Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Marie-rose ADJOGOUA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C. sache seulement qu'on te gardera toujours dans nos coeurs. Que le terre te soit légère et que ton âme repose en paix. Toute mes condoléances à ta famille éploré surtout à ton fils et ta mère. Dieu les gardes!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23363
 
Marie-rose ADJOGOUA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C. sache seulement qu'on te gardera toujours dans nos coeurs. Que le terre te soit légère et que ton âme repose en paix. Toute mes condoléances à ta famille éploré surtout à ton fils et ta mère. Dieu les gardes!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23362
 
Liliane MME KPAZARA  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

toutes mes condoléances à la famille épleurée en particulier à sa mère et son fils . Prions le Dieu qu'elle a toujours si bien prié afin qu'il lui accorde le repos éternel.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23361
 
Marie_prisca N'DA 
San Pédro CÔTE D'IVOIRE

Qui y cru?Joelle c,si on pouvait corrompre la mort moi je l'aurait fait.Dépuis que tu es allée te reposer auprès de notre seigneur tout puissant dont les voies sont insondables,je me dis malgré toute cette douleur que TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON.Au risque de ne pouvoir encore une fois de plus retenir mes larmes,je te laisse tout en priant notre seigneur de te garder dans ses voies et que cette terre qui t'a vu naître te soit douce et légère. ADIEU L'ARTISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23360
 
Monnet Jacques SIKA 
Le Bourget FRANCE

PERSONNE NE VIVRA ETERNELLEMENT CERTE , MAIS POURQUOI PARTIR SI TOT, MA SOEUR, TU ES SI JEUNE . TU AVAIS ENCORE A FAIRE ET A NOUS MONTRER QUE TU ES UNE TALLANTUEUSE. JOELLE, TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS PENSEES AVEC CE QUE TU AS LAISSE. TU SERAS AU FOND DE TOUT UN CHACUN. PERSONNELLEMENT JE NE T OUBLIERAI JAMAIS, TU ES SI MERVEILLEUSE. REOSES TOI EN PAIX MA SOEUR ET QUE LE SEIGNEUR TE GARDE AUPRES DE LUI.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23359
 
Mariame KONE 
Dakar SENEGAL

Ttes mes condoléances à la famille SEKA

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23358
 
Liz KOUASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que Dieu Tout-Puissant t'acceuille et de donne la paix du coeur tant recherchée sur cette terre des hommes.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23357
 
Ernest Dit Doc La Piqure DEKY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

LA COTE D'IVOIRE MON PAYS PERD UNE DE SES BELLES VOIX EN LA PERSONNE DE MA SOEUR DEFUNTE JOELLE C. QUE SON DECES SERVE DE LEçON A NOS AUTORITES POLITIQUES POUR UNE BONNE PRISE DE DECISIONS POUR LE BIEN ETRE DES ARTISTES. QUE LA GRACE DU TOUT PUISSANT DIEU SOIT SUR TOI. REPOSE EN PAIX L'ARTISTE.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23356
 
Prisca KOUADIO 
Toulouse FRANCE

Je suis sincèrement desolée pour cette grande perte tu étais et tu resteras toujours mon idole Africaine.Je n'arrive pas à y croire que tu soies partie si tôt.A sa famille: puisse Dieu vous soutenir dans cette période difficile.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23355
 
Marie Dominique GNONOGO 
Rabat MAROC

ss trop peiné, tu resteras ds notre coeur, bel carrière mais vite parti, Dieu saura consoler ta maman et tt ceux qui t'aiment; adieu l'artiste!!!!!!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23354
 
Marie Dominique GNONOGO 
Rabat MAROC

ss trop peiné, tu resteras ds notre coeur, bel carrière mais vite parti, Dieu saura consoler ta maman et tt ceux qui t'aiment; adieu l'artiste!!!!!!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23353
 
Evelyne HESS 
Abidjan CÖTE D'IVOIRE

Je souhaite les condoléances les plus attristées à la famille de JOELLE C ainsi qu'à toute la famille des artistes. J'ai beaucoup de peine de savoir que je ne la reverrais plus jamais sur scène et que je n'aurais plus le plaisir d'écouter ses belles chansons. JOELLE C reste pour moi MON ARTISTE PREFEREE. J'aimais son style, sa manière de chanter, sa simplicité et aussi son énérgie C'est une grande perte pour nous ses fans. J'aurais tellement voulu mieux la connaitre, mais je n'ai que son dernier CD"KITA" qui me reste ainsi que les souvenirs de son dernier concert KITA LIVE auquel j'ai assisté. Je me réjouis tout de même dans la GRACE DU SEIGNEUR parce que je sais que DIEU NOTRE PERE l'a accueilli dans son royaume et qu'elle demeure désormais en paix.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23352
 
Abdoulaye KONE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Si les pleurs sont curatifs à la douleur qui vous pèsent en ce moment, alors ne vous en privez point. L'homme passe, seul ses faits en l'occurance ses oeuvres demeures. Joelle est parti certes, mais Joelle demeure dans nos coeurs, dans nos esprit. Sa voix ne cessera jamais de nous bercer. ADIEU JOELLE PAIX A TON AME!!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23351
 
Bertrand KABRAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix. Je bénis le Nom du Seigneur car il t'a permis de le connaître sur cette terre des hommes avant de le joindre. De là où tu es intercède pour nous. Que Dieu te reçoive dans son Paradis céleste. Adieu.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23350
 
Solange Adj KAUPHY 
Abidjan RCI

Séchons nos larmes, JO-C n'est pas morte, elle a le repos éternel. Si pour atteindre le Père Céleste, la mort est le chemin par exellence, que pouvons-nous ici bas. Oui en vérité je vous le dis : le Maître de la Moisson est venu et a enlevé la Petite Fleur, mais le jardinier n'ose demander pourquoi. Séchons nos larmes car Jo-C vit déjà auprès de Dieu, prions pour le repos de son âme. Demandons au Srg Jésus, dans son retour Glorieux sur la terre pour le dernier jugement, de prendre uniquement en compte les bons actes que Jo-C a posé ici bas. Jo-C a conjuré la mort, car elle laisse derrière elle sa progéniture. Merci Jo-C, ton passage sur cette terre des hommes n'est pas vain. Sincères condoléances à toute la CI et en particulier la famille SEKA

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23349
 
Mariam COULIBALY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Comme on le dit chez nous "Dieu nous l'a donné,Dieu nous l'a repris.Que le nom de Dieu soit glorifié.Amen"Dieu a repris son enfant et il l'a mis à ses côtés. Fasse donc qu'elle repose en paix,que la terre lui soit légère,que ses fautes lui soient pardonnées et que nos fautes envers elle nous soient aussi pardonnées.AMEN

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23348
 
Johnkiss AHIZI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

slt à toute la famille seka et artistik.Mes condoléances à vs tous.pardonner la et laisser la partir en paix sans vs disputez son corp s'il vous plait.ailler pitier de son ame.va en paix et le seigneur tout puissant veille sur toi et maman marie te couvre de son manteau virginal.Va en et bon repos joelle.A M E N

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23347
 
Amoin Clavienne KONAN 
Abidjan RCI

tata JO,l' annonce de ton deces a été un tres grand choc pr moi. tu ne me connais pas certes mais sache que de là ou tu es, j' ai tjrs eu bcp bcp bcp d' admiration pr toi. c' est pkoi je veux mèm pas parler de toi au passé.je sens comme une boule dans la gorge rien ka te voir sur les jrnaux depuis cette triste annonce.paix à ton ame et bcp de courage à la famille SEKA et ke DIEU fortifie ta maman.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23345
 
Hassan FOFANA  
Bouaké CÔTE D'YVOIRE

rien a dire je suis très touché que la terre lui soit légère

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23344
 
Melanie GNANVO 
Abidjan COTE D IVOIRE

ttes mes condéleances a la famille de joèlle c ke dieu lui pardonne ses péchés et la reçoive auprè de lui.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23343
 
Abdoulaye TRAORE 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

Mes condeléances les plus attristées à la famille de JOELLE.C.J'ai tant aimé l'artiste chaque jour je te pleure même si on ne s'est jamais connu.Car tu restera toujours graver dans nos coeurs ADIEU JOËLLE.C que la terre te soit légère. TRAORE ABDOULAYE DE TECIA INTER / SOCAS

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23342
 
Kadidia COULIBALY 
Paris FRANCE

j'ai eu un veritable choc d'apprendre le deces de cette chanteuse si talentueuse ;je viens tout juste de le decouvrir...QUE DIRAIS JE? je l'ai juste connu en tant que chanteuse ,une chanteuse a la voix et au talent incommensurable...QUE DIEU GARDE SON AME EN PAIX ET LUI OCTROIE UNE PLACE DE CHOIX AU PARADIS;joelle c ou t es la bas ...CHANTE NOUS TOUJOOURS TA CHANSON DEDIEE AU MAMAN;je l'ai dans ma tete ,cette chanson ne me quitte pas;je te pleure ...DU COURAGE A TA FAMILLE

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23341
 
Chantal BOGNINI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes codoléances les plus attristées à la mère et au fils de Joëlle C. Que Dieu vous soutienne dans cette difficle épreuve. Tu étais une grande artiste. Repose en paix !!!

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23340
 
Charlotte-esther DEDOMON  
Abidjan / Koumassi "les Remblais" CÔTE D'IVOIRE

Joelle tu as combattu le bon combat, mais surtout tu as gardé la foi. La foi en Jésus-Christ qui a fait de toi une jeune STAR dans la musique ivoirienne. Tu étais unique Joelle, exceptionnelle, seul Dieu est capable de percer ton mystère. Il, paraît que les grandes douleurs sont muettes. Mais devant la douleur de ta mort subite et prématurée, on ne peut que crier, gémir, souffrir, hurler, oui on ne paut que pleurer, pleurer, oui pleurer seulement... Quel gachis ! quelle tragédie ! quelle amertume ! Oh Seigneur pardonne-nous,nous qui pleurons ; car tu es Souverain et tout ce que tu fais est bon. Merci Jésus de t'être révélé à Joelle. Merci Jésus. Amen ! Une Fan en détresse, DEDOMON Charlotte-Esther

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23339
 
Evelyne Annie YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Merci Joëlle C d'avoir essayé de bien joue ta partition dans cette vie des hommes en comblant tous les mélomanes que nous sommes avec cette délicieuse voix qu'est la tienne. que la terre te soit lègere et que le Seigneur Jesus dans son infini bonté te purifié et te recoive dans son royaume a sa droite. Yako a toute la famille Seka et consolée vous en sachant que Joëlle a accepté le Jesus dans sa vie. La maison de Distribution ÔGÔ DISTRI, PROD vous dit yako

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23338
 
Mathieu MONNEY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la triste nouvelle. Mon épouse, moi et mes enfants qui aimons bien cet artiste presentons tout d'abord nos condoléances à la famille éplorée, ensuite à ses amis et collègues et enfin à toute la nation ivoirienne. Que Dieu l'accepte dans son royaume celeste. Mathieu Monney

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23337
 
Kossi MOUMOUNI 
Bouaké CÔTE D'IVOIRE

condoléence atoute la famille que la terre lui soi légère et que allah le tout puissan lui prdonne ses péché afin de le conduire vers le paradis celestre

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23336
 
Mathieu MONNEY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la tris te nouvelle. Mon epouse, moi et mes enfants qui aimons bien cet artiste presentons tout d'abord nos condoléances à la famille éplorée, ensuite à ses amis et collèges et enfin à toute la nation ivoirienne. Que Dieu l'accepte dans son royaume celeste. Mathieu Monney

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23335
 
Germain KONAN  
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE C' tu etais une grande dame de notre musique et aussi une chretienne que Dieu le pere celeste te recoive . allez que la terre te soit legère

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23334
 
Henri Joel KOUTOUAN 
Abidjan Bernsonne COTE D' IVOIRE

salut je desoler pour le decer de votre fille ou de votre soeur je l aime et on n a les meme prenom moi c est joel mais je suis un petit garçon de 13anset je l aime. aussi comme ma maman. mais condeleanse merssi. stp c est ou l interement vous pouver en voiller ca ds ma boite de reception merssi. de la pars de joel.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23333
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z