Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Isaac SILUÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

la famille silué vous présente ces condeléances. sachez que joel c commence une autre vie et donc prions tous pour elle afin que son âme repose en paix et qu'elle puisse défendre ses acts devant le tout puissant. allahouma amin

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23529
 
Raphael KOUAME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

ENCORE UNE MORT DE TROP DANS LE MILIEU DES ARTISTES. POURQUOI LE DESTIN S'ACHARNE T-IL SUR NOS ARTISTES? MYSTERE! MAIS JE CROIS AU RECONFORT DE JOELLE C AUPRES DE NOTRE DIEU.REPOSE EN PAIX JOELLE.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23528
 
Rodon TANOH 
Abidjan CÇOTE D'IVOIRE

Le bonheur de t'avoir connu, Joelle ne nous fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu. Repose en paix et mes condoléances les plus attristés à toute la familles et proches. Sechez vos larmes elle n'a fait que nous devancer.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23527
 
Hown N'GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'ai toujours rêvé que Joélle C chanterait à mon mariage mais hélas le sort en a décidé autrement. A la famille de l'artiste sachez qu'en ce moment de douleur bénissez DIEU pour le repos de son âme et priez pour son fils. Vive l'artiste!

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23526
 
Etienne DODOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

En ces moments douloureux les mots me manquent pour exprimer toute ma désillusion.Je l'admirais, je l'aimais. Je revois encore ce visage si innocent et si angélique. Les questions qui me viennent à l'esprit sont: pourquoi si tôt? et pourquoi elle? Joelle C , ton visage et tes chansons resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Que la terre qui t'accueillera te soit légère et que le Dieu Tout puissant en qui tu as mis toute ta confiance t'ouvre largement ses bras. Ce n'est qu'un aurevoir... Nous nous reverrons et tu me feras un très bon acapela

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23525
 
Desiree GLEGLAUD 
Geneve SUISSE

Joelle n'est pas morte,elle est juste aller se reposer,sèchons nos larmes.paix à son ame

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23524
 
Olivier GNAGO 
Bonoua/cote D'ivoire COTE D'IVOIRE

Arrivée sur une scène musicale beaucoup mouvementé par un trop plein de rythmes,tu as su tirer ton épingle du jeu par un style musical bien à toi.Salut l'artiste.Comme dans une pièce de théatre tu as joué ton rôle pleinement et tu as conquis les coeurs de tous.Que Dieu le père t'accorde auprès de lui tout ce tu n'as pas pu avoir sur la terre des hommes.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23523
 
Jacky ASSIE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JOELLE, non c'est pas possible! POUR MOI TU N'ES PAS MORTE! TU ES AUPRES DE NOTRE PERE CELESTE! SOIS HEUREUSE, CAR TU ES DANS LES MAINS DE DIEU! REPOSE EN PAIX!!!!

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23522
 
Ben Omar DIALLO 
Paris FRANCE

REPOSE EN PAIX ETERNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23521
 
Cyrille G. 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Puisse Dieu vous accorder la consolation et la paix du coeur. Quant à moi, je vous présente mes condoléances les plus attristées.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23520
 
Cisse Kouame MARIAME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Q'Allah Tout Puissant ait pité de ton âme. Que dieu le misericorde t'accorde le paradis et que tu repose en PAIX.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23519
 
Une ADMIRATRICE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

"JO" Que ton¨âme repose en paix. Tu as merité notre amour Ici bas.Ton talent t'a revelé à la face du Monde.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23518
 
Patricia SANGNE 
Toulouse FRANCE

toutes mes condoléances à la famille! Dieu qui est notre père à tous l'aime plus que nous. Mais c'est trop dur. je ne trouve pas de mots pour expliquer ce départ si brusque, pour exprimer toute ma tristesse. merci pour la joie communiquée, hélas ta vie sur terre aura été tro courte. tu vivras toujours à travers tes oeuvres musicales.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23517
 
Serge OUEDRAOGO 
Washington USA

vraiment attriste par ca disparition mais que peut ton faire en dehors de prier pour que l eternel la garde a ces cotes.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23516
 
Yvette BROU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu es belle et intelligente, mais que peut-on faire devant la mort. Tu resteras toujour graver dans nos coeur.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23515
 
Gran Blafon Paul LEROUX 
Abidjan Cocody-angré COTE D'IVOIRE

Très grande fut ma tristesse apprenant la mort de mon artiste préféré. Mes condoléances les plus attristés à la famille SEKA,surtout à la mère de jo et à son fils et à toute la grande famille des artistes de la Cote d'Ivoire et à tous ces fans. Qu'ils cessent de pleurer et implorent le TOUT PUISSANT afin qu'il l'acceuille auprès de lui et qu'elle puisse continuer ce qu'elle a commencé. JOELLE C répose en paix et que la terre te soit légère.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23514
 
Karelle GUEBAE 
Daloa/ Tazibouo COTED'IVOIRE

Que vous soutienne dans ces moments si dure pour tous les ivoiriens vraiment ça me fait mal mais les voies de l'Eternel sont insondables.qu'il te reçoive dans son royaume de paix, nous t'aimons beaucoup joelle c que la terre te soit légère notre soeur et à la famille nos condélences que Dieu vous console.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23513
 
Georges NIANCHOU 
Berlin ALLEMAGNE

Une Ame s'est éteinte Une Grande Artiste nous a quittée Ton Nom, Joelle reste à jamais gravé dans nos coeurs Ton oeuvre reste éternelle

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23511
 
Charles Eric BOUAZO  
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'EST TRISTE ,VRAIMENT TRISTE CE QUI VIENT D'ARRIVER CAR JOELLE ETAIT VRAIMENT BIEN PARTIE POUR ETRE LA STAR DE DEMAIN QUE DIS-JE ,UNE STAR SANS PROBLEME A QUI ON N'A JAMAIS REPROCHER DE SCANDALE ET QUE LE TOUT PUISSANT VEILLE SUR ELLE ET FASSE QU'ELLE REPOSE EN PAIX.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23509
 
Natacha E OUFFOUET 
Abidjan COTE D'IVOIRIE

Je suis malheureuse parce qu'on n'écoutera plus tes beaux chants en Attié et tes belles prestations qui nous laissais toujours sur notre fin.Aujourd'hui encore tu nous laisse sur notre fin.Je suis heureuse par contre parce que tu as connu le Seigneur avant que tu ne lui rende ton âme.Là bas pas d'hypocrisie,de calommnies,de rejet etc... mais la béatitude.Que la terre te soit légère.Adieu

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23508
 
Mathias Dhkpao BEHON 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joelle, ta disparition est une épée acérée qui traverse l'Ame de ta patrie et de tous ceux et celles que ta voix et ta personne, à travers le monde, ne laissaient indifférents. Maintenant que tu es assise aux Pieds du Roi de Gloire, prie pour ton fils, ta famille,tes collègues artistes, pour ton pays et pour nous tous, en transit dans cette vallée de pleurs et de larmes.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23507
 
Jérémie KEDI 
Paris FRANCE

J'AI ETE COMPLETEMENT ABATTU LORSQUE J'AI APPRIS LA DISPARITION DE JOELLE C QUE MA FEMME ET MOI AIMIONS BEAUCOUP. NOUS QUITTE A UNE TELLE DATE DEMONTRE COMBIEN TON AMOUR POUR TES PROCHES ET TES FANS NOUS MARQUERA A JAMAIS. QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE ET QUE TON AME REPOSE EN PAIX.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23504
 
Nina KOKOBO 
Montréal CANADA

Jo, si telle est la volonté de Dieu, je m'y plies, malgré la douleur qui est mienne. Tu démeureras à jamais dans mon coeur. Que la terre de notre chère Cote d'Ivoire te soit légère. Puisse Dieu consoler ta famille et particulièrement ton fils.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23503
 
Christelle SAWADOGO 
Washington USA

dieu a donne,dieu a repris,je n'arrive pas a croire que tu n'es plus que la terre de nos ancetres te soit legere et que tu aies le repos eternel

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23501
 
Fatoo TRAORE 
Manchester Nh  USA

HO LA BELLE JOELLE C. QUE DIEU TE GARDE AU PRES DE LUI. QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE. REPOSE EN PAIX

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23499
 
Jean Marc  SERY 
Denver Colorado EN AMERIQUE

la mort de joelle c seka me touche au coeur mais comme on le dire souvent l'homme propose et dieu le dispose vraiment ca fait mal mes condoleances a vous la famille et particuliairement asa mere i am deeply hirting all my heart 's with you. .

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23498
 
A. Franck-olivier SERI 
Paris FRANCE

Que c'est dommage toutes les personnes qui nous ont aidées à traverser et à oublier les douloureux moments de notre pays partent sans avoir vu la fin de notre GOLGOTHA... si fin il y a. (Z.B., Douk Saga, Ruth, et les autres...) tu pars avec avec ta grace, ta voix et ta sensibilité, sans avoir profité de tous les efforts que tu as fournis. Mais partir le jour où le monde entier célèbre l'amour est un signe car tu étais un amour pour ton Pays,ta famille et les tiens, salut l'artiste et que la terre te soit legère. Toutes mes condoléances à ta famille. REPOSE EN PAIX.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23497
 
Aboubacar TOURE 
Ouagadougou BURKINA-FASO

Garder les yeux ouverts, observer les hommes et condamner les blessures infligées. Se dresser devant l'outrage. Ne pas baisser la garde. Douter. Ne jamais être trop réaliste. Semer l'émotion, cultiver la sensibilité. Apprendre la délicatesse, le courage, la dignité. Professer l'amour, la fraternité, le don de soi. Telle est d'elle, en quelques mots, l'image qui nous restera. N'y a-t-il d'autre issue que la faim et la misère? Comment rire ou s'assoupir quand d'autres s'indignent? La haine et l'indifférence seront-elles demain mères nourricières? A quoi croire encore? Elle répondait... nous rassurant, nous persuadant qu'il fallait vivre plus fort, espérer mieux. Ses mots nous portaient nous rendaient plus mûrs et nous tenaient chaud. Sa voix sera toujours là, en nous, et si par hasard notre attention se détournait elle suffirait, seule, à maintenir nos yeux grands ouverts. Joelle, à bientôt...

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23496
 
Koffi Siedou KOUAME 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

j'ai toujours aimé joelle C.C'est une artiste qui m'a marqué car je l'ai connue à un moment très important de ma vie.je suis vraiment triste.Joelle;je te souhaite une bonne place dans le royaume de Dieu.Sache que kouamé siédou t'a aimé et t'aimera toujours.Repose en paix l'artiste.

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23495
 
Xxxxxxx KARA 
Abidjan COTE DIVOIRE

Je souhaite mes comdeances a famille de Joelle C ds un premier tps ensuite a sa famille artistique puis enfin a tte la cote d ivoire qui vien de perdre inconstestablment une valeur sur de sa music. puisse Dieu lui pardonner et lui accordant les cieux

jeudi 21 février 2008 Msg n° 23494
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z