Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Messou BAKAYOKO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

lorsque j'ai appris la nouvelle, je priais Dieu pour que ça ne soit pas toi et ça soit une autre Artiste. J' ai même dit es ce qu'elle n'est pas mortelle, tout cela pour fuir la réalité, mais hélas elle est là, cette réalité, Joelle C est passée de l'autre côté, une réalité difficile à accepté, Joelle C est morte. J'ai coulé des larmes, je n'ai pas pu m'en empêcher, Tellement je t'aimais, ton sourire, ta manière de bouger sur scène, à chacune de tes prestations, bref j'aime tellement ta musique. Mais helas on ne peut rien, contre la volonté de Dieu, Il a fait ce qui bon pour toi, on ne peut que l'accepter. Qu'il pardonne tes pechés. Repose en paix Joelle C. Un Fan. J' ai mal.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22618
 
Fatoumata BALLO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Adieu JOELLE, merci pour toutes ces belles chansons que tu nous as laissée, que ton ame repose en paix. on ne t'oubliera pas de si tot, merci et bravo l'artiste

mardi 19 février 2008 Msg n° 22617
 
Jan Philippe TIEHI 
Indianapolis USA

TU FUT UNE BELLE SOEUR TRES COURAGEUSE, BATTANTE. JE SUIS HEUREUX QUE TU AIS ACCEPTE LE SEIGNEUR CES DERNIERS MOMENTS.QUE LA GRCE DE DIEU SOIT AVEC TOI ET QUE SA PUISSANTE MAIN DEMEURE SUR TON FILS ET LE RESTE DE TA FAMILLE ...ADIEU JOEL C.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22616
 
Zakoua GUÉDÉ 
Brest FRANCE

J'ai appris avec un profond déchirement le décès de Joelle C une artiste dont j'apprécie beaucoup le talent. Aussi, il m'est apparu important à ce moment particulier de lui adresser des mots de reconnaissance pour toutes les bonnes choses qu'elle nous a apportées. Ton oeuvre et ton nom resteront attachés à mon coeur. Que le Seigneur t'accueille en sa demeure et que tu y trouves le bonheur qu'il a promis. Encore Merci !!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22615
 
A. Nadege KOUASSI 
Abidjan - Yopougon CÔTE D'IVOIRE

C'est avec un profond regret que l'annonce de ton décès m'a foudroyée ce 15 février matin.Mais que puis-je faire? Si ce n'est qu'avoir mes yeux pour te pleurer.Mais soudain, j'ai été soulagé car, je te savais imprègner dans la spiritualité.Je me suis dite: QUE LE NOM DU SEIGNEUR SOIT BENI.BENISSONS LE NOM DU SEIGNEUR EN TOUTES CIRCONSTANCES, MALHEUREUSES OU HEUREUSES, LE SEIGNEUR A DONNE, LE SEIGNEUR A REPRIS,QUE SON SAINT NOM SOIT BENI.REPOSE EN PAIX JOELLE QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22614
 
Clarisse BOSSIE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que la terre te soit legère patriote! Repose en paix dans le sein de notre père Jésus Christ!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22613
 
Olga LEGRÉ DOZA 
Victoria SEYCHELLES

Lorsque j'ai appris cette nouevl, je n'arrivais pas à y croire. J'ai même cru que c'était une blague jusqu'à ce qu'un ami me le confirme. Franchement, je ne sais pas quoi dit. C'est une très grande perte, non suelement pour tes fans mais aussi pour toute la Côte d'Ivoire. Repose en paix Joelle C et que ton âme repose en paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22612
 
Obou BRISSY 
Vie Europa 12 Begamo ITALIE

Joëlle C tu es et resteras une Start gravée dans ma mémoire. Celle de par sa particularité musicale ma toujours donnée une certaine joie; gaité a l’écoute de tes album remplis du désire de promouvoir la culture Ivoirienne mais surtout l’amour .Que le DIEU tout puissant que tu as toujours proclamé te garde près de lui et que ton âme repose en paix . Un de tes fan et qui le restera toujours . Ciao Jojo

mardi 19 février 2008 Msg n° 22611
 
Berenger OUATTARA 
Champ Sur Marne (paris) FRANCE

Je sais comment il est difficile d'accepter ce depart vers l'eternel de notre très chère aimée Joelle.Que l'oeuvre qu'elle nous laisse au travers de sa musique nous accompagne et nous egaie comme elle meme le souhaitais. Je vous souhaite d'être fort et soignez certain qu'elle berce dans le paradis car sa foi regilieuse en était la preuve. Nous sommes tous avec vous afin que vous continuez à promouvoir son oeuvre. Mes condéleances à toute la famille .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22610
 
Florence GBALE 
Streatham LONDON

vreaiment j,etais choquee parceque c,une fille que j,adore beacoup ce que j,admire chez elle .elle est tres batante et chante tres bien.oh death is cruel rest in peace et que dieu veille sur son fils oh joelle ta belle voice va nous maquer

mardi 19 février 2008 Msg n° 22609
 
Amiratrice ADMIRATRICE 
Abidjan COTE DIVOIRE

TUOT SIMPLEMENT TE DIRE MERCI DE NOUS AVOIR GRATIFI2 DE CE SUPERBE CONCERT QUE JE CONSIDERE COMME UN ADIEU TU AS ETE SUPERBE. JE NE VAIS PAS M ATTRITER CAR JE SUIS CONVAINCU QUE TU SERAS AUPRES DE DIEU NOTRE PERE MAIS G SUIS SEULEMENT TRISTE POUR TON FILS QUI SE RETROUVE ORPHELIN A SON AGE ET BEAUCOUP DE COURAGE A TA FAMILLE

mardi 19 février 2008 Msg n° 22608
 
Carole Maria MOUNOUANDA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

mes condoléances à la famille SEKA K le seigneur reçois l'âme de joëlle C kel repose en paix

mardi 19 février 2008 Msg n° 22607
 
Pierre  DANHO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le Seigneur Jesus te reçoives dans son royaume, là où on ne meurt jamais! Bon repos l'artiste!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22606
 
Awa BERTE 
Paris FRANCE

C'est une énorme perte. Que Dieu l'acceuille dans son royaume.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22605
 
Ange ANGE 
Abidjan-riviera-jardin COTE D'IVOIRE

J AVAIS L IMPRESSION D ETRE DANS UN REVE MAIS HELAS MILEES FOIS HELAS.JOELLE TU NOUS A QUITTE .SACHES QUE TU NOUS MANQUERAS ENORMEMENT.REPOSE EN PAIX. TU RESTERAS POUR MOI UN MODELE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22604
 
Benedicte GNIPLE 
Abidjan COTE D IVOIRE

TU AS TANT AIME ET RECHERCHE L AMOUR QUE TU NOUAS QUITTE LE JOUR DE ST VALENTIN. JOELLE SACHE QUE TU ES UNE VALEUR SURE DE NOTRE MUSIQUE ET G SUIS CONVAINCUE QUE TU VAS BERCER DIEU LE PERE QUE TU VAS REJOINDRE PAR TA DOUCE ET ENVOUTANTE VOIX.A NOUS TU AS LAISSE DE SUPERBE ALBUM QUI CONTINUERONS DE NOUS FAIRE VIBRER . JOE REPOSE EN PAIX DANS L AMOUR ET LES BRAS DE CHRIST

mardi 19 février 2008 Msg n° 22603
 
Aissatou DIALLO 
Conakry GUINEE

Que le tout puissant le paradis quil t accorde la paix du coeur quil te pardonne tous tes pechers que la terre te soit legere car tu a ete une fan a moi et tu a su m emouvoir avec ta jolie voie de reine .Pour cela g te repecte et prie pour toi NB; mes condolescences vont a toute la famille ainsi qu a tous les ivoiriens. Aissatou depuis guinee

mardi 19 février 2008 Msg n° 22602
 
Clovis K K 
Abidjan COTE D'IVOIRE

ce qui etait pour moi une folle rumeur d'Abidjan, cest avere etre au fil des heures une realite: JOELLE C nous a quitte. Du coup les vieux souvenirs de cette personne toujours souriante me reviennent et c'est toujours la meme phrase:"ce nest pas possible". Et pourtant cest vrai Dieu qui taime que nous tous a la fin de ta mission t'a rappele. que pouvons dire de plus que de te souhaiter un bon rapport de mission devant celui pour qui tu rendais de si grand temoignage. YAKO a maman, et a tous tes freres et soeurs. Lucien je sais que cest tres dur pour toi tant tu etais proche de ta petite soeur. mais sois fort car JOELLE veux te voir fort pour continuer a porter la famille comme elle a contribuer a sa maniere. Puisse le Dieu de Jesus CHRIST dont tu etais fiere de proclamer taccueil dans son royaume celeste. ADIEU L'ARTISTE

mardi 19 février 2008 Msg n° 22601
 
Ange ANGE 
Abidjan-riviera-jardin COTE DIVOIRE

JUSTE TE DIRE QUE TA DISPARITION M AS MISE HORS DE MOI PENDANT 2 JOURS. POUR MOI C ETAIT UN REVE ET QUE J ALLAIS EN SORTIE. JOELLE TU NOUS MANQUERA ENORMEMENT REPOSE EN PAIX .SACHES QUE TU RESTERAS UN MODELE POUR MOI.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22600
 
Noelle YAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

toutes mes condoleances a la famille de joelle c et que la terre te soit legere car nul ne peut contre la volonte de dieu .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22599
 
Lydie Clarisse LEDJOU  
Thamesmead-london UNITED KINGDOM

Ce message est pour toi, Ma Puce et ta grande famille, un soir apres le boulot, face a mon ordi, je vois ta photo. Toute suite je me dis super ma Jo a sortie un nouvel album mais malheusement je vois plutot le deces de ma Jo-C. Je fonds en larme et je me dis ce n'est pas vrai, et je relis, relis, relis... Je n'arrive pas a m'en remettre. Je t'aime et t'aimerai en silence ma Jo. Il y a des fois entant que Chretienne je me dis Dieu tu aurais pu... mais tout simplement telle est Ta Volonte!!!!! Tu l'as reprise si tot... au meme age que ton fils Jesus-Christ... C'est peut-etre une benediction... Que ton ame repose en Paix Paix.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22598
 
Madjara TOURE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

jamais je n'ai pleuré pour un artiste, pour toi je l'ai fait, chaque jour je pleurs. je t'adorais ! Que Allah t'acceuille DANS SON ROYAUME. Beaucoup de courage à la famille et à tous les ivoiriens ! Bon voyage. Salut l'artiste !!!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22597
 
Valérie DAIGNY-DOLLOU 
Lille FRANCE

C'est trop triste et ça fait trop mal au coeur!Yako à la famille; on perd encore une artiste de talent!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22596
 
Johanne KASSY 
Regina CANADA

Très chère famille, je vous présente mes condoléances...Toute la diaspora Ivoirienne au Canada est attristée par cette nouvelle brusque.Mais regardons seulement à Dieu.Il connait le coeur de Joelle et dans sa miséricorde s'est révélé à elle avant qu'elle ne parte.... Que notre Dieu vous soutienne dans ses moments de tristesse. Je vous embrasse très fort. Une ivo au Canada.....

mardi 19 février 2008 Msg n° 22595
 
Achi Richard BONI 
Macory Remblais COTE D'IVOIRE

Joelle,que dieu tout puissant te garde dans son royaume.tout le monde entier te pleur.quant à moi mon coeur bat à chaque fois que j'attends ta musique sur les chaines de radio et télévision. courage à la famille et des proches de Joelle c.repose toi en paix.que la terre te soit léger.tu seras gravée à jamais dans notre mémoire.Adieux l'artiste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22594
 
Madjara TOURE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

jamais je n'ai pleuré pour un artiste, pour toi je l'ai fait, chaque jour je pleurs. je t'adorais ! Que Allah t'acceuille DANS SON ROYAUME. Beaucoup de courage à la famille et à tous les ivoiriens ! Bon voyage. Salut l'artiste !!!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22593
 
Julien KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE. DIEU EST SOUVERAIN. POUR JOELLE QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22592
 
Jocelyne LEGRE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

joelle, je ne te connais pas personnellement,mais ta mort m'a profondement émue comme toutes les épreuves que tu as traversé.Tu es morte un 14 fevrier,le jour de la st valentin comme pour nous dire que tu n'as pas eu la chance d'etre aimer.Yako à toute la famille SEKA, à ton fils et aux artistes de cote d'ivoire ; tu nous manque déjà. ADIEU

mardi 19 février 2008 Msg n° 22591
 
Christelle AHOUSSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que la terre te soit legere!toutes mes condoléances à la famille eplorée! JOELLE etait une grande voix de la musique ivoirienne et c'est une grande perte pour ns! que DIEU l'accueille dans maison!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22590
 
Kouassi EUGENE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE, fan de toi en tant qu'artiste mais surtout en tant que femme,il m'est difficile de comprendre pourquoi tu pars maintenant tout comme ta soeur RUTH TONDEY, sans prendre la peine de me dire au revoir.Reposes dans la Paix du CHRIST que tu as beaucoup aimé. Amen.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22589
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z