Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Guillaume KOKORA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu chantais si bien, surtout ton dernier Album comme pour nous dire Au revoir. Que le Dieu Tout-Puissant soit ton refuge.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23129
 
Aissita DIABATE 
Daloa COTE D'IVOIRE

la famille DIABATE souhaite ses condoleances les plus attristés a la famille de joelle c.Que la terre lui soit legere, elle restera a jamais gravé dans nos coeurs.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23128
 
 ELLA 
Bourges FRANCE

Je souhaite tout mes condoléances à la famille et aux proches de Joëlle C.C'est une chanteuse que j'aimmais particulierement parce qu'elle savait même le show. Qu'elle repose en paix et que DIEU la garde sous son manteau.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23127
 
Marie Danielle DOUA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Fanatique folle de l'artiste je vie avec vous la grande perte de jo comme je la surnomme et mes proches me disent toujour que je suis sa sosie alors je l'appelle souvent ma jumelle dont je ne réalise pas encore la perte .BREF inconsollable je souhaite mes condeléance à toute la famille de jo et courage à son fils.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23126
 
Charlotte DJÈ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Que le nom du Seigneur soit Béni. Condoléances à toute la famille Séka et à toute la famille des artistes. Joelle C nous t'aimons bcp et nous prions auprès de notre père pour qu'il te reçoive dans son royaume céleste. Amen

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23125
 
Kouame Benjamin AKA 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

Tu n'as pas vecu inutilement, tu as appris à aimer les autres et à prendre la vie du bon coté.Merci Joëlle Que dieu accueille ton âme.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23124
 
Penatche Ange Desiree COULIBALY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

ANGE,mai,laetitia nous disons yako à la famille de joelle que la terre lui soit legere et que DIEU l'accueille dans son royaume.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23123
 
Olga NABÉ 
Yopougon COTE D' IVOIRE

Je tiens aà signifié ma peine car on vien de perdre 1 perles de la musique ivoirienne.que ton ame repose en paix ma soeur Joèlle.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23122
 
Marie Josee ANOMAN 
Troisdorf ALLEMAGNE

Repose en paix.Le Seigneur qui a donne a repris ,mais sachez vous chers et soeurs Seka qu elle est heureuxe la ou elle se trouve?.Elle nous a devancee ,mais elle ne nous a pas quittee. Soyez fort maman et papa Seka.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23121
 
Marie-noelle ESMEL 
Poissy FRANCE

j'adresse mes condoléances les plus attristées à toute la famille du shwobiz Ivoirien, à la famille SEKA et surtout à son fils, durement frappé par cette disparution. Tu as trouvé ta voie, que la terre te soit légère.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23120
 
Eugene BLANCHE 
Asnieres FRANCE

CEKAM PRODUCTIONS présente a la grande famille des artistes de Côte D' ivoire ses condoléances et que Joël C repose dans l'amour de DIEU.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23117
 
Jean Gabin MENAN 
Abidjan(yopougon Petit Toit Rouge) COTE D,IVOIRE

JOJO,tranquille, tu le seras aupres du st père.Surtout saches qu,on prendra du bon temps a deguster tes galettes.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23116
 
Gnakou Hugues Armand AMOI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JE VOUS PRIE DE TROUVER A TRAVERS CES LIGNES LE RECONFORT NECESSAIRE FACE A LA DISPARUTION BRUTALE DE L 'ARTISTE COMBIEN DE FOIS TALENTUEUSE QUE FUT JOELLE C.( JOJO).QUE DIEU LUI ACCORDE SON PARDON ET SA BENEDICTION , LA PROTECTION A SA FAMILLE ET A SON FILS.YAKO A SA FAMILLE BIOLOGIQUE AINSI QU'A SA FAMILLE PROFESSIONNELLE A SAVOIR LES ARTISTES.VIVEMENT QUE TOUTE LA COTE D'IVOIRE PARTICIPE A SES OBSQUES.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23115
 
M Kelly DOSSO MKELLY  
Paris  FRANCE

Pourquoi sitôt alors que ton heure s'apprêtais à sonner? Tu nous a lachés au moment où nous avons commencé à t'ancrer dans nos coeurs. La mort n'a du tout pas été tendre avec nous. Nous souffrons atrocment de ta disparition. Loin de nos yeux mais tu ne disparaîtras de sitôt de nos mémoires. L'amour pour ta musique restera gravé dans nos mémoires. Joèlle part en paix mais n'accorde jamais la tranquilité et le repos à ceux qui ont causé ta mort.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23114
 
Olivier MIAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Dieu sait ce qu'il fait.tout est grace.Elle a connu JESUS CHRIST c'est l'essntiel.qu'on 1000 ans ou 1 jour devant DIEU c'est du pareil au mème.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23113
 
Arsene Okpo YAPO 
Dublin IRLANDE

C'est avec tristesse que nous avons appris la mort de JOËLLE C que nous avons tous tant aimé. Que le Tout puissant l'accepte auprès de lui. Ma famille , moi ,ainsi que toute la communaute ivoirienne d'irlande vous souhaitons toutes nos condoléances. www.ivorianireland.blogspot.com

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23112
 
Jean Gabin MENAN 
Abidjan(yopougon Petit Toit Rouge) COTE D,IVOIRE

JOJO,tranquille, tu le seras aupres du st père.Surtout saches qu,on prendra du bon temps a deguster tes galettes.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23111
 
Ange KABLAN 
Paris FRANCE

la famille kablan presente ses condeléances les plus sinceres à la famille. que dieu benisse ton ame!!! A DIEU L'ARTISTE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23110
 
Hervé SIBI 
Paris FRANCE

Chère sœur repose en paix dans le royaume du père tout puissant et ne craint rien l'amour que tu as attendu si longtemps t'est déjà réservé dans le paradis raison la quelle tu nous as quitté la veille de la saint valentin pour être au coté de l'ange que notre père céleste t'a promi et comme tu disais dans un de tes morceaux qu'il te donne l'amour qui pourra rester dans ton cœur,il restera pour l'eternité.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23109
 
André KOUAMÉ 
Paris 13 FRANCE

repose en paix auprès de l'éternel toi qui a reconforté tous les ivoiriennes et ivoiriens par ta voix dans les moments difficiles que le pays a traversé. Tu seras à jamais grvé dans nos mémoires tchao l'artiste

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23108
 
Romain ABOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Pourquoi si tôt? Je ne croyais pas, mais je me suis ravisé devant le fait accompli. Nous ne t'oublierons jamais! Tu es partie au moment où nous célébrions l'AMOUR. Nous t'aimons beaucoup. Que le Seigneur te garde près de lui et qu'il fortifie ta famille durant ces moments pénibles.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23107
 
Daouda SALOU 
Accra GHANA

a toute la famille,je presente mes condolences les plus atristees et que l'ame de notre tres chere soeur repose en paix.puisse Dieu tout puissant puisse lui faire grace de tous ces peches et puisse l'accepter a sa droite.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23106
 
Rolland KOUASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toutes condoléances à la famille et que la terre lui soit légère

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23105
 
Stéphane AIE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A toi ma Soeur Joël, que notre Seigneur Jésus Christ t'ouvre les portes du Paradis et que tu participes aujourd'hui avec Lui et avec tous les Saints du Ciel la Joie du Christ Ressucité Sauveur du Monde. A vous parents, Mère, Soeurs, Frères et Fils de Joël, sechez vos larmes car celle que nous avons aimé est aujourd'hui dans la maison de Dieu notre Père à Tous. Ayons la main sur le coeur et prions tous et chacun pour elle. Yako! yako! Stéphane AIE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23104
 
 M & MME GUEHI NÉE AFFOUÉ MARTHE MBRA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Chère Joëlle, quand tu auras fini ta farce nous serons toujours là (mon épouse et moi) pour t’admirer, danser avec toi à tes concerts ainsi que t’écouter à tout bout de champs. Et oui Joëlle, nous ne croyons pas et nous n’acceptons pas un seul instant que tu sois partie de cette manière et aussi précocement. Mais pourquoi ? Pourquoi ?, pourquoi ??? Sache que toute ma maisonnée te pleure. Et si telle est la volonté de DIEU, qu’il en soit ainsi, mais si ta disparition est l’œuvre de méchantes personnes ici bas, nous confions leur sort au TOUT-PUISSANT. Vas et repose en paix ! Sincères condoléances à toute la famille. Monsieur GUEHI Koré Michel et Mme née Affoué Marthe MBRA à Abidjan.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23103
 
Pélagie KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

"Joelle" Toute la côte d'Ivoire te pleure, te pleure é te pleureeeee L'annonce de ton décès ma boulversé, ça m'a fait un énorme choc, et jusque là je refuse de croire que tu es partie et sans même me dire aurevoir. Cette mort, j'en souffre terriblement. Tout ce qi me console un peu, c'est ton acceptation du CHRIST comme ton Seigneur é Sauveur personnel, q ton âme repose en paix. Il est Dieu et lui seul sait pourqoi il a permi cela. J ne cesserai jamais de te pleurer ma soeur. Toutes mè condoléances à la famille SEKA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23102
 
N'gnoran Kouassi Vianney Henri Pascal KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que l'ETERNEL te reçoit dans son paradis. Vraiment Tu n'a rien fait pour mériter cettte mort Repose en PAIX Jo

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23101
 
Pélagie KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

"Joelle" Toute la côte d'Ivoire te pleure, te pleure é te pleureeeee L'annonce de ton décès ma boulversé, ça m'a fait un énorme choc, et jusque là je refuse de croire que tu es partie et sans même me dire aurevoir. Cette mort, j'en souffre terriblement. Tout ce qi me console un peu, c'est ton acceptation du CHRIST comme ton Seigneur é Sauveur personnel, q ton âme repose en paix. Il est Dieu et lui seul sait pourqoi il a permi cela. J ne cesserai jamais de te pleurer ma soeur. Toutes mè condoléances à la famille SEKA.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23100
 
Karim OUEDRAOGO 
Ouagadougou BURKINA FASO

Franchement dire,les mots me manquent.Paix a ton ame et que la terre de ta très chere patrie te soit legere.AMEN

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23099
 
Taniki OUATTARA  
Abidjan  COTE D'IVOIRE

les élus de Dieu partent très tôt car ce monde ci n'est pas fait pour eux. ils ont droit à un monde un peu plus parfait que celui-ci. je pense que c'est la raison pour laquelle le seigneur à rappeler très tôt à lui Joelle. soyons de très bons croyants et acceptons la volonté de Dieu. n'oublions pas qu'aucun sorcier ne peut atteindre sa cible sans le ok divin. ceci était la destinée de Joelle de partir au moment ou tous nous l'adulons. cessons donc toutes polémiques et prions pour elle.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23097
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z