Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Bah Fulbert TIEHI 
Nogent Sur Marne FRANCE

A LA FAMILLE DE JOELLE C VRAIMENT DU COURAGE CAR LE PAYS VIENT DE PERDRE UNE DES VALEURS SURE DE LA MUSIQUE AFRICAINE. REPOSE EN PAIX.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22906
 
Winie DIPRO 
Dijon FRANCE

les mots me manque et la tristesse envahisse mon corp. je suis abattue ,le plus difficile c'est de de pleurer loin des parents.tu resteras a jamais dans ma memoire .que dieu notre pere te recois dans son royaume .mes condoleances les attristées a ces parents et son fils. dipro winie

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22905
 
Anonyme ANONYME 
Tunis TUNISIE

tu chantais tellement le veritable amour et tu etais si adorable que tè parti un jour de celebration d'amour!! Dieu te prendras auprès de lui c sur!! NEVER FOGET JOJO C

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22904
 
Myriam HOPPE 
Londres ROYAUME-UNI

Paix a ton ame Joelle. Tu seras toujours-la dans notre coeur, La Belle. Myriam HOPPE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22903
 
Jean KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

reposes en paix et que le TRES HAUT te reçoive dans sa félicité éternelle.ADIEU

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22902
 
Anne-marie Jeanne COFFIE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je suis très peinée pour ta mort,très chère et tendre soeur Joëlle, Mes condoléance à toute la famille et surtout à ton fils chéri que nous a laissé. Joëlle, tu n'est pas partie, tu seras toujours parmi nous que ton âme repose en paix et que Dieu tout puissant te bénit.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22901
 
Stéphane ACKA 
Casablanca  MAROC

ahh Joelle!!! je ne sais par quel mot exprimer ce que jai ressenti le 15 février, kan j'ai appris cette nouvelle si boulversante!! et depuis ce jour, je ne my remets pas! tellement c'est dur pour moi de l'accepter! je t'aimais tant et tout mon entourage le savais! chaque matin je me faisais bercer par cet album si riche en mélodies et paroles sensées! et depuis ce moment fatidique je ne fais que regarder ton visage si candide posé sur la pochette de ton album et je ny croi pas!!!!! les desirs de notre Seigneur JESUS sont vraiments insondables!! pardonne à ceux qui t'en voulaient, comme toi meme tu le disais si bien "fouinlô Elekèké" t'auras certainement milles grâces là où ta été apellé!! c'est sûr!! cet album pour moi restera le meilleur!! -un de tes fans incontesté depuis le Maroc-

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22900
 
Patricia DEGENNE 
Notre Dame De Garvenchon FRANCE

En cette triste douleur je dit yako à tous les chanteurs Ivoirien et aussi à la famille , amie et proche de Joelle c. Yako à Marie Louise et beaucoup de courage.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22899
 
Ismael SAKO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Quelle douloureuse disparition!Nous avons ete fiers de toi de tes oeuvres sans commentaires de ton charme et ta si belle voie.Quand je me rappelle de tes projets j'ai les larmes aux yeux (duo avec le vainqueur de KARAOKE ).Que ton ames repose en paix au nom de toutes tes prieres et bendictions recues de part et d'autre.Que Dieu t'accorde le paradis. Adieu l'artiste! Adieu la plus belle voie!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22898
 
Télourou Georges  FOFANA 
Dakar SÉNÉGAL

Avec consternation, j'ai appris ton rappel à Notre Père qui Es aux Cieux.Tristesse et douleur m'ont envahi.Oui, c'est la volonté du Tout Puissant. Que ton âme repose en paix dans le royaume de DIEU.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22897
 
Isabelle YAO 
Abidjan COTE D IVOIRE

Condoléances à toute la famille Séka attristée et particulièrement à son fils! Qu'elle repose en paix!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22896
 
Kouassi Mathias KONAN  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Comment ne pas pleuré une personne qui n'a fait que nous emerveillé et nous rendre joyeux par sa musique et par sa beauté, mais hélas... Famille SEKA sachez que je pleure JOELLE C parce qu'elle devenait importante pour moi puisque je l'aimais intérieurement. Nous ne pouvons que prier le Seigneur pour qu'il veille sur elle Beaucoup de courage et que le tout puissant vous assiste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22895
 
Serge Pacome LIDA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

telle une comète, tu as illuminée très brièvement mais aussi de manière très intense le paysage du showbiz ivoirien. ta disparition est une boule de feu dans le coeur de tous tes fans qui n'ont même pas eu l'honneur de t'apporter leur reconfort dans tes moments de souffrance. le Christ de qui tu te reclamais saura rendre à chacun selon sa responsabilité dans cette mort cruelle. Rejoins Le pour chanter avec les anges les louanges du Très Haut. Que Dieu Tout Puissant apaise les coeurs de ta famille qui saignent de ton absence, en particulier ceux de ton fils et de ta mère. Que le Seigneur soit glorifié pour ses bienfaits. Ciao C.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22894
 
Herve DOLA 
Abidjan COTE D' IVOIRE

vraiment le decés de votre fille ma beaucoup touché.j'adresse me condoleance les plus attristé à la famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22893
 
Macha YAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joëlle repose en paix dans la lumière du seigneur. A son fils unique, sois courageux mon fils.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22892
 
Gilda DOBA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

sincère condolrances à la famille d'une artiste talentueuse et qui a fait ses preuves dans le milieu de la chanson.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22891
 
Prisca AKE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

à la grande famille seka; yako yako yako joelle c je voulais que tu anime mon mariage et voila que tu es partie comment vais je faire? même si tu etais malade fallait nous informer au moins. que dieu te comble de son amour infini jamais je ne t'oublierai

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22890
 
Danielle MOPOHOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE C, nous avouns pleuré, mes frères et moi car tu étais notre artiste préferé mais hélas.Que la terre te sois léger et que ton père t'acceille grandement.YAKO A toute ta famille et a toute la ci. A DIEU L'artiste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22889
 
Diane TAPÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Chers parents une grande artiste et sœur nous a quittée!Quelle grande tristesse pour nous qui admirons tant son parcours musical!!! Que DIEU VOUS FORTIFIE et vous donne la Consolation dont vous avez besoin. merci

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22888
 
Mamadou DIABATE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je ne te connaissais pas vraimemt je t ai vu sur scene chez nous a la lonaci et tu m a marque par ta voix et ta simplicite dommage que tout ce qui est bon ne dure point mais sache que tout ce que dieu fait est bon seul lui sait pourquoi maintenant nous nous plions a sa volonte et lui demandons sa grace et son pardon qu il t acceuil au sein de royaume et te couvre de sa misericorde au revoir JOELLE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22887
 
Yves LAKPA 
Abidjan Riviera CÔTE D'IVOIRE

seul DIEU sait ce qu'il fait.il à donné ce qu'il lui appartenait et il l'a repris que son nom soit exalté.dans ce moment penible seul lui qui peux vous redonné espoir et penser votre coeur car il est DIEU.votre fille joelle est dans le royaume celeste avec son pere celeste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22886
 
Michel KONAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Vraiment cette disparution de Jôëlle C est pour nous tous une profonde douleur. Yako à la famille et beaucoup de courage. Prions toujours tous afin que son âme repose en paix dans le paradis de notre seigneur.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22885
 
Chinelle KOUAME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Repose en paix joelle, que la terre te soit légere. Nous ne t'oublierons jamais...

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22884
 
Estelle KOUAMÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je suis peinée, Tellement peinée que je ne sais quoi dire, depuis le ce vendredi matin où j'ai appris cette mauvaise nouvelle , je suis comme malade triste.j'ai pleuré et continue de pleurer chaque fois que la télé montre les belles images de Joelle. j'ai mal et les mots me manquent. Je souhaite tout simplement que la terre soit légère à Joelle, et assez de courage à sa famille, surtout à sa mère et son fils.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22882
 
Ernest BAYERE  
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE , Ma douleur est si vive que je n'arrive pas à accepter ton départ Pourquoi un départ si brusque , avais tu quelque chose à nous dire . Pouquoi , c'est au moment où ton soleil se lève( concert live au palais de la culture : KITA ) , que tu te couches. Que le seigneur tout puissant t'acceulile à bras ouvert dans son royaume celeste c'est une symphonie inachevée REPOSE EN PAIX M.BAYERE ERNEST A ABIDJAN COTE D'IVOIRE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22881
 
Odile Ange AFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C l'AMOUR: ce t'amour que tu as toujours chanter saches que tu l'a optenue par JESUS CHRIST car moi je sais que tu es déjà rétabli et que tu vas bientot commencer ta mission la plus importante. N'oublie pa de dire bien de choses à Ruth TONDE que j appelais affectuesement ma camarade, à Mossia, aussi à Mon prési Doug Saga et à tous les autres. J'ai été choquée quant j ai apris la nouvelle et depuis je n'arrête pas de fredonner tes chansons; Je n'ai pas eu l'occasion de te dire que j adorais et j adore toujous d'ailleur ta musique tes chansons et surtout quant tu chante en attié, tes petit mots tes petites phases; tu aimais ce que tu fesais et ca j'appreciais. Repose en paix Joelle et que la terre te sois légère; du haut des cieux veille sur ta mère et ton fils et intercède pour eux afin que leur séjour soi agréable ici bas.Prends soin de toi comme tu l a toujours fais reste choc; que le pere tout puisssant t'accorde l'absolution, au nom du Père du Fils et du Saint esprit AMEN.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22880
 
Aliman NIAMKEY 
Abidjan COTE-D'IVOIRE

mes condoléances les plus attristés à la famille eplorée et que Dieu te reçoive dans sa felicitée celeste .Que ton ame repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22879
 
Jeannine GNEPA 
San Pedro COTE D'IVOIRE

Il nous est souvent difficile de comprendre pourquoi certains malheurs s'abattent sur nous de cette façon. Mais en toute chose, il faut glorifier le nom du Tout Puissant. Joelle, Il t'as fait venir sur terre, tu as jouée ta partition, et maintenant tu t'en vas...Vas en paix car le Seigneur se chargera de consoler ta famille, ton fils, tes amin et nous tes fans...Que la terre te soit legere. Adieu Joelle C.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22878
 
Kpagni Pascal ASSEMIEN  
Abidjan-yopougon COTE D'IVOIRE

Je suis un fan de Joelle et le dégré auquel j'ai ressentis sa disparition demontre la souffrance que vit sa famille aujourd'hui. Mais sachez que son heure est arrivée de nous quitter, alors nous devrons prier pour son âme. Que DIEU vous donne la force nécessaire pour surmonter cette terrible douleur.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22877
 
Saky Franck Olivier YORO 
Abidjan Cocody COTE D'IVOIRE

Joelle, connais tu la melodie des anges la haut ? Il parait, melodies douces,louanges et adorations. Joelle sais tu immiter leurs pas de danse? immiter leurs pas ? Je suppose tu connais mieux les notres mais dis leur que ton talent et tes oeuvres restent ici s'ils t'avais donner le temps de les achever s'ils tout simplement... Dis leurs qu'ici tu etais aussi un ange, une voix, un rythme, une joie et que tu guerrissais l'ame des hommes dis leurs que désormais tu leurs donneras des concerts epoustoufflants tu berceras leurs nuits et tu les reveilleras au petit matin mais surtout dis leurs de te payer cash avec leurs plus fortes monnaies tu sais ce qui à de la valeur chez: LA MISERICORDE- L'AMOUR- LA GRACE et surtout ne les quittent plus jamais . Porte toi bien.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22876
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z