Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Thierry Hyacinthe ABOUATTIER

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
M. Thierry Hyacinthe ABOUATTIER
 



mardi 7 février 2006


A la famille

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Thierry Hyacinthe ABOUATTIER , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Lionel LOUGAH 
Troyes FRANCE

c'est avec un grand regret que j' ai apris le décès de mon frérè thierry mes sincères condoléances a toute la famille abouattier du courage c' est un honneur et une joie d' avoir étè son frérè j'ai du mal à croire homme si dévoué pour chacun de mous soit parti si tot que dieu benisse son ame on dit loin des yeux mais pres du coeur tu serras a jamais graver dans ma memoire ce n' est qu'un aurevoir que dieu te garde en paix amen lougahlionel le 15/02/2006

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9694
 
Mumba SAWADOGO 
Paris FRANCE

Je viens de voir la nécrologie de Thierry sur le site. Je suis boulversé par cette pénible nouvelle. Nous nous somme bien connu, ayant par le passé "fréquenté" la même famille à cocody. A son petit frère qui passait me voir très souvent au bureau, à sa fratrie et ses parents, je présente mes plus sincères condoléane. Mumba

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9693
 
Christelle ALA- TIA 
Konstanz ALLEMAGNE

Chere Famille, tous mes condoléances au nom du Seigneur.Le Frére est partir rejoindre le Pére.Ne vous inqietter pas, il est en esprit au nom de JESUS.Amen

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9692
 
Anne NOUAMA-CONSTANTIN 
Saintes FRANCE

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le déces de Thierry. Je presente toutes mes condoléances à le famille ABOUATTIER.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9691
 
Fatou TOURE 
New York USA

ABOUATTIER comme on l'a toujours appele depuis LE COLLEGE VOLTAIRE que le bon Dieu te donne une meilleure place la-bas.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9690
 
Zakoue/sankara LYDIE ET MACAIRE 
Maryland USA

A toi notre frere, ami Thierry Abouattier, que la terre te sois legere et que le Bon Dieu tout puissant te recoive dans son domaine. Tu nous a quitte subitement, mais ce n'est qu'un aurevoir pas un a Dieu. Nous te porterons toujours dans notre vie, Lydie et Macaire, Zakoue. Washington Metropolitain.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9689
 
Loth APHELLY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Condoleances à la famille éplorée et à tous les amis de "thierry Abouattier".Que Dieu te reçoive dans sa maison.Reposes en paix "un frere".

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9688
 
Greg Alex Steph FAMILLE BLITOT 
Dijon FRANCE

nous n'avons pas eu eu assez l'occasion de te remercier lorsque nous nous sommes vu rapidement le jour de l'enterrement de notre père pensant que nous serions amener a nous revoir rapidement . tu laisses une grande famille pour laquelle toutes nos pensées vous accompagnent et des potes qui ne t'oublierons jamais. reposes en paix mon frère.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9687
 
Ismael NDIAYE 
New York USA

grand frere repose en paix que la terre te soit legere.tu manqueras a tout tes potes du cate de bietry et zone4c....ismo

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9686
 
Georges GADIE 
Montreal CANADA

Mes sinceres condoleances a toute la famille Abouattier dans cette dure epreuve.Que le tout puissant puisse accueillir Thierry dans la paix!!!

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9685
 
Kader CISSE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A Serges et à toute la famille ABOUATIER mes sincères condoléances pour ce départ précité de notre frère à tous. Que Le Tout Puissant l'accueille dans son infinité Bonté et nous soutienne dans cette épreuve.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9684
 
Eric SAYÉ 
Colombes FRANCE

sinceres condoleances a la famille epleurée .

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9683
 
 ALI AMAN & BEATRICE AMAN FOLQUET 
Washington Dc  USA

Nous voudrions présenter nos condoléances les plus sincères à la famille Abouattier et surtout demander a Dieu d’apporter la paix dans le cœur des uns et les autres. Oui cet homme a été fauché par l’ennemi humain (la mort) dans la fleur de l’age. Nous demandons a tous ceux qui l’ont connu de prendre un jour de jeun et prier pour le repos de son âme. Frères et sœurs gardons espoir car la parole de Dieu dit dans le psaume 49 au verset 16 « Mais Dieu libèrera mon âme du séjour des morts, car il me prendra. ». Cette parole vient nous rassurer de ce que la mort est certes la fin de la vie sur terre mais il y a un autre espoir de vie, celle de la vie éternelle. C’est pourquoi frères et sœurs nous venons vous dire aujourd’hui que notre frère Thierry n’a pas besoin d’éloges mais plutôt de prières venant du fond des cœurs afin que Jésus le reçoive dans le royaume des cieux car sa parole déclare dans Jean 11 : 25-26 « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il sera mort ; et quiconque vit et crois en moi ne mourra jamais… » Le Seigneur nous donne l’assurance que si nous croyons en lui nous vivrons éternellement. Mais comment vire avec le Christ ? Vivre avec le christ c’est se démarquer des plaisirs de ce monde et se nourrir de la parole de Dieu. Aujourd’hui tout le monde pleure Thierry mais l’avions-nous aimé comme Dieu nous l’a demandé ? Frères et sœurs Dieu nous appelle à la repentance afin d’obtenir le baptême au nom du Christ pour recevoir ce don de l’esprit saint ; alors, seulement, nous ne mourons jamais. Frère, sœur, rejette l’hypocrisie, les calomnies, le mensonge, l’adultère, et adore Dieu en vérité en voyant le visage du Christ dans la face de ton prochain. Pour finir nous demanderons à chacun de nous qui n’a pu se réconcilier avec notre frère avant sa mort de le faire maintenant à Dieu et ne nous lamentons plus car il écrit dans la première épître de Paul aux Thessaloniciens au chapitre 5 verset 14-18 « …avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous. Prenez garde que personne ne rende le mal pour le mal mais recherchez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. En toutes circonstance rendez grâces à Dieu, car telle est à votre égard la volonté de Dieu en Christ Jésus. » Dieu tout puissant ne regarde pas les péchés que ton fils Thierry ait pu faire de son vivant sur terre, nous te le confions tout en comptant sur ta miséricorde afin tu inscrive son nom dans le livre de vie. Amen

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9682
 
Philippe Auguste KOUASSI 
Abidjan COTE DIVOIRE

condoléances à toute la famille ABOUATTIER. Thierry, tu nous manques déjà,repose en paix et que dieu te garde.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9681
 
Francis  KOMENAN 
Boston USA

Mes condoleances a toi Guy et a toute ta famille.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9680
 
Clarisse GUEI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

sincères condoléances à toute la famille Abouattier. Que Dieu vous soutienne dans cette épreuve douloureuse. Beaucoup de courage à toi Frédo.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9679
 
Yolande Andree MELEDJE EPSE DALI-OKPO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Thierry était un ami à mon petit frère MELEDJE ANGE AUGUSTE sa soeur Adèile, une amie à ma grande soeur Dorothée Meledje épse koumi ; et j'ai eu à le rencontrer quelquefois. J'adresse mes condoléances les plus sincères à la famille ABOUATTIER et que Dieu vous fortifie et comble le vide qu'il laisse autour de lui. Yolande.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9678
 
Ama Marie Dominique EKIEN 
Paris Jaurès (19éme) FRANCE

yako paix son ame

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9677
 
Sandrine ESMEL  
Tunis TUNISIE

Je n'ai pas eu l'occasion de connaître Thierry mais vu les autres messages de condoléances j'ai jugé bon d'apporter aussi mon soutien à la famille eplorée. Vous savez tout ce que Dieu fait est bon car s'il a rappelé notre frère auprès de lui, lui seul sait pourquoi il a fait ça. Alors tout ce que nous ici bas nous pouvons faire c'est de prier pour que Le Seigneur le reçoive en sa demeure afin que son âme repose en paix. A toute la famille je vous souhaite beaucoup de courage car perdre quelqu'un de proche c'est pas facile mais avec les prières on arrive à s'en sortir. Si je vous le dit c'est parce que je suis aussi passée par là mais beaucoup de courage ça ira par la grâce de Dieu.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9676
 
Esther FIAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à la famille ABOUATTIER. Pensées pieuses.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9675
 
Marie-louise NDOYE 
Dakar SÉNÉGAL

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9674
 
Jacques-alain KACOU 
Abidjan C.I.

Mes sincères condoléances à la famille ABOUATTIER et à la grande famille du PDCI-RDA.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9673
 
Jean-pierre TEGNET 
Atlanta USA

Toutes mes condoléances à la famille Abouattier. Je suis réellement atristé par la perte de cet ami d'enfance. Jean-Pierre Tegnet

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9672
 
Wilfried DEDY 
Créteil FRANCE

ça faisait si longtemps que j'avais eu de ses nouvelles. Je savais juste, par l'intermédiaire de Stéphane Aquégnan, qu'il vivait aux states. Voilà que j'apprends le décès de ce grand frère du quartier (ZONE 4C). Thierry que le Seigneur t'ouvre les portes de son royaume. Sincères condoléances à la famille.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9671
 
Hassan Keffing KANTE 
Housotn, Tx USA

Que ton ame repose en paix frere et a bientot. Mes sinceres condoleances et encouragements a toute la famille Abouattier.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9670
 
Cyrille ZIAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

salut mon frère thiérry, je te salut car bien que parti,tu resteras toujours présent dans nos pensées;j'ai appris ta disparition par un heureux hasard et cela me bouleverse encore aujourd'hui. depuis le collège notre dame d'afrique, où on s'est connu, on ne s'est revu que dernièrement où notre amitié s'est ravivé de plus belle. je profite donc de ces circonstances douloureuses, pour souhaiter à la grande famille abouatier, mes sincères condoléances et je m'incline avec respect sur la dépouille de mon frère. que le DIEU tout puissant le garde près de lui afin qu'il veille sur sa famille ici bas. sincères condoléances.ton ami ZIAO

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9669
 
Louis Roger POLNEAU 
Abidjan RCI

Repose en paix mon cher neveu, aupres de ton pere Que la terre de Bahuama s/p Jacqueville te soit légere Que le seigneur te pardonne tes péchés et t'accueille dans sa bonté

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9668
 
Lemignon COCO 
Liverpool ENGLAND

comme tu avais coutume de le dire,il ya des situations ou il n'y a point besoin de reflechir,car la solution est quasi-inexistante mon cher HTA. je realise comment est horrible ce monde qui nous arrache souvent des etres si chers, si adorables ,si talentueux. la volonte du pere s'est accomplie.pour tous les moments que nous avons passe ensemble,thythy tu resteras un grand et raffine un monsieur. que la terre sur laquelle tu as fait parler de toi si positivement te soit legere comme une plume.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9667
 
Honore DAHOUET 
Washington Dc USA

Toutes mes condoleances,a la famille Abouattier,que je connais bien...Que Dieu vous fortifie,en ces temps de deuil. JESUS VOUS AIME.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9666
 
Clarisse KOUASSI 
Abidjan COCODY

tu as ete un bon client pour nous.que la terre te soit légère.

mercredi 15 février 2006 Msg n° 9665
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 2849 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z