Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Kouadio FRY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
 Kouadio FRY
 
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire au Japon en résidence à Tokyo


lundi 9 mai 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Kouadio FRY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Stephanie TAMIEZAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

tonton puisse dieu t'accorder le repos éternel et te permettre de veiller sur ta famille de là haut.

vendredi 14 mai 2010 Msg n° 36420
 
Kouadio N'guéttia Sévérin KOSSONOU  (même région)
Tunis TUNISIE

A toute la famille FRY, Fils du Zanzan(Kouassi-N'Dawa), Soucieux du devenir cette région de la C.I. et fier de mes aînés qui ont sû se donner corps et âme pour l'avancée de la C.I. et en particulier de ladite région, je saigne du fond du coeur de la perte de cette figure emblématique de ma région. Vivement que la génération émergente du Zanzan suive ton exemple et perpetue tes oeuvres. Que Dieu protège ta famille et veille sur ton âme! Repose en paix papa Kouadio Fry. A Dieu...

vendredi 14 mai 2010 Msg n° 36409
 
Abena H. FRY  (Fille)
Yamoussoukro COTE D'IVOIRE

A vous tous famille, freres et amis, je voudrais vous dire merci pour toutes vos marques de sympathies nous vous en sommes infiniment reconnaissant.Merci de témoigner meme encore aujourdhui des bienfaits de cet Homme qui au dela d'etre mon pere est un modèle pour moi.Oui, cela fait 5 ans maintenant mais ce ne sont que les années qui passent, Kouadio Fry vit toujours dans nos coeurs et je ne cesserais de dire sa grandeur Merci à cet Homme qui m'a tout appris merci l'Illustre. Il ne se passe un jour sans que je ne pense à toi.Je t'aime

jeudi 13 mai 2010 Msg n° 36404
 
Sascha DIZO  (voisin)
Francfort ALLEMAGNE

Des années se sont écoulées. La peine s'est peu à peu estompée, mais dans nos coeurs demeurera ce doux souvenir d'une personne très chère à nos yeux. Nous ne l'oublierons jamais. Comme si tu étais devant nous, nous voulons en profiter pour te dire merci pour la chaleur que tu nous as donné à Tamia , Kouassi, Yaw et Huguette , restez unis et solidaires, ce sera la meilleure reconnaissance à tonton. à toi tantie FRY , que Dieu t'accorde toutes ses grâces et saches que tonton de là où il est, veille sur toi. de tout coeur avec vous; la famille DIZO

mercredi 12 mai 2010 Msg n° 36393
 
Ouattarar ALI   (connaissance)
Abudjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches du défunt. Que la terre lui doit légère.

mercredi 12 mai 2010 Msg n° 36387
 
Hervé BOBI  (Ami de la Famille)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A toi Tantie FRY, A toi Charles Koussonou Koffi A vous tous ses Enfants, A vous tous sa Famille, ses Amis et ses connaissances, A vous tous qui l'avez cotoyés, A vous tous qui l'avez aimés, Que Dieu vous soutienne et qu'il se souvienne de vous en cette période anniversaire. Je prie Dieu, le père des veuves et des orphelins de soutenir la famille que Fry Kouadio a laissé. God Bless.

mercredi 12 mai 2010 Msg n° 36386
 
Alphonse KOFFI  (Oncle)
Nyc USA

Condoleances a la famille Fry de la part de toute la famille Koffi.

mercredi 12 mai 2010 Msg n° 36385
 
Michel Ratchel Elie Sarah Rita TOUTE LA FAMILLE AKADIA  (UN DE SES CONSEILLERS)
Tokyo  JAPON

NOUS VIVONS AVEC LA FAMILLE CHAQUE ANNEE CETTE DATE DECISIVE DE DIEU POUR SON SERVITEUR .S il existe dans la vie des evenements qui forgent la conscience ,cet depart en est un .Nous sommes a DIEU et nous retournons a DIEU .Cette verite est unique .Monsieur FRY a uni, reveille plus dune personne a la FOI .NOTRE SEIGNEUR dans son AMOUR INFINI et SA grande MISERICORDE a su l'en recompenser .Puisse son AME reposer en PAIX .SOUTIEN a toute la famille .DIEU les garde et les soulage lui meme. COURAGE A HUGUETTE ET A LA MEME

mardi 11 mai 2010 Msg n° 36372
 
Cheick Oumar DIABAGATE  (Ami de la famille)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Merci pour tout, Puisse le très haut accord à ton âme le repos éternel.

mardi 11 mai 2010 Msg n° 36369
 
Jean-paul DOH GUEI  (ami et frere)
Boston-massachussetts U S A

Boston 10 mai 2010 Pour moi l'ambassadeur kouadio FRY etait tout d'abord un ami au niveau de l'ambassade de la Cote d'Ivoire a washington D C et de surcroit un frere de la cote d'ivoire. Il occupait le poste de 1er conseiller de l'ambassade a D.C au moment il ou nous aidait a organiser la reception de la delegation Ouest africaine dans la Nouvelle Angleterre en septembre 1997.Il m'a paru un officiel toujour calme,reserve ,gai ,communicatif et patient Je me souviens encore comme si c'etait hier quand il m'a demande de prendre un petit repos de 30 minutes dans sa chambre.Il fut un diplomate qui travaillait beaucoup et nous avons perdu un responsable de grande valeur ma famille et moi ,sommes de tout coeur avec la famille Fry et partageons votre douleur.Que ton ame se repose en paix Excellence.

lundi 10 mai 2010 Msg n° 36367
 
Jean-albert KABRAN  (ami de mon pere le DEPUTE KABRAN KOUMAN)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Dieu garde vos coeurs. je ne l'est pas vraiment connu mais mon pere était un de ses grand ami. il me l'a présenté j'étais aux études,j'ai vu en lui un grand travailleur de l'état ivoirien. j'espère que l'état lui à été reconnaissant.

lundi 10 mai 2010 Msg n° 36365
 
Anasthasie SERI DJIDJI  (l'amie à sa fille Huguette)
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'aimerais souhaiter beaucoup de courage à la famille FRY, en particulier à mon amie Huguette (la fille du défunt). Qu'ils sachent que même après 5 ans, nous les soutenons toujours dans cette épreuve difficile qu'ils ont traversé. Beaucoup de courage à vous et que Dieu vous garde.

lundi 10 mai 2010 Msg n° 36359
 
Clarisse AMANI  (pere)
Helmond HOLLAND

La perd d un pere est toujours penible. Que DIEU tout puissant nous aide a surmonter cette douleur. car mes larmes ont encore couler, en ce jour. mon coeur me fait mal. Que Dieu nous aide tous. ta fille qui t aime.

dimanche 9 mai 2010 Msg n° 36355
 
Kouame Jean Paul SINDIO 
Port Bouet CÔTE D'IVOIRE

Vaillant serviteur de la nation Ivoirienne vous avez fait vos preuve et c'est ce vaut aujoud'hui toutes ces larmes rien que pour vour et pour regreter votre disparition.Que la terre vous soit légère et reposez en paix car vous avez joué votre partition dans la costruction de la côte d'ivoire.Asa famille nous vous demandons d'éssuyer vos larmes car DIEU saura combler ce vide laisseé.

dimanche 9 mai 2010 Msg n° 36349
 
Pascal SOMAN  (Ami de ma famille.)
Washington, Dc  USA

Nos sinceres condoléances aux parents et amis de l'illustre dispau; que son âme repose en paix; que la terre lui soit douce et legere. Pascal, Vickie et enfants.

samedi 8 mai 2010 Msg n° 36343
 
Boa JEROME  (Ami)
Abuja NIGERIA

Je n'ai pour souvenir que celui d'un homme jovial et bosseur. Je reste convaincu qu'il demeure presentement dans la felicite du Pere Celeste. Puisse sa famille entiere trouver ici l'expression de notre profond respect pour cet homme hors pair.

samedi 8 mai 2010 Msg n° 36342
 
Koffi Gerard KOFFI  (j,etais son cuisinier chef a la residence a tokyo)
Tokyo JAPON

bonjour a cette digne famille qui a sus supporter cette douleur qui nous a fraper en ce jour du lundi 9 mai 2005 ,sachez que dieu vous aidera et que excellence mon pere grace a qui je suis au japon restera graver dans nos memoires collectives.je souhaite mes sinceres condoleances a toute la famille et surtout a sa fille Hugette et a son epouse maman AMA a qui je dit beaucoup de courage .je voudrais par cette occasion avoir les contacts de maman AMA et HUGETTE pour pouvoir rentrer en contact avec eux . QUE DIEU VOUS BENISSE. GERARD KOFFI

samedi 8 mai 2010 Msg n° 36338
 
A; Louis (abbé) NANTCHO  (Plus qu'un ami, un grand frère)
Strasbourg FRANCE

"Le Seigneur avait donné, le Seigneur a repris... Que le nom du Seigneur soit béni" Mon frère, je ne réalise pas que tu nous sois parti il y a 5 ans, car tu restes toujours vivant dans ma mémoire. Je prie toujours pour toi. Que le Seigneur que tu as tant invoqué avec moi, fasse de toi son éternel adorateur dans son Royaume des cieux. Et toi Ste Cécile avec les enfants, soyez toujours forts dans la foi car le Seigneur saura lui-même combler ce vide qui est si douloureux pour vous. Soyez assurés de mes prières. Que Dieu vous garde.

vendredi 7 mai 2010 Msg n° 36335
 
Dominique KOFFI TEHUA  (COUSIN)
New Jersey U SA

JE SUIS GRAND FRERE A ALI OUATTRA SIR ABIDJAN ET PRECISEMENT DE BAOULEKOFFIKRO S/P DE TRANSUA FRI TU N'ES PAS MORT.QUE LE TOUT PUISSANT T'ASSISTE TOUJOURS ET QUE LA TERRE D'AROSSUA TE SOIT LEGERE.

vendredi 7 mai 2010 Msg n° 36333
 
Akpes Jean Marie AKPA  (Connaissance)
Milan ITALIE

Il est toujours présent parmi nous. Les voies de l'Eternel sont des voies agréables, et tous ses sentiers sont paisibles. L'Éternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit. Boucoup de courage. Jean Marie Akpa

vendredi 7 mai 2010 Msg n° 36330
 
P BY  (Il m'a apporté son assistance pendant mes années universitaire.)
Toronto CANADA

Vous avez été un être serviable, humble et généreux. Puisse Dieu vous accorder le repos eternel. Puisse la Vierge Marie être votre avocate auprês du Seigneur. Repose en paix Homme de devoir.

vendredi 7 mai 2010 Msg n° 36328
 
Abena FRY 
Paris FRANCE

c avec un infinie douleur douleur que viens écrire ce mot dédier à la mémoire de mon pere qui 2 ans après reste toujours aussi présent dans la mienne, j'ai du surmonter des épreuves difficiles mais je pense que celle là m'a le plus détruit car je ne retrouverais plus jamais la joie de vivre que j'avais avant cet incident atroce. Chaque jour est un combat pour moi dans la mesure ou je suis contrainte de vivre avec ce manque que je tente tant bien que mal de combler. papa ou "grand" comme les intimes avaient l'habitude de t'appeler je te rends hommage aujourd'hui et je le ferais toute ma vie car tu été un exemple pour tout ceux qui t'ont connu, je l'ai vu à travers les témoignages et la vie que tu as si humblement mené principalement aux service de ton pays et des autres. Tu es mon exemple, tu n'es pas mort dans ma tête papa je veux tout simplement te dire je t'aime et que j'ai hâte de te rejoindre là ou tu dois être si bien logé.

mercredi 9 mai 2007 Msg n° 17956
 
Isabel NDAO 
Arlington,va. USA

may your soul rest in peace. Tamia and brothers be strong and god bless y'all.

samedi 6 mai 2006 Msg n° 10322
 
Marie Claire BOA SESSAIE 
Abodjan CÔTE D'IVOIRE

je vous souhaite mes sècères condoléances que dieu lui pardonne ces péchés.

samedi 11 mars 2006 Msg n° 9926
 
Mory KAMAGATE 
Sampa GHANA

Beaucoups de courage à la famille dans cette douleur que traverse actuellement les FRY.

lundi 1 aout 2005 Msg n° 6054
 
(kochi) Maxime ABOLOU 
Paris FRANCE

C'est dans la douleur que j'ai appris ton départ Tonton FRY,toi qui a été pour moi comme un Papa avec tout ce que tu m'as apporté. Tu m'as permis de partager l'amour authentique avec tous les membres de ta famille(ta femme et tes enfants qui étaient pour moi mes meilleurs amis). Tu étais quelqu'un de simple,de humble et un vrai père. Ton départ m'attriste mais je sais qu'au fond de moi,tu pars pour le paradis,la meilleure des maisons. Le Seigneur t'accueillera les bras ouverts parce que tu étais sur cette terre quelqu'un de bien et je le confirme. Je prie le Seigneur qu'il donne la force à ta famille restée sur terre de ne pas souffrir de ton abscence physique. Sache que tu brilles toujours dans mon coeur. A tamia,à kouassi,à Yao et à huguette,vous qui avez été une famille pour moi durant mon enfance,je vous soutiens du fond du coeur même si aujourd'hui,je suis loin physiquement. A tantie FRY,que ta douleur soit apaisée et sache que Tonton part chez le Bon Dieu. Que le seigneur vous garde tous et qu'il fortifie l'amour que vous avez l'un pour l'autre et que que votre famille vive toujours dans la paix du christ. J'ai une pensée forte pour vous. Je vous aime ma famille d'enfance.

dimanche 3 juillet 2005 Msg n° 5975
 
Agathe KOMENAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer l'illustre disparu,mais je tiens à présenter mes condoléances à la famille éplorée,plus particulièrement à sa fille Huguette avec qui j'ai eu à faire quatre ans dans un internat.Que le SEIGNEUR TOUT PUISSANT et son Fils JESUS CHRIST vous soutiennent dans cette épreuve si difficile.Que la Très SAINTE VIERGE notre maman vous apporte tout le reconfort dont vous aurez besoin dans les jours à venir.Amen....

vendredi 1 juillet 2005 Msg n° 5965
 
Michèle (mickey) NENE-BI 
Paris FRANCE

Tantie et les enfants,je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter cette terrible épreuve que Dieu vous envoie.Dans son Infinie miséricorde il veillera sur vous et pourvoira à vos besoins.Que la très Sainte Vierge,Sa Mère vous couvre de son manteau virginal et vous apaise dans cette douleur que nous partageons tous avec vous quelque que soit l'endroit de la planète ou nous nous trouvons.

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5964
 
Florence KOUI 
Paris FRANCE

Son excelence FRY était un grand homme, intelligent,discret avec un grand coeur. Nous avons tous très mal.Que son ame se repose en paix.Toutes mes condoléances à la famille.

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5963
 
Koffi TANO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille éplorée

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5961
 


Les pages du cahier :   1   2   3   4   5   6   7     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 408 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z