Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Corinne DONGO 
Riviera Palmeraie COTE D'IVOIRE

je présente mes condoléances à toute la famille SEKA;et que DIEU dans sa grande miséricorde garde notre "JOELLE C" auprès de lui et fortifie sa famille.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23797
 
Annonyme ANNONYME 
Paris FRANCE

je n'arrete pas de couler les larmes; mais tout ce que Dieu fait est bon. tu resteras toujours graver dans notre memoire. Adieu Joêlle C que ton âme repose en paix!!!!!!!!!!!!!!

samedi 23 février 2008 Msg n° 23796
 
Marie-parfaite ZOZOU 
Paris FRANCE

je n'arrete pas de couler les larmes; mais tout ce que Dieu fait est bon. tu resteras toujours graver dans notre memoire. Adieu Joêlle C que ton âme repose en paix

samedi 23 février 2008 Msg n° 23795
 
Mamadou KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je présente mes condoléances les plus attristées à la famille,et à tous les parents proches de la defunte.c'est avec regret que j'ai appris la nouvelle.car notre pays la cote d'ivoire vient de perdre une de ses valeurs musicales et artistiques.Que la terre lui soit légère puisse le seigneur lui accepte dans son royaume.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23794
 
Djoman Nestor MOBIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Comment rester insensible à une si grande perte, la douleur est immense, révoltante, troublante, destructrice même et j’en passe. Quelle impuissance face à cette difficile séparation. Quel bel exemple de vie, faite de discrétion, de renoncement, de don de soi. Mais le seigneur l’a voulu ainsi. Chere joelle c, j’ai eu l’honneur de te connaître, de te fréquenter et de t’apprécier mais les nombreux témoignages venus d’un peu partout, et tout ce que j’ai pu entendre et dire sur toi ici et là, sont la preuve que tu étais une femme remarquable, qui aimait la vie et n’as pas vécu inutile. Le jour de ta naissance, tu étais seul à pleurer et tous nous rions de joie. Aujourd’hui, tous nous pleurons et toi seul ris car tu sais où tu vas. Naître, grandir, vieillir et mourir : voilà comment la vie devrait se dérouler dans la logique. Malheureusement, la vie a sa logique que nous ignorons. Et oui, la mort aussi a du goût et se frappe la poitrine avec fierté en disant ‘’ tu as vu joelle sur qui toute cette famille compte, j’ai osé la prendre aux siens’’ sauf que laisse moi te dire oh ‘’MORT’’ que si tu prenais la peine de regarder ne serais ce que derrière toi, de voir la tristesse et la douleur tellement de ceux qui aiment joelle c, je suis sure tu nous l’aurais laissé (reste à savoir quelles sont tes conditions de validité) encore un peu, juste le temps pour lui de nous faire un dernier sourire .…… anyway, aussi courte qu’a été ta vie, elle fut pleine et nos témoignages t’accompagnent et t’ouvrent la porte de ceux qui ont combattus le bon Combat. Le temps est notre allié, le temps c’est de la chance…. Séchons nos larmes et prions pour le repos de son âme. Va, va et surtout va en paix.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23791
 
Bouraima TRAORE 
Bouake COTE D'IVOIRE

Seule est-elle venue, seule elle repart Efficace était-elle dans le travail Kilo, c'est en cela qu'elle pesait l'amour dont elle avait besoin Ambitieuse, elle l'était dans la poursuite de sa carière musicale Y-aura-t-il une autre JOELLE pour nous faire vivre Attirante était son regard qui transperçait le coeur en souffrance Belle était-elle comme ses compositions dans le fond Assurance était sa devise lorsqu'elle entrait en scène Joyeuse tout le temps elle l'était Organisée, prête à repondre à chaque instant aux appels des fans Elégante sur scène, nous ne la verons plus Les lames aux yeux nous la pleurons Là elle est assise auprès de son Seigneur lui frédonnant des mélodies Elle est venue seule,elle repart seule"QUE SON AME REPOSE EN PAIX"

samedi 23 février 2008 Msg n° 23789
 
Bonavanture DIARRA 
Paris FARNCE

MES CONDOLEANCES A LA FAMILE SEKA

samedi 23 février 2008 Msg n° 23788
 
Abdoulaye SOUMAH 
Bangkok THAILANDE

mes condoleances les plus attristes a la famille epleuree.joelle c que ton ame repose en paix ,et tu seras a jamais grave dans notre memoire .ke allah t' accorde un bon refuge dans son royaume amin ....

samedi 23 février 2008 Msg n° 23787
 
Ete KOUAMELAN 
Mons BELGIQUE

"pourquoi pleurons nous? Dieu la établi dans sa gloire.N'ayons pas peur d'aller à Dieu car avec lui quand on meurt on vit éternellement.Ne pleurons plus, mais prions pour que sons âme soit sauvée.Recevez mes condeleances les plus sincères et que Dieu vous soutienne dans ces moments difficiles.QU'il vous bénisse et vous protège."

samedi 23 février 2008 Msg n° 23786
 
Aboubacar SIDIBE 
Barcelone ESPAGNE

Mes codeleances les plus atristes a la familles,amis,et a tous les fan et fans de JOEL,C que DIEU veille sur elle...

samedi 23 février 2008 Msg n° 23785
 
Abou DOSSO 
Daloa COTE D'IVOIRE

Que dire sur cette mort soudaine et surprenante.JC,je tadmirais assez.Malheureusement tu es vite partie.Que ton âme repose en paix.Ns te regretons enornement.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23784
 
Antoinette KOFFI 
San Pedro COTE D'IVOIRE

Adieu Joelle, Tu es morte au même age ke Jesus celui ke tu as adoré sur la terre. k'il t'accueille les bras ouverts dans sa maison. Prie pour la Côte d'Ivoire de là où tu seras et veille sur ton fils ke tu as laissé sur la terre. Adieu Joelle poour Christ. Paix et Joie à ta famille

samedi 23 février 2008 Msg n° 23783
 
Romeo N'GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

à toutes la famille de joelle je presente mes condoleances. beaucoup de courage auusi à la grande famille des artites de COTE D'IVOIRE. repose en paix l'artiste.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23782
 
Sakarya KONE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille SEKA ainsi qu'à la famille de la musique ivoirienne. Joëlle, que la terre te soit légère.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23781
 
Bénédicte  KOUADIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Beaucoup de courage à la famille SEKA. A toi,JOELLE,que la terre te soit légère.sache que nous t'aimerons toute notre vie.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23779
 
Aicha DIOMANDE 
Abidjan  COTE-IVOIRE

MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTES A LA FAMILLE DE JOELLE YAAKO.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23777
 
Aya Henriette AURIN 
Bonn RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D'ALLEMAGNE

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la triste nouvelle. La Communauté ivoirienne à Bonn se joint à moi pour adresser nos sincères condoléances à la famille ainsi qu'à son fils et à sa chère mère. Repose en paix.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23775
 
Kouakou NGORAN 
Trondheim NORVEGE

Mes condoliances a la famille de Seka yaba Joelle ,alias Joelle C . prener du courage Car on ni peu rien contre la maladie ou la mort .

samedi 23 février 2008 Msg n° 23774
 
Adjo Cecile BONY  
Montmorency PARIS

les mots me manques pour exprimer ma douleur;je n arrive pas a y croire QUE LA MAIN DE NOTRE SEIGNEUR ESSUYE LES LARMES DE SA MERE ;SON FILS ET SA FAMILLE.QUE SON AME REPOSE EN PAIX.QUE LES BRAS DE NOTRE DIEU LA RECOIVENT DANS LES CIEUX.NOUS T AIMERONS TOUJOURS MA BELLE JOELLE.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23773
 
Claudine CLAUDINE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Le Seigneur avait donné, le Seigneur a repris.Nous sommes triste aujourd'hui parce que Joelle nous a quittée.Mais je suis sure que le ciel est en joie parce qu'une perle y est entrée.Je suis une fan de Joelle qui ai suivi toute l'histoire qui entourait sa vie.Je trouvais qu'elle avait un talent fou.Aujourd'hui moi aussi elle me manque comme si elle était de ma famille.C'est vous dire que vous n'etes pas seul et que tous les ivoiriens la pleure aussi.Mais prions surtout pour que son ame repose en paix.Que Dieu soulage votre souffrance et sois à vos cotés en ce moment douloureux.Soyez fortifiés.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23772
 
Sandra Marina  OURAGA 
Casablanca MAROC

j'ai beaucoup pleuré car le jour de sa mort je dansais sur sa musique et j'était très heureuse. le lendemain j'ai appris son décès cela m'a assomé. Joel C n'est pas un parent pour moi je suis seulement une fan. pourtant j'ai encore mal quand je vois une photo d'elle ou lorsque j'écoute sa musique . j'ai très mal . Que DIEU te garde

samedi 23 février 2008 Msg n° 23771
 
Yaba Aude DICK 
Bruxelle BELGIQUE

je ne sais quoi dire ,l'image que je garde de toi c'est celui de ton dernier concert au j'ai assisté étant abidjan pourquoi si tôt?joél que dieu tout puissant t'acceuille dans sa deneur. à toi maman j'aimerai que tu saches ke rien au monde ne poura combler ce vide mais à chaque fois tu penseras à elle ,pense à ce t'amour là ,ce grand amour qu'elle avait pour toi, elle t'adorait. mes sincéres condoliences à toi et à tout ceux qui l'ont aimés comme on le dit un artiste ne meurt jamais adieu joél

samedi 23 février 2008 Msg n° 23770
 
Marcelle BOYA BI 
Paris FRANCE

MA soeur; tu nous a donne la joie de vivre avec des chansons;helas l une des belles voix aficaines s est etteinte;ke ton âme repose en paix

samedi 23 février 2008 Msg n° 23769
 
Odette MOCKEY 
Genève SUISSE

je vous souhaite toutes mes condoléances la mort de joelle c fut surprenante ayant le même âge j imagine se que vous ressentez je compatie et vous vous souhaite beaucoup de courage qu elle repose en paix une fan .

samedi 23 février 2008 Msg n° 23768
 
Annonyme ANNONYME 
Nice FRANCE

JE souhaite toutes mes condoléances à la famille SEKA attristée ,surtout à l'enfant de JOëlle C et à sa maman.vraiment ta disparition fais saigner nos cœur,mais une chose est sûr vous êtes auprès de notre père céleste qui t'a appelé. Une voix d'ange que la terre te soit légère. saches que toute la CÔTE D'IVOIRE ne cesse de te pleurer.Que le tout puissant envoie l'esprit de consolation à ta famille.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23767
 
Sekou TRAORE 
Bremen ALLEMAGNE

Tous touché par la brusque disparution de Joelle Seka.je voudrias dire conceolance a la famille et que l'ame de Joelle repose en paix.Que nous donne longue vie et la santé. Sekou

samedi 23 février 2008 Msg n° 23766
 
Sophia GNAMIEN 
Liège BELGIQUE

TOUS LES IVOIREINS EN BELGIQUE PRESENTENT LEURS CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AUX PROCHES DU DEFUNT QUE LE SEIGNEUR EN QUI TU AS PLACE TA FOI T'ACCUEILLE DANS SA MAISON

samedi 23 février 2008 Msg n° 23765
 
Chris SYDNEY 
Paris FRANCE

j'adresse à la famille éplorée mes condoléances les plus sincères j'ai toujours eu de l'estime pour l'artiste j'espère touefois que l'artiste avait de la descendance(enfants) que la terre lui sois légère

samedi 23 février 2008 Msg n° 23764
 
Jean Raph HOHY 
Londres ROYAUME -UNI

Joelle que le seigneur te protege et la terre te soit fertile. A dieu et a dieu joelle.

samedi 23 février 2008 Msg n° 23763
 
Christel AGBO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Il n'y a point de mots pour vraiment effacer cette douleur, Il n'y a point de mots pour combler ce vide que tu laisses, Il n'y a point de mots pour consoler ta famille,tes amis,tes fans, Il y à un seul mot d'homme juste pour te dire merci pour tous ces moments, Va dans la paix et la joie de ton Dieu!!!

samedi 23 février 2008 Msg n° 23760
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z