Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA
 
Artiste - Chanteuse


jeudi 14 février 2008

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Yaba Joëlle, alias Joëlle C SEKA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Ej MY 
Clichy Ka Garenne FRANCE

Mê nê chô, mê nê san, mê mou yako léo. Que le seigneur lui pardonne tous ses péchés et qu'il l'accueille auprès de lui sa servante. Repose en paix notre diva Joëlle C. Une pensée pour son fils qu'elle laisse orphelin.Yaakooooooooooooooooooooooooooooooooo.

vendredi 28 mars 2008 Msg n° 24539
 
Maimouna KONÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

jE voudrais souhaiter mes condoléances à la famille de l'artiste et leur dire que Joèlle C n'a pas vécu en vain; elle a accomplit sa mission sur terre et le Père et le Fils (le Seigneur Jésus) pour qui nous devons vivre, sauront lui accorder la miséricorde céleste pour un bon repos éternel. Vraiment, que les parents taisent leurs différences, afin que cette vaillante dame soit enterrée dans la paix et que ses fils (naturel et adoptif)se retrouvent dans la famille. Adieu l'Artiste !

vendredi 28 mars 2008 Msg n° 24536
 
Marie Viviane KOUTOUAN 
Vierzon FRANCE

sincères condoléances à la famille de l artiste.que le seigneur t accueille dans sa demeure.tu seras toujours dans nos coeurs car tu nous a fait vibrer en ecoutant tes chansons.a dieu l artiste.

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24532
 
Fanta SOUMAORO 
Feetown SERRA LEON

mes condoleances a toute la famille

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24531
 
N Cho Francois AKPEUBI  
Abengourou CÔTE D'IVOIRE

CONDOLENCE A LA FAMILLE JOELLE C A GRAND-AKOUZIN

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24529
 
Madoussou YORO 
Ayame COTE D'IVOIRE

OH TOI QUI ME CONSOLAIT TANT POURQUOI SI TOT? COMME TU L'AS SI BIEN DIT QU'AI JE FAIS? MAIS SACHE QUE TU RESTERAS GRAVER DANS MON COEUR ADIEU YABA QUE TON AME REPOSE EN PAIX QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24528
 
Jean Marc Olivier GUEYE 
Cergy FRANCE

comme tu su nous plaire que Dieu te donne une bonne place pret de lui .pour que ton ame puisse reposé en paix

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24527
 
Becket Seraphin ATTIMBRE  
San Pedro COTE D'IVOIRE

"FRERES J'AI FINI MON PELERINAGE JE VAIS VERS LE SEIGNEUR PRIER POUR MOI" TEL EST LE MESSAGE QUE VEUX LAISSER JOELLE C. SECHEZ VOS LARMES ET PRIER POUR ELLE POUR QUE DIEU LE MISERICORDIEUX L'ACCUEILLE DANS SON RAYAUME ET QU'AU DERNIER JOUR NOUS NOUS RETROUVIONS POUR UNE AMBIANCE,UNE JOIE SANS FIN AVEC LA COUR CELESTE.PUISSE DIEU VOUS RECONFORTER ET QUE MAMAN MARIE VOUS PROTEGE ET INTERCEDE POUR VOUS AUPRES DE SON FILS RESSUSCITE AFIN QUE JOELLE C.PUISSE RESSUSCITER AVEC LUI POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU LE PERE AMEN!

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24526
 
Sandra Paule NDONGAMI 
Bangui CENTRAFRIQUE

Ne pleurez plus pour elle, elle est partie en nous laissant une chose merveilleuse qui ne s'altèrera pas, sa voix.elle n'est plus là, mais un artiste ne meurt jamais. prions pour que Dieu recueille son ame.Beaucoup de courage à sa maman et à son enfant.

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24524
 
Sonia D'OLIVEIRA 
Abijdan COTE D'IVOIRE

Jojo est une artiste formidable adorable les mots me manque tout simplement yako et ke Dieu l'acceuil auprès de lui amen

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24523
 
Laroche MADU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères Condoléances à la grande Famille SEKA, Que DIEU vous fortifie! c'est une grande perte pour le monde artistique et pour nous ses fans c'est très dur! Que Dieu l'accueille dans sa félicité céleste!

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24522
 
Felicia BOMBO 
Vridi-cite CÔTE D'IVOIRE

L'artiste ne meurt jamais, c'est ce qu'il a lieu de retenir dans ces moments douloureux.Tu étais et tu resteras toujours dans nos cœurs. A toute la Côte d'ivoire et particulièrement aux artistes de Côte d'Ivoire, aux membres de la famille, je viens par ces tristes mots vous présenter mes sincères condoléances. Que le Dieu tout puissant, celui qui donne la vie et qui la reprend, celui a qui rien n'est impossible sur cette terre puisse dans sa divine bonté de recevoir à sa droite auprès de lui, dans la maison céleste. ADIEU L'ARTISTE! QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX !

jeudi 27 mars 2008 Msg n° 24521
 
Marthe ASSI 
Epinay Sous Senart FRANCE

DANS UN PREMIER TEMPS JE VOUDRAIS PRESENTER MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE JOELLE C. Leur fille restera dans nos mémoires à jamais car elle fut une artiste accomplie, qu'elle repose en paix.

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24519
 
Jérôme LIGUE 
Villeurbanne FRANCE

Je voudrais adresser mes sincères condoléances à la Famille Seka et alliés pour la perte de leur fille, parente et amie, Joêlle Seka. Son oeuvre artistique reste incontestablement une richesse pour la culture ivoirienne qu'elle a contribué à rehausser, à valoriser et à représenter dignement. Puisse ton âme reposer en paix Joelle C, ton souvenir restera gravé dans nos coeurs que tu continues de réjouir. Hommage à la grande artiste que tu fus !

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24517
 
Phélix ETTIEN 
Paris FRANCE

Joelle,tu resteras toujours dans nos memoires.Que la terre de tes ancetres te soit legère et le bon DIEU t'accueille favorablement.Salut l'artiste

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24516
 
Anne-marie ASSOUMOU 
Bruxelles BELGIQUE

j ai appris la mort de l artiste et ca m a beaucoup choqué yako à toute la famille

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24515
 
Mathilde ASSEMIEN 
Montrouge FRANCE

courage a la famille seka et que le seigneur l accorde une place au pres de lui

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24514
 
Germaine AMICHIA 
Grand-bassam CÔTE D'IVOIRE

Consolez-vous,car,nous nous, retrouverons ds le royaume des cieux,surtout ke YABA,à reconnu son seigneur et sauveur ds ses derniers jours. Alors ke le nom du seigneur soit beni,joelle,fille du "christ"ke ton DIEU ait ton âme en pitié. AMEN,AFFO

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24513
 
Constance AHOUVOEKPLI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je suis si triste de cette allée sur brusque de "Joëlle C" mais ce qaue je retient de Joelle c'est ce amour qu'elle voulait que l'on sème tous dans nos coeurs mais sache une chose Joëlle tes oeuvres t'accompagnerons dans le royaume de Dieu auprès du père Abraham REPOSE EN PAIX JOELLE ET QUE LA TERRE DE SOIT LEGERE JE T'AIMERAI TOUJOURS

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24512
 
Ildevert ASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

A toute la famille Seka que Dieu vont soutiennent dans ces moments difficiles. Toute la Cote d'Ivoire est avec vous . Que la terre lui soit légére.

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24510
 
Flora N'ZEBO  
Perouse ITALIE

Une perle s'en est allée dans le royaume de notre père céleste,et nous a laissé un présent digne à son nom:son image-fils.Elle a été,est,et restera à jamais gravée dans mon coeur.Toutes mes condoléances à la famille épleurée.REPOSE EN PAIX JOELLE C,ke la terre te soit légère.

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24509
 
Heavy KOFFI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est avec un grand pincement que nous avons appris la mort de JOELLE le jour où l'on celebrait L'Amour dans toutes ses formes.Nos condoléances à toutes sa familles et que son ame repose en paix. JOELLE C n'est pas morte car un artiste ne meurt jamais elle est passée dans la pièce d'à coté

mercredi 26 mars 2008 Msg n° 24508
 
Nancy KOUAKOU 
Londres ANGLETERRE

La separation physique est toujours douloureuse. Joelle nous a quitte et nous la pleurerons longtemps. La douleur de sa perte me colle a la peau, j'ai mal, j'ai trop mal. Aucun mot ne poura decrire cette peine qui me ronge depuis ce maudit matin de fevrier... Que l'eternel nous accorde sa paix et nous soutienne dans ces moments difficile. La cote d'ivoire vient de perdre un de ses piliers musicaux. Condoleances sinceres a la famille proche.

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24507
 
Amelie Lucienne KASSIN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

joel c je t'aime et je t'aimerais toujours que ton ame repose en paix yako a ta famille

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24506
 
Simon Komi Messan Letsa LETSA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je présente mes plus vives condoléances à la grande famille du défunt.

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24505
 
Rachel OUAPO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

toutes mes condoléances à la famille SEKA et que son âme repose en paîx

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24504
 
Lydie Clemence DEPRI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

sache que tu avais cette particularité dans la voix,qui pouvait meme reanimer d'un coma,quand j'ecoutait ta musique "ma jo" je me trouvait dans un autre monde,ton décès ma arraché à mon rève.que la terre te soit légère maintenant que tu est à la droite de notre père et sauveur JESUS CHRIST,avec tout l'amour dont tu avais tant besoin, le sanit esprit protègeras ton petit garçon ne t'en fait pas,tu as marqué ta génération. salut l'artiste...rideau.

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24502
 
Judith Larissa ACHIE EPOUSE SEKA 
Daloa COTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la famille de jo je sais comment il est pénible , douloureux de perdre une soeur je pris notre père de bien vouloir la recevoir dans sa demeure et qu'il fortifie tous ceux qui pleurent notre bien aimée partir si tot jo repose en paix ton passage n'a pas été vain sur cette terre toi qui a amusé consolé par tes mélodies que Dieu te garde à ses cotés ADIEU.

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24501
 
Aicha COULIBALY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

je tiens à vous exprimer mes profondes condoléances, je l'aimais beaucoup et son départ m'attriste sincèrement, prions pour elle afin que DIEU lui pardonne ses péchés et l'a garde dans son paradis. Joelle as été l'une de ces rares artistes qui a défendu les couleurs de notre pâys,son existance sur terre a été bonne,elle as été une bénédiction du ciel sur cette terre;que son âme repose ne paix.

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24499
 
Desphares DIGO  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le moment de la séparation physique approche, alors par ces mots je voudrais humblement inviter la grande famille SEKA à l'union,tolérance et à la piété pour conduire dans la dignité notre très chère regrèttée Joëlle à sa dernière demeure terrestre.Que le seigneur ait son âme en sa miséricorde.

mardi 25 mars 2008 Msg n° 24498
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 8728 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z