Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Jean TANO

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
M. Jean TANO
 
Professeur à l’Université d’Abidjan


lundi 18 avril 2011
Abidjan

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Jean TANO , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Tanimoune DJIBO  (PROFESSEUR ET DIRECTEUR DE MES RECHERCHES)
Mirriah NIGER

C'EST AVEC TRISTESSE QUE JE VIENS D'APPRENDRE LA DISPARITION DU PROFESSEUR JEAN TANO. J'ATTESTE QUE C'EST UNE TRES GRANDE PERTE POUR L'AFRIQUE.QUE DIEU L'ACCEPTE AU PARADIS.MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE, A SES AMIS,A LA COTE D'IVOIRE ET A L'AFRIQUE QUI VIENT DE PERDRE ENCORE UN DE SES DIGNES FILS.

mardi 18 mars 2014 Msg n° 49185
 
Zingbé Hervé SOUMAHORO  (ancien étudiant)
Abidjan COTE DIVOIRE

Elégant, vivace, pédagogue et généreux dans la formation, le Pr reste pour nous (2002) une référence au département de Psychologie. Son départ si brutal pour le ROYAUME DES CIEUX nous laisse dans une grande tristesse. Mais je suis heureux aujourd'hui de constater quil a su transmettre son savoir a une équipe dynamique qui suit ses pas. Beaucoup de courage a vous les siens, surtout ayez en mémoire que Pr Jean Tano na pas vécu en vain.

vendredi 23 novembre 2012 Msg n° 45605
 
Idihar DRAGAGUE  (ancien étudiant en Maîtrise et DEA)
Tillabéri NIGER

J'ai appris avec beaucoup de tristesse, et cela plus d'un an après, la disparition du Pr Jean Tano, grand Maître de la Psychologie différentielle, symbole de la rigueur et du travail bien faits. Ceux qui sont passés par lui, retiendront que la rigueur dans le travail, combinée à l'écoute des besoins et difficultés des apprenants, est la meilleure façon de leur rendre service. Mes condoléances à la famille, aux parents et amis du défunt. Que son âme repose en paix.

vendredi 2 novembre 2012 Msg n° 45538
 
Rose BRIÈRE DE L'ISLE ÉPOUS ÉPOUSE TIÉHI  (bel oncle)
Nogent-le-roi FRANCE

je présente mes sincères condoléances pour cet évenement malheureux. je l'ai su 1 an après et j'ai mal pour ma tante. yako à tous ceux qui ont eu mal de sa disparition

jeudi 12 avril 2012 Msg n° 44428
 
Chaibou MOUSSA ASSANE   (ancien étudiant du professeur)
Niamey NIGER

je demeure inconsolable à la disparition du professeur. Cher maitre, d'abord craint , ensuite compris et enfin adulé, vous avez su inculquer en moi, avec méthode et pédagogie la passion du travail bien fait.En ces instants de grande douleur, je n'hésite pas un seul moment à comparer le professeur au laboureur de la fable de La fontaine. A la famille éplorée du cher maitre, à la communauté universitaire et à tous les promotionnaires, je présente mes condoléances les plus émues

dimanche 4 décembre 2011 Msg n° 43605
 
Luc KÉÏTA  (Professeur et directeur de mémoire (DEA))
Montréal CANADA

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition du grand maître. Je présente à la famille mes condoléances. Reposes en paix Pr. Jean Tano. Dr. Luc Kéïta

mercredi 30 novembre 2011 Msg n° 43594
 
Desire KOUI  (professeur)
Residence COTE D'IVOIRE

cher pere, je viens juste d'apprendre votre deces et cela sur le net. parce que je suis tres loin de mes amis etudiants(ma promotion)et l'information n'y etait pas. mais il n'est jamais tard pour mieux. cher professeur, vous m'avez enseigne, inculque des connaissances ,des connaissances qui me servent et me serviront pour toujours. cher pere vous m'avez dit un jour au cours en salle 24 A,et je cite:( mon petit koui, je souhaite que tu travailles ,mais un travail bien fait). a l'instant je n'avais compris, mais avec le temps j'ai pu m'integrer et cela me sert enormement dans ma vie professionnelle. merci professeur. mais cher pourquoi sitot. seul dieu le sait. que votre ame repos en paix cher professeur. merci encore pour tous

mercredi 12 octobre 2011 Msg n° 42468
 
Patrice BAYETO  (Ancien étudiant puis collègue)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Cher Maître, J'ai des raisons d'être surpris de votre brusque disparition. En effet, depuis que je vous connais, vous m'avez toujours impressionné par la jeunesse physique que vous dégagez; et cela , jusqu'à la fête du Nouvel An 2011, à laquelle je vous ai rencontré pour la dernière fois. C'était à Grand-Bassam. Vous ne m'avez pas donné l'impression d'être malade. Vous m'avez taquiné, comme vous aimez le faire avec vos jeunes frères et collègues, et nous avons échangé brièvement. A cette occasion, j'ai une fois de plus apprécié votre rigueur intellectuelle, de même que l'élégance vestimentaire qui vous caractérise. Cher Aîné, cher Professeur, Merci pour votre contribution à l'éducation de la jeunesse et à la construction de notre Pays, la Côte d'Ivoire. Allez et Reposez en Paix ! A votre épouse, à vos enfants et à votre famille, je présente mes condoléances les plus attristées, en priant Dieu, de panser toutes les plaies que votre disparition aura causées.

mercredi 29 juin 2011 Msg n° 41684
 
Gogbeu TIA  (Ancien étudiant)
Yamoussoukro CÔTE D'IVOIRE

Pourquoi si tôt cher Maître! Comme le disent les croyants :le seigneur a donné ,le seigneur a repris. Que la gloire soit rendue à Dieu. Mes sincères condoléances à la famille. Quand tout semble fichu,il y a encore le courage. Courage à tous et que le seigneur lui accorde sa paix.

mercredi 29 juin 2011 Msg n° 41664
 
Sidy COULIBALY  (Ancien étudiant)
Abidjan RCI

Que Dieu le détenteur suprême de toute grâce lui accorde son pardon et son paradis. Très grand intellectuel, très professionnel, il a vecu utile. toutes mes condoléances à sa famille, au département de psychologie et aux intellectuels.

mardi 28 juin 2011 Msg n° 41653
 
Ossei KOUAKOU  (Assistant)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Monsieur le Professeur, votre disparition subite me laisse sans voix. J'attendais votre coup de fil téléphonique pour venir vous rendre un travail académique. Mais, en lieu et place de ce coup de fil, c'est celui d'un collègue qui m'annonce votre décès. Je suis triste,mais je sais que ce qui s'est passé ne dépend pas de vous. Je sais que vous respectez toujours vos rendez-vous et vous prenez toujours la peine de vous excuser lorsque vous avez un empêchement. Malheureusement, cette fois ci, vous n'avez pas pu nous dire au revoir. Que le tout puissant vous accueille auprès de lui. ADIEU PROFESSEUR!!!

mardi 21 juin 2011 Msg n° 41548
 
Komla KLUTSE  (Le Pr Tano fut mon professeur de Psychologie génétique à l'Université de Lomé)
Lomé TOGO

Le professeur Tano nous a marqué, car on faisait cours lorsqu'il était en mission d'enseignement à l'Université de Lomé de 7h à 17h durant plusieurs jours et nous étions plus fatigués que lui. Je voudrais présenter toutes mes condoléances à la famille éplorée et que le Dieu tout puissant comble le vide qu'il a laissé dans son coeur.

mardi 21 juin 2011 Msg n° 41547
 
Naman BAMBA  (il a été mon professeur a l'injs)
Yamoussoukro COTE D'IVOIRE

toutes mes condoleances à sa famille.la cote d'ivoire vient de perdre un maitre.repose en paix professeur et veille sur nous.

jeudi 9 juin 2011 Msg n° 41509
 
Oumarou TOGOLA  (Doctorant du Professeur)
Bamako MALI

Dors en paix professeur! pour un repos éternel.

lundi 23 mai 2011 Msg n° 41349
 
Bi Tchan Guillaume DJE  (Mon maître)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la famille TANO, et à la communauté universitaire de Côte d'Ivoire. Cher Maître, vous resterez toujours notre Maître. Que la terre vous soit légère!

lundi 23 mai 2011 Msg n° 41348
 
Boni Jean BOSSON  (Etudiant)
Abidjan COTE D'IVOIRE

De 1991 où j'ai rencontré le Prof. pour la première fois jusqu'à ce qui nous quitte ce 18 avril 2011, j'ai gardé boucoup de bons souvenirs de lui. Très courtois, très rigoureux, Elégant et très soigné. Si vous été dans son entourage, alors sachez qu'il nous a toujours demandé de nous efforcer exceler dans ce que nous faisons. Ma dernière rencontre avec le Prof. (fin 2010 début 2011) de retour d'un voyage en Europe le Prof. a tenu à m'appporter lui même à mon lieu de travail un présent qu'il avait acheter en France. Reposez en paix Monsieur le Prof. Toutes mes condoléances à la famille.

jeudi 12 mai 2011 Msg n° 41272
 
Dongo Rémi PROFESSEUR KOUABENAN  (ancien colègue de 1983 à 1993)
Université Grenoble2, Grenoble FRANCE

C'est avec une très grande surprise qu'en consultant le site abidjan.net pour avoir des nouvelles sur la situation en Côte d'Ivoire, que j'apprends le décès de Jean Tano avec qui j'ai travaillé au départment de psychologie à Abidjan, avant de rejoindre l'université de Grenoble. Toutes mes sincères et amicales condoléances à toute sa famille éplorée. Comme en pareil circonstance, je vous souhaite beaucoup de courage. Surtout que jean Tano puisse reposer en paix.

mardi 10 mai 2011 Msg n° 41266
 
Rosine ADON  (etudiante)
Abidjan COTE D' IVOIRE

toutes mes condoleances a la famille aux collègues et aux etudiants.

mardi 10 mai 2011 Msg n° 41265
 
Konan Paul YAO  (Ancien étudiant)
Bingerville COTE D'IVOIRE

Au nom de ma famille et des étudiants de la promotion 1980-1984,je présente à la famille éplorée mes sincères condoléances.

dimanche 8 mai 2011 Msg n° 41257
 
Alexis Bomda MENSAH  (Ancien étudiant du professeur à l'INSE, université de Lomé)
Anyama CÔTE D'IVOIRE

Le professeur Tano a été un grand professeur, un enseignant rigoureux qui aimait son métier. Aujourd'hui religieux , je garde toujours de bons souvenirs de ses cours de mission. Qu'il repose en paix.

dimanche 8 mai 2011 Msg n° 41256
 
Soumaila KANTE  (CONNAISSANCE DE LA FAMILLE)
Bronx USA

TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE TANO A ABIDJAN ET A CECHI. JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE AU FRERE ALAIN ET LA SOEUR KADJO ESSAN

samedi 7 mai 2011 Msg n° 41252
 
Félicité AKRA  (étudiante ( DEA))
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je rends ici hommage à celui qui fut un Maître pour moi. Qu’il soit rassuré de ce que la graine semée germera et donnera beaucoup de fruits. Toutes mes condoléances à toute sa famille.

samedi 7 mai 2011 Msg n° 41251
 
Mireille DJECKETH 
San Pedro CÔTE D'IVOIRE

Les voies de DIEU sont insodables. Que le Seigneur t'acceuille dans son Royaume Céleste. Nous prions pour toi et surtout pour toute ta famille, afin que cette dure épreuve leur soit supportable.

samedi 7 mai 2011 Msg n° 41247
 
Georges ARTHUR  (connaissance)
Nyc USA

Je presentes mes condoleances les plus attristes a toute la famille Tano, aux enfants, a son epouse le Docteur Tano. Que Dieu puisses lui ouvrir la porte du paradis pour tout le bienfait qu'il a pu faire.

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41245
 
Bossoma  THIEMELE  (étudiante en psycho)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Repose en paix et que la terre te soit légère , éminent professeur de psychologie.

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41242
 
Sommon Jean Paul COULIBALY  (Son Etudiant)
Ndjamena COTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléances a la famille de M Jean Tano qui fut un grand professeur de Psychologie Générale et Comparée. Sa présence restera à jamais gravée dans nos mémoires et pensées. Que son âme repose en paix. Et que Dieu lui accorde une place de choix auprès de lui.

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41234
 
Jean-david N'DA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Grand yako à toute la famille TANO dans ces circonstances d'une douleur inexprimable. A René, Fabrice et Evelyne-Laetitia: que le Seigneur soit votre réconfort!

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41225
 
Ousseini GADO  (Etudiant au Département de Psychologie)
Bangui, Rca RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE

Cher Professeur, c'est avec beaucoup d'amertume et d'émotions que j'ai appris votre décés, je vous ai connu pendant que j'étais étudiant au département de psychologie à l'Université d'Abidjan en maîtrise de psychologie sociale avec le Pr Adrien Bassetché, et pendant ses absences vous assurez son intérim. Votre départ prématuré constitue une perte pour le monde du savoir particulièrement en psychologie génétique et cognitive que vous avez su transmettre à vos étudiants avec Amour et ce de façon miticuleuse. Au nom de tous les Etudiants Nigériens de la promotion 1991-1993, je transmet à votre famille, au gouvernement Ivoirien et à l'Université d'Abidjan mes condoléances les plus attristées. Que votre âme répose en paix et que le Seigneur vous acceuille dans son Royaume Eternel Amen!

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41221
 
B. BINDE  (Ancien étudiant)
Québec QUEBEC

J'appréciais tellement son humour et sa solennité. Il nous parlait si bien du Maître REUCHLIN en génétique. A la famille, toutes condolénaces.

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41219
 
Armand AHOURE  (ETUDIANT)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir donné un maître d'une aussi grande qualité. Ensuite, je prie pour que l'éternel dans sa grande miséricorde l'accueil dans son royaume de gloire et quand ce moment de grande douleur, il vous console et vous reconforte.

vendredi 6 mai 2011 Msg n° 41217
 


Les pages du cahier :   1   2   3   4     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 19777 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z