Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Marilyne YEO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Tu es parti si jeune et si pleine de talent. un départ si brusque que tout le monde en est resté bouche bé. tu nous manque déjà alors que ce n'est que le début du commencement. Mais c'est la volonté Dieu. Alors qu'il te reçoive auprès de lui afin que tu sois enfin heureuse. Adieu ma soeur et que Dieu te reçoive dans son paradis.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22937
 
  TON FRERE EN CHRIST 
Abidjan COTE D'IVOIRE

CHANTE A MERVEILLE POUR L ÉTERNEL DIEU.QU IL T ACCORDE SA BÉNÉDICTION POUR TES BIENFAITS DURANT TON EXISTENCE SUR LA TERRE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22936
 
Julie IRIÉ NAYÉ 
Abj RCI

c'est avec une douleure sans pareille que j'ai appris la nouvelle du deces de J.C . quelque que soit la maladie qui l'a emportée gardons en memoire qu'elle a été une grande artiste de ce pays. c'est tout ce qui doit rester dans notre mémoire. JE garde encore en memoire son concert mémorable du palais de la culture ce fut tout simplement grandiose. ADIEU L'ARTISTE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22935
 
Rokia Yasmine KEITA  
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'adresse mes condoléances à la famille atristée et à la famille du showbiz, nous n'oublirons jamais l'artiste, nous prions pour que son âme repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22934
 
Catherine MR ET MME ASSALE ET ENFANTS 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joëlle C. Tu étais notre Artiste préférée de toute la famille ASSALE. C'est avec une grande peine que nous avons appris ta mort brusque. Les enfants et nous, avons pleuré ce 15 février lorsque nous avons appris cette triste nouvelle. Joëlle, tu resteras à jamais dans le coeur des ivoiriens et même au-délà de la Côte d'Ivoire car beaucoup de personnes t'aimaient par ta voix suave et ton joli sourire. Puisse DIEU t'accueillir dans ses bras car tel était ta volonté. A tes parents, nous leur présentons toutes nos condoléances.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22933
 
Kouassi Michel KOUAHO 
Abidjan (côte D'ivoire) COTE D'IVOIRE

un ariste aussi talentueuse comme toi ne peut mourir, sache donc que que ton depart n'est pas un adieu mais plutôt un au revoir. Autant le nom BOB MARLEY demeure sur les lèvres d'un enfant, autant le ton grand nom Joelle.C demeurera sur les lèvres des enfants à naitre. Au revoir donc Joelle et que ton âme repose dans la paix du christ

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22932
 
Bertine KONAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C, ton départ brusque auprès du Père m'a attristée. Mais je rends grâce à Dieu car il sait ce qu'il fait. Que le Tout-Puissant t'accueille sur le seuil de sa maison et te donne la place que tu mérites. Repose en paix. Quant à la famille SEKA, Que Dieu vous consolle. Cette séparation est certes douloureuse, mais demeurons en prière. Prions pour le repos éternel de Joëlle C et pour la santé de son fils. Encore YAKO.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22931
 
Meliane  ESSO 
Lagos NIGERIA

Pour paraphraser ce qui est écrit dans 2 Timothée 4-7 à 8, je dirais, Joëlle C. a combattu le bon combat elle a achevé la course, elle a gardé la foi. Désormais la couronne de justice lui est réservée. Chers parents de Joëlle C., c'est vrai que vous aimez votre fille, mais le Tout-Puissant son Créateur, l'aime plus que vous, il lui a donc plu de la rappeler auprès de lui, pour continuer son oeuvre dans les cieux. Le Seigneur notre Dieu a accordé à Joëlle C. la grâce de goûter l'éternelle félicité. Par conséquent, elle vous demande ne pas pleurer pas si vous l'aimez car elle est seulement passée de l'autre côté. Ne prenez pas un ton solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui vous faisait rire ensemble. Que son nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d’ombre...parce qu'elle n'est pas loin, elle est juste de l’autre côté du chemin...Essuyez donc vos larmes et ne pleurez pas mais priez pour le repos de son âme. Puisse le Tout-Puissant être toujours à vos côtés et vous donner la force de supporter cette grande douleur par Jésus-Christ, Notre-Seigneur.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22930
 
Jean KESSOU 
Abidjan OTE D'IVOIRE

la vie nous reserve des surprises pas toujours agreables.celle qui nous a fait danser, vibrer et que nous avons appris à aimer n'est plus. vive l'artiste. mes condoleances les plus sinceres à la famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22929
 
Armelle CORBEL-LE BELLEGO 
Lourded FRANCE

Sincères condoléances à toute la famille,tu resteras une grande artiste pour moi

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22928
 
Gaston Franck Armel KOUAME 
Abidjan CÔTE DIVOIRE

Jolie,je suis triste,tu nous a lâché si tôt,je suis un de tes fans,nous aimerions continuer de déguster tes albums à venir, mais hélas, je pleure pour toi. que ton âme repose en paix. Toutes mes condoléances les plus attristées à la famille. Bon courage KGFA

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22927
 
Philippe KOFFI 
Abidjan RCI

Joelle que le tout puissant te garde auprès de lui. Saches que la meilleure vie c'est celle de la haut. Repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22926
 
Benedicte ZAHUI  
Val D'europe FRANCE

franchement je ne sè pa koi dire je reste san voix, je s8 choké cè kel affer ça hiiiiiii vraiment. ms sincers condeleance à tte la famille de joèlle et en particuler à son fils. repose en paix

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22925
 
Behi Michel KOUDOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE , Ma douleur est si vive que je n'arrive pas à accepter ton départ Pourquoi un départ si brusque , avais tu quelque chose à nous dire . Pouquoi , c'est au moment où ton soleil se lève , que tu te couches. Que le seigneur tout puissant acceuille à bras ouverts dans son royaume celeste c'est une symphonie inachevée REPOSE EN PAIX M.koudou Behi Michel COTE D'IVOIRE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22924
 
Gregoire TAHA  
Abidjan COTE D'IVOIRE

tu est parti très tôt nous laissant des souvenirs inoubliables. que ton âme repose en paix. chers parents, séchez larmes. toute la nation vous soutient dans la douleur.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22923
 
Mathias BADE 
Paris FRANCE

Joelle que la terre de tes ancetres qui t'a vue naitre te soit legere. Repos à ton ame. Repose toi en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22922
 
Isabelle LIGHT 
Londres GRANDE BRETAGNE

La tristesse qui m'a envahie a l'annonce de ton deces est inesplicable. Je t'ai toujours aime depuis ton premier album que je garde jusqu'a present. J'ai collectionne tes differents albums et je l'ai garderai a present comme des tresors. Je te trouvai un peu efrontee, mais c'est cela qui faisait ta difference, et efronte le sont tous les artistes sur scene. Mais je sais que tu etais quelqu'un de timide hors scene, parce que j'ai eu a echange quelques propos avec toi lors d'une petite rencontre entre amis. Tu m'as parue si differente, si fragile.Je n'ai jamais pu assister a un de tes concerts comme, mais je t'ai vu sur scene en guest star lors d'u concert de Gadji Celi ton mentor. Gracieuse tu l'a ete ce jour la. Je souffre comme si j'avais perdu un parent proche, sachant que je ne verai plus ce visage candide, me fend le coeur. Je sais que tu as regagne le royaume de ton pere, et que la grace lui soit rendue a jamais. Sois benie petite merveille. Meilleures pensees a ta mere, tes freres et soeurs, ta famille elargie et tes amies les plus proches. Tendres baisers... Isabelle

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22921
 
Estelle Desirée ZAHUI 
Fontenay Sous Bois FRANCE

la vie n'a pa tjr été un cado pr, tu tè lonten cherché et maintenan ke tu tè trouvé,ton talen reconnu la mort t'arrache bruskemen o tien ke dire ke fer si ce nè accepter la volonté de dieu et prier pr le repos de ton ame.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22920
 
Lydia M'BAHIA  
Abidjan COTE D'IVOIRE

joèlle repose en paix sache que tu es parti mais ta voix demeure toujours et sache aussi que tu as créé un grand vide en nous que le seigneur te garde auprès de lui car tu le mérite .

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22919
 
Jeanne KOUASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Le Seigneur avait donne, le seigneur a repris, que son Nom soit benit. Toi seule, tu connais le mal qui t'es ronge et qui t'es emporte. Que ton ame repose en paix. Tous les ivoiriens t'aiment. Adieu Joelle C

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22918
 
Jerry ADOU  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

chère soeur tu nous manques dejà que le Dieu tout puissant que tu as chanté et en qui tu as mis ta confiance t'accueille dans son royaume celeste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22917
 
Aline NÉBIÉ 
Ouagadougou BURKINA FASO

A ma chère Joelle C, tu es partie si brutalement le jour de cette fête de l'amour ta voix si douce et si belle, nous manqueras mais le malheur de t'avoir perdue ne doit pas nous faire oublier le bonheur de t'avoir connue parce que je t'admirais, je suis dans la peine mais je garde le beau souvenir de ta voix et ton sourire je presente à toute la famille éplorée mes condoléances les plus attristées, que Dieu soit votre consolateur repose en paix, et que la terre te soit légère j'aurai tant aimer te voir pour de vrai mais ton image restera à jamais dans mon coeur ce n'est que un aurevoir et non un adieu!!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22916
 
Marie LOGBO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Depuis la mort de Joëlle-C, je suis dans la tristesse. parce c'est une chanteuse que j'admirais beaucoup. quand je pense à tous les projets qu'elle avait, je suis très peinée. A chaque fois que je voie son image j'ai les larmes aux yeux. Joelle tu nous a criés que tu avais besoin d'amour, nous te l'avons donné mais pas suffisamment. Le Seigneur qui t'aimait plus t'a appelée et tu es partie auprès de lui en ce jour du 14 février fête de l'amour. mais sache qu'on ne t'oubliera jamais. Que le Dieu Tout-Puissant t'accueille dans sa maison les bras ouverts. Repose en paix petite sœur. à la famille toutes mes condoléances et beaucoup de courage.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22915
 
Savy Anne-benedicte EDI 
Paris FRANCE

Jo,saches que tu resteras graver dans nos cœurs,toutes mes condoléances à la famille éplorée.bon courage à Marie LOUISE ASSEU .Que l'ETERNEL accepte JOELLE C dans sa demeure.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22914
 
Marcel EHUI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Cette triste nouvelle m'a complètement bouleversé et j'ai du mal à me remettre. Joelle C est une artiste que j'apprécie enormement par son abnégation et surtout le sérieux dans ce qu'elle fait. En tout cas c'est une grande perte pour la musique. Que pouvons-nous faire face à la verité de DIEU, car tout ce qu'il fait est bon. Que Dieu dans sa miséricorde la reçoive et lui pardonne toutes ses fautes. Joelle C repose donc en paix et que la terrre te soit legère.Amen

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22912
 
Blafon Paul GRAN 
Cocody-angré COTE D'IVOIRE

Que dire de plus à la famille car étant dépassé par le décès de mon fan? Yako, mes condoléances les plus attristées. Que le Seigneur JESUS lui donne une place dans le royaume de son père et qu'elle continue sa mission. Que tous arrètent de pleurer et prient pour elle ,courage à son fils et à toute la nation ivoirienne DIEU vous Bénisse.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22911
 
 M.ET MME ALLALI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Nos condoléances les plus attristées à la famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22910
 
Sara DIALLO 
Le Havre FRANCE

je présente mes sincère condoléances a la famille, paix a son âme et que la terre lui soit légère, que le seigneur lui accorde une place auprès de lui, une grande artiste s'en ai allé, celle qui a su nous faire danser et donner la joie a nos cœur. au revoir Joëlle, vive l'artiste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22909
 
Brigitte COULIBALY 
Daloa CÔTE D'IVOIRE

Franchement je ne sais quoi dire car je tombe des nues face à cette horrible nouvelle si bien que jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à y croire. Mais ne dit-on pas que tout ce que Dieu fait est bon ? Lui seul sait pourquoi il met tout un peuple en detresse car je ne pense pas qu'il y ait eu une seule personne qui n'a pas aimé Joëlle dans ce pays à moins que ce ne soit un sorcier. Mais sorcier ou pas, nous passerons tous par là où tu es passé aujourd'hui Joëlle et sois sans crainte car ce que l'homme ne peut voir ou punir, la nature ou Dieu s'en charge. Je tiens à présenter mes sincères condoléances aux membres de ta famille et leur assure que je prie avec eux pour le repos de ton âme tout en leur exprimant mes sentiments de profonde compassion. Que la terre te soit légère!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22908
 
Germain N'GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Ma famille et moi vous présentons nos condoléances les plus attristeés. que le tout puissan l'acueille dans son royaume.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22907
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z