Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Ben OKA 
Issy Les Moulineaux  FRANCE

Chers parents et la grande famille des artistes de Côte d'Ivoire, sehez vos larmes, un artiste ne moeurt jamais et JC restera toujours dans nos memoires. A dieu JC tu nous manques

mardi 26 février 2008 Msg n° 24185
 
Pascal DIOMANDE 
Paris FRANCE

Il n'y a pas de mot pour consoller une famille qui perd un être cher,mais les quelques phrases qu'elle reçoit sont irremplaçables pour le réconfort.JOËLLE C.je ne te connaissais pas personellement mais à traver ta musique tu nous as permis de t'adorer et voilà que le tout puissant en a décidé autrement.QUE sa volonté soit faite et qu'il t'accueille dans son ROYAUME. Tu vas beaucoup NOUS MANQUER. .REPOSES EN PAIX

mardi 26 février 2008 Msg n° 24184
 
Anonyme ANONYME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu étais une grande .Que ton ame repose en paix

mardi 26 février 2008 Msg n° 24183
 
Noutoua Arsene SGT KOYA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

LE MINISTERE D'ETAT MINISTERES DES TRANSPORTS A TRAVERT MOI SOUHAITE A LA FAMILLE EPLOREE LES CONDOLEANCE LES PLUS ATRISTE.ET QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.NOUS SOMMES DE CEUR AVEC VOUS,ENSEMBLE PRIONS POUR LE REPOS DE SON AME.AMEN.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24182
 
Allou KACOU 
Springdale MARYLAND

Apprendre pareille nouvelle fait trop mal,Joelle.Repose en paix et continue de chanter les merveilles du Seigneur et pour nous depuis le Paradis.Les mots n'arrivent pas a exprimer le vide ke ton depart cree dans nos coeurs Joelle... Sinceres condeleances a ta famille et a tes proches.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24181
 
Thomas LA FAMILLE KOFFI ADJOUA 
Riviera Iii COTE D IVOIRE

YAKO MY SISTER . MAY THE OMNIPOTENT GOD HAVE MERCY UPON YOU JE PLEURE PARCE QUE JE NE TE VERRAI PLUS MA SOEUR THOMSY

mardi 26 février 2008 Msg n° 24180
 
Jerome N'CHO 
Abidjan Yopougon CÔTE D'IVOIRE

Adieu ma très chère soeur artiste.Que Dieu t'accepte auprès de lui.Que la terre de tes ancêtres te soit légère.Tu ne seras pas oubliée car tes oeuvres sont immortelles. Sincères condoléances à toute la famille de notre regrettée soeur

mardi 26 février 2008 Msg n° 24179
 
Marie Claire BADJO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT L'ACCUEILLE AUPRES DE LUI ET QU'IL LUI PARDONNE TOUTES SES FAUTES. QUE SON AME REPOSE EN PAIX. QUE CEUX QUI L'ONT CONNU PENSENT SEULEMENT A TOUT CE QU'ELLE A FAIT DE BIEN. MERCI MILLE FOIS MERCI CAR TES CHANSONS NOUS AIDAIENT A VIVRE.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24178
 
Nadège KOUADIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Grande fut ma desolation lorsque j'ai appris ce 14 février la mort de celle que j'adore dans toute son entité(sa manière de chanter,danser,s'habiller en somme sa personne).je sais que c'est difficile de l'accepter mais DIEU est maitre de toute chose.C'estlui qui l'a voulu.Qu'elle repose en paix.MERCI Sachez qu'un artiste ne meurt jamis.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24177
 
Armand KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Yako à toute la Côte d'Ivoire et singulierement à la famille de joelle C. Que Dieu vous console.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24176
 
Minto Seuh SEUH 
Bassam CÔTE D'IVOIRE

Que le Christ Accepte Joëlle dans sa demeure. Que son âme repose en paix après du Père Céleste. Que le Seigneur tout puissant fasse taire toutes les rumeurs que le commun des mortels raconte sur elle. Beni soit le Christ

mardi 26 février 2008 Msg n° 24175
 
Kouadio Tiburce KOFFI 
Abidjan RCI

Ton oeuvre est terminée Joelle, pars tranquille. Mission accomplie. Tu nous as fait honneur, petite soeur. Après Marcellin, Guiraud et Ruth Tondey, c'est toi aussi qui me quittes. Adieu mon artiste. On ne t'oubliera jamais ! A la fois comblé et triste d'avoir été témoin de tes débuts. Le grand frère Tiburce Koffi.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24174
 
Singoh Paule-marie Pascale DIOMANDE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la Famille de JOELLE C. Que DIEU lui accorde sa miséricore et la recoive dans la sa lumière sans fin.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24173
 
Singoh Paule-marie Pascale DIOMANDE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la Famille de JOELLE C. Que DIEU lui accorde sa miséricore et la recoive dans la sa lumière sans fin.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24172
 
Carine  KAGOUEHI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Jamais la mort d'un être ne m'a fait mal que celle de Joëlle C. Toute la Côte d'Ivoire l'a ressenti comme la mort d'un parent proche. Je prie que Dieu, celui là même qui est le consolateur, envoie son esprit saint afin de consoler non seulement sa famille biologique mais aussi sa grande famille artistique. Yako à tous!

mardi 26 février 2008 Msg n° 24171
 
Angeline AMANE TAMO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Repose en paix.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24170
 
Aurelie Ole GALLO 
Toulouse FRANCE

adieu ma cherie adieu ma stars tu fus mon idole celle que jai tjours admire celle ki savait faire la difference tu etais tjours nikolo.ta mort ma boulversee et me rapelle la mort de ma cousine cherie ma cousine bien aimee olilo tehua chantal et aussi celui de rfk l'idole ds jeune.je ne conçois pas et ne veux pas comprendre pourquoi mourir jeune s'allé ds la fleur de l'age.je te pleure joelle oui tu n'avais pas comme tout ls autres le droit de mourir maintenant.adieu ma stars que la terre de ci qui ta vu naitre te sois legere que le dieu tout puissant te garde aupres de lui.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24169
 
Paul N'GORAN 
Abidjan Yopougon CÔTE D'IVOIRE

Comme le dit l'adage "Dieu a donné, Dieu a repris!" C'est une grosse perte pour la culture ivoirenne et le monde artistique. Passage obligatoire certes, mais Joëlle C. ne devrait pas nous quitter si tôt. Bien que je ne connaisse pas particulièrement l'artiste, je l'apprécie beaucoup pour tout son talent. Je compatis sincèrement à la douleur de sa famille, je les soutiens moralement de toute mon âme. Que J. C. repose en paix! La terre te sois légère notre artiste préférée!

mardi 26 février 2008 Msg n° 24168
 
Omon Andre EDI 
New York COTE D,IVOIRE

c'est avec grand regret que j'ai appris cette mauvaise nouvelle. que son corps repose en paix,amen.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24167
 
Rose Marie  ADINGRA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Joëlle, Pendant ta vie sur terre, tu as fait ce que tu pouvais pour toi, ta famille, les uns pour les autres et ne regrette rien, car tes "33" ans sur cette terre , montre que tu vivais le CHRIST JESUS DE NAZARETH.C'est lui qui t'a appelée auprès de lui et tu es auprès de lui:Que son Nom Soit Bénit... En tout cas pour nous , tu resteras GRAVEE dans nos coeurs.Les souffrances, les calomnies,etc c'est finit.Avec le Père DIEU c'est plus que le jardin d'eden.Et moi je crois que tu rescussiteras au dernier jour.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24166
 
Amy TOURE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je l'entends encore chanter comme elle sait le faire!Parents de Joelle c ne pleurez pas, soyez plutôt fièrs d'avoir donné à la cote d'ivoire et au monde entier une si belle voix.Car tout compte elle nous a tous précédé là où tous nous allons être. Sechez donc vos larmes et expédiez lui des prières sincères.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24165
 
Serge LETE 
Abidjan Yop COTE D,IVOIRE

toute ma compation a la famille de joelle.beaucoup de courage et soyez fort.LA VOLONTE DE DIEU A ETE FAITE.que pouvons nous faire que de flechir genou pour lui dire merci car lui seul sait pourquoi il nous a arrache notre soeur que nous aimons tant.soyez fort demain sera meuilleur.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24164
 
Tialiman COULIBALY 
Abidjan COTE DIVOIRE

Mes cincères condoléances à tte la famille de Joelle C, tout ce qui vous reste à faire c'est de sécher vos larmes et prier le seigneur afin qu'elle soit vite liberée du purigatoir pour le paradis.si vous croyez en dieu, c'est le lieu de le prouver car il nous rserve toujours le meilleur.Dieu vous benissent

mardi 26 février 2008 Msg n° 24163
 
Joelle DAKOURY 
Paris FRANCE

chers parents de joelle c je vous fait toutes mes sincères condoleances

mardi 26 février 2008 Msg n° 24162
 
Konan Luc KOUAKOU 
Abidjan(yopougon) CÔTE D'IVOIRE

hé!famille éplorée yako!Pourquoi DIEU m'arrache tous ceux qui me coutent chers!Ma seule grande-soeur qui me restait vient de partir à son tour en me laissant dans une lueur de larmes et douleur!Que DIEU veuille sur elle auprès de lui! lucas konan 08078759

mardi 26 février 2008 Msg n° 24161
 
Germaine ALLO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

MES CONDOLEANCES A TOUTES LA FAMILLE.C'EST DOULOUREUX DE PERDRE QUELQU'UN K'ON AIME,MAIS PORTEZ LA SURTOUT EN PRIERE POUR QUE SON AME REPOSE EN PAIX DANS LE ROYAUME DES CIEUX.AMEN

mardi 26 février 2008 Msg n° 24160
 
Anonyme ANONYME 
Paris FRANCE

Joëlle, merci pour l'héritage que tu nous laisses : ta musique, ta voix. Les mélomanes inconsolables que nous sommes se souviendront à jamais de toi. Toi, la fierté de la musique ivoirienne, africaine. La mort fait partie des mystères de la vie que nous devons accepter avec humilité. C'est pour quoi, nous prions afin que ton âme repose en paix et que le Très Haut te reçoive dans son paradis blanc. Sincères condoléances à ta famille.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24159
 
Anita KONAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

mes condeleance les plus a tristé a mon artiste joelc que son ame repose en père et quel sache quel sera toujour gravé dans notre memoire.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24158
 
Minta OUATTARA 
Juvisy Sur Orge  FRANCE

le seigneur a donné ,le seigneur a repris ,toutes mes condoleances a la famille seka, joelle que ton ame repose en paix. minta

mardi 26 février 2008 Msg n° 24157
 
Georgette-aimée KOUAKOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Courage et condoléances à la grande famille des artistes.Reposes en paix.Que le TRES-HAUT veille sur ton fils.

mardi 26 février 2008 Msg n° 24156
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z