Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Arlette KOUAKOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

que le seigneur accueille notre soeur auprès de lui et lui accorde le repos eternel.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23332
 
Anthony KODJO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

j'ai été très touché par cette triste nouvelle.l'artiste était au sommet de son art et là où elle en profiter, le bon DIEU décide autrement.je m'en remets à lui confie l'âme de JOELLE au SEIGNEUR. Que toutes les personnes qui l'ont connu ou aimé prient pour elle.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23331
 
Flora AKA 
Yamoussoukro CÔTE D'IVOIRE

J'ai mal au coeur, à chaque fois que je vois un clip de JOELLE C, je pleurs,toutes mes condoléances à la famille, beaucoup de courage à sa mère et à son fils. Que Dieu dans sa miséricorde te reçoive dans sa maison.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23330
 
Kouao Ericka Marie Laurence OSSOUKOU NÉE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle repose en paix, que le Seigneur de reçoit auprès de lui et te pardonne toutes tes fautes d'ici bas. Si c'est la volonté de Dieu que sa volonté soit faite, mais si c'est l'oeuvre de l'homme Dieu seul saura quel sera lui sa récompense. En plein gloire de ta carrière tu parts en laissant tes fans inconsolables. Joelle merci pour ta voie et merci pour tes paroles comme si tu savais que ton heure n'était pas loin. Repose en paix auprès de ton Dieu. Adieu.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23329
 
Pascal ADOU 
Paris FRANCE

Y en a marre de voir nos artistes partir si jeunes!Y en a marre de voir ceux qui nous donnent un peu de joie dans cette crise qui ne finit pas!Y en a marre de voir la jeunesse,l'avenir, de notre pays mourir!Y en a marre de voir nos talents disparaître si tôt! Sincères condoléances à la famille éplorée et à tous les artistes de Côte d'Ivoire, particulièrement cells et ceux qui se battent pour permettre à nos talents de vivre,décemment,de leur métier.Joëlle, puisse le Bon Dieu te donner éternellemnt la joie que tu nous as tant donnée.Paix éternelle.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23328
 
Bi Tokou SAMIAN 
Lyon FRANCE

JOELLE YABA POUR NOUS IVOIRENS,C'EST TON CORPS QUI EST PARTIE. MAIS TU RESTERAS EN NOUS A JAMAIS.ET DANSERONS TOUJOURS AU SON DE TA BELLE VOIX. QUE LE SEIGNEUR VOUS GARDE AUPRES DE LUI.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23327
 
Patricia ASSALE KALOU 
Abidjan COTE D 'IVOIRE

TOUTE MES CONDOLEANCES NON SEULEMENT A LA FAMILLE DE LA DEFUNTE MAIS A TOUS LES IVOIRIENS QUI VIENNENT DE PERDRE UNE VALEUR SUR DE LEUR MUSIQUE. QUE DIEU DANS SON INFINIE MISERICORDE T'ACCORDE LA GRACE DE REPOSER EN PAIX ET DE FAIRE BRILLER SA LUMIERE DE SALUT SUR TOI POUR QUE TU PUISSES CHANTER SES LOUANGES AVEC LES SAINTS ANGES. REPOSE EN PAIX...

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23326
 
Sylvie CISSE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoelances à la famille de celle que j'ai toujours considérée comme l' une des meilleures voix de la musique ivoiriene ,belle tu es et tu resteras a jamais dans nos memoires que la terre te soit legere.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23325
 
D.amy Paule-andree FOFANA 
Abidjan COTE-D'IVOIRE

Yako maman, vraiment c'est dur!!! toutes mes condoleances les plus attristees a la famille et surtout a son fils parce que le plus dur commence pour lui, que Dieu tout puissant la recoive dans son royaume, repose en paix ma soeur.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23324
 
Marie-paule N'GORAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le Seigneur dans son immense bonté fortifie et console ta famille et tous ceux qui t'aiment. ta triste disparition a affecté la nation ivoirienne puique rien ne nous préparait à un tel évènement. néanmoins sache que nos pensées les plus pieuses t'accompagnent pour ce dernier voyage. pour nous qui avons accepté le Christ, nous savons que la mort n'est pas une fatalité mais qu'elle est l'accomplissement de la promesse du Seigneur pour nous. Un héritage nous est réservé, et la félicité du royaume des cieux, pour toujours sera ton partage. Adieu Joelle et que le Seigneur t'acceuille.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23323
 
Amahoue Marie Laure GBAGUIDI 
Bassam COTE D'IVOIRE

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23322
 
Bill BILL T 
Berlin ALLEMAGNE

Que ton arme repose en paix .

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23321
 
N'da Jean Eudes KOTTIA 
Abidjan CÔTE D' IVOIRE

je voudrais souhaiter mes condoleance tous la famille pour toi ma soeur attié que les anges de dieu te protège dans les cieux.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23320
 
Desiree KOUAME 
Abidjan COTE D IVOIRE

Yako a tte la famille et ts les ivoiriens. ns avons perdu un talent un veritable. pkoi cette perte, pkoi ne pas vivre longtp,pr perdurer ce talent. Ns avons benificier de ce don mais pas totalement. j sui dc choquee car un don du ciel ns a ete enleve. Dieu a donne Dieu a repris q son nom soit Benit.Amen et q Dieu garde la COTE D IVOIRE

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23318
 
Christian MAH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Cett perle rare sera à jamais gravée dans nos memoires.Elle nous a fait vibrer jusque dans nos tripes.Et sa disparition nous laisse un gout d'amertume tant personne ne s'attendait alors là pas du tout à ce precoce decès. NOUS sommes peines abattus.nous presentons nos sinceres condoléances à la famille de l'artiste. YAKO à vous et sachez que nous prierons le TOUT PUISSANT pour que cette enieme disparition soit la dernière dans la famille des artistes.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23317
 
Nina Alix  TAGRO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A TOUTE LA FAMILLE SEKA, J'ADRESSE MES SINCERES CONDOLEANCES! LA GRANDE EGALEMENT LES ARTISTES ET PARTICULIEREMENT SON "BOU DE CHOU". JE SUIS PARTICULIEREMENT EPLOREE CAR, J'AIMAIS VRAIMENT JOELLE C. C POURKOI TOUT LE MONDE ENTIER AUJOURD'HUI PLEURT CETTE GRANDE ARTISTE ET DOIS LA PLEURER PAR CE QUE DE LA JOIE, ELLE EN A PROCURER A TOUT LE MONDE. C VRAIMENT UNE TRES GRANDE PERTE. COURAGE A TOUT LE MONDE. ELLE AIMAIT TELLEMENT LA JOIE, LA GAIETE SURTOUT L'AMOUR QU'ELLE S'EN EST ALLEE 14 FEVRIER.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23316
 
Honore GBABRE 
Paris FRANCE

QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE ADIEU L'ARTISTE

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23315
 
Arthur BOSSE 
Abidjan COTE D IVOIRE

je presente mes condoleances les plus attristees a la famille de joelle c. c vrai c une artiste qui me disai rien au debut mais c au moment meme ou j ai commence a l aprecie depuis sa derniere cassette q elle a decide de partir . ma peine est ainsi plus grande ; je la pleure de toutes mes larmes et je continuerai a la pleurer. Joelle merci pour tout le boulot ke tu a accompli et ke l eternel DIEU t acceuille dans son royaume. adieu

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23314
 
Jean Louis KOSSONOU 
Abidjan-yopougon CÔTE D'IVOIRE

c'est avec tristesse,emotion mal maitruisée,et stupefaction que la mort de Joélle nous est tombée la dessus. mes sincères condoléances à toutes la grande famille. Que notre Seigneur la protège là où elle est. Dieu protège nous.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23313
 
François KOUADIO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille SEKA et celle des artises. Que le Saint Esprit accompagne et protège notre soeur dans sa nouvelle demeure

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23312
 
Tra Evrard Silas DJANGONE BI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

NOTRE SEIGNEUR EST FIDELE SOUVERAIN IL A EU UN PLAN POUR NOTRE SOEUR AMOUR JOELLE C JE REFUSE DE CROIRE A LA SITUATION. MAIS DIEU EST DIEU

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23309
 
Paula ALLOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Merci pour tout le bonheur que tu nous as donné. Puisse le Tout-Puissant t'accepter dans son royaume de gloire. Repose en paix.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23308
 
Frederic GBAINGBAIN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est a peine que j'arrive à croire, j'ai eu la nouvelle ce matin 14 février en écoutant la radio côte d'ivoire. je ne connais pas personellement Joëlle, mais je l'ai toujours aimee comme artiste. je voudrai presenter mes condoléances à la famille. comme on le dit chez nous les atties " mou yako". c'est vraiment une grande perte. Que Dieu fasse que la terre te soit légère. Joëlle que tu repose en paix.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23307
 
Kassoum DIARRASSOUBA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je croyais rever dès réception de la nouvelle,mais la réalité est là et difficile à supporter.Sache JOELLE que tu n'as pas vécu inutile.Ton pélérinage prends fin.Va, repose en paix.Tout ce que Dieu fait est bon.Lui seul peut expliquer ce qui t'est arrivé.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23306
 
Yvonne DJE 
Actuellement Au Mali BAMAKO

Nous ne savons ni l'heure ni le jour Joelle. Etais tu prete ? nul ne peut le savoir, mais tu croyais en DIEU, Tu connaissais ses commandements. Je prie que lorsque JESUS CHRIST reviendra ton nom soit inscrit dans le livre de vie. Que DIEU le consolateur appaisse le coeur des siens et qu'il prenne soin de ton fils.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23305
 
Souleymane DOUMBIA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

repose en paix, que Dieu veille sur ton ame tu resteras toujours marquée dans nos espris.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23304
 
Soumdoriane NEB 
Bobo-dioulaso BURKINA FASSO

HOMMAGE A SEKA JOËLLE Sur les rives de la cote de l’Ivoire naissait une Emérite artiste d’un autre genre de talent Kob de la foret boisée et arbustive des galeries ivoiriennes Altruiste comédienne de la série ma famille Jeune, joviale artiste de la Jungle musicale ivoirienne Ouvrière de la chaine musicale ivoirienne Ët même de l’Afrique de l’Ouest et du Monde entier La douleur nous est grande en ces moments de ton départ La peine nous est incommensurable Eh yako, famille SEKA, nous sommes tous de cette famille. Repose en paix auprès de ton créateur

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23303
 
Jd PROVIDENCE 
New-jersey USA

joelle, comme une météore,tu t'en es allé. Merci de nous avoir bercé de ta douce et pérenne musique. Puisse La divine providence t'accueillir dans son royaume. Pensées affectueuses à ta famille biologique et artistique. yako!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23302
 
Jean-sylvain NIAMKEY 
Lund SUEDE

Que dieu garde son ame avec lui dans son paradi amen et mes condoleance a la famille que le bon Dieu vous soutiens.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23300
 
Herve OGOU 
Abidjan-cocody COTE D'IVOIRE

Un message d'encouragement Aux amis et proches de Joelle C je vous demande beaucoup de courage

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23299
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z