Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



François HABA 
Conakry GUINÉE

Quelle mort triste! Joelle C! Que Dieu te suit dans ta dernière demeure, . Nous nous souviendrons toujours de toi car tu as apporté un plus à la musique africaine. Tu as laissé tout une bibliothèque musicale; Nous t'aimions, Hellas On y peut rien. C'est Dieu qui a voulu ainsi . Mes condoleances les plus attristées à tous les membres cde sa famille, à ses connaissances voir à la Cote d'Ivoire. Que son âme repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23033
 
Achille TÉHA 
Abidjan Angré 22e Adt COTE-D'IVOIRE

Juste saluer l'artiste. Partie très tôt et tragiquement ! Que Dieu en Jésus Christ de Nazareth fortie la famille, ami(e)s et tous ses proches. En particulier son fils... God keep Safe from spirits of darkness! Téha

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23032
 
N. Alexis KOUAMÉ 
Brasília BRÉSIL

Ouf!!! Que c'esr dur á accepter cette nouvelle qui est tombée comme un couperet de guillotine. c'est du gacjis cette disparition!!!joelle qui, à un moment donné de sa vie a consacré résolument sa vie à son créateur.la seule chose qui me reste á faqire est d'effacer les traces de sa vie dans la mienne á travers ses différents CD qui m'aident á dominer la nostalgie que je ressens hors de mon pays.la tristesse est trop grande !!! j'adresse mes condoléances les plus attristées et sincères á la famille SÉKA et qu'elle sache qu'elle seule á pleurer. Adieu, Joelle

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23031
 
Marie Clothilde KOFFI 
Paris FRANCE

mes sincères condoléances à la famille seka en particulier à arnold on ne t'oubliera jamais joelle que notre seigneur veille sur toi. repose en paix belle femme.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23030
 
Souleymane KONE  
Abidjan COTE D IVOIRE

je presentes mes condoleances a la famille seka ala famille des artistes et surtout son fils

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23028
 
Jean-pierre TCHEUTCHOUA 
Sao-paulo BRESIL

C´est avec une grande consternation que j ai decouvert le decès de Joelle C sur abidjan.net . La seule question qui me vient a l esprit est celle ci: pourquoi si tôt? Je n ai pas encore eu la possiblité d ecouter ton dernier album mais je sais qu´il est tres bien comme tu savais si bien le faire. Repose en paix ma chere soeur. Bien que je soie d origine Camerounaise, je suis parmi tes grands fans. Que Dieu tout puissant au nom de son fils J.C ait ton âme et te pardonne tous tes péchés quels qu ils soient. Yako a toute la famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23027
 
Djoman Constant YAPI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A toute la famille, notre grand regret et tout le soutien du Tout Puissant dans ces moments douloureux.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23026
 
Abdouramane OUEDRAOGO 
Ouagadougou BURKINA FASO

Les grandes douleurs sont muettes. Toutes mes condoléances à la famille de Joëlle C et à toute la Côte d'Ivoire entière qui a perdu une digne fille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23024
 
Mariam Coulibaly MME DIARRASSOUBA MARIAM 
Bamako MALI

mes chères parents c'est avec amertume que j'ai appris la mauvaise nouvelle. ma très chère soeur me manque et le restera pour toujours. je vous présente mes condéléances les plus attristés et que Dieu le tout puissant l'accueil dans son paradis en attendant notre départ Adieu ma soeur que la terre te soit légère.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23023
 
Marie-rose ESMEL 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je ne suis pas de la famille,ni une proche, mais j'ai vraiment été choquée par l'annonce de sa mort. Je n'y avait pas cru. Alors j'imagine par quelle douleur vous êtes entrain de passer. Je suis de tout coeur avec vous et prie le Tout Puissant d'envoyer son Esprit consolateur pour apaiser votre chagrin. Sincère condoléances

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23022
 
Ernest TADJIBADI 
Seoul COREE DU SUD

C'est avec une triste emotion que ns avions appris la disparition de notre chere joelle. je tiens a presenter a tte la famille mes condoleances les plus attristes que le seigneur tt puissant la recoive ds som precieux royaume.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23021
 
& Mme Odi M.  
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que la terre te soit légère notre princesse Attié et que Dieu t’accueille dans sa maison. Condoléance a toute la famille éplorée

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23020
 
Koua Simplice AHOSSI  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je ne sais quoi dire yako à la famille !

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23019
 
Brigitte KONSA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE SACHES QUE JE SUIS UNE DE TES FANS QUI RESTE INCONSOLABLE. TU RESTERAS TOUJOURS GRAVEE DANS MON COEUR.PARDONNE MOI DE N'AVOIR PAS ACHETER UN DE TES ULBUMS, MAIS JE TE PROMETS D'EN ACHETER POUR ETRE TOUJOURS EN CONTACT AVEC TOI.JE PRIERAI LE DIEU DE MISERICORDE POUR QU'IL PARDONNE TOUS TES PECHES ET QU'IL T'ACCEPTE A SES COTES.REPOSE EN PAIX MA JOJO.MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE,YAKO POUR CETTE GRANDE PERTE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23018
 
Bamy KOUADIO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

IL est difficile de perdre une personne chere.Mais DIEU seul sait pourquoi cette brutale et subite séparation . Je prie que Dieu console le coeur de tous ceux qui l'ont aimé,de sa famille surtout de son fils.Que DIEU dans son amour infini le garde,le protège,se charge de son éducation , le benisse tous les jours de sa vie et comble le vide laisser par sa mère. Je demande à son fils d'accepter JESUS dans sa vie ,qu'il le considère comme un ami, un confident Mes condoléances à toute la famille de Joelle,Joelle que la terre te soit légère

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23017
 
L. KOUASSI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A la famille éplorée. Un artiste ne meurt jamais; ses oeuvres sont là pour témoigner de son existence. Partie si tôt en pleine ascension dans son art. C'est la volonté de Dieu et Lui seul sait pourquoi. Il faut lui rendre grâce et prions pour qu'Il l'accueille dans son royaume céleste. Yako à toute sa famille génitrice et artistique. Repose en paix, Joëlle .

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23016
 
Edgard LOBA 
Abidjan COTED'IVOIRE

salut l'artiste sois heureuse là ou tu es .C'est ton créateur dieu qui a voulu ainsi ,que sa volonté soit faite .Repose en paix,repose en paix ,repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23015
 
Paul Kadjo FAMILLE KADJO 
Abidjan Cocody COTE D IVOIRE

Comme le disait les SALOPARDS "la vie est une scene de theatre ou chacun vient jouer son role et il s'en va" mais moi je dirai que ton role n'étant pas a sa fin tu n'avais pas la droit de nous quiter de si tot.JE T'AIMAIS ET JE T'AIMERAI TJRS car pour moi tu reste mon artiste feminine preferé.Gros garçon que je suis , j'ai pleuré comme un garçonné a l'annonce de ta mort.JOELLE ne plus entendre ta voix me fera bcp de mal.............................................. j'ai tellement de choses a te dire que si je savais que tu allais partir sans dire aurevoir a tes nombreux fans,tes nombreux admirateurs dont j'en fais partir je t'aurai ecris plus tot. a la famille SEKA je dis ceci:joelle etait croyante et je sais que certains de vous aussi le sont.et le croyant sait que c'est celui qui l'aime le plus qui la rappelé aupres de lui et croyer en lui a cause de joelle. AU personne sans scrupule evité de kpèkpèté sur joelle car de son vivant vous n'aviez pas eu le courage de parler devant elle donc arreter ça!!!. QUE LE DIEU TOUT PUISSANT ACCORD SON SOUTIEN A LA FAMILLE ET QU IL ACCUEIL JOELLE AUPRES DE LUI.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23014
 
Elie ASSY 
Paris FRANCE

Comment t'oublier, comment ne pas te pleurer et m'enprendre au ciel à la terre à la mer et à son créateur.Oui le bon Dieu qui dans les 4 dernières années de ton existence tu proclamais.Je me souviens quand on s'est croisé ici à Paris et que tu m'a promis de me rapeller,Depuis j'ai pas eu de tes nouvelles sauf par le biais des médias. A ma grande surprise j'apprend ton décès.NOOOOOOOOOONNNNNNNNN je n'y crois pas.Pas aujourd'hui pas demain, et depuis cette terrible nouvelle je suis triste et mes larmes ne font que couler. Mais c'est aussi cela la vie, tout à une fin.t'es allè assez trop tôt je pense. Puisse DIEU te recevoir dans le creux de tes mais et pardonner à ceux qui n'ont jamais voulu ton bien.Oui qu'il les pardone car c'est cde que tu aurais fais si seulement tu les connaissais.J'en suis peiné et à ta memoire je serai en Côte d'Ivoire après 20 ans d'absence. C'etait ton souhait que je revienne mais est-cde pour ne pas te voir?Repond moi j'attend. Je t'aime je t'aime je t'aime.............

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23013
 
Brigitte KONSA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE SACHES QUE JE SUIS UNE DE TES FANS QUI RESTE INCONSOLABLE. TU RESTERAS TOUJOURS GRAVEE DANS MON COEUR.PARDONNE MOI DE N'AVOIR PAS ACHETER UN DE TES ULBUMS, MAIS JE TE PROMETS D'EN ACHETER POUR ETRE TOUJOURS EN CONTACT AVEC TOI.JE PRIERAI LE DIEU DE MISERICORDE POUR QU'IL PARDONNE TOUS TES PECHES ET QU'IL T'ACCEPTE A SES COTES.REPOSE EN PAIX MA JOJO.MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE,YAKO POUR CETTE GRANDE PERTE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23012
 
Mathurin KOUASSI 
Poitiers FRANCE

J'ai appris avec une énorme tristesse la nouvelle de la disparition d'une des plus belles voix de la musique ivoirienne. En cette douloureuse circonstance, j'adresse mes condoléances les plus attristées à la famille de la défunte, aux atristes-musiciens et à sa communauté réligieuse. Joêlle est vivante car les artistes ne meurent jamais!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23011
 
Félix ADOU 
Lagos NIGERIA

Pour nous qui sommes hors du pays et qui n'avons pas appris que Joëlle C était souffrante, c'est plus qu'un choc et nous avons du mal à nous en remettre... Que Dieu, Le Miséricordieux, t'accueille dans Son royaume. Que Notre Seigneur console et fortifie ceux que tu quittes si brusquement.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23010
 
Aka Jean Pierre TANOH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joel C que la terre te soit légère. Sache que tu restera gravé dans la mémoire de tous les Ivoiriens..Sache aussi que si cette mort est naturelle le Bon "Dieu" sait pourquoi il t'appel si tot. Mais sache aussi que si cette mort vient de la magi Africaine, "Dieu" quant à lui il frappe toujours et au moment préçi, tous ce paie sur terre.........nul n'est éternel sur cette terre...Adieu Joel C.....

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23009
 
Kossia Kouman Simone KOSSONOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Vraiment le décès de JOELLE C m'a énormement touchée. Mais tout ce que le bon DIEU fait est bon. C'est lui qui nous a crée. Il fait ce qu'il veut de nous. Que son nom soit béni. Yako que le tout puissant vous console. Mais dites vous que JOELLE C est actuellement auprès du père. Une fois encore yako.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23008
 
N'dri Sandrine ALLOU  
Dabou COTE D'IVOIRE

JOELLE SACHE QUE TU RESTERAS TOUJOURS DANS COEUR. QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.MES CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE DE JOELLE .QUE DIEU TE GARDE AUPRES DE LUI.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23007
 
Joye BADOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Ma femme,Seri Edith Guerrou Noelle et moi, ainsi que tous mes enfants , nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Joelle C . Nous demandons aux parents, amis et fans de Joelle C de ne pas s'attrister car Joelle C n'a pas vecu unitilement et qu'elle est partie avec une grande benediction divine.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23006
 
Marie Claude KOUGOULIN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

mes codoléances les plus atristées à sa famille beaucoup de courage seul le seigneur pourra vous consoler.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23004
 
Tchouma TRAORE 
Abobo COTE D'IVOIRE

Ma belle tu es aller sitot mais ton oeuvre va toujours demeurer merci pour ta mission que dieu ta confier que ton sejour soit pour toi une grace .que le bon dieu te pardonne tous tes peches que le bon dieu console tes parents et ami .Ma belle Adieu que la terre te soit legère.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23003
 
Brigitte KONSA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE SACHES QUE JE SUIS UNE DE TES FANS QUI RESTE INCONSOLABLE. TU RESTERAS TOUJOURS GRAVEE DANS MON COEUR.PARDONNE MOI DE N'AVOIR PAS ACHETER UN DE TES ULBUMS, MAIS JE TE PROMETS D'EN ACHETER POUR ETRE TOUJOURS EN CONTACT AVEC TOI.JE PRIERAI LE DIEU DE MISERICORDE POUR QU'IL PARDONNE TOUS TES PECHES ET QU'IL T'ACCEPTE A SES COTES.REPOSE EN PAIX MA JOJO.MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE,YAKO POUR CETTE GRANDE PERTE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23002
 
Edwige Et L'artist Ziké EDWIGE ET L'ARTISTE ZIKÉ 
Manchester  ANGLETERRE

JOELLE C, nous avons pleuré car tu étais et tu resteras notre artiste préferée. Que le bon Dieu t'accorde une bonne et joyeuse place aupres de lui.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23001
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z