Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



 TOM GALATY 
Paris FRANCE

Puisse le Seigneur Veillé sur ton âme et repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22970
 
 PARISS, ARTISTE IVOIRIEN À L'ÉTRANGER 
France FRANCE

toutes mes condoléances à la famille de joelle C, une grande artiste pleine de talent et de générosité.paix en son âme.adieu notre duo.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22969
 
Aicha CISSE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

SINCERES CONDELEANCES A LA FAMILLE EPLAUREE ET PRINCIPALEMENT A SON FILS.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22967
 
Eugene KYK 
Abidjan C IVOIRE

soeur que la terre te soit lègére.a sa famille courage et foi car seul Dieu est vainqueur. a ces fans,croyez en l'Eteternel des armèes car l'heure tant annoncée est arrivée et JC l'a sue.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22966
 
 DIMITRI N'GBO PHILIPPE 
Paris FRANCE

Le seigneur à qui nous devons tous, nous soumettre et humblement adorer, vient de te choisir pour diriger " Le Choeur des Anges " dans son Royaume. Depuis les Cieux, les cantiques que tu chanteras, atteindront toujours mon coeur, mais, je suis peiné de ne plus jamais te revoir. Dans cette triste réalité, mes affectueuses pensées vont à Valentine SEKA, Ester Véjeanne KIMOU, Firmin KIMOU dit Maître N'DIAYE et à toute la famille éplorée. Pour toi Joëlle je prierai. Repose en Paix Tonton Dimitri.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22964
 
Célia D'ALMEIDA 
Bamako MALI

Je partage votre douleur et pries le Tout Puissant de panser la vive blessure causée par le départ de Joelle. Elle a marqué ma vie; jeune animatrice de télé que j'étais , la grande soeur a, lors de son passage à lomé pour l'émission tonerre, fait tellement de bénédictions a mon endroit...je les lui retournes aujourd'hui. ke Dieu l'acceuille en son paradis et ke sa voix se joigne à celles des anges dont elle faisait déja parite ici bas. dors en paix, grande soeur, je ne t'oublierai jamais

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22963
 
Sira DOUMBIA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec les larmes aux yeux que je présente mes condoléances à toute la famille de celle qui a sûr donné l'amour en chantant au peuple Ivoirien. Que DIEU TOUT PUISSANT ait pitié de son âme et la recoive à ses côtés pour toujours. Merci Joëlle C, merci pour le combat. Mais a qui laisse tu ton fils et ta mère, personne ne pourra s'en occupé si ce n'est toi. Encore une fois merci.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22962
 
Cyprien EKRA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Dieu aie pitié de toi et qu'il t'accueille dans son royaume céleste Joëlle C!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22961
 
Amy Marie - Paule KONE (FAMILLE) 
Yopougon - Niangon CÔTE - D'IVOIRE

"YAKO" à la famille. Repos Eternel à l'âme de notre soeur Joëlle. Que le Seigneur ne tienne pas compte de tes péchés. Qu'il t'éclaire dans sa lumière sans fin et que tu demeure dans sa grâce.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22960
 
Jeannot BRINDOU 
London GRANDE BRETAGNE

grand soutien a la famille,j.ai aussi perdu mon grand frere brindou laurent journaliste au journal la voie, je sais ce que ses que perde un parent tres jeune qui a beaucaup donner a la cote d,ivoire.toute mes condoleances a la famille.brindou jeannot ancien footballeur pro et manager d,artiste musicien est de coeur avec vous.toute mes condoleance.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22959
 
Charles AKA 
Paris FRANCE

joelle c.l amour tu la toujours chanté!dieu a decidé de te rapeller aupres de lui ce fameux jour pour d autres missions.je le prie de tout mon coeur pour qu il t accueil avec honneur. repose en paix l artiste et tu reste gravé dans ma memoire. adieu l artiste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22958
 
Fatou DOUMBIA 
Yeadon U S A

Mes condoleance a toue la famille et beaucoup de courage.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22957
 
Fabrice DJOBLE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille SEKA

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22956
 
Nnoh YAO 
Abidjan 01 RCI

Adieu Joelle et que cette terre d'Eburnie, si souillée, te soit légère. Adieu Joelle.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22955
 
Franck NCHO 
Bingerville CÔTE D'IVOIRE

Joël, ta Vie s'est éteinte au moment où ta carrière semblait prendre son envol le plus fulminent. Mais nous avons foi en ce Dieu que tu évoquais si bien quand tu nous parlais dans tes chansons. Nous savons que Dieu achèvera majestueusement pour toi, ce qu'il a commencé à t'offrir dès ici bas. Sa bénédiction qui t'a comblé de grâces et de beautés, te suivra et s'accomplira pleinement dans l'au-delà. Va Jöel, va chanter à la face de ton DIEU ton Amour pour lui. Dieu t'a faite STAR sur la terre pour que tu restes STAR dans les cieux, AMEN !! L'heure glorieuse est venue pour toi s'afficher les dons et les talents qu'il t'a gracieusement offert pour magnifier son saint Nom au milieu de toute la communauté céleste qui le loue sans fin. Ton Départ nous attriste énormément, mais la perspective de la résurrection en JÉSUS nous réconforte. Nous t'aimons Joël, Nous t'aimons beaucoup et Nous savons que toi aussi tu nous aimes. C'est au nom de l'amour que tu avais pour nous que tu as décidé de chanter pour égayer notre vie et nous faire danser, chanter, sourir... Merci Jöel, Merci...

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22954
 
Denise LAGUI 
Chartres FRANCE

De la part de son amie. Je suis de tout coeur avec vous. Que le seigneur vous protege.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22953
 
Vincent TOH 
Paris FRANCE

Joelle C repose en paix.Ta voix s'est eteinte au moment où l'on ne s'y attendait pas.Profondement attaché à la tradition,tes chansons ont toujours fait echo favorable en moi.Plus jamais je ne verrai Joelle C à la télévision Ivoirienne dès mon retour au pays.Puisse Dieu consoler tous ceux que tu as laissés dans la douleur.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22952
 
Djoman Cyrille N'CHO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Jusqu’à ce jour j’ai du mal comme bon nombre d’ivoiriens à accepter et croire en la mort de Joëlle, mais hélas triste est cette réalité, oui la mort reste et demeure incontournable, et nous y passerons tous. Notre bien aimée et tendre sœur Joëlle nous a devance laissant derrière elle soupirs, gémissements et tristesse toute les fois que nous pensons a elle. Mais au delà de la douleur, grande est ma joie de savoir que par sa foi en Christ, Joëlle est auprès de celui là qui au dernier jour ressuscitera les morts et leur donnera part a la vie Eternelle. Jo tu nous manques deja et tu nous manqueras, mais ca ne sera que temporaire, car on se verra certainement au Paradis. Que Dieu soutienne et console la famille éploré et soit un abri pour le fils de Joëlle comme la bible le déclare : qu’il est le Dieu père des orphelins. Jo repose en paix dans la gloire du père céleste

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22950
 
Jean Paul SEHR 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Depuis la mort de Joëlle-C, je suis dans la tristesse. parce c'est une chanteuse que j'admirais beaucoup. A chaque fois que je voie son image elle me plonge dans la tristesse. Joelle tu nous a criés que tu avais besoin d'amour, nous te l'avons donné mais pas suffisamment. Le Seigneur qui t'aimait plus t'a appelée et tu es partie auprès de lui en ce jour du 14 février fête de l'amour. mais sache qu'on ne t'oubliera jamais. Que le Dieu Tout-Puissant t'accueille dans sa maison les bras ouverts. Repose en paix chère sœur. à la famille toutes mes condoléances et beaucoup de courage.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22949
 
Jean-claude & Julie MR & MME NGBESSO 
San-pedro COTE D'IVOIRE

NOS CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE,JOELLE REPOSE EN PAIX ,SEIGNEUR RECOIS JOELLE DANS TA MAISON A LA PLACE QUE TU AS PREPAREE, OUVRE LUI TES BRAS ET DONNE LUI LE BONHEUR QUE RIEN NE PEUT DETRUIRE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22948
 
Jean-claude & Julie MR & MME NGBESSO 
San-pedro COTE D'IVOIRE

NOS CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE,JOELLE REPOSE EN PAIX ,SEIGNEUR RECOIS JOELLE DANS TA MAISON A LA PLACE QUE TU AS PREPAREE, OUVRE LUI TES BRAS ET DONNE LUI LE BONHEUR QUE RIEN NE PEUT DETRUIRE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22947
 
Patrice KOUTE 
London GRANDE BRETAGNE

Que ton âme repose en paix. Le cojep europe voudrait exprimer sa compassion à la famille de Joelle C mais surtout à la grande famille des artistes de Côte d'ivoire. Tu nous a tellement fait rêver ma petite, tu as resisté auprès de tes camarades pendant la crise que connait ton pays. Oui tu pars et la symphonie reste inachevée.Mais saches que la mort est la vie en son prolongement.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22946
 
Ami SY  
London ROYAUME UNI

Je presente tous mes condoleances a la famille et a tous ses amis. Le deces de Joelle a ete un choc et une grnde perte pour la musique ivoirienne, encore tous mes condoleances et yako!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22945
 
Hervé KOMAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Une grande perte pour la musique Ivoirienne mais particulièrement celle de la musique Attié qu'elle a su revolutionner!!! Salut l'artiste!!!! Nous ferons tout pour perreniser ton oeuvre!!! Zeu o bokan bou...

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22944
 
Fatim ANGOUA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

c'est une grande perte pour la musique Ivoirienne .Repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22943
 
Rolande SOUKPO  
Lille FRANCE

Trés attristée par la disparation de mon artiste préférée je voudrais m'associer au mon de entier et artistique en particulier pour dire yako à toute la famille éplorée Qu'en en cette période de carême le Tout Puissant l'accepte auprès de lui et lui pardonne ses péchés. Rolande Soukpo

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22942
 
Papi Steven TRAORE 
Atlanta USA

JE REVOIS ENCORE TON SOURIRE LORS DE TA TOURNEE A ATLANTA,MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A TOUTE LA FAMILLE SEKA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22941
 
Amenan KOUAKOU 
Londres ENGLAND

A la famille Seka je voudrais vos adresser mes condoleances les plus attristees. Que l'eternel qui sait pourquoi il a permit cela vos reconfort. Seulement sachez que tout concoure a la gloire de ceux qui aiment Dieu.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22940
 
Yanne Angele LOW LAKP 
Bouaké CÔTE D'IVOIRE

Joêlle C, je n'ai pas encore réalisé ton absence parmi nous, tu nous as quitté sans le moindre au revoir (maladie) je pense que le temps de Dieu a sonné pour toi, je souhaite que tu réposes en paix auprès du Père Celeste, J'adresses mes condoléances très attristées et beaucoup de courage à ta famille, Que Dieu garde ton Fils bien-aimé. Nous continuerons de savourer TES belles oeuvres vocales, car elles seront toujours TIENNES. Repose en Paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22939
 
Anne Lorraine LEDJOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix. Adieu Joelle

mercredi 20 février 2008 Msg n° 22938
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z