Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Desire KASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

comme le dit une de ses dernieres chansons; j'ai vraiment souffert,mon coeur a trop saigné de toutes ces calomnies,de toutes ces méchancetes... Joelle a certainement souffert mais c'est une brave jeune dame qui a eu le mérite de partir de rien pour etre un etandard de la musique Ivoirienne et cela n'est pas à la portée de tous. Sa carrière, son succès, la faveur mem du peuple sinon des melomanes,tout cela vient de Dieu.Et c'est un prodige à nos yeux Suivez tous son exemple en vous confiant totalement au Dieu qui seul fait des miracles et vous reussirez en tout. Joelle est certainement là ou il n'y a plus de mechanceté ni de calomnies mais dans la paix de Dieu. Juste un mot d'esperance pour vous qui etes avec moi encore sur cette terre des hommes.Courage Dieu vous aime

mardi 26 février 2008 Msg n° 24122
 
Armand De Bricy GAGNYE 
Abidjan(marcory Zone4) COTE D'IVOIRE

artiste emerite JOELLE nous a quittée a un moment où l'on s'y attendait le moins:je voudrais a mon nom personnel dire ma profonde gratitude et présenter mes condoléances a sa famille et aussi a la grande famille des artistes.je suis responsable commercial chez TYPHUS(unité de t-shirtologie aux 2plateaux)et je voudrais savoir comment prendre part aux obsèques ou participer a quelques chose. DIEU nous garde longtemp et veulle sur chacun. ARMAND DE BRICY 05833034/02298253

mardi 26 février 2008 Msg n° 24121
 
Fatou-chantal-olga-magui-gilles-simone SERVICE PRODUCTION DE LA MATCA 
Cococy Angré COTE D IVOIRE

Les mots nous manquent pour te dire adieu que le seigneur tout puissant t'ouvre ses bras, te pardonne tous tes pechés et t'accorde la vie eternelle. Que la terre te soit légère, paix à ton ame. Adieu JOELLE C. Nous prierions ici bas pour toi .

mardi 26 février 2008 Msg n° 24120
 
Apie Benedicte DEQUI 
Pesaro ITALIE

JE PRESENTE MES CONDELEANCES A LA FAMILLE DE JOELLE SEKA.OH MA CHERE JOELLE JE SAIS QUE TU EST ASSISE A LA DROITE DE NOTRE SEIGNEUR ET TU NS VOIENT TOUS.J'AI PLEURé POUR TOI.TES CHANSONS ME REMPLISSENT DE JOIE DS LE COEUR.A DIEU ET JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS ET REPOSE EN PAIX.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24119
 
 ANONYME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE EPLEUREE ET QUE L'AME DE JOEL SEKA REPOSE EN PAIX

mardi 26 février 2008 Msg n° 24118
 
Gole Fidele Joel TRAZIE BI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Condoléances à toute la famille et surtout beaucoup de courage durant cette épreuve.Que la terre te soit légère Joëlle.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24117
 
Kevaha Kadidiatou KONE 
Abidjan- Koumassi Remblai CÔTE D'IVOIRE

Au nom de toute ma famille et de mon mari M.DJIBRILA, je vous présente nos condoléances les plus sincère à la famille biologique de Joëlle et toute la grande famille des artices. Que Dieu ai pitiè de son âme, k'il la garde auprès de lui. Nous l'avons aimé, nous l'aimons et nous l'aimerons toujours...

mardi 26 février 2008 Msg n° 24116
 
Lagazeni KONATE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle C, était un artiste que j'admirait beaucoup. ce que j'aimait le plus, c'est son style, sa voix, ses mélodies. Elle avait tout pour se faire écouter. c'est dommage qu'elle nous quitte de si tôt. Que la terre de tes ancetres te soit legère. Que le Seigneur notre DIEU te fasse mysericorde, qu'il te pardonne tes Pechés, et te trouve une place dans son royaume. Toute mes condoléances à sa famille. Du courage à sa mère et à ses frères et soeurs. lundi 26 février 2008

mardi 26 février 2008 Msg n° 24115
 
Henoc DION 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Affaibli par ce depart brutal de mon artiste préféré que j'appelle affectueusement"jojo C", j'adresse mes condoleances les plus attristées à la famille Séka et à la grande famille des artistes de CI. Même partir,je la porterai toujours dans mon coeur. Plus jamais ça . Fraternellement Dion Henoc

mardi 26 février 2008 Msg n° 24114
 
Eric Koudouss MOUDACHIROU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je voudrais à travers ce message rendre hommage à la famille de la défunte et au delà à tous ses fans.Que la terre lui soit légère.C'est une grosse perte pour la musique Ivoirienne.Tu vas nous manqué et ton talent sera recherché.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24113
 
Kouame Akissi Anasthasie KOUADIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Joelle C tu resteras à jamais gravée dans mon esprit car à chaque instant je frédonne tes chansons. Je présente mes sincère condoléances à la famille Séka que le Seigneur les Comble de sa présence afin que cette perte soit compensée. ADIEU Joelle que ton âme repose en paix

mardi 26 février 2008 Msg n° 24112
 
Moussa TIMITE 
Gagnoa CÔTED'IVOIRE

adieu Joëlle c. que la terre de tes ancêtres te soit légère. adieu l'artiste

mardi 26 février 2008 Msg n° 24111
 
Moriyabi DIABAGATE  
London / United Kingdom ENGLAND

NOUS NE CESSERONS DE PENSER A TOI, QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE JOELLE C

mardi 26 février 2008 Msg n° 24110
 
Emma BINDEDOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

nous t'aimions beaucoup mais dieu qui t'aime plus t'a rappelé auprès de lui.tu continueras d'exister dans nos cœur et nos esprits.que la terre te soit légère

mardi 26 février 2008 Msg n° 24109
 
Ernest TIA 
Yop Qt Maroc COTE D'IVOIRE

Joelle que ton ame repose en paix

mardi 26 février 2008 Msg n° 24108
 
Danielle Edith OBOU 
San Pedro CÔTE D'IVOIRE

Union de prières de ta famille et tes fans afin que notre Seigneur dans sa miséricorde t'accorde le pardon de tous tes péchés et t'acceuille dans sa maison auprès de lui. Repose en paix bien-aimée.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24107
 
Yvhane CHEICK 
Abidjan C.I

Je la garderai en mémoire comme une valeur en pleine évolution...

mardi 26 février 2008 Msg n° 24106
 
A G Antoine ANOUGBA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

JOELLE, pourquoi si tôt. ns te pleurerons tte la vie. ttes nos condoléances à ta famille, plus spécialement à ta pauvre mère et à tte la gde famille des artistes. adieu J.C. que le SGR T'accueuille ds sa gde gloire.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24105
 
Cyrille BONI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

que le tout puissant vous aide a surmonter ce moment difficile qui nous afflige tous que son ame repose en paix elle resteras pour moi la meilleur chanteuse repose en paix

mardi 26 février 2008 Msg n° 24104
 
Kouadio Sosthene KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

toutes mes sincères condoléances à la famille de JOELLE C. a toute la famille des artistes ivoiriens; soyez forte elle restera pour toujours dans notre cœur et dans notre patrimoine musicale. Que son âme repose en paix.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24103
 
Jean Claude ANASSE KOUA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je l'ai aimé sans la connaître. Je suis triste car c'est injuste que ce soit elle. Dans la fleur de l'âge tu t'en es allée pour le voyage éternel et sans retour. je t'aime de tout mon coeur. Que le Seigneur garde ton âme. je continuerai à te pleurer sans te connâitre. à la famille que le Dieu d'Elie vous console. Repose en Pais J. C.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24102
 
Kouadio Sosthene KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

toutes mes sincères condoléances à la famille de JOELLE C. soyez forte elle restera pour toujours dans notre cœur et dans patrimoine musicale. Que son âme repose en paix.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24101
 
Thierry Joel GUILAHOU 
Abidjan / Cocody CÔTE D'IVOIRE

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que j’ai appris la disparition de Joelle C ce 15 février 2008 et je tiens à vous exprimer, mes très sincères condoléances. elle restera gravée dans la mémoire de tous amoureux de la bonne musique.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24100
 
Ousmane KEITA 
Conakry GUINEE

Repose en paix Joelle, que Dieu t'ouvre les portes de son paradis.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24099
 
Roméo N'GUESSAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Au nom de tous le personnel de l'université de cocody,je présente à sa famille mes condoléances les plus attristés, que dieu dans sa misericorde l'accueil à bras ouvert dans royaume des cieux.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24098
 
Roméo N'GUESSAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Au nom de tous le personnel de l'université de cocody,je présente à sa famille mes condoléances les plus attristés, que dieu dans sa misericorde l'accueil à bras ouvert dans royaume des cieux.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24097
 
Konan Thomas KOUAKOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

priez et rejouissez car un créateur,un artiste ne meurt jamais

mardi 26 février 2008 Msg n° 24096
 
Yaya Ayhoul KAMISSOKO 
Dakar COTE D'IVOIRE

toucher vraiment par la triste nouvelle , je presentes toutes mes condoleances à la famille , que son âme repose en paix et que le bon DIEU l'acueille dans son paradis, YAKO!!!

mardi 26 février 2008 Msg n° 24095
 
Sylvain YG 
Ottawa CANADA

Repose en paix Joelle...J'ai fait ta connaissance lors de mon séjour en Côte d'Ivoire. Tu constitues une grosse perte pour ce beau pays. Puisse l'éternité te sourire à jamais et abroger tes peines.

lundi 25 février 2008 Msg n° 24094
 
Issa DIALLO BAH 
Edmonton CANADA

très surppris par ce décès,je pris le tout puissant allah que son âmerépose en paix.amen

lundi 25 février 2008 Msg n° 24093
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z