Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Rokiatou KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je presente mes sincères condeléances à la grande famille SEKA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23096
 
 MESDAMES TRA BI BRIGITTE ET GBONGUE ODETTE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Ta belle, douce et mélodieuse voix continuera toujours à nous bercer. Une artiste de ton talent ne devrait pas mourir si tôt ; mais le Seigneur a voulu que cela arrive maintenan, nous ne pouvons que nous incliner devant sa volonté et lui recommander le repos de ton âme. Toutes nos condoléances à la famille. Joëlle C, que la terre te soit légère.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23095
 
Rokiatou KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je presente mes sincères condeléances à la grande famille SEKA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23094
 
Ginette AKRE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille. ça me fait mal dêh!!!!!!!!! Que Dieu nous console tous.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23093
 
Akissi KOUAKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Tu as été et tu restes une artiste exemplaire. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous ne t'oublions jamais. Beaucoup de courage à toute la famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23091
 
Rose Félicité KONAN 
Péruwelz BELGIQUE

Yako! Une fleur , à peine éclose, fut fauchée par la tragédie. J'adresse mes plus sincères condoléances à ses proches. Jamais on n'eut pu croire à telle tragédie, si subite et injuste..... La Destinée est-elle si cruelle que pour priver tant de gens de sa présence, de ses paroles, ce qui leur donnait le sourire? Ses chansons m'ont soulagée et soutenue tout au long de ma vie, m'ont toujours donné une raison de m'accrocher, d'aller de l'avant. Courage à vous tous! Je suis de coeur à vos côtés. Elle vivra à tout jamais dans nos coeurs et nos mémoires. FELICITE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23090
 
Djea Jules BOGNINI 
Lakota RCI

Dieu SEUL EST TÉMOIN DE CE QUI EST ARRIVE A joelle. La mort dans l'âme, je prie pour le repos de ton âme. Tous ceux qui t'ont fait ça paieront pour leur méchanceté. J'ai si mal que jai peu à te dire JOELLE. Dieu te reserve la paix eternelle dans les cieux. Je t'aime trop et je serai là pour voir ta dernière demeure. Gros bisou!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23089
 
Djea Jules BOGNINI 
Lakota RCI

dIEU SEUL EST TEMOIN DE CE QUI EST ARRIVE A joelle la mort dans lame je prie pour le repos de ton ame tous ceux qui tont fait ca paieront pour leur mechancete jai si mal que jai peu a te dire JOELLE Dieu te reserve la paix eternelle dans les cieux jetaime trop e serai la pour voir ta derniere demeure gros bisou

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23088
 
Serge SERGE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23087
 
Casimir ADJOBI 
Cacacas VENEZUELA

Adieux Yaba! Adieux l'artiste! Que la terre te soit douce! Que le ciel soit ta demeure pour l'eternite! Que le Pere Tout Tuissant te pardonne tes transgressions! Adieux Yaba,adieux l'artiste!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23086
 
Casimir ADJOBI 
Cacacas VENEZUELA

Adieux Yaba! Adieux l'artiste! Que le terre te soit douce! Que le ciel soit ta demeure pour l'eternite! Que le Pere Tout Tuissant te pardonne tes transgressions! Adieux Yaba,adieux l'artiste!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23085
 
Olivier KONAN N'GORAN 
Modena ITALY

J'adresse toutes mes sinceres condoleances ò la famille de Joelle. Son staff de managment. Joelle tu reste ò jamais ,une artiste de talent. Car je t'ai vu evoluer.Ta disparition est une grande perte pour musique Ivoirienne. Car tu as y contribuer ò l'ameliorer et la faire connaitre. Pour qui somme immigrer ,ecouter Joelle nous raproche de notre pays. Qu'ALLHA te fasse misericorde. Tu este à jamais graver dans ma memoire. Vas en paix,et acceptons la volonté d'ALLHA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23084
 
Jonas Vincent TAPE 
Duekoue COTE D'IVOIRE

Joelle etait pour moi,une etoille montante dans le milieu de la musique ivoirienne.Je m'incline devant la volonté du Tout Puissant de rappeller Joelle auprès de lui.Mon coeur saigne mais le lion de la tribu de Juda seul sait pour quoi il fait.Toute ma compasson et mes condoleances à toute la famille Seka et aux artistes en Particulier.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23083
 
Maïmouna BAGAYOGO 
Abidjan(cote D'ivoire) CÔTE D'IVOIRE

Joëlle est morte. Quelle douleur!Quelle peine!Quelle indignation! Une grande voix s'est éteinte, un grand talent a disparu; C'est devant la mort que l'être mesure son impuissance. Si DIEU l'a voulu ainsi,je voudrais simplement dire qu'il faut encore louer son Saint nom car Lui seul peut nous infliger cet chagrin indéfinissable et Lui seul nous soulagera. Car il est Le Tout Puissant!!! Joëlle, repose dans la paix du seigneur!!! Tu m'as aimé,je t'ai aimée, Dieu est Amour!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23082
 
(union Nationale Des Femmes Photograhes De Ci) UNAPHOREPCI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joël c t'étais pour nous femmes photographes un model Toujours joyeuse, travailleuse, dynamique, tu laisses derrière toi des fans incosolables. Que la terre te soit légère.Repose en paix. Adieu l'artiste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23081
 
Marlene SONAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'ai eu beaucoup de Mal à le croire, car je l''aimais beaucoup comme artiste. Elle a su me donner beaucoup de joie comme à tant d'autres et c'est quelqu'un de formidable que nous perdons. Mais je crois avec assurance qu'elle est auprès de Dieu, dans sa gloire éternelle! Beaucoup de courage à sa famille, notamment sa mère(car je suis mère et je sais que ce n'est pas facile de perdre un enfant)et son fils. Toutes mes condoléances les plus sincères et puisse Dieu vous fortifier dans cette épreuve.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23080
 
Denis DJEFIE 
Duekoue COTE D 'IVOIRE

DOMMAGE,VRAIMENT DOMMAGE QUE TU NOUS AIS QUITTE TROP TOT .MAIS TOUT CEQUE DIEU FAIT EST BON DIT ON .TU EMERVEILLAIS POURTANT DE TA BELLE VOIX .REPOSE EN PAIX MA PETITE .ET SACHE QUE NOUS TE GARDERONS AUSSI LONGTEMPS DANS NOS MEMOIRES .

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23079
 
Jeanne TIA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

OH JOELLE C, pourquoi est tu partie si tôt? La douleur est si grande que les mots me manquent. La nouvelle de ta mort m'a plongé dans la consternation totale tellement l'effet de surprise était indescriptible. Mais si telle est la volonté de Dieu que tu adorait, que ton âme repose en paix. Tu n'as pas achevé ce que tu as commencé mais peut être que ton fils que tu laisse derrière toi le fera un jour pour ta mémoire. sincères condoléances à ta famille et à ton fils, que le Dieu que tu as toujours prié veille sur ton bout de chou, qu'il l'éclaire dans cette vie et qu'il fasse de lui un homme aguérit.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23078
 
Enoh Luc Urbain EHOUMAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Le seigneur a donné le seigneur a reprit que le nom du seigneur soi béni. Eternel mon Dieu que le corps de notre artiste en particulier mon idole repose réponse à jamais auprès de toi seigneur.Sainte vierge marie couvre la de ton manteau afin quelle soi auprès de ton fils cela pour des siècles et des siècles amen.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23077
 
Aphoussiata FOFANA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je regarde ta photo et je ne sais quoi dire, parce que je ne me remets pas de ta disparition. J'ai encore en mémoire ton dernier et magnifique concert o palais de la culture. Tu avais tant de choses à vivre encore. Moi je ne te connaissais pas personnellement, mais je te "sentais" généreuse et repectueuse des autres. C'est vrai que pour nous croyants, tout est la volonté de Dieu donc tout est Grace. Dieu a ses raisons et on ne peut que se plier à sa volonté, quel autre choix avons nous. C'est lui qui nous a créé et nous retournerons tôt ou tard à lui. Bref, même si cela est souvent difficile à supporter, nous l'acceptons. Nous ne pouvons que, par communion de prière de tous ceux qui t'ont aimé, et Dieu sait que nous sommes nombreux, prier Dieu qu'il te pardonne tes fautes et réserve une place à ses côtés. Paix à ton âme.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23076
 
Cheik Ahmed TOURE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

A DIEU NOUS APPARTENONS TOUS !! EN CES MOMENTS D'EPREUVES ET DE RAPPEL, SACHEZ QUE JE SUIS DE COEUR AVEC VOUS. PRIONS TOUS ENSEMBLE POUR QUE LA DERNIERE DEMEURE DE JOEL SOIT LE PARADIS. QUE DIEU LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA CLEMENCE ET SON PARDON. JOEL ETAIT UNE PERSONNE ADORABLE ET TRES PORTEE SUR LE RESPECT DES VALEURS HUMAINES ET L'AMOUR DE SON PROCHAIN. JOEL RESTERA PRESENTE DANS NOS MEMOIRES ET SUR CETTE TERRE PAR SON OEUVRE QUELLE NOUS A LAISSE COMME HERITAGE. A L'ENFANT QUELLE A LAISSE ICI BAS, QU'IL SACHE QUE JOEL NE L'A PAS ABANDONE MAIS QUELLE A PLUTOT ETE APPELEE A D'AUTRES TACHES PAR LE TOUT PUISSANT. QUE DIEU VEILLE SUR SON AME !!! AMEN !!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23075
 
Marie-josé DIANE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je me souviens de ce soir du 14 février à 22h48mn quand on m'appel pour m'annoncer cette nouvelle, terrible nouvelle, je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'on me fasse un sms pour me répéter la nouvelle je me suis dis donc c'est vrai? Jo sâche que tu resteras à jamais dans nos pensées Que le Dieu en qui tu n'a jamais cessé d'espérer te reçoive dans son royaume de gloire. Adieu ma copine.............

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23074
 
Ibrahima TOURE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOEL SEKA que ton ame repose en paix Mes condoléances à toute la famille SEKA

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23073
 
Sylvère Tchedoh KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Il nous a été presqu'inimaginable de penser que quelqu'un de si cher à tout un pays nous quitte aussi brutalemnt.Toutes nos condoléances à la famille et tous ceux qui la portaient dans leur coeur.Souvenons nous que cela peut nous arriver aussi, mais alors il nous faudra etre pret et la solution c'est JESUS DE NAZARETH; C'est certainement ce choix que Joelle C avait faiT.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23072
 
Charlotte Pulcherie TOGOUEDOU 
Abidjan COTE D'VOIRE

Joelle c les mots me manquent par cette mort qui vient de te frapper parce que je ne crois pas encore c'est pour cela que tu resteras toujours dans ma mémoire. Que Dieu tout puissant accepte ton âme afin que delà haut tu sois toujours celle qui nous souriait.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23071
 
Martial BOHOUSSOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

mes condoleances les plus attristes à sa famille et que DIEU notre pere l'acepte dans son royaume et veille sur son fils A DIEU JOELLE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23070
 
Hubert Junior IKA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes condoléances à toute la famille de JOELLE C.Chère joelle repose en paix et que la terre te soit legère.Adieu.......

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23069
 
N'goran KAMENAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

que Dieu t'accepte dans son paradis celeste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23068
 
Patricia KOUAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je prsente a la famille eplorée mes condoleances les plus attristés.que DIEU le tout puissant recueil auprès de lui sa fille.adieu JOELLE tu vas nous manquer.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23067
 
Ahmed AMER 
Abidjan COTE D'IVOIRE

condeliance les plus attriste .c une perte mais elle restras toujour dans notre coeur.dieu a donner et il a pris.prions dieu pour son repos.yako

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23066
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z