Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Kouadio FRY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
 Kouadio FRY
 
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire au Japon en résidence à Tokyo


lundi 9 mai 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Kouadio FRY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Djibril CISSE 
Abidjan COTE D`IVOIRE

Mes sinceres condoleances a la famille. Tel le diplomate qu'il a ete, envoye puis rappele par le pays qu'il a fidelement servi, il a plu au Seigneur Dieu de le rappeller aupres de lui; helas, trop tot. puisse-t'Il le garder dans sa paix, sa joie et son paradis eternel. Sinceres condoleances a la famille et particulierement a huguette, et du courage durant cette difficile epreuve.

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5889
 
Peggy POTTIER MUTOMBO 
Clairy Saulchoix FRANCE

je suis vraiment attristee d'apprendre la mort de tonton Fry. je vous presente mes condoleances les plus sincere. Peggy Mutombo Pottier

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5888
 
Brahima KAMAGATÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus attristées à la famille de Fry. Qu'il repose en paix et que la terre lui soit légère.

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5887
 
Ze Colette KPANIEN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Chers parents, la situation que vous vivez actuellement est très douleureuse et insuportable. Mais je vous demande de sécher vos larmes. Tout ce que Dieu fait est bon. C'est Dieu qui vous l'a donné et c'est lui qui l'a repris.C'est le passage obligé de chacun de nous. Sincères condoléances. Paix à son âme.

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5885
 
Leopold Camus DE KOSSONOU 
Mönchengladbach ALLEMAGNE

Que ton Ame repose en paix ! A Toute la Famille "DIE" ! Mes condoleances en particulier á KOUASSI K. Francois á NIANGON-NORD (ABIDJAN-YOPOUGON)

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5884
 
Ibrahim KONE 
Johannesburg AFRIQUE DU SUD

Je ne sais pas par quoi commencer,parcequ'il n'y pas de mots pour qualifier sa bonte,sa sagesse,gentillesse. Cet homme je le connais personnellement pour m'avoir aider,cet homme est l'un des diplomate que la cote d'ivoire n'aura jamais,cet homme est un travailleur,cet homme fut la fierte de toute la cote d'ivoire.Dieu tout- puissant accorde lui le Paradis.

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5883
 
Jean-luc AHECORO 
Grigny FRANCE

Sincères condoléances à la Famille,la région de Bondoukou a perdu un de ses meilleurs fils et la Côte d'Ivoire un de ses diplomates les plus compétents.Affable,simple,il nous manquera à tous.

vendredi 24 juin 2005 Msg n° 5882
 
Manny CANGALEY 
Chicago USA

Mes sinceres condoleances a la famille FRY.

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5881
 
Aida KOUYATE 
Nantes FRANCE

toutes mes condoleances a la famille Fry et beaucoup de courage dans cette dure epreuve ,hugui sache k on sera toujours la pour toi des ton retour sur nantes

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5879
 
Alphonse KOFFI 
New Jersey U.S.A

JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A MADAME FRY ET ENFANTS, DANS CETTE DOULOUREUSE EPREUVE.J'AI EU LHONNEUR DE CONNAITRE MR FRY AU MOMENT OU IL ETAIT A L'AMBASSADE DE COTE D'IVOIRE AUX U.S.A IL ETAIT TOUJOURS DISPONIBLE POUR SES COMPATRIOTES,C'EST UNE GRANDE PERTE POUR NOTRE PAYS QUE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT LE RECOIS DANS SON ROYAUME.ALPHONSE KOFFI NEW JERSEY U.S.A

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5877
 
Gisèle Alexandra NÉNÉ LOU 
Tours FRANCE

sincére condoléance a la famille fry que dieu vous aide dans cette épreuve difficile.yaw et huguette une pensée affectueuse pour vous. huguette je serais toujours la pour toi.

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5875
 
Niamke E. Benjamin MALAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Un des Illustres Eclaireurs de la Diplomatie Ivoirienne s'en est allé. Que Le Seigneur dans sa grande miséricorde l'accueille dans son royaume. A la veuve éplorée, à ses enfants affligés et aux membres de sa famille, je voudrais leur présenter mes condoléances et supplier DIEU de leur accorder son réconfort. Nos coeurs quoique meurtris demeurent en prière pour le repos de l'âme de l'Illustre défunt. Adieu EXCELLENCE, GRAND-FRERE ET REPOSE EN PAIX.

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5874
 
Idrissa De Karamoko BAMBA 
Las Palmas ESPAGNE

mes condoleances a la famille un grand homme servant sa patrie a trouve la mort que le tout puissent soit avec toi .sinceres condoleances a la famille

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5873
 
Linda Christelle KOUAME 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à toute la Famille FRY en particulier à toi Huguette vraiment bcp de courage, ke le Seigneur soit votre rempart dans ces moments difficiles. Linda ta voisine d'André Malraux.

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5872
 
Lucie KOITA 
New York USA

Très touchée par cette disparition, je voudrais vous adresser toutes mes condoléances les plus attritées et beaucoup de courage en particulier à ma Fry. Que Dieu Tout Puissant vous assiste dans ces moments difficiles. LUCIE FANTA KOITA DU PROTOCOL

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5870
 
Inocent ADOUKOUASSI 
Abidjan CÔTE D,IVOIRE

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5869
 
Jonas KOUASSI-ZESSIA 
Copenhague DANEMARK

Un message difficile à accepter,pourtant il n'ya rien d'autre à faire que de dire: Dieu a donné et Dieu a repris, que son nom soit béni. Toutes mes condoléances à la famille de cet homme si brillant avec lequel nous avons passé d'agréables moments au lycée de Bingerville puis au Ministère d'Etat, Ministère des Affaires Etrangères. Je souhaite beaucoup de courage et toutes mes condéances à toute notre promotion.

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5866
 
Ladara MBENGUE 
Conakry GUINÉE

Je ne le connais pas sauf sa photo que j'ai vu et son nom et j'ai étais très émue par cette perte cruelle. Mes condoléances à toute sa famille que la terre lui soit légère Amen!

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5864
 
Kra Noel KOUAME 
Philadelaphie USA

Un grand homme servant son pays a trouve la mort;M.FRY,que la terre te soit legere et que Dieu soit avec toi dans ta derniere demeure.

jeudi 23 juin 2005 Msg n° 5861
 
Yann NENEBI 
Dallas, Texas USA

Je sais que nous avons perdu contact a causes de nos obligations diverses ici aux Etats Unis, mais on a toujours garde l'espoir de se revoir tres bientot. Le deces de mon oncle m'a vraiment frappe! Tantie, tous les enfants et famille, au nom de ma petite famille ici aux Etats Unis et en mon nom personnel, recevez mes condoleances les plus attristees. Je suis vraiment choque! Que Dieu le Tout Puissant le recoive dans ses bras paternels, Amen! Tantie, yako!

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5860
 
Abdul N'GOM 
London ENGLAND

mes condoleances a la famille et parents .ce monsieur je l'ai connu au ministere ds les annee 92 il as bcp fait pour moi kan j'ai vu sa photo j'ai aussitot eu 1 flash comme si je le connaissais mais par le nom je me suis rappeler ke c'etait ce grand homme avec 1 grand coeur ki venais de disparaitre encore une fois yako

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5859
 
Carole SIBA AMICHIA 
Arlington USA

A tantie Fry et aux enfants(Yao, Tamia Huguette, Koffi) Sinceres condoleances.Que Dieu vous soutienne en cette periode douloureuse. Tantie gardes-ta foi.A tonton Fry,je garderai en souvenir ton humilite et ton sourire. Merci pour l'ami que tu as toujours ete pour notre famille. Pars en paix!!!

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5857
 
Chrystelle EMISSAH NENEBI 
Arlington, Tx USA

A tantie et surtout aux enfants, beaucoup de courage et que le Seigneur dans son son Infinie bonte vous reconforte et vous console dans ces durs moments.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5855
 
L .a.j OGAH 
Cypress USA

Mes condoleances les plus sinceres a la famille Fry sans oublier sa femme et ses enfants.Que le Dieu tout puissant le recoive dans le royaume des cieux. Amen

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5854
 
Kouadio FROMOH 
Kouassi N'dawa Bondoukou COTE D'IVOIRE

mes condoleances à toute la famille qu'il repose en paix auprès de notre sauveur

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5853
 
Eric PIOT 
Courbevoie FRANCE

Sincères condoléances à la famille FRY. Courage, Huguette, afin de surmonter cette douloureuse étape.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5851
 
Don-gilbert KOFFI 
Paris FRANCE

bonjour à toute la famille Fry,partout dans le monde,je viens par cette note vous adresser mes condoleances aux noms des jeunes enfants koffi.Tonton Fry lorsque nous(mes freres et moi) etions tous jeunes, l'avions connu à bangui(centre afrique),car il travaillais avec notre père!je salue en passant kouassi qui etait aussi jeune que moi.Encore mes sinceres condoleances.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5850
 
Kobenan Dongo YAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de cet Grand Homme d’état de notre nation et de notre région. Exemple d’intégrité et de réussite il demeure pour nous jeunes une référence. Nous en sommes profondément touchés et voudrions à cet instant, au travers de ces quelques mots exprimer nos sincères condoléances, à Mme FRY, aux enfants et à toute la famille. Puisse Dieu tout-puissant ouvrir grandes ces portes pour cet grand frère, cet être cher que nous perdons à jamais sur terre. Beaucoup de courage à tous. Dieu vous bénisse !

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5849
 
Kouadio DONGO 
Atlanta USA

Paix a son ame!!!!!

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5848
 
Jean KOUASSI 
Coulaines FRANCE

Que Dieu vous garde dans la paix.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5847
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 408 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z