Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



 ANOYME 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix dans les bras du Seigneur adie joelle adieu

lundi 25 février 2008 Msg n° 23961
 
Max-clovis KOGOURI 
Abidjan RCI

Toutes mes condoléances les plus attristées à la famille éplorer pour la disparition aussi brutale que prématuréé de cette perle. Il y a, toutefois, une belle espérance de la retrouver en CHRIST pour l'éternité! Que chacun, méditant sur cette situation des plus attristante, prenne la décision d'accepter le Seigneur Jésus-Christ comme Segneur et sauveur et de Lui confier entièrement sa vie! QUE DIEU VOUS GARDE FORTS ET DIGNES DANS LA DOULEUR!

lundi 25 février 2008 Msg n° 23960
 
Bintah KONE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je présente mes sincères condoleances à la famille de joelle C et à toute la cote d'ivoire car ca mort es une perte nationale, que Dieu ait pitié de son ame.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23959
 
Sabrina HAULLIER 
San Pedro COTE D'IVOIRE

JOELLE C,je suis triste moi aussi car tu as été une grande artiste et trop tôt tu es partie. que le seigneur soutienne ta famille dans cette douloureuse épreuve car c'est lui le vrai consolateur.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23958
 
M. Rachel KOUAKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Nous t'aimons mais, notre Seigneur nous a démontré qu'il t'aimait mieux que quiconque. N'as-tu pas toi-même chanté que tu avais besoin d'Amour ? Ta mort en ce 14/02 n'est donc pas fortuite. Nous avons mal, mal parce que nous ne te verrons et ne t'entendrons plus jamais. Le seul fait d'y penser fait inonder nos yeux de larmes. Face à cette réalité, nous nous inclinons devant la volonté du Seigneur. Saches que tu laisses vraiment un vide dans le coeur de tous les ivoiriens et même au-délà. Nous te le demontrerons lors de tes obsèques. Pars et repose surtout en paix aux côtés de ton Père. Adieu la grande Artiste.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23957
 
Constant COULIBALY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Condoléance à la famille et aux artistes.Que dieu te garde auprès de lui.Coulibaly!!!

lundi 25 février 2008 Msg n° 23956
 
Alima DIOMANDE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C, tu as contribué à ta modeste manière à l'épanouissement de la jeunesse africaine et en particulier la jeunesse ivoirienne. Et aujourd'hui tu es parti laissant derrière toi tes fans, ta famille et ton fils inconsolables.Si ainsi est la volonté du Tout Puissant, qu'elle soit faite. Que la terre te soit légère, que les portes du paradis te soient ouvertes, que la lumière du Seigneur t'éclait dans la tombe.Toutes mes condoléances à la famille SEKA.Que le Tout Puissant nous donne la force de surmonter cette épreuve.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23955
 
Florent BROU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Condoléances à la famille de Joelle C, aux artistes et aux amoureux de la bonne musique. Beaucoup de courage à son fils.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23954
 
Gisele Ngouan N'GOUAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

joelle tu resteras a jamais dans nos coeurs.reponse en paix

lundi 25 février 2008 Msg n° 23953
 
Bla Solange KOUADIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

COURAGE A TOUTE LA FAMILLE SEKA ET QUE LE SEIGNEUR RECOIVE JC AUPRES DE LUI.QUE SON AME REPOSE EN PAIX. A DIEU JOELLE C

lundi 25 février 2008 Msg n° 23952
 
Ange CISSE 
Orleans FRANCE

Je présente mes condoléances à toute la famille et à son fils. Que la terre lui soit légère. Repose en paix Joelle.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23950
 
Hippolyte Clotaire AMAKO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Quelle grande douleur! mon cœur est meurtri, mon épouse ne cesse de pleurer. J'imagine aisément votre chagrin. Mais notre idole elle même l'aurait dit: confions notre fardeau au Seigneur qui seul saura nous soulager de notre peine. Bon voyage à toi Joëlle, et que Dieu que tu as tant aimé te donne dans l'au-delà une vie meilleure à celle que tu as vécue ici bas. Adieu l'artiste!

lundi 25 février 2008 Msg n° 23949
 
Karim SALAWU  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Merci pour tout ce que tu nous as donné... Que Allah, Le très haut, Le tout miséricordieux te benisse et t'accorde le paradis...

lundi 25 février 2008 Msg n° 23948
 
Kaabi Kandia KOUYATE  
Paris FRANCE

yaba seka ,la voix qu'elle avait reste gravez au couer des africain, ivoirien,guineenne et au mandigue. je suis fiere de chantee cette petite diva qui touche le couer de tout un chaqu'un. joel c tu ma chante en dioula.que tu a peure d'etre oublier ,quite, et trahier.tu nous à donne le gou de l'amoure et vie . pour quoi ça? une jeunne d'amme tres sancible. je suis un grio,joel etait la premier chantuese qui ma fait chante et faire venir l'ame de mon pere feu sory kandia kouyate dans le studio à paris. et au palait de la culture a abidjan. elle à merite ceula quant on respecte les encien il ya tous joure un petit reconpanse sprictulle qui va de conduire sur le chemin que tu parcourire. joel mecie que ton ame repose en paix de l'amoure. kaabi kandia kouyate (kouteba de souleymane koly)

lundi 25 février 2008 Msg n° 23947
 
Haoua KONE 
Ouagadougou BURKINA FASO

BONJOUR, JE PRESENTE TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTES LA GRANDE FAMILLE DES ARTISTES DE LA COTE D'IVOIRE ET PARTICULIEREMENT A LA FAMILLE DE LA DEFUNTE. QUE DIEU LEUR VIENNE EN AIDE ET QU'ILS AIENT DE COURAGE D'ACCEPTER CAR TOUT CE QUE LE TOUT PUISSANT FAIT EST BON. JOELLE REPOSE EN PAIX.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23946
 
Noelle YAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

toute mes condoléances à la famille de joelle c et à la musique ivoirienne.que la terre te soit legere et que DIEU t'accueille dans son amour au pres de lui.AMEN

lundi 25 février 2008 Msg n° 23945
 
Doty BONI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléances les plus attristés à la famille SEKA. Que Dieu vous soutienne dans cette terrible épreuve.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23944
 
Haoua KONE 
Ouagadougou BURKINA FASO

BONJOUR, JE PRESENTE TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTES LA GRANDE FAMILLE DES ARTISTES DE LA COTE D'IVOIRE ET PARTICULIEREMENT A LA FAMILLE DE LA DEFUNTE. QUE DIEU LEUR VIENNE EN AIDE ET QU'ILS AIENT DE COURAGE D'ACCEPTER CAR TOUT CE QUE LE TOUT PUISSANT FAIT EST BON.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23943
 
Kadidjat SOGODOGO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JE PRESENTE MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE EPLOREE SEKA YABA. REPOSE EN PAIX JOELLE C.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23942
 
Emilie KOUE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je souhaite mes condoléances les plus attristées à toute la famille de Joëlle C et plus particulièrement à sa mère.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23941
 
Emmanuel KANGA 
Ouaga BURKINA FASO

C'est avec beaucoup de regrets et de déceptions, je nous avons appris la nouvelle ici au burkina. Sincere condoléances à tous les ivoiriens, à tous les artistes musiciens et à la famille éplorée. Joëlle, Que la terre te soit légère, tu restera dans nos cœurs!

lundi 25 février 2008 Msg n° 23940
 
Adjaratou BAKAYOKO  
Abidjan LA CÔTE D'IVOIRE

c'est dieu qui t'a donné et c'est dieu qui t'a reprise et sache qu' ici bas nous ne cesserons jamais de te pleurer Joëlle; Que la terre te sois légère et que la lumière du jour éclaire ta tombe à jamais.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23938
 
Patricia OUSSOU 
Londres ANGLETERRE

que la terre te soit legere! que Dieu te recoit pres de lui, belle et aimable femme.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23937
 
Sandé SOKODOGO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

GRANDE CHANTEUSE TU L'ES.TU RESTERAS TOUJOURS DANS MON ESPRIT. REPOSE EN PAIX ET SACHE QU'ON NE T'OUBLIERA JAMAIS.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23936
 
Yolande OUEDRAOGO 
Ouagadougou BURKINA FASO

Sincères condoléances à la famille de Joelle C et aux artistes ivoiriens. C'est triste pour une si belle et talentueuse artiste. Que la terre lui soit légère et que le Seigneur l'accueille dans son Royaume.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23935
 
Joseph DJA 
Abidjan Yopougon CÔTE D'IVOIRE

Famille SEKA,soyez sans crainte, car la mort est un gain.Ne pleurez pas pour Joèlle.le privilège du croyant c'est en intimité avec son Père céleste en tout temps, même aux heures sombres de l'existence.Au moment ou le rythme des battements du coeur décline, l'esprit du chrétien spirituel reste en contact direct avec Dieu vivant,contact qui l'inonde de chaleur, d'espérance et de joie divine. Le dernier battement de coeur marque la fin des influences et des appas du mal.Finis les tentations, les harcèlements de satan, les désirs de la chair; terminés les maladies, les sousis et les crises.Le combat est fini.C'est l'heure de la totale délivrance, l'entrée dans la gloire éternelle ou les pleurs, les douleurs, les chagrins sont bannis. Les voies de l'Eternel sont incompréhensibles; alors je vous dis encore une fois soyez sans crainte.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23934
 
Solange MME BE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je présente toutes mes condoléances à la famille SEKA, à tous les artistes de côte d'ivoire et au fan club joelle C. Elle va nous manquer énormément nous qui l'aimons pour son travail, son élégance et sa joie de vivre. Je sais que là où tu te trouves tu es en paix car le SEIGNEUR t'a recueilli dans sa démeure. Je t'aime jo. Et que la terre te sois légère.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23933
 
Teguia IRENE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec bcp de peine, de regret et de consternation que ns avons appris le deces de Joelle C qui ns a quitte ds la fleur de l'âge.Il n'ya points de mots pour effacer cette douleur, pour combler ce vide que tu laisse.L'artiste ne meurt jamais; Joelle n'est pas morte; elle vit ds les sonorités,ds nos coeurs.Que la terre te soit légère. Adieu

lundi 25 février 2008 Msg n° 23932
 
Denis VEH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

TOUS TOUCHES PAR LA BRUSQUE DISPARUTION DE SEKA YABA.JE VOUDRAIS DIRE CONDOLEANCES A LA FAMILLE EPLOREE. QUE SON AME REPOSE EN PAIX.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23931
 
Alex Henri GOORÉ BI 
Dakar SÉNÉGAL

Je l'ai reçu comme un véritable coup de poignard dans le dos et je me suis dis intérieurement :<> Nous allons démeurer inconsolable. Joel C rest in peace.

lundi 25 février 2008 Msg n° 23929
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z