Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Florence NIAMKÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Joelle C.que le siegneur te pardonne toutes tes fautes et qu'il te reçoive auprès de lui.je prie pour le repos de ton âme.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22875
 
Aissata TOURE 
Abidjan Ii Plateaux CÔTE D'IVOIRE

je présente mes sincères condoléance à la famille et profite pour leur dire que les bonnes personnes partent toujours vite parce que le seigneur les envoie juste en mission dès que la mission finie il les rappelle que la terre lui soit legère que les bras s'ouvre pour l'accueillir.je l'aimais tellement que l'annonce m'a rendu malade

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22874
 
Clarisse ADINGRA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

la douleur est grande,joelle pourquoi si tôt ds cette fleur de l'âge et de ta carrière musicale,tu nous as l'aisé ophélin ki va ns égaillé,comme c'est Dieu le tout puissant qui à donné c'est lui osi qui à répris ke son nom soit bénis et kil te pardonne tout tes péchés et te reçoive ton son royaume très saint.sans oublié la famille abattu par ce drame,mes sincères condeléances ke Dieu vous soutiennne sur tout les plan pr le déroulement des funérailes

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22873
 
 FAMILLE TANH 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Dieu se serait gardé lomngtemps dans ce monde pervertit, tu te serait souillée en recherchant leur amour éphémère. Là où tu te trouve, soit en paix et dans la Félicité avec ton père qui est Amour. Aux parents, priez toujours pour elle et ne vous posez pas de question. Dieu est Dieu et il fait chaque chose bonne en son temps. Ces Voies ne sont pas nos voies. Recevez toutes nos condoléances.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22872
 
Carine BENIÉ 
Dakar SÉNÉGAL

Joëlle,joëlle!!!! Repose en paix!!! Trouve la paix où tu es partie et que nous ici nous continuons à prier pour toi et à nous confier au tout puissant. " qu'ai-je fais oh oh oh,mê joëlle C oh oh oh" " Bayo ba koumin ,bayo ba koumin" mê nêchi lagbin oh ohoh!!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22871
 
Rose KALOU 
Stockholm SUEDE

Joelle nous a quitté! Mais elle reste dans nos coeurs et dans nos pensées! Pour nous tous qui l'avons aimé elle n'est pas partie. Reposes en paix bien aimée. Rose

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22870
 
Monique ANASSIN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

C, saches que tu resteras à jamais gravée dans nos coeurs. Que la terre te sois légère, afin que la porte de notre Père s'ouvre à toi. Toutes mes condoléances à toute la famille SEKA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22869
 
Marcel AKA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE DIEU TOUT PUISSANT TE GARDE AUPRES DE LUI. YAKO .REPOSE EN PAIX.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22868
 
Nadege EMAH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu chantais tres, bien raison pour laquelle l'éternel t'as rappelée à lui. Tu est son artiste préféré. Mieux vaut etre la STAR du Christ au Ciel que la star des Hommes ici bas. A ses parents, essuyez vos larmes car votre fille est en ce moment avec son Dieu. "sachez qu'on ne peut pas aller à Dieu sans passer par la mort." Pour son fils ne vous inquiétez pas Dieu a tout prévu. Ne soyons pas triste car elle avait une relation approfondie avec Dieu, suivons plutôt son exemple.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22867
 
Brigitte SORO  
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joëlle c'est avec les larmes que je souhaite que la terre te soit légère. Est-ce possible que nous puissions d'oublier. NON NON et NON tu restera à jamais graver dans nos coeurs, nos pensées et nos esprits. Ton dernier album est mon préféré je l'écoutais chaque jour mais je ne peux plus tellement la douleur est forte .YAKO à toute la famille SEKA que le Seigneur vous soutienne et vous bénisse. Bébé Joëlle grâce au ciel tu ne manqueras de rien car ta maman a beaucoup donné à ses FAN que nous sommes.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22864
 
Marcelle YAO 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

je présente mes condoléances les plus attristées à toute la famille SEKA. J'était une admiratrice de Joelle C j'aimais ses chansons. Vraiement c'est une grande perte pour la musique ivoirienne et pour tous ceux qui l'aimaient bien. Que Dieu tout puissant ait pitié de son âme.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22863
 
Marguerite KANGAH 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Il y a un ladage qui dit qu'un artiste ne meurt jamais.Que ton âme repose en paix et que le Seigneur tout puissant t'accorde son pardon. Courage à junior Séka, la voix de ta maman restera à jamais dans nos coeurs......

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22862
 
Sabine Clementine NDA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes Condoléances les plus sincères à la Grande famille Séka ainsi qu'au Fils de Joêlle C sans oublier ses proches et ses fans. Nous prions le Seigneur afin qu'il la recoive en sa démeure éternelle. A toi Jo C sache que nous t'aimons, tu seras toujours présente dans nos pensées. Repose en paix ma soeur.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22861
 
Priscan COULIBALY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec tristesse que j'ai appris la triste nouvelle le vendredi matin, je refusais d'y croire. Il a fallu que je voye ton corps le soir même à la télé pour je puisse me faire à cette idée. Tu as laissé un grad vide dans mon coeur, dans le monde musical, car tu faisais partir des grandes voix féminines de la nouvelle génération en Côte d'Ivoire. Pourqoui tu nous as quitté si tôt. Seul DIEU, notre Père le sait, et je sais que aujourd'hui tu es prêt de lui, et je m'en réjoui. Je te revois encore sur scène entrain de danser, je me souviens qu'à chacun de tes passages à la télé, je courai rien que pour te voir chanté, dansé, aahh la vie, elle est si bizarre, qui l'aurait cru. DIEU a décidé que tu avais terminer ta mission sur terre, mais sache que nous ne t'oublierons jamais, jamais car tu su nous égayé,prions tous pour que ton âme repose en paix, et que tu demeure auprès du Christ. SALUT L'ARTISTE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22859
 
Kadidiatou MME COULIBALY NÉE TOURE 
Ferkessedougou RÉPUBLIQUE DE CÔTE D'IVOIRE

Le coeur peiné, je vous adresse à toute la famille éplorée mes sincères condoléances.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22858
 
Mohamed Lamine CAMARA 
Berne SUISSE

je suis vraiment atrister par le deces de joel c ,je presente mes condolences les plus a la famille,que le bon Dieu donne plus de vie et de sante a son fils

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22857
 
Michel ZA BI 
Dakar SÉNÉGAL

Ton départ brusque m'a littéralement assommé, Joëlle! J'étais de retour de mission et de passage en Côte d'Ivoire quand la triste nouvelle m'a été annoncée, avant même que je n'arrive à mon domicile à Abidjan. Sache simplement que tu comptais parmi les rares artistes de Côte d'Ivoire dont j'allais suivre les concerts. Le dernier en date, c'est celui que tu as donné en fin d'année sous le sponsoring d'un opérateur télécom. Joëlle, à mon avis, tu es partie trop tôt! Mais l'histoire montre justement que bien de Grands Noms sont partis à cet âge. Tu es donc dans la cour des Grands et tu pars rejoindre d'autres Grands. Repose en Paix et sache que tu restes présente dans nos coeurs.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22856
 
Dominique GOUDE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Gloire à DIEU qui es dans les cieux!Il ta plu PERE tout Puissant de rappeler à TOI ta fille Joelle C. Accordes lui la place que TU reserves à chacun de tes enfants!PERE très bon sois le soutien et le consolateur de sa famille qui traverse actuellement un moment difficile.PERE tu as permis par les derniere parole de ta fille Joelle C de renforcer en chacun de nous l'espérance de notre résurexion avec toi.ADIEU JOELLE C repose en paix!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22855
 
 EHUI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE DIEU T'ACCORDE SA MISERICORDE ET LA GRACE DE LA REMISSION DES PECHES. KIL TE FASSE ENTRER DS LE ROYAUME CELESTE REPOSE EN PAIX

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22854
 
Agostin ENOKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle je te sais batante, J'ai assisté à ton dernier concert et on s'est vu au show organisé par Shell CI il y a environ un mois. J'ai avec beaucoup de peine et émotion j'ai lu sur Abidjan.net ta brusque disparition. Pourtout nous avons bien echangé à ce show de shell et je n'ai rien remarqué.Comme on dit c'est DIeu qui a donné et c'est lui qui a repris. Que Dieu pardonne toutes tes fautes et t'accepte auprès de lui. Nous te garderons toujours dans notre coeur. Repose en paix. Agostin ENOKOU depuis Abidjan

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22853
 
Serge AYÉKOUÉ 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joëlle C que le seigneur qui t'a vu naitre t'ouvre grandement ses bras éternellement et qu'il assiste tes parents dans ses moments difficiles.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22852
 
Marie Claude DIHIRO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

nous t'aimons mais Dieu t'aime encore plus repose en paix

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22851
 
Josseline ADJI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je suis de tout coeur avec toute la famille SEKA On aimait beaucoup joelle mais elle nous a quittée que son âme repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22850
 
Léa  MME KOUTOUAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la mort JOËLLE C que nous avons tous aimé. C'est celui même qui l'a crée qui aujourdhui la reprise. Que le Tout puissant l'accepte auprès de lui. Ma famille et moi vous souhaitons toutes nos condoléances

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22849
 
Josseline ADJI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22848
 
Franklin SYMA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

vanité des vanités ,tout est ruine de l'âme.Tu as tout donné et ton heure est arrivée.Tu pars en laissant un vide parmis tes fans.que la terre te soit légère.sincères condoléances à ta famille .

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22847
 
Sié KAMBOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que la terre te soit légère. Repose en paix. Mes condoléances à toute la famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22846
 
Yaya DOUMBIA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ATTRISTEE ET SURTOUT COURAGE,TELLES SONT LES MOTS QUE J'ADRESSENT A LA FAMILLE EPLOREE. ADIEU L'ARTISTE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22845
 
Claude Pierre ESSOH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

DIEU TE BENISSE ET TE GARDE DANS SON MANTEAU ETERNEL ET QUE Là Où TU SERAS NOUS AURONS TOUJOURS UNE PENSEé POUR TOI L'ARTISTE SEKA YABA JOELLE;ALIAS JOELLE C......................./

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22844
 
Esso EDDY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joelle, Les grandes valeurs ne meurent jamais. Et tous ceux qui comme moi avaient beaucoup d'admiration pour toi et pour tes oeuvres te porteront toujours dans le coeur. Que Dieu dans sa grande bonté se souvienne de toi et t'accueille dans son royaume. Que le Seigneur reconforte et fortifie ta famille ainsi que tous ceux qui vivent en ce moment cette douleur créée par ta disparution.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22843
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z