croire que Joëlle soit partie comme ça. Je me demande bien ce qui se passe chez nos artiste, mais après je me dis que tout ce que Dieu fait est bon. En tout cas, je suis de tout coeur avec la famille, je leur souhaite beaucoup de courage. Que Dieu ait pitié de l'âme de ma chérie Joëlle et qu'elle repose en paix.Amine !

mardi 19 février 2008 Msg n° 22536
 
Vicky YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à la famille de Joelle. Que Dieu tout la grade auprès de lui.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22535
 
Abdoul Aziz BERTE 
Anyama CÔTE D'IVOIRE

mes sincères condoleances à la famille c'est DIEU qui donne. il prend quand il veut. soyez fort dans vôtre foi.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22534
 
Sylvain LASME 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la famille de JOELLE. Que le tout Puissant t'accueille dans son royaume.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22533
 
Baudoin GRAH 
Atlanta USA

Ceux qui meurt en christ,vivent encore,ton depart me choque jojo, mais je n'arrive pas a croire,j'sais que que chaque chose a son temps,mais cè pa ton temps actuellement grande soeur.Tu te rappelle,on s'etait vu avk aboutou root's et les patrons on n'a jouer avant mon depart sur atlanta,mais vraiment si je pouvais corrompe la mort tu serais vivante actuellement,je t'aimerais encore jojo.Je sais pas comment retenir les l'armes de Betika,Aboutou root's,les patrons,accapelo, A nous les p'tits,Colby production's,vraiment jojo pas maintenant,le show biz ivoiriens a Atlanta te disent yako...

mardi 19 février 2008 Msg n° 22532
 
Joel GOUDE  
Paris FRANCE

Ma pensée est avec vous en ce moment de tristesse seul Dieu sait ce q'il fait pour ses enfants son Royaume est ouvert pour toi Joelle C repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22531
 
Edwige SERY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille de Joëlle C. Que Dieu dans son Amour infinie veille sur toi là où tu es parties. Pour moi, tu resteras toujours gravé dans mon coeur. Adieu, grande soeur.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22530
 
Madoussou K. 
Londres LONDRES

Que ton ame repose en paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22529
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z