Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Sylvie DAH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

c'est vrai que joël est partie trop tôt et qu'elle laisse dans vos coeurs que dis je dans nos coeurs un vide immense.Mais nous bénissons le nom du tout puissant car en la reçevant auprès de lui le jour de la saint valentin,il nous dit tout simplement qu'elle est sa valentine et qu'il l'aime plus qu'elle même ne l'aurait imaginée. Courage à vous et séchez vos larmes,priez surtout. Dieu vous garde.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22806
 
Nina DOBA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

JOELLE, ke la terre te soit legère et le Seigneur dans sa miséricorde t'accorde le pardon de tes péchés.Sache tt simplement ke son passage sur terre fut merveilleux.Yako à ton fils et à tous les artistes sans oublié ton manager.ADIEU.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22805
 
Viviane ZANA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle que ton âme repose en paix. Et que la terre te soit legère.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22804
 
Boka Wilfreed MOBIE 
Abidjan (rci) COTE D'IVOIRE

Toutes mes pensées t'accompagnent et continueront de t'accompagner. Puisse Dieu ai pitié de toi et t'accueille dans son royaume celeste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22803
 
Alexis LIGUE  
Abengourou COTE D'IVOIRE

LE SEIGNEUR A DONNE LE SEIGNEUR A REPRIS QUE LE NOM DU SEIGNEUR SOIT BENI. JOELLE QUE LA VIERGE MARIE INTERCEDE POUR TOI AUPRES DE SON FILS POUR QU'IL TE PARDONNE TOUTES TES FAUTES D'ICI BAS ET QU'IL T'ACCORDE SA FELICITE ETERNELLE APRES AVOIR ABREGE TON TEMPS D'EXPIATION AU PURGATOIRE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22802
 
Ghislain Frejus KRA 
Ouagadougou BURKINA FASO

JE VOUDRAIS PAR LE BIAIS DE CET SITE PRESENTER MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTES A LA FAMILLE DE JOELLE C. JE PROFITE AUSSI DE CELA POUR DEMANDER A DIEU TOUT PUISSANT DE VEUILLEZ SUR SA FILLE QU'IL A APPELLER AUPRES DE LUI ET DE LUI DONNER LA VIE ETERNEL ET LE BONHEUR QU'ELLE N'A PAS EU SUR TERRE. QUE DIEU TE GUIDE AUPRES DE LUI.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22801
 
Carine OUATTARA 
Bondoukou CÔTE-D'IVOIRE

Famille de Joëlle C, Je vous présente mes condoléances les plus attristées. Séchons nos larmes car nous devons tous passés par là. Comme le recommandait notre artiste préférée, donnons nos vies à Dieu et ne regardons qu'à Lui seul tous les jours qu'Il nous accorde de vivre. A toi son fils, la vie ne sera pas facile pour toi car désormais tu devras vivre avec le souvenir de ta maman .Je pries que Dieu te donne des sentiments intérieurs nobles qui vont élever ton âme jusqu'à la perfection de notre Seigneur Jésus Christ.Ta mère est morte un jour d'amour , que ce jour marque pour toi le début d'une vie de paix profonde ,d'amour véritable et de foi sincère dans notre Seigneur Jésus Christ. Sois béni au nom de Jésus!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22800
 
 GAOULLY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Notre existence soumise aux caprices du temps et de l'espace, a pour seul recours la puissance Divine qui est le seul et vrai reconfort. Fasse DIEU tout puissant que cette douleur qui étreint toute la Côte d'Ivoire et en particulier votre Famille soit vécue le plus dignement. PAIX A SON AME

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22799
 
Nono BAYALA 
Ouagadougou BURKINA FASO

toutes mes condoléances à la famille. C'est une artiste que j'adorais vraiment. Dommage . Que la terre lui soit légère

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22798
 
Alimata TRAORE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Les grandes douleurs sont muettes. Les mots me manques pour vous exprimer ce que je ressens. Ce que je retiens, ce sont les bons moments qu'elle a passés sur cette terre toujours rayonnante. Je garde les images de son concert auquel j'ai assisté et tous ses clips et photos. Repose en paix. J'ai mal. YAKO à la famille et à son fils.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22797
 
Ramatou BATCHILI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

DIEU a donné, DIEU a repris, que SA volonté soit faite. Joêlle C n'est pas morte, elle vit auprès de DIEU, n'est-ce pas merveilleux? loin des méchants, des jaloux (ses), des envieux, et des commérages. Gloire à DIEU tout puissant.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22796
 
Jean-louis MENANN-KOUAME 
Paris FRANCE

J'ai acheté ton album une première fois...je l'ai perdu. Je l'ai racheté une deuxième fois...je l'ai encore perdu. Il ne me manquait plus qu'à le racheter une troisième fois, parcequ'il était insupportable pour moi de voyager en voiture sans pouvoir être bercé par ta voix. Je me souviens de ce San Pédro - Abidjan (plus de 400 km), où j'ai imposé qu'on écoute te cassette en boucle. Mais ça n'a agacé personne dans la voiture, puisque tu faisais l'unanimité sur tes qualités vocales et la richesse musicale de tes tubes. Tu vas me manquer énormément, moi qui espérais un jour recueillir ton autographe, comme un adolescent, moi qui espérais assister à un de tes concerts...je ne te reverrai plus ici bas. Je suis plus que triste, n'ayant jamais vécu une telle "relation" avec un chanteur ou une chanteuse. Qui va te remplacer? Ai-je seulement envie que tu sois remplacée? Tu es tout simplement irremplaçable...Dans 50 ans, les ivoiriens te régretterons encore, comme les Ernesto Djédjé ou encore François Lougah. Que la terre te sois légère. Adieu ma C.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22795
 
Alassane SANGARE 
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Je presente mes condoléances les plus attristés aux parents et proches de l'artiste qui émergeait. ADIEU L'ARTISTE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22794
 
Bohan Richard TEHE 
Agnibilékrou COTE D'IVOIRE

C'est avec une très grande consternation que nous vivons aujourd'hui l'abscence encor de l'une des plus belles voix de la musique Ivoirienne. Après Ruth Tondé, aujourd'hui Joelle, tout n'est que volonté de DIEU. Courage à toute la famille les amis les fans, et que la vie ne prenne pas fin. Soyons tous fort car le repos de son âme le nous demande. Mes condoléances les plus sincères à tous ceux de près ou de loin on connu JOELLE et aimé,à toute l'équipe de abidjan.net

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22793
 
Camille MR ET MME YAMOUA 
Lauzoua COTE D'IVOIRE

Le Seigneur t'a confié une mission sur la terre et tu l'as accomplie en son nom, sur le seuil de sa maison notre père t'attend et les bras de dieu souvriront pour toi ma soeur oui nous mourons pour renaitre.Aieu JOELLE!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22792
 
Emeric TOTIN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Nous n'avons vécu quelque chose d'aussi douloureux que cette brusque séparation. Adieu l'artiste! Toutes mes sincères condoléances.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22791
 
Maryame OUATTARA  
Abidjan COTE D'IVOIRE

Grande tristesse pour les mélomanes et sa grande famille. Hélas l'artiste s'en est allé. Que dire? La volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel. Que le tout Puissant dans sa bonté et dans miséricorde lui accord le paradis. Fortifie ceux qu'elle laisse en particulier sa famille et surtout son fils de 17 ans. YAKO DU PLUS PROFOND DE MES PENSEES;

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22790
 
Lucien Nadjé GBAKA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

sincères condoléances chers parents. joëlle, repose en paix

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22789
 
Sayouba OUEDRAOGO 
San Pedro COTE D'IVOIRE

c'est avec grande tristesse que ma famille et moi avions appris le décès de l'artiste.nous profitons de cette tribune pour présenter nos condoléances les plus sincères à sa famille genetique,professionnelle, à ses proches , à ses admirateurs et admiratrices. nous prions afin que le seigneur l'accepte auprès de lui.c'est une grande perte pour la culture ivoirienne et meme africaine.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22788
 
Omer DJAKAU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je suis vraiment peiné par la mort de celle que j'ai tant aimé comme artiste. Elle était l'une de mes préférée pârmi les femmes artistes. Que dieu dans sa bonté lui accorde une place de choix dans son royaume celeste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22787
 
Jean-claude DJAHOUA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

La grande Famille Djahoua présente ses condoléances les plus sincères à la famille. En particulier ton Fils. Qu'il te pardonne tes fautes et te reçoive auprès de lui. Repose en paix

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22785
 
Léopold Bienvenu CHONOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix et que le Dieu Tout-Puissant est pitié de ton Amen.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22784
 
Eliane SAI YORO 
Nantes FRANCE

toutes mes condoléances à vous.La douleur que moi qui ne la connais que par les médias a été indescriptive:j imagine donc la vôtre.Elle est partie dans la fleur de l'âge mais vous a laissé un enfant comme image.Que le Tout-Puissant la reçoive dans sa maison.Amen

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22783
 
Bi Négus KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à toute la famille de J.C., à l'UNARTCI, à tous ses fans et à toute la Côte d'Ivoire. Séchons nos larmes et dansons toujours au son de sa musique. Elle est tellement talentueuse que le Seigneur l'a appelé si tôt afin qu'elle égaye tout le Paradis. Repose en paix chère soeur, repose en paix chère patriote ( meeting et marche patriotique à Yop FICGAYO).

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22782
 
Collette ANGUI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je voudrais souhaiter mes condoléances a toutes la famille artistique ainsi que à la famille eupleuré et a son fils unique. Que le Dieu qui console vous console. Joëlle C que la terre te soit légère et que ton âme repose en paix. Je pleure ta disparution mais kelke part je me rejouis parce ke je sais ke tu es auprès de notre pére celeste. Repose en paix!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22780
 
Prophet S. HORDY 
Abidjan Yop CÔTE D'IVOIRE

Jésus dit: Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé. Amen; Alors seka yaba joelle soit sans crainte, c'est qui guide.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22779
 
Tano KADJO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

TOUTES MES CONDOLEANCE A LA FAMILLE DE JOELLE. VRAIMENT DU "GACHI". CETTE VOIX INCOMPARABLE. COURAGE A LA FAMILLE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22778
 
Yapi Alexandre SEKA 
Lakota RCI

mes condoléances à la famille seka!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22777
 
Youssouf GD FAMILLE TRAORE A ABOBO SOGEFIHA 
Abobo Sogefiha COTE D'IVOIRE

QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE JOELLE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22776
 
Gary SOGNON 
Rennes FRANCE

Helas une fille bien qui nous quitte. Dieu veille sur elle et lui apporte la paix de l'ame. j'aimais bien sa musique

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22775
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z