x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. EL HADJ LANCINÉ Dioubaté dit Elhadj Kossiné

Date de décès : 12 octobre 2008

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Moussa SAKO
je suis de mambila fils de yai boua a daloa | DALOA
ALLAHOUMASOULI ALLAH MOUHAMED WA ALLAH ALLI MOUAHMED WASSALIME, TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON POUR TOUT LES MUSULMAN,AU NOM DE TOUT LA FAMILLE SAKO A DALOA PRESISEMENT LA FAMILLE DE YAI BOUA SAKO ET NAMAGNA MAMADI SAKO A DALOA NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS VOTRE DOULEUR ET PRESENTONS NOTRE CODOLEANCE LES PLUS PROFONDE A TOUT LA FAMILLE DIABATE,QUE DIEU LU ACORDE SA PARADI AMINE.
Publié le: 20 septembre 2011 - 06:38:21
Fatimata (Fatou) DIOUBATE
Belle-fille | Toronto
Cela fait déjà un an que le grand fromager de Diabatela s’est couché à jamais. Cet homme remarquable qui a passé toute sa vie à aider son prochain. Cet unificateur tant aimé ! Son absence s’est fait sentir grandement ces derniers mois.
Qu’ALLAH le tout puissant le récompense en lui ouvrant les portes de son paradis. Amin
Publié le: 13 octobre 2010 - 12:44:47
KAFANA ABDOULAYE COULIBALY
Abidjan
Chacun de nous est appelé à quitté ce bas monde,prions pour notre père,que la terre lui sa soit légère,qu'ALLAH l'épargne de tous les ténèbres de la tombe et par la suite qu'ALLAH lui accorde le paradis.
Publié le: 21 janvier 2009 - 14:05:10
AMARA BAMBA
Genève
Au vu des témoignages sur la bonté de cet homme, je ne peux m'empêcher de me joindre à la douleur de la famille éplorée. Qu'ALLAH le tout puissant le récompense en lui ouvrant les portes de son paradis. Amin!
Publié le: 18 janvier 2009 - 15:16:22
BELLE-FILLE DIOUBATE
TORONTO
Allah hou Akbar! Lahila illalah Mohamadou Rassoulou laye ****

Le grand fromager de Diabatela vient de se coucher jamais. Tous les oiseaux se sont envoles. Laissez-moi vous dire quelques mots propos de cet homme remarquable qui a passe toute sa vie a aider son prochain. Il etait a la fois l'unificateur de notre famille et celui des familles autour de lui. Sine Bamba, comme on l'appelait affectueusement etait a la fois le medecin,le pharmacien, l'epicier, le restaurateur, l'avocat, le conseiller et le banquier du village. A longueur de journee les gens defilaient dans son salon soit pour demander des medicaments, du sucre, du lait, l'argent pour un besoin urgent,ou pour emprunter son aspire venin ou tout simplement pour lui demander d'aller intervenir au pres d'une famille en conflit. Sa maison n'etant pas trop loin de la gare, chaque soir il y allait pour chercher les etrangers qui n'avaient pas un logeur et les ramenaient a la maison afin de les heberger. Certains ont finit par rester au village plus d'une decenie a cause de son humanisme. J'ai ete tres chanceuse d'avoir eu cet homme dans ma vie. Je n'ai jamais eu une relation de beau-pere - belle-fille avec Sine Bamba. Il etait plutot mon pere, mon meilleur ami, mon confident et surtout mon ardent defenseur auprs de ses enfants. Le village ne sera plus le meme apres son depart. Il va terriblement nous manquer, surtout a Ismael, Lancine et Myriam. On plannifiait tous avec la famille Lemay d'aller l'annee prochaine pour lui prsenter la femme d'Ismael. Mais helas, Il n'aura pas la chance de voir Rosalie. Quand je pense la vie qu'il a vecu, je ne peux pleurer! A 93 ans il etait encore bien portant, lucide, avait toutes ses dents, n'etait ni aveugle, ni sourd. C'est une chance que tout le monde n'a pas. Que la terre lui soit legere et que son ame repose en paix . Amin!

A sa "femme" Fanta Kone (sa petite-fille Aubervilliers) je presente mes condoleances. Fanta, tu as promis aller te marier avec le vieux et comme il etait fatigue de t'attendre il t'a drible et est parti jamais. trouve toi un autre mari!

L'epouse de son fils Elhadj Mory Dioubate

Toronto Canada
mardi 21 octobre 2008

Publié le: 21 octobre 2008 - 04:01:08
PUBLICITÉ