Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Marie ALLA 
Liverpool ENGLETERRE

mes condoleances les plus attrister a la famille de la defunte . ns prions dieu pour q'il l'accueille ton son royaumes celestes.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23628
 
Constant Mamert DALLY 
Dakar SÉNÉGAL

Que la terre te soit légère, tu nous auras procuré énormément de plaisir ici bas! Ta mémoire restera à jamais gravée en nous!

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23627
 
Koffi Yves ARIA 
San Pedro COTE D'IVOIRE

ha!!!!! quel poignard au coeur,celle que j'ai tant apréciée valablement ses mérites pourquoi ci-tot, que son ame repose en paix et que le seigneur l'accepte auprès de lui amen. toutes mes condoleances à sa famille,que DIEU fasse en sorte qu'elle soit forte pour l'accompagner dans sa derniére demeur. que le seigneur impose sa mais la famille "BURIDA" amen.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23626
 
Florence YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

TOUTES MES CONDOEANCES A LA FAMILLE ET QUE DIEU LES GARDE DANS SON AMOUR COMME IL A RECU JOELLE AUPRES DE LUI. ETANT LA HAUT QU'ELLE PUISSE VEILLER SUR SON FILS.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23625
 
Claude Martin BROU AYE 
Grand-bassam CÔTE D'IVOIRE

Je ne trouverai certainement pas de mots assez forts pour consoler la famille que tu laisses derrière toi. Mais sache, Joëlle, que ta vie sur terre, quoique courte, n'aura pas été inutile. Ma douleur est d'autant plus grande que c'est maintenant que je commençais à m'intéresser à ton oeuvre musicale. Ta voix si douce et suave a fini par me convaincre sur la réalité de tes talents. Yaba, sache que, où tu seras, le seigneur t'accompagnera toujours comme il l'a toujours fait sur terre. Que ta voix ne s'éteigne jamais. A ton fils et à ta mère, je ressent du plus profond de mon coeur leur douleur. Dieu fasse que les nombreux amis qui t'accompagneront certainement à ta dernière demeure n'oublient ni ta mémoire, ni leur soutien aux êtres chers que tu laisse derrière toi. ADIEU,MADEMOISELLE SEKA. ADIEU, L'ARTISTE.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23624
 
Dainguy Jean-claude  ABOUA 
Lyon FRANCE

je suis désolé pour la nouvelle. nul n'est éternelle si bas que ton âme repose en paix Joëlle C. toi qui est maintenant esprit, toi seule sait de plus qui a fait ça. pardonne leurs ...car ils ne resteront pas un cailloux. tu resteras heureuse enfin , de tout ce que tu a souhaitée ici bas. ça fait mal pour nous mais à quel prix d'être méchant. tu restera pour nous celle qui a toujours magnifier la musique Ivoirienne dansl'ethnie atié et qu'en français que les jalous reste jalous. Que ton bel âme repose en paix. Adieu la star.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23623
 
Jerome KPRAN 
Agboville COTE D'IVOIRE

que qu'allah le tout puissant vous accompagne dans vos derniers demeures

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23622
 
 WAZI 
Lyon FRANCE

Pars en paix...

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23621
 
Joelle KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23619
 
Sandrine DAGROU KADJI 
Borough LONDRE

Vraiment c,est incroyable la mort de JC Sa mort ma vraiment toucher just quand a present je crois pas, que son ame repose en paix et que dieu la recoive des ses mains. et aussi du courage as sa famille et aussi son enfant que dieu le fortifie. c,est une artise que j'aimer beaucoup

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23618
 
Jean Jacques AKPI  
Abidjan - Cocody COTE D'IVOIRE

Que Dieu A travers le Seigneur Jesus Christ vous soutienne.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23617
 
N. Jeanne Clementine DIALLO  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Jojo, c'est le nom que mon fils t'a donné en secret parcequ'il aime beaucoups ce que tu fais mais ta mort le retient toujours enfermé dans sa chambre. repose en paix JOJO que la terre te soit légère. je vous prie, vous autres Artices de ma nation quand vous mourez sachez que vous emportez une partie de nous, cela nous fait très mal. Alors chercher la face du seigneur JESUS pour les chretiens et celle du grand HALLA pour les musulmans.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23616
 
Jérôme SERI-ASSIA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Une artiste s'en est allée. Et pourtant l'avenir paraissait radieux pour elle.Dommage tout cela. A toute sa famille,j'exprime mes profonds regrets et mes condoléances les plus attristées. Aux artistes de la Côte d'Ivoire, je présente également ma sincère compassion. Je les invite à ne pas se décourager devant ce fléau qui s'abat malheureusement sur eux. Que Dieu les fortifie.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23615
 
Thierry AHOULOU 
Washington ETATS-UNIS

c'est vraiment triste pcq tu pards vraiment trop tot. pour moi tu restes une des meilleurs artiste que la cote d'ivoire comptait... que la terre te soit legere et que dieu accueil ton ame dans son precieux royaume...

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23614
 
Kaan KOUAKOU 
Abidjan COTE D IVOIRE

pourquoi si tot.il est dure d'accepter la volonté de GOD mais elle est bonne.on ne va jamais t'oublier. Mais je retiens une chose ,vis ta vie comme tu l'entends avec enthousiame. une admiratrice de Joelle C.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23613
 
Jules AZARO 
Abidjan C.I

Le seigneur a donné le seigneur a repris joelle c, que le nom du Seigneur soit béni. Mes condescendances à ta famille, que ton âme repose en paix.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23612
 
Claver ZOHY 
Limerick IRLANDE

ADIEU joelle c que le seigneur t'accepte aupres de lui. repose en paix ,le seigneur nous la donner le swigneur nous la repris que son non sois benis. ADIEU JOELLE C

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23611
 
Souleymane DOUMBIA 
Yamoussoukro COTE D'IVOIRE

brusque cette separation A la famille je souhaite mes condoleances les plus attristées beaucoup de courage car ici bas nous ne sommes que des serviteurs l'on ne peut rien contre la volonté de DIEU .Merci l'artiste repose en paix

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23610
 
Anna Noelle  DJAKALE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

jusqu'aujourd'hui je ne crois pas en ta morte toi si pleine de vie. a croit que tes ennemis t'avait a l'oeil pauvre de toi ma soeur . où que tu te trouve saches que tu as laissé beaucoup de personnes qui t'aime et on apprecié tes oeuvres que Dieu te garde precieusiement aupres de lui.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23609
 
Aline Eveline KOUAME 
Abidjan COTE-D'IVOIRE

que le SEIGNEUR t'aceuille au pres de lui ma soeur.toutes mes condoleances a vous ses parents et rassurez vous tous ceux qui meurent sont avec DIEU donc elle est avec lui.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23608
 
 TAGRO 
Cologne Et Paris ALLEMAGNE ET FRANCE

Ma chere Joelle C Je prie Dieu enfin qu'il puisse t'accorder une place de choix à ses cotés,à toutes celles et à tous ceux qui t'ont connu et aimé aussi bien qu'à ta famille, je presentes mes condoléances les plus sincères.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23607
 
Souleymane TOURE 
Bangkok THAILANDE

salut a toute la famille de notre chere disparu,et je vous adresse mes condoleances les plus attristes.car c' est avec tristesse et surprise ke ce deces subite m' a choque.elle fut l' une des etoiles de la music ivoirienne,avec sa voix ke je ne cesserai jamais d' ecouter oui jamais car elle merite un grand hommage .adieu l' artiste et ke allah t' accueil dans son royaume la bas dans les cieux.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23606
 
Desire PARKER PLACE ABIDJAN 
Abidjan COTE DIVOIRE

LE PARKER PLACE ABIDJAN ET SON STAFF PRESENTENT SES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE SEKA. QUE L'AME DE YABA REPOSE EN PAIX.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23605
 
Christelle KOULA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que Jésus de Nazareth que Joëlle priait sache combler le vide que sa mort laisse en nos coeurs. Qu'il nous fortifie dans cette dure épreuve et l'acceuille auprès de lui. Paix éternelle à son âme.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23604
 
Evelyne APPIAH 
Riviera CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C, ta voix restera gravée dans nos mémoires à jamais. Que le Seigneur te reçoive dans son royaume. ADIEU JOJO

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23603
 
De Kandice  RODOLPH ET CONSTANT  
Abidjan RCI

nous sommes atristés par la disparution subite de celle que nous avons toujours apprécié. Nous profitons de cette page pour présenter nos condoléances les plus attristées à la famille eplorée et à l'ensemble des artistes de Côte d'Ivoire. REPOSE EN PAIX JOELLE RODOLPH et CONSTANT

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23602
 
Noelle WAOUNWA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je ne le croyais pas mais je crois que c'est la triste réalité Joelle C est partie et pour toujours.J'ai n'ai pu assiter à son dernier concert et cela me fait beaucoup de peine où troverai-je encore encore JOELLE C en concert encore nul part sur cette terre des homme.OH DIEU reçoit ta fille dans ton royaume car elle n'avait d'yeux que pour toi couvre de ton amour et quelle repose dans ta joie éternelle.Amen Condoléances à sa famille et à la grande famille des artiste.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23601
 
Ehoura ANNE ZELICA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

la musique s'est arrêtée ,la voix s'est tue,l'artiste s'en est allée les rideaux se sont refermés ...Dieu l'a décidé ,lui seul pourra nous consoler.Mon dieu apaise nos coeurs.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23600
 
Madoussou TOURE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A l'annonce de cette terrible nouvelle sur la radio Nostalgie j'avais les larmes aux yeux. JOJO j'aimais ton style, quand elle fait une prestation je vois la même manière dont elle est habillée car elle avait du goût en matière de tenue. salut à sa famille et mes condoléances les plus attristées. UNE de tes amiratrices

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23599
 
Charlotte Balle EZOUA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

jo, tu nous a fait danser, chanter, rêver et pourtant tu étais triste. merci jo. Parents et amis de jo ne pleurons plus séchons nos larmes et louons, adorons le seigneur pour qu'il accepte jo auprès de lui a fin quelle lui chante des cantiques rien que pour lui c'était son désire. Du courage à tous !

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23598
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z