Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Francis BLE 
Amsterdam HOLLAND

Nous te pleurons toujours et la cote d'ivoire ne t'oubliera jamais.Que ton arme se repose en paix.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23661
 
Thérèse ASSEMIEN EPSE DIABATE 
Bata GUINEE EQUATORIALE

C'est par hasard que j'ai découvert sur internet le 22 février 2008 le décès de Joelle. Je me sens vraiment triste et je souhaite mes sincères codoléances à la famille et à son fils. De passage au pays j'ai apprisquelle avait un nouvel album qui marchait très bien et j'en étais très contente. Hélas! C'est Dieu qui décide. Que son âme repose en paix

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23660
 
Carine GBANGBO 
San Pedro CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances sincères à la famille de celle qui est devenue une sœur pour moi. Joëlle a bercé mes moments de tristesse mais aussi de joie. Aujourd'hui, elle me laisse seule. Que Dieu dans son infinie miséricorde la garde auprès de lui. Mes sincères condoléances à la famille et à tous ses fans. Reposes en paix l'artiste.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23659
 
Charles KEHI 
Bamako MALI

Joëlle C au nom de tout mes amis resident ici à Bamako nous te disons merci pour tout ce que tu as fait pour tous les melomanes et que la terre te sois legère.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23658
 
Yapi LA FAMILLE 
Abidjan Soleil 2 COTE D'IVOIRE

Joelle,tu ne peux imaginer le nombre de personnes qui sont devenues orphelines depuis le 14 Février. Toutes nos sincères condoléances à la famille éplorée. Que ton âme repose en paix.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23657
 
Akoua Angele KOUAKOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

A vous, membres de sa famille, j'adresse toute ma sympathie et ma compassion pour cette épreuve que vous traversez. Que Dieu lui-meme vous soutienne en ces moments et vous donne la grâce de porter votre deuil dans la dignité. Restez surtout solidaires et unis et ne vous laissez pas aller au déchirement en écoutant les méchancetés. Que Dieu vous garde.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23656
 
Lydie Reine POTOHOUA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec les larmes au yeux, et la peine au coeur que j'écris ses mots. Joelle mon artiste préferée n'est plus.Mais je sais que tu a rejoins ce jour là le grand amour de ta vie que tu as toujour chercher JESUS CHRSIT de Nazaret, c'est ce qui me console. Que la porte du ciel te soit ouverte.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23655
 
Johanne LOPEZ 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Condoleance et que Dieu l'acceuille a sa droite.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23654
 
Camille Ludovic NOUAMAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joël C que la terre te soit légèere

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23651
 
Kadydja SAWADOGO 
Abengourou CÔTE D'IVOIRE

Nous avons appris avec bcp de peine le décès de joêl C. nous l'avons pleuré et continuons toujours de la pleurer. Toutes nos condoléances à la famille et particulièrement à sa mère et son fils. Joël, tu étais une Artiste de Talant, avec une voix rare. une voix que j'écoutais tous les matins car tes paroles me faisaient un grand bien. Aujourd'hui, le seigneur a décidé que tu le rejoignes dans le royaume des cieux; qu'il en soit ainsi et que la terre te soit légère. Nous prions pour toi car, ne pouvant aller contre la volonté de Dieu, c'est la seule chose que nous puissions faire en ce moment. Vas en paix ma soeur, le seigneur, seul maître des mondes, veillera sur ton fils. ADIEU JOEL ADIEU L'ARTISTE ET SOIS HEUREUSE DANS LE MONDE DES INVISIBLES

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23650
 
Didier KOUAKOU 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

Joël je devrais m'excuser devant toi parceque toutes tes oeuvres, c'est seulement maintenant que j'en vois la beauté. Je n'arrete plus de t'ecouter et je trouve que c'est vraiment dommage que tu n'es pu continuer. Puisse DIEU veiller sur toi. De toute façon tu ne mourras jamais, jamais, jamais.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23649
 
Hermann DJIPRO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Il n' y a rien de plus douloureux que perdre un etre .A la famille de JOELLE je presente mes condoleances les plus attristées je partage votre douleur.joelle toute la Cote d'Ivoire te pleure, repose en paix que la terre te soit légère.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23648
 
Hamed Charles BLE 
San-pédro CÔTE D'IVOIRE

Je suis très touché par ce départ soudain de cette valeur sûr de la musique ivoirienne moderne. En effet, JOELLE étais et restera quelqu'un de très important dans mon coeur et de celui de tous les ivoiriens qui l'ont vu, entendu et écouteront ces oeuvres. Je surmonte malgré cela la douleur, pour rendre grâce à Dieu qui l'a rappellée à lui, en lui épargnant une souffrance (longue et douloureuse maladie) interminable. Toutes mes condolences à son fils(soit fier de ma maman et boss dure), courage à sa famille et ses connaissances.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23647
 
Bossian Patrick LYA 
Dimbokro COTE D'IVOIRE

Joëlle C,ton sourire laisse entendre à tous:enfants,jeunes,femmes, vieux et les milliers de tes fans , tes jours se sont envolés sans connaître le bonheur . Et d'une part,à travers ton regard,tu dis à tous les Ivoiriens(nes), ce n'est qu'un aurevoir;comme JESUS,je vais auprès du père pour un repos spirituel....Je reviendrai pour vous égayer... Séchez vos larmes... Oui,nous nous reverons. J.C.que la terre de nos ancêtres qui t'a vue naître te soit légère .

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23646
 
Byrlla Anjou HOUSSOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

dans mon coeur tu es et restera la meilleur .la terre est trop gourmande, mais ainsi va la vie.maitenant tu peux te reposer. ADIEU.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23644
 
Nadège LAHOURÉ 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Ha j'ai mal .j'ai mal à mon âme .je ne t'ai jamais vu en directe je t'ai toujours vu à travers les écrans mais je t'aimais beaucoup .Mon desir était te voire un jour et te dire combien je t'admirais mais aujourd'hui mon rêve s'est éfondré .le jour ou j'ai appris ta mort j'étais sur le coup donc j'ai pas pleuré sur le coup.Mais le soir tard dans la nuit je pensais à ta joie de vivre à ta manière de danser sur la scène et là je ne pouvais plus retenir mes larmes. j'aimerais que les parents de joél c sache que joel avait une amie ,une admiratrice sécrette qu'est n'a jamais vu ,cette amie c'est moi.repose en paix je t'aime joel.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23643
 
Yao Michel AMON  
Abidjan(cocody Angré) CÔTE D'IVOIRE

A Dieu Joëlle C,que la terre vous soit légère. Que la miséricode de Dieu soit sur vous et que Dieu vous ouvre son paradis.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23642
 
Aurelien HOUESSOU 
Cotonou BENIN

Une étoile s'en est allée,Joelle C,quel talent! je me joins à toute la nation ivoirienne pour transmettre mes vives condoléances à la famille et toute ma compassion à ses proches;Joelle C n'est pas partie pour nous elle réside toujours dans nos coeurs et sa charmante voix continuera de nous egayer;salut l'artiste. AURELIEN HOUESSOU

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23641
 
Noa NOA 
Paris FRANCE

Joelle Chantait Dieu c'est le plus grand cadeau qu'elle ait pu faire à elle même c'est à dire la vie étérnelle que Dieu donne par grâce à ceux qui croient en lui Que Dieu te bénisse Joelle C Ton public ici bas se doit de t'imiter dans ta crainte de Dieu Que Dieu sèche les larmes de ta famille, Mon refrain préféré dans l'une de tes chanson est: Joelle C oooooo

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23640
 
Charles KOUAKOU 
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Comme tu l'as dit ;;" le seigneur t'a restauré" qu'il acheve donc ce qu'il a commencé en toi. Que ton ame repose en paix

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23639
 
Nadège KACOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille et à la grande famille des artistes, et que Dieu leur donne le courage de pouvoir supporter cette dure séparation. Que Dieu vous bénisse; Je vous aime

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23638
 
Kevin KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de Joelle C. Que Dieu qui a décidé de la reprendre au moment où elle a atteint le sommet de son art l'accepte dans son royaume et lui pardonne tous ces péchés.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23637
 
Sylvie Noelle DJA 
Cocody Angré CÔTE D'IVOIRE

Yako à la famille biologique et à la grande famille des artistes.Que Dieu dans son infini bonté l'accueille dans son royaume de gloire.Nous l'aimions,mais Dieu l'a aimé plus que tous.Nous prions pour le repos de son âme. Courage à son fils et à sa mère.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23636
 
Mike KOUADIO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Yako à la famille de Joëlle C, Seul le seigneur saura seché vos larmes. Dans cette douleur confié vous au Seigneur lui seul sait pourquoi en ce temps de penitence (carême) et dans la nuit des amoureux il a rappellé sa servante Joëlle aupres de lui, oui elle a fini son pelerinage sur cette terre des hommes elle est retournée auprès de son père, oui le père l'a aimé plusque nous faisons sa volonté. et accompagnons là dans la dignité d'enfant du Seigneur

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23635
 
Edwige Flora TOUALI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joelle C,tu étais et reste une grande artiste pour le peuple ivoirien. Puisse Dieu notre Seigneur t'accueillir dans son royaume. Je t'aime beaucoup Joelle!!!

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23634
 
Bernadette N'GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que le Dieu de miséricorde vous apporte sa compassion et qu'il accepte dans sa grande bonté Joelle dans sa démeure. Nous sommes peinés certe mais Dieu l'aime plus que nous. Que la terre te soit légère!

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23633
 
Djro Andre YOBOUKOI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joêlle,ta mort nous a surpris.Saches que tu as accompli ta mission.Tu es Artiste et l'Artiste ne meurt jamais.Nous prions pour toi.Puisse Dieu se souvenir de tes bienfaits sur terre afin qu'il t'accueille dans sa demeure céleste.Nous ne t'oublierons jamais.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23632
 
Françoise KONAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

la famille KONAN à koumassi présente ses codoléances à la famille de joël C sa mère en particulier, et prie le Dieu tout puissans afin qu'il acceuille la defunte dans son humble demeure pour qu'elle puisse retrouver la paix qu'elle a tant cherché sur terre. Merci et encore mes codoléances à la famille éplorée.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23631
 
Bangali KONÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

c'est avec un profond regret,que nous avions appris le décés de l'artiste que nous aimons tous autant.je souhaite mes condoléances les plus attristées à la famille éplorée,que la paix du seigneur se répose sur son âme et que la terre lui soit legére.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23630
 
Mabintou FOFANA EPSE SOUMARE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

POUR commencer je dis merci a tous ceux qui de près ou de loin ont soutenu Joelle dans sa maladie, toutes mes condoleances a sa mère et toute sa famille que la famille Seka sache qu'un artiste ne meurt jamais.que son ame repose en paix et que certaine personne arrete de de dire que sa morte n'est pas naturelle; Joelle n'a rien fait pour qu'elle soit livrée au sorciers c'est Dieu qui l'a rappélé a lui. on meurt toujours de queleque chose et toujours avec l'accord du Seigneur.courage à son fils et que le Seigneur veille lui afin que tout se passe bien pour lui. bisou a toi Joe sache que je suis restée l'une de tes fans.

vendredi 22 février 2008 Msg n° 23629
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z