Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Mireille MAMPOUYA 
Bordeaux FRANCE

Famille qui passez par le deuil;les mots manquent dans de telles circonstances.car c'est très douleureux de perdre un être cher comme votre fille ,soeur, tante, cousine, mais la parole de dieu vous dit que votre consolation c'est L ETERNEL le Dieu vivant et vrai ,LUI seul saura consoler vos coeurs affligiés .Que notre Seigneur JESUS-christ puisse combler le vide que vous laisse cette disparution soudaine .Que DIEUvous fortifie tous et vous donne sa paix. mirelle M.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23158
 
Camille Yoman N´GUESSAN 
Hamburg ALLEMAGNE

c´est avec un grand regret que je vous envoie ce message souhaitez mes condoleance que son âme repose en paix et je souhaite assez de courages à la famille .

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23157
 
Issa KONE 
Abengourou COTE D'IVOIRE

J'adresse mes condoléances à la famille.Nous avons le coeur meurtri par cette douleur insoutenable.Nous aimons JOELLE C. énormement.DIEU l'aime également.Que son ame repose en paix.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23156
 
Salifou AMADOU 
Rome ITALIE

bonsoire a toute la famille de joelle c. moi je suis un jeune beninois fan de joelle. je suis tres toucher par sa mort, qu'elle repose en paix. elle nous manqueras tous, mais ses chancons la metras toujours dans nos coeurs. merci

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23155
 
Marie MME YAO 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

mes codoléances à la famille atristée, à la famille du showbis aux fans et particulièrement à la maman de joel. joel tu parts sans le vouloir car la mort a toujours eu le dessus sur nous.Toi qui nous a fait danser, vivrer au son d'une musique pas vraiment possible tu nous laisss dans un atmosphère vraiment lourd que personne n'attendait, en nous laissant dans le desaroit.Joel,nous avons tous le coeur brisé pour ton départ brusque une nouvelle insoutenable et difficile à souprter mais hélas. Nous t'oublierons jamais car le souvenir d'un artiste demeure pour toujours. Joel repose en paix. Que la terre te soit légère. Adieu ma jolie.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23154
 
Guy YOBOUE 
Abidjan RCI

Pour elle, j'ai versé des larmes bien que ne la connaissant pas personnellement. Les artistes et toute la Côte d'Ivoire souffrent profondément dans leur chair. Son fils et sa famille n'en n'ont pas à rougir, de sa disparition, elle aura marqué l'histoire musicale de son pays de lettres d'or. JOELLE, TU AS TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ MAGIQUE, !!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23153
 
Georges KOUAKOU 
Maryland USA

La dernier fois t'etais en concert ici aux states nous avaon parler et tu ma confirme que quand je jouais a l'Orchestre de l'RTI t'etais encore eleve et je sentir en tes yeux t'etais tres timide. Je ne sait pas ce qui ta tuer mais recois mes condoleances les plus sinceres et je sait comme t'as donnez ta vie au seigneur tu es au paradis en ce moment avec JESUS. Amen

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23152
 
Sandrine Joelle CRIOU 
Orleans FRANCE

Toi, la princesse des Attiés, Toi, la douce colombe du pays, Toi, la perle de l'Afrique, Tu resteras à jamais gravée dans nos coeurs moeurtris. De là haut, aie toujours un regard sur ta famille, tes amis et tous ceux que tu a laissés ici bas. Que ton âme repose en paix ma tendre et belle JOELLE.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23151
 
Boka Judikael BROU 
Agboville CÔTE D'IVOIRE

Partageant la grande douleur de la famille Seka et des artistes Ivoiriens je viens vous souhaiter une sincère condéléance et vous témoigner ma totale compassion toute fois je vous prie d'essuyer vos larmes car notre soeur est dans l'enceinte du seigneur notre sauveur notre abri que son âme répose en paix

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23150
 
 CISSE 
Paris FRANCE

je presente mes condoleence a la fammille seka que la terre lui soi lejaire

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23149
 
Solange ASSI-YAPAUD 
Paris FRANCE

mes condoléances à toute la famille surtout à son petit garçon, que le DIEU tout puissant te recueil auprès de lui.ADIEU JOELLE

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23148
 
Richi Lucresse OKOUEKO 
Abidjan Adjame COTE D'IVOIRE

je vous souete les condoleances les plus atristers et que dieu condiuse sont àme vers les l'eaus du repos eternelle

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23147
 
Marcelle LA FAMILLE PALE ET N'GORAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est vraiment une grande perte pour la Côte d'Ivoire, mais Dieu a un plan pour chacun. Alors Joelle C que la terre te sois légère! Puisse Dieu t'accueillir auprès de lui. Et de là où tu te trouves prie pour nous, Ainsi soit-il. Condoléances à toute la Famille SEKA. Courage!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23146
 
Ledecideur KOLWEZI 
Saint Denis FRANCE

repose en paix Joelle Séka!! merci pour tout ce que tu as pu faire pour la grandeur de la musique africaine en générale et ivoirienne surtout en particulier. que la terre de soit legère!!!!!!!!!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23145
 
Annick Joelle Benedicta GOSSE 
Abidjan ( Yopougon COT DYVOIR

je dir a la famille de mon idole quil prenne courage ces vrai ce nes pas facile moi meme je soufre ca me fait tres mal je pleure a longueur de journee soiyer fort sacher une seul chose elle es parti certe mais son ame es au pres de dieu je ne l oublierrai jamais a dieu mon fan je prie rai pour toi repose en paix jo

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23144
 
Consuela Edwige KOUASSI 
Cotonou BÉNIN

les mots me manquent . je ne saurais pas ou commencer .toutes les fois que je l'a voyais passer à la télé je me lever pour danser car en la voyant elle degageait de la gaieté , la vivacité .qu'a t'elle fait pour meriter cette mort si brutale .je ne t'oublierai jamais et que Dieu te pardonne tes péchés et qu'il te recoive auprès de lui .mes condoléance à la famille Seka , son fils et à Monsieur TEHI Joel son papa adoptif Adieu joelle que la terre te soit lègere

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23143
 
Bill KASSI 
Liège BELGIQUE

Une fois encore la mort à frappé la famille des artistes ivoirien. Que se passe-t-il exactement? Non! non! non! Je suis triste et désemparé en apprenant la brutale disparition de notre artise, soeur, amie Joëlle C. Joëlle à chaque instant je pense à toi et ne sais comment apporter un peu de réconfort à ta famille et particulièrement à ton fils. J'ai beau chercher et chercher encore, je ne croise que ma propre impuissance. Oui la mort nous arrache tous les êtres qui nous sont chers et nul ne peut résister en ces moments douloureux. Sache que tu restes toujours dans nos coeurs. Joëlle, repose en paix et que la terre te soit toujours légère. Famille KASSI

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23142
 
 FAMILLE OFFOUMOU 
Agboville Et Usa AGBOVILLE ET USA

UNE DOULEUR POUR LES HOMMES MAIS LE CHRIST TOUT PUISSANT LUI RESERVERA LE BONHEUR TOTAL QU'A MERITE QUE LE CHRIST BENISSE SON AME

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23141
 
Judith MLLE N'GUETTA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix,chère sœur. Que le Seigneur soutienne toute ta famille.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23140
 
Carine COULIBALY 
Paris FRANCE

condoléance a toute la famille seka et repose enpaix tu reste a jamais dansnos coeur

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23139
 
Roger DASSE 
Versailles FRANCE

JOELLE,COMMENT TE SENTS-TU?TRES TRES TRES MAL TU ME DIRAS.OU ES-TU?TU NE SAIS PAS TU ME DIRAS ENCORE.OU VAS-TU?ENCORE TU NE SAIS PAS.OUI TU AS DECIDE DE NOUS QUITTER SANS RIEN NOUS DIRE.SACHE QUE TON FILS,TA MAMAN,TES AMIS(es),TES FANS,LES LARMES AUX YEUX,TE REGARDENT PARTIR;A DIEU L'ARTISTE.REPOSE EN PAIX.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23138
 
Falex FALEX 
Paris La Defense LA FRANCE

Mes plus profonds & sincères condeleances à la famille SEKA. Ainsi qu'a toute la cote d'ivoire puisque cette artiste etait le bijoux du pays grace a ses talants et son partage de la culture ivoirienne. Encore une foie a dieu l'artiste.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23137
 
Majo NIANGO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

"Sur le seuil de sa maison notre père t'attends et les bras de Dieu s'ouvriront pour Joëlle" Tu reposeras dans son royaume, a sa droite du siègeras. Va, va en paix Joëlle. Pour nous tu resteras toujours vivante dans nos cœurs.Adieu Adieu !!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23136
 
Léonce SEKA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Salut l'artiste, salut ma soeur, ton départ laisse un vide pour nous; Que le seigneur tout puissant, miséricordieu t'accorde la vie eternelle. Adieu l'artiste, Adieu!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23135
 
Kouassi Michel KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le tout puissant DIEU Misericorde te garde aupres de lui ,et te protege ;repose en paix Joelle c........................

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23134
 
Marie Josephe ACHIA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joelle C, Je refuse de croire que tu es morte je préfère me consoler en me disant que pour fuir le petit écran tu a décidé de partir loin loin sans jamais faire un demi-tour. J'ai trop mal je te pleure au moment même je viens souhaiter toutes mes condoléances à tous ceux qui comme moi t'ont aimé.Tu nous manqueras Joelle. Ayaaaaa !!!! J'ai trop mal que les portes de Dieu s'ouvre pour moi.ADIEU !!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23133
 
Marie Josephe ACHIA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joelle C, Je refuse de croire que tu es morte je préfère me consoler en me disant que pour fuir le petit écran tu a décidé de partir loin loin sans jamais faire un demi-tour. J'ai trop mal je te pleure au moment même je viens souhaiter toutes mes condoléances à tous ceux qui comme moi t'ont aimé.Tu nous manqueras Joelle. Ayaaaaa !!!! J'ai trop mal que les portes de Dieu s'ouvre pour moi.ADIEU !!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23132
 
Léonce SEKA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Salut l'artiste, salut ma soeur, ton départ laisse un vide pour nous; Que le seigneur tout puissant, miséricordieu t'accorde la vie eternelle. Adieu l'artiste, Adieu!!!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23131
 
Jean Charles KOUASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je ne sais quoi te dire,car tu es parti.C'est vrai que tu ne me connait pas mais tu étais l'artiste féminine ivoirienne qui me fascinait le plus.belle,charmante, et otre encore.Va en paix que Dieu t'ouvre les portes de sa maison.Vous tous qui avez aimé Joelle C que Dieu crée l'oubli en vs.Ne pleurons plus Joelle C n'est pas morte dans nos coeurs alors ne la rendons pas triste.Que Dieu vous bénisse é vous garde.Amen!

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23130
 
Guillaume KOKORA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu chantais si bien, surtout ton dernier Album comme pour nous dire Au revoir. Que le Dieu Tout-Puissant soit ton refuge.

mercredi 20 février 2008 Msg n° 23129
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z