Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Estelle GOURI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

j'ai pleuré toute les larmes de mon corps quand j'ai appri le décès de joelle c'est injuste et triste.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22712
 
Pascal N'DOLI 
Bergamo ITALIE

CIAO JOJO!!!!!!!!!!!!TU SAIS,LES PAROLES S'ENVOLENT MAIS LES ECRITS RESTENT...CAR TES CHANSONS REMPLIRONT DE JOIE LES COEURS DES VIVANTS POUR TOI.QUE LA TERRE DE TON PAYS TE SOIS LEGERE...AU NOM DE JESUS!!!!AMEN!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22711
 
Kamagate ALLASSANE  
Brooklyn New York U S A

je souhaite mes condeleance a toute la famille de joelle c.je suis de coeur avec la famille et a toute la famille de la musique ivoirienne.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22710
 
Mireille Edwige KOLAI 
Brasilia BRESIL

ehhhhhhhhhhhhh dieu!! poukoi toi...si tot!!!!!!!!!!! L'annonce de ton décès m'a complètement bouleversé, je ne sais quoi dire?le choc est trop grand,JOELLE repose en paix et que la terre des hommes que t'a tant servi a travers ta voix te soit legere ,courage a ton fils ainsi va la vie Niaikeh lehai!!joelle Ayaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22709
 
Aurelien ETIEN 
Abdijan COTE D'IVOIRE

pour toi, a la fois ma preferee et mon fan je ne puis trouver des mots justes pour exprimer ma douleur. cependant etant croyant catholique je ne peux que m'incliner devant ta depouille et dire Gloire a Dieu. Joe repose an paix sinceres condoleances a la famille eplorée

mardi 19 février 2008 Msg n° 22708
 
Anne Marie  MADAME GBEULY 
Marseille FRANCE

toute mes condoléance a la famille seka le mot est faible mais le ressentit est profond,j'ai apprécié cette femme à cause de mon fils qui aimait danser au rythme de ses chasons,je suis triste car une flammme s'éteint à jamain que les bras de DIEU s'ouvre pour toi et comme dit la tradition QUE CETTE TERRE TE SOIT LEGERE ADIEU ARTISTE

mardi 19 février 2008 Msg n° 22707
 
Joëlle COULIBALY 
Moselle FRANCE

Un talent incontesté vient de s'éteindre mais tu continueras à illuminer nos coeurs comme à l'accoutumé. Repose en paix joëlle...Tu nous laisses inconsolables!!! Une Française, Ivoirienne de coeur qui t'adore ...

mardi 19 février 2008 Msg n° 22706
 
Awa  MADAME SANFO NÉE KOGO 
Abidjan  COTE D'IVOIRE

que dire c'est avec beaucoup de regrets que j'ai appris le décès de Joelle C.Elle est partie mais je ne l'oublierai jamais; elle restera àjamais dans nos coeurs .Mes condleances les plus sincères; qu'elle repose en paix;que la terre lui soit légère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22705
 
Reine KOUAME  
Abidjan COTE D'IVOIRE

les mons me manquent pour exprimer ma peine, mais Dieu seul qui peut combler le vide laisser par la disparution de celle que nous avons tous aime le fasse. qu'il vous soutienne et vous donne beaucoup beaucoup de courage en ce moment que se soit un moyen pour s'accrocher a lui encore une fois mes condoleances les plus sinceres

mardi 19 février 2008 Msg n° 22704
 
Prudence AHOUTOU 
Turin ITALIE

la mort de joelle m'a beaucoup touchée. Jusqu'aujourd'hui je n'arrive pas a l'accepter. Que DIEU lui reserve une place à ces cotés. Adieu joelle, que la terre te soit legère.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22703
 
Anastasie TIÉKOURA  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix et que Dieu t'accueille auprès de lui. Je présente mes condoléances à la famille Séka et à la famille des artistes. Nous avons perdu une fois encore une des voix les plus sûres de la Côte d'Ivoire. Yako Joëlle.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22702
 
Belinda Cynthia KOLAI 
Brasilia BRESIL

eehh dieu pouquoi elle? JOELLE ne meritait pas cette mort precoce,c'est vraiment domage de perde une si belle voix.je ne sais comment exprimer ma desolation,qu'est ce qui a pu bien se passer ce jour la pour que tu nous dise aurevoir ainsi?eeh JO on tombe malade et on s'en sort comment se fait il que toi tu n'en soit pas sortie? La mort tu m'a pris mon artiste preferer ,je ne peux que dire merci a dieu car ces voix sont effectivement impenetrables.Que puis-je devant cette nouvelle si ce n'est que prier pour le repos de ton ame ADIEU JOELLE C tu restera graver a jamain dans nos coeur

mardi 19 février 2008 Msg n° 22701
 
K. Frédéric KOUAKOU 
Montréal CANADA

Les Étoiles ne meurent jamais. Il nous appartient désormais de faire briller l'étoile Joelle C dans la constellation des Etoiles. Salut l'Artiste! A bientôt pour la prochaine symphonie!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22699
 
Paul BLE 
Rouen FRANCE

JOËLLE C.repose en paix. Que le seigneur t'accueille dans son royaume. Moi je garderai en souvenir la photo que j'ai prise à tes côté lors d'une soirée à Paris. Mes condoléances à toute ta fammille.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22698
 
 LISCO 
Bordeaux FRANCE

REPOSE EN PAIX.REPOSE EN PAIX L'ARTISTE.TU VAS TERRIBLEMENT TOUS NOUS MANQUER.TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE A SON FILS. REPOSE EN PAIX

mardi 19 février 2008 Msg n° 22697
 
Namizata SANGARE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle C, nous(OFACI) t'avons invité le vendredi 25 Novembre 2005 au lancement de la caravane de la femme citoyenne. Ta prestation était tellement belle que des amis venus de l'étranger à cette cérémonie me demande après toi tout le temps. Leur dire que tu n'existes plus me peine. Dépuis la triste nouvelle de ta disparition, je regarde la cassette tous les soirs. Et je ne crois pas que tu nous ai laissé comme ça, à jamais. Je me console en disant que le seigneur t'a appellé à ses cotés pour le servir. Que cela soit. Veille sur nous ici bas, digne servante de DIEU. ADIEU JOELLE C

mardi 19 février 2008 Msg n° 22696
 
 LISCODEBEING 
Bordeaux FRANCE

mes sincères condoléances à toute la famille.repose en paix l'artiste,que la terre te soit légère.tu vas nous manquer,tu resteras à jamais graver dans nos mémoires ,et dans nos coeurs. REPOSE EN PAIX .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22695
 
Didier TOLLA 
Cotonou BENIN

mes condoléances les plus attristées. toute la communauté ivoirienne au bénin te pleure . Adieu JO. ADIEU l' artiste .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22694
 
Armand ASSIRIFIX 
Houston  USA

JE NE SAIS PAS QUOI DIRE TELEMENT JE SUIS STUPEFAIT REPOSE EN PAIX MA SOEUR QUE LE TOUT PUISSANT te garde aupres de lui au nom du SEIGNEUR JESUS CHRIST Amen.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22693
 
Dehi Nestor TIEMOKO 
Toulouse FRANCE

Adieu ma Soeur,Adieu ma Belle!!!Tes article de journaux étaient tes programme de concert et tes sortie d'album pour faire vribrer nos coeur de joie.voila qu'un jour du 14 février 2008 que nous n'oblérons jamais alors les alentains et valentines s'amusaient tu emprunté la route qui part à l'Eternel. Que ton Ame repose en Paix Joelle C Nous ne t'oublierons Jamais!!! Envoie ce message au Président Douk Saga,Ruth Tondey...que nous les aimons toujours!!!

mardi 19 février 2008 Msg n° 22692
 
Bi Eugene BOTY 
Abidjan COTE D' IVOIRE

INCOMPREHENSIBLE ET TRISTE NOUVELLE QUE CETTE NOUVELLE DE TA MORT SI INATTENDUE A CET AGE. ASSUREMENT LE MONDE DU SHOW BUSINESS IVOIRIEN PERD UN DE SES JOYAUX. REPOSE EN PAIX.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22691
 
Yah Annick Cinthia EPONON 
Los Angeles ETATS UNIS

je fus tres trite d apprendre le deces de joel.elle etait l une de mes meilleurs artistes.je l aimais bien.depuis sa mort je suis malade insupportable.je ne fais qu ecouter sa musique.je presente mes condoleances a sa famille ses proches ses collegues et surtout son fils.que DIEU nous aide a supporter et qu il nous protege je suis ivoirienne.que son fils m ecrive a mon mail et qu il me donne son numero.je vais l appeler pour le soutenir.je compte sur vous

mardi 19 février 2008 Msg n° 22690
 
Yah Annick Cinthia EPONON 
Los Angeles ETATS UNIS

je fus tres trite d apprendre le deces de joel.elle etait l une de mes meilleurs artistes.je l aimais bien.depuis sa mort je suis malade insupportable.je ne fais qu ecouter sa musique.je presente mes condoleances a sa famille ses proches ses collegues et surtout son fils.que DIEU nous aide a supporter et qu il nous protege

mardi 19 février 2008 Msg n° 22689
 
Babou GRAMBOUTE 
New York  USA

Ma soeur Joelle C.La vie signifie encore ce qu'elle a toujours ete. Repose toi en paix .Quela terre te soit legere.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22688
 
Yvette Célestine Guéza GNAORE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

IL ETAIT UNE FOIS JOELLE C. ARTISTE PETRIE DE TALENT! QUE C'EST DOULOUREUX DE PARLER D'ELLE AU PASSE. TU RESTERAS A JAMAIS DANS MON COEUR MOI QUI N'AI PAS PU ALLER A TES DIFFERENTS CONCERTS AVEC REGRET. QUE DIEU T'ACCEUILLE A BRAS OUVERT DANS SON ROYAUME. YAKO A SA FAMILLE. YAKO A TOUTE LA COTE D'IVOIRE. YAKO A SON FILS. MERCI POUR TES OEUVRES QUE TU NOUS LAISSES REPOSE EN PAIX JOELLE QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22687
 
Gregoire KOUAME 
Khartoum SOUDAN

C'est avec beaucoup de douleur de savoir que nous n'allons plus entendre cette belle voix et voir notre Princesse sur scène. Condoléances et courage à la Côte d'Ivoire entière, la grande famille de la musique ivoirienne, et à la famille de notre soeur. Que le Seigneur essuie les larmes du très cher enfant de Joel C. et console son coeur.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22686
 
Lagnon KONE 
Abidjan COTE D IVOIRE

jo. je suis de ceux qui ne trouvent pas de mot pour exprimer ma douleur.ms je prie pour toi.yako a marie louise asseu a mai.que ton repos eternel soit doux comme ton coeur l etais.je t aimerai a jamais

mardi 19 février 2008 Msg n° 22685
 
Flore L. COPHIE 
Washington Dc USA

C'est dans la fleur de l'âge que Joelle C.nous a quitté. Nous n'avons jamais su que cette grande chanteuse Ivoirienne était malade. Elle si joviale, si professionnelle, si captivante, a tiré sa révérence....C'est L'ÉTERNEL DIEU QUI DONNE LE SOUFFLE DE VIE ET C'EST AUSSI LUI, QUI LE RETIRE. Nos condoléances les plus attristées a sa propre famille naturelle, sa famille artistique, a tous les Ivoiriens et a tous ceux qui l'on connu et aimé dans le monde entier. Jespère qu'elle n'a jamais lâchée JESUS CHRIST de Nazareth, jusqu'à la fin de sa mission sur terre afin qu'elle puisse vivre prêt de lui dans le 3eme ciel, pour le magnifier et le Glorifier pour l'ÉTERNITE. Ici bas tout est vanité et effermère ... Nous devons tous chercher notre salut que ammasser les richesses sur terre.... tout passera ici bas... seul L'ETERNEL DIEU EST ETERNEL.Faisons tous en sorte qu'après notre départ sur terre, TOUS nous soyons plutôt au CIEL.

mardi 19 février 2008 Msg n° 22684
 
Triomph Clément DAHOU 
Paris FRANCE

Repose en paix Jo, tu nous a apporté tant de bonheur et tant de joie. Que le seigneur te reçoive auprès de lui dans la douceur comme celle que ta voix nous procurait. tu resteras à jamais vivante dans mon coeur. Adieu Jo ! Tu nous manqueras beaucoup ! Clément

mardi 19 février 2008 Msg n° 22683
 
Jean-becaud DIABLEY 
Paris FRANCE

JOELLE C,c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ta mort. personnellement je ne te connaissais pas mais j'aimais ce que tu faisais.c'est à dire tes chansons. JOELLE C,tu nous laisses un vide,je t'aimais,les ivoiriens t'aimaient Que DIEU tout puissant t'accepte aupres de lui. la famille DIABLEY à abidjan,france et aux usa souhaite ses condoléance à la famille SEKA

mardi 19 février 2008 Msg n° 22682
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z