Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Ngoran KOUASSI 
Abidjan CÔTED'IVOIRE

je suis triste , car pour moi l'artiste joelle c était une des valeurs sûr de la musique ivoirienne . J'adresse mes condoléances à la famille et à tous les artistes de côte d'ivoire

mardi 19 février 2008 Msg n° 22588
 
F MME KONAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

DIEU dans sa Gde Bonté a voulu que tu vienne a lui en ce moment ou tu etait dans toute ses grâces. Que son nom soit glorifié. Ne desespère pas YABA JOELLE car tu es à la droite de DIEU. Ne pleurez plus, vous les parents et enfant-Joelle Seka car si DIEU a pris YABA JOELLE, c'est qu'il sait comment il vous comblera de sa grace abondante. Que DIEU vs protège et que la tèrre te soit très lègère ma SOEUR JOELLE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22587
 
Ali DIALLO 
Dakar SENEGAL

RIEN A DIRE JE SUIS RESTER BOUCHE OUVERTE EN VOYANT AUJOURDHUI SUR LE NET CETTE NOUVELLE .CETTE NOUVELLE SI TRISTE QUI VIENS ENCORE UNE FOIS BRISER LE COEUR DE TOUS LES IVOIRIENS ET DE TOUTES LES PERSONNES QUI CONNAISSAIENT JOELLE JE NE PEUX SOUHAITER TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET A TOUT LE PEUPLE IVOIRIEN ET A LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE . PUISSE LE TOUT PUISSANT L ACCUEILLIR DANS SON PARADIS CELESTRE. AMINA. JE SUIS VRAIMENT TRISTE KAN JE REGARDE CETTE BELLE IMAGE DE JOELLE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22586
 
Fabienne MIEZAN  
Aulnay Sous Bois  FRANCE

SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET SURTOUT BEACOUP DE COURAGE A SON FILS. QU'IL SOIT AUSSI BATTANT QUE SA MERE. YAKO

mardi 19 février 2008 Msg n° 22585
 
R-c A. 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que ton âme repose en paix auprès du Seigneur.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22584
 
Abubackar Sidiki DIOMANDE 
Ermont  FRANCE

Salut l'artiste ! au revoir l'Artiste . ui , juste un aurevoir . Ton Oeuvre restera éternel .Tout ce que Dieu fait est bon . Nous avons de ta disparution , mais je crois que a vu juste en te ramenant au près de lui , puisque ses derniers temps tu étais devenu une pieuse... Disons une bonne chrétienne .Et saches que Dieu aime les pieux au près de lui . Tu est aujourd'hui et au delà de la mort une saine au près du tout puissant ... AMEN !!!!!!! Ton fils saura grandir dans la sérenité et dans l'abondance . Dieu a tout prévu pour lui .............. Alors pars tranquile et saches que tu auras toujours une place dans notre . Salut l'artiste et au revoir l'artiste .......... on est ensemble . Diombouba

mardi 19 février 2008 Msg n° 22583
 
Djénèb DIARRA 
Bamako MALI

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la disparition de Joëlle C, c'est toujours dur de perdre un parent, un ami, un artiste et même si c'est une personne qu'on ne connait pas personnellement,toutes mes codéléances à sa famille et à toute la famille des artistes ivoiriens, dors en paix que la terre te soit légère. amen!!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22582
 
Simplice MABEA 
Abidjan ÔTE D'IVOIRE

Je suis l'un des milliers d'anonymes qui admiraient cette femme pleine de joie et de talent. Je supporte difficilement sa disparution brutale. Mais il faut bien que je me mette à l'idée que la belle Joelle est partie. Mes condoléances à toutes sa famille. Ne pleurez pas car elle est auprès du Seigneur Jésus!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22581
 
Angma Pierre KOUABENA  
Pordenone ITALIE

et votre a ms condoléANCES a la familles a JOéLLE C ki sont autour ke dieu l,acompagne ,ke dieu vous vous bénis et votre soutient

mardi 19 février 2008 Msg n° 22580
 
Yelli OUATTARA 
Ferkessedougou  COTE D IVOIRE

QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH T'ACCEPTE EN SA SAINTE DEMEURRE ET QU4IL PRENNE SOIN DE TON FILS SI JEUNE . TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AU PROCHES DE JOELLE C.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22579
 
Angma Pierre KOUABENA  
Pordenone ITALIE

et votre a ms condoléANCES a la familles a JOéLLE C ki sont autour ke dieu l,acompagne ,ke dieu vous vous bénis et votre soutient

mardi 19 février 2008 Msg n° 22578
 
Josette ABE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la mort de votre fille, niéce, soeur, mère JOËLLE C que nous avons tous aimé. C'est celui même qui l'a crée qui aujourdhui la reprise. Que le Tout puissant l'accepte auprès de lui. Ma famille et moi vous souhaitons toutes nos condoléances.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22577
 
Flore TEHUA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

L'annonce de ton décès m'a complètement bouleversée, mais que peux t-on faire? c'est Dieu qui t'a confié à ta famille, c'est encore ce même Dieu qui te rappelle. Bénis soit son Saint Nom. Qu'il console ta Mère, tes frères et soeurs, en particulier ton Fils. Qu'il te pardonne tes fautes et te reçoive auprès de lui. Repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22576
 
Joelle Yaba SEKA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

suis dans la pièce à côté Il vrai que je suis passé dans la pièce d’à côté - Je suis ici et vous là-bas - Mais, ce que nous étions les uns pour les autres - Nous le restons toujours - Appelez-moi du nom que vous m’avez donné - Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait - N’employez pas un ton différent - Ne prenez pas un air solennel ou triste - Continuer à rire de ce qui nous faisait rire - Pensez à moi, priez pour moi - La vie signifie encore ce qu’elle a toujours été - Le cordon n’est pas rompu - Pourquoi serai-je hors de votre pensée ? Simplement parce que je suis hors de votre vue ? Soyez sans crainte, je ne suis pas loin… Je suis juste dans la pièce à côté.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22575
 
K.v. KACOU 
Tunis TUNISIE

Je sais combien il est difficile d'admettre que JOËLLE C vous quitte pour toujours en vous laissant une peine immense. Avec le temps, je souhaite que tous les souvenirs que vous gardez se transforment en images douces de bonheur partagé, de bons moments vécus ensemble. Acceptez, avec mes sincères condoléances, le témoignage de ma profonde sympathie.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22574
 
Kouakou Tephane Pacome NZI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

YAKO A LA COTE D'IVOIRE EN GENERALE ET A SA FAMILLE EN PARTICULIER,SA MORT EST UNE VERITABLE PERTE POUR LE MONDE MUSICAL CAR NUL NE PEUT RESTER INCENSIBLE DEVANT LE TALENT ARTISTIQUE DE JOELLE C.ADIEU L'ARTISTE QUE DIEU TE GARDE AUPRES DE LUI ET TE PARDONNE TOUT TES PECHES .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22573
 
Nathalie KOPOIN 
Strasbourg FRANCE

Les plus grandes douleurs sont muettes. Joelle que la terre te soit légère et que ton ÂME repose en paix. Sincères condoléances à la famille et aux proches.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22572
 
Sylla Djénébou DIGBA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que dire, car les mots me manquent pour exprimer ma douleur après cette disparution brusque. Que la terre te soit légère et que Dieu le tout puissant t’ouvre sa porte pour que tu y accomplisses ce que tu n’as pu réalisé sur la terre des hommes. Adieu l’artiste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22571
 
Christian Rodrigue KOFFI 
Koumassi-remblais COTE D'IVOIRE

En ces durs moments je ne puex que vous souhaiter beaucoup de courage et surtout demeurer dans la priere afin que Joelle puisse entrer pleinement dans le royaume du tout puissant. Moi je suis convaincu d'une chose que Joelle C egayera encore plus tous les coeurs de tous ceux qui sont aupres du seigneur au meme titre que ce que tu as pu faire ici bas. Je n'etais pas un tres grand fan de Joelle C mais ma femme l'est et c'est elle qui ma pousse a t'aime Joelle et sans detour je t'avais adopte. Elle m'a meme amene a ton premier concert et pour te dire c'est l'un dses concert le plus reussit que j'ai assiste. Nous ne pensions pas un seul instant que tu nous quitte si tot. repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22570
 
Jean Jacques YAPI 
Fürth ALLEMAGNE

JOELLE, NOUS NE SERRONS T`OUBLIER,REPOSE EN PAIX;MA CHERIE C`ÈST LE MARI DE TA Soeur YOYO,JACQUES TU AS PROMIS NOUS RENDRE VISITE MIAS HELAS CELA N`A JAMAIS EU LIEU ET DIEU A DECIDER AUTREMENT:

mardi 19 février 2008 Msg n° 22569
 
Jean Jacques YAPI 
Fürth ALLEMAGNE

JOELLE, NOUS NE SERRONS T`OUBLIER,REPOSE EN PAIX;MA CHERIE C`ÈST LE MARI DE TA Soeur YOYO,JACQUES TU AS PROMIS NOUS RENDRE VISITE MIAS HELAS CELA N`A JAMAIS EU LIEU ET DIEU A DECIDER AUTREMENT:

mardi 19 février 2008 Msg n° 22568
 
Alain GUEDE 
Beauvais FRANCE

SEUL LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT CONNAIT LA RAISON DE SON APPEL APRES DE LUI DE NOTRE CHERIE SOEUR BIEN AIMEE.JE NE CONNAISSAIS PAS VOTRE< FILLE SUR LE PLAN PERSONNEL MAIS JE PARTAGE DE TOUT COEUR VOTRE TRISTE DOULEUR. DIEU BENISSE SON AME

mardi 19 février 2008 Msg n° 22567
 
Aissata KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22566
 
Félix Séverin LOLY 
San Pedro (cote D'ivoire) COTE D'IVOIRE

C'est avec beaucoup de peine que j'ai eu cette nouvelle, elle m'a vraiment boulversé décéder dans la fleure de l'âge comme ça c'est très douloureux. Mes sincère condéléance à la famille que Dieu la recoive à ces cotés.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22565
 
Emilienne EDOUKOU 
Zeewolde HOLLANDE

Je souhaite à la famille SEKA et ses proches mes sincères condoléances. Mon coeur est en peine. Que Dieu te donne le repos éternel.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22564
 
Sita FOFANA 
Abidjan RCI

UNE PENSEE PIEUSE A LA MEMOIRE DE J.C. QUE TON AME REPOSE EN PAIX...ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE A LA FAMILLE EPLOREE EN PARTICULIER SON UNIQUE FILS!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22563
 
Aristide Aymar ATSE  
Adzopé CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoleances à la grande famille des artistes ivoiriens et à sa famille biologique. ADIEU JOELLE C , NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS !!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22562
 
Virginie LIDA 
Newcastle ANGLETERRE

L'eternel a donne, l'eternel a repris que son nom soit benis pour des siecles et des siecles. Je tiens a presenter mes condelances a la famille Seka,au fils de Joelle C, a la grande famille Ivoirienne et au milieu artisique pour cette grande vedette que ns avons encore perdu. Dieu vous benisse et Soit votre soutien.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22561
 
Aubierge BOHOUI 
Abidjan - Riviéra 2 CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus attristées. Car le départ de Joëlle C est insupportable par tous.Elle était l'une des valeurs sûres de la musique ivoirienne, elle est parti très tôt étant au sommet de son Art. Joëlle C, A jamais tu resteras dans la mémoire de tous les ivoiriens, pour ce que tu étais.Que Dieu notre père te reçoive dans son royaume. Ne soyons pas tristes, certe ca fait mal, mais prions car Joëlle était croyante pratiquante. Que la terre te soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22560
 
Moussa DOUMBIA 
Bamako MALI

Par le clavier de mon ordinateur, j'adresse mes condoléances les plus attristées à toute la famille durement frappée par cette disparution. Les chanteurs n'ont cessé de le dire que la vie est une scène et que chacun joue son rôle et il s'en va. Aujourd'hui Joelle tu es partie laissant derrière toi tant d'orphelins qui ne cesseront de te pleurer. Ils prient tous pour le repos de ton âme. Que la terre te soit légère. Tels sont mes voeux Dieu sûrement acceptera.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22559
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z