Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Honoré KOUAME 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

Joel c que ton départ est prématuré. pourquoi si tôt toi qui es remplie de vie. Adieu l'artiste que ton âme repose en paix!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23298
 
Yaya SAKO 
Bissau GUINÉE BISSAU

Repose en paix et sache que tu rsteras a jamais dans nos coeurs.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23297
 
Emilie  YAPI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

oh! quel dommage juste au moment de son ascencion.comment ne pas la regretter.courage à toute la famille et espérance car le seigneur l'a dans ses bras

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23296
 
Nicaise KOUMOIN TOTO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Comme le dirait l'autre, les bonnes choses ont une fin. mais saches que toi tu nous laisses sur notre faim. triste fut le jour ou l'on nous a annonce ta disparution. c'est une douleur immense qui s'empare de moi jusqu'a present. Adieu l'artiste, toi qui nous a egaille avec tes douce melodies enchanteuses. Puisse Dieu t'accueillir dans sa maison et consoller ta famille meurtrie par la douleur ici bas. Adieu.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23295
 
Léocadie ALANGBA 
Treichville CÔTE D'IVOIRE

Le Seigneur est celui qui connaît et qui pouvoit à tous nos besoins. Il a décidé éléver sa servante "JOELL C" un jour du 14 février tout simplement pour nous dire qu'elle a aussi une mission d'amour à accomplir dans les cieux et aussi pour que cette date soit grâvée dans la mémoire de tous les ivoiriens puisqu'on a fait du 14 février une date pour commémorer l'amour et elle est une date qu'on oublie jamais chaque année. Que le Seigneur lui pardonne ses fautes si elle en a, la reçoive dans son Royaume Céleste et qu'il fortifie sa famille, ses fans, qui nous donne de toujours demeurer dans la foi. Et que la mort ne soit pas un blocage dans notre foi vis à vis de lui. AMEN

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23294
 
Edwige DOGBA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

c'est vraiment une très grande perte pour vous sa famille et aussi pour nous autres qui l'avons aimé ; mais beaucoup de courage car la vie est ainsi faite.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23293
 
Akou Adrien EREMIEN 
Chatenay Malabry _ Ile De France  FRANCE

sinceres condoleance a la famille de l'artiste et aux show biz ivoirien . c'est quelqu'un que j'ai connu a koumassi . c'etait une grande soeur du quartier .c'est dommage qu'elle part a 33 ans . yaba joelle repose en paix et n'oubli pas que tu manquera a la music ivoiriene .

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23291
 
Mariam TOURE 
Abidjan RESIDENCE PAILLET

Ne pleurez plus, priez pour elle car elle a besoin de vos prierres.Soyez forte.Dieu donne ce qui veut et le reprends quant il le veut.Courage a vous sa famille, ses ami (es) et surtout à tous les artistes de Côte d'Ivoire.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23290
 
Issa KONATE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

la mort est ce qui arrive à une famille,l'attriste et la laisse plonger dans des pensées interminable,mais sachons que le tout puissant est Miséricorde,il fait ce qui est le mieux pour nous,prions tous afin que le seigneur accepte son âme auprès de lui,qu'il lui facilite la vie à l'au-delà,je presente mes condoléances les plus attristés à la famille et le l'âme de notre soeur,mêre repose en paix.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23289
 
Brou Emma SEKA 
Akoupe CÔTE D'IVOIRE

En ces moments douloureux pour la famille et pour le monde musical, qu'il m'importe de demander au TOUT-PUISSANT de lui pardonner ses transgressions afin que la terre de ses ancêtres lui soit légère. TU SERAS TOUJOURS DANS NOS CŒURS SALUT L'ARTISTE!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23288
 
Janet DJIGUEMDE 
Ouagadougou BURKINA FASO

je sui né en cote d'ivoire, jai recu la mort de joelle comme un poignard, jai pleuré sans men rendre compte devant l'écran surtou qd je me rapelai qu'il n'y avait pa un mois a la télé elle a chanté pour ruth tondey, cme si el allait savoir que se serait elle la suivante, je suis touché car je l'aimai de tou mon keur surtou sa chanson "kita" mais une chose ai sur appaisé votre coeur car joelle ai auprés de son pére je prie bcp et jai eu une vision la voyant heureuse, et toute souriante alors cai la volonté de dieu on accepte car nul ne meurt sans que dieu l'appele, meme si les sorciers,ou ninmporte qui len voulait cai peine perdu, car ils ont gagné la bataille mai pa la guerre, laisse Dieu faire son travail et vous verez; alors apaise votre coeur. Surtout a son fils je fais un gros coucou qu'il soit fort car le saint esprit veillera sur lui; Que le tout puissant la recoive ds son royaume. AMEN

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23287
 
Seka ASSI 
Tunis TUNISIE

Joelle, Tu as fait la fierté des mélomanes que nous sommes par ta douce voix angélique. Cette voix et ton image resteront à jamais gravés dans notre mémoire. Repose en Paix et que le Seigneur dans sa grande miséricorde t'accueille au Paradis.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23286
 
Haoua PARE / OUEDRAOGO 
Ouagadougou BURKINA FASO

Toutes mes condoléances pour sa famille ainsi qu'à toute la famille des artistes. Que le Tout-Puissant l'accueille dans son Royaume et qu'elle repose en paix !

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23284
 
Fatoumata KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est vrai que nous sommes tous des mortels, mais je n'arrive pas à comprendre ton départ définitif.Partir dans la fleur de l'âge et de la gloire!Je suis tellement meurtrie au plus profond de mon être.Que DIEU arme de courage, tous ceux qui t'ont aimé, côtoyé ou non et veille au grain sur ce fils désormais orphelin que tu as laissé. Les mots sont tellement vils de sens pour exprimer ma douleur.Je ne t'ai jamais parlé ni même rencontré par hasard, mais ton image et ta voix resteront gravées dans mon coeur qui saigne.Toutes mes condoléances à la famille biologique, artistique et fans de JOELLE C'.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23283
 
Leocadie YAO 
Abidjan 01 COTE D'IVOIRE

je souhaite mes condoleances les plus attristés à la famille de Joelle ke j'appelle affectueusement JOho.Que la terre te soit très légère et Dieu dans sa miséricorde t'accepte auprès de lui.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23282
 
Claire TOURE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

SEKA YABA restera à jamis notre fan, elle qui a su promouvoir la musique attié en côte d'ivoire et dans le monde entier. nous tes soeurs te disons YAKO pour cette souffrance sur la terre des hommes (mauvais comme bons) A papa, maman tantes,enfant, oncles, parents et connaissances. nous vous disons de prier pour elle afin que dans cette pièce d'à côté la joie illumine son coeur et son visage AUN NOM DE JESUS. Un artiste ne meurt JAMAIS. JO, chante et chante encore pour nous ET TON SEIGNEUR TOUT PUISSANT AVEC QUI TU ES ACTUELLEMENT.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23280
 
Claire TOURE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

SEKA YABA restera à jamis notre fan, elle qui a su promouvoir la musique attié en côte d'ivoire et dans le monde entier. nous tes soeurs te disons YAKO pour cette souffrance sur la terre des hommes (mauvais comme bons) A papa, maman tantes,enfant, oncles, parents et connaissances. nous vous disons de prier pour elle afin que dans cette pièce d'à côté la joie illumine son coeur et son visage. Un artiste ne meurt JAMAIS. JO, chante et chante encore.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23279
 
Kady Marie COULIBALY AMOA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

tel fut notre surprise d'apprendre le décés de notre artiste bien aimé en ce jour de la fête des amoureux. Celle qui nous berçait de chansons d'amour avec sa voix mélodieuse et ces textes profonds. Mais comme l'homme propose et DIEU dispose il l'a rappelé à lui.Nous sommes tristes mais nous acceptons la volonté de DIEU . Joêlle C que ton âme repose en paix et continue de chanter pour les anges. Nos sincéres condoléances à la famille et aux artistes de côte d'ivoire.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23278
 
Léocadie ALANGBA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le Seigneur est celui qui connaît et qui pouvoit à tous nos besoins. Il a décidé éléver sa servante "JOELL C" un jour du 14 février tous simplement pour nous dire qu'elle a aussi une mission d'amour à accomplir dans les cieux et aussi pour que cette date soit grâvée dans la mémoire de tous les ivoiriens puisqu'on fait du 14 février une date pour commémorer l'amour. Que le Seigneur lui pardonne ses fautes si elle en a, la reçoive dans son Royaume Céleste et qu'il fortifie sa famille, ses fans, qui nous donne de toujours demeurer dans la foi. Et que la mort ne soit pas un blocage dans notre foi vis à vis de lui. AMEN

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23277
 
Allioune Mohamed DIARRA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

dieu a donné, dieu a repris.Que sa volonté soit faite.Adieu joelle que la terre te soit legère. Toutes mes sincères condoléances à la famille éplorée.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23276
 
Ibrahim LENGANY 
Ouaga BURKINA FASO

Un jour on vit, un jour on rit et un jour vient où on est plus là. Mais en étant plus là, on justifie sa présence. Joëlle, va tranquille, va rejoindre le Père, ta mission est accomplie. A la famille, au monde des artistes et du showbiz, je présentes mes condoléances les plus attristés et je demande de ne plus verser de larmes mais plutôt, tous ensemble, rendons Grâce au Seigneur pour sa bonté infinie.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23275
 
Beatrice ASSOUMOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

YAKO à toi une soeur, je souhaite beaucoup de courage à ta famille biologique et à ta famille musicale.la douleur ne me laisse aucun mot pour expliquer de depart brusque. courage une soeur ! que ton âme repose auprès de celui sui t'aime plus que nous.ADIEU JOELLE!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23274
 
Emma YAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

le seigneur a jugé bon de la rappéler à un moment ou elle avait besoin de lui.rejouissez vous et priez pr le repos de son ame.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23272
 
Akissi D. M. YAO  
Abidjan COTE D'IVOIRE

Le DIEU tout puissant qui nous a donné JOELLE nous l'a reprise pour la garder a ses cotés, Que le meme DIEU dans son infini bonté l'acceil dans son repos eternel et la soulage de ses peines. Et qu'il nous aide a supporter cette douloureuse et tragique disparition... YAKO ! a tous, et bon courage ! ADIEU JOELLE......REPOSE EN PAIX !

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23271
 
Ella DEBRAND 
Paris FRANCE

Le SEIGNEUR à donné , le SEIGNEUR à reprit, que le nom de DIEU soit loué à jamais. sincères condoléance à la famille de JOEL C et à toute la COTE D'IVOIRE qui vient de perdre une grande artiste. Toutes mes pensées se tournent vers son fils. PAIX ET JOIE. AMEN

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23270
 
Malet BAHI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Sur le seuil de sa maison notre pere l'attend, et les bras de Dieu s'ouvriront pour elle.rejouissez vous car elle est ds le royaume celeste.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23269
 
Yacouba SIDIBE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

mes condoléances les plus attristées et que la terre lui soi légère.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23268
 
Pélégnassy YEO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

"Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Gloire soit rendu au seigneur." A la grande famille Séka et toute la grande famille de la musique ivoirienne toutes nos condoléances les plus attristées. Que Dieu prenne pitié de notre idole.Qu'il la fasse reposer en paix.Adieu l'artiste! Vive l'artiste!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23267
 
Paulin COULIBALY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que notre Père puisse d'accueillir dans son Royaume.Merci pour tout.Salut la VRAIE artiste.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23266
 
Chantal DACOURY 
Abidjan CÔTE D'IVORE

Joëlle tu étais mon artiste préférée. mais nul ne peut changer la volonté de DIEU,puisse DIEU t'accueillir dans son royaume. aussi mes sincères condoléances a la famille SEKA

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23265
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z