Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Amed Tidjane DIABATE

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
 Amed Tidjane DIABATE
 



jeudi 2 novembre 2000

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Amed Tidjane DIABATE , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Lanciné FOFANA 
Montréal CANADA

Repose en paix petit frère,toute l'équipe de foot de Montréal te pleure et garde à jamais une image de ton respect envers tout le monde. Ton grand frère Lance

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 301
 
Stephane GOMEZ 
Paris FRANCE

je formules toute ma peine et mon affection pour la famillle d'ahmed notre souffrance vous accomapgne dans cette epreuve ou la mort a arraché notre ami si jeune et si intelligent fraternels pensées stephane gomez de paris

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 300
 
Toure ABDOUL 
Irvington NJ USA

Nous sommes à Dieu et à Dieu nous retournons .Que le frère repose en paix Inchallah longue vie et bonne santé à nous autres massalam

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 299
 
Adams SAKO 
Montreal CANADA

J'en reviens pas que tu sois parti. Que Dieu ait descidé de te rappeler à lui dans la fleur de l'âge. Que puis-je garder sinon que l'image JOVIAL du premier frère mahou que j'ai rencontré un soir du 10 mars 1997 au Chatel sur le boul de Maisonneuve à Montréal. Adieu petit frère, qu'Allah veille sur toi et que la terre te soit lègère. Adams Sako

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 298
 
Franck ELLEINGAND 
Poitiers FRANCE

Amed est il besoin de dire à Dieu de t'accueillir en son royaume? Personne ne saurai en douter un seul instant. Tous ces élans de sympathie en témoignent. Toutes mes condoléances à la famille Diabaté. A Kim,Auguste et tous les autres. Que le seigneur t'accompagne.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 297
 
Aida KARAMOKO 
London UNITED KINGDOM

AHMED,JE N'AI PAS EU L'OCCASION DE TE CONNAITRE;MAIS JE SUIS SURE QUE TU ETAIS QUELQU'UN DE BIEN REPOSE EN PAIX TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DIABATE

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 296
 
Geneviève DAUBREY 
Paris FRANCE

Tantie, Karim, Ahoua, Malick, Sarah, vous savez que je suis de tout coeur avec vous. J'unis ma prière à la vôtre pour que Ahmed repose en paix, au paradis. Isou,Kim,Fodé,Eric,Ibrahim,Moutcho et tous ses proches, recevez également mes sincères condoléances. Midou, sache que tu vas nous manquer. Repose en paix.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 295
 
Mike COFFI  
Paris FRANCE

De près ou de loin tous avons été touché par cette disparution,c'est triste et nous compatissons.que Dieu le tout puissant qui à permis cela te recoive dans sa maison.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 294
 
Mike COFFI  
Paris FRANCE

De près ou de loin tous avons été touché par cette disparution,c'est triste et nous compatissons.que Dieu le tout puissant qui à permis cela te recoive dans sa maison.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 293
 
Valerie  ZOH 
Paris FRANCE

JE TE CONNAISSAIS A TRAVERS YANNICK ET SONIA QUI T'ADORAIENT.JE N'AI PAS EU LE PRIVILEGE DE TE CONNAITRE HELAS.QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.SEIGNEUR CONDUIT AMED DANS TA LUMIERE.CONDOLEANANCES A LA FAMILLE DIABATE ET AUX AMI(E)S.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 292
 
Pol-yvan DIOP 
 

Je voudrais présenter mes condoléances les plus attristées à la famille DIABATE. En particulier, Ahoua et Malick ; j'imagine et ressens votre détresse et votre désarroi. Je prie pour le repos de l'âme d'Ahmed, et pour que vous trouviez la force de surmonter cette épreuve. A bientôt. Pol-Yvan.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 291
 
Diaby SEHIDOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Fasse Dieu que tu sois avec le peuple de ceux dont tu portes le nom Avec Cheick Ahmed Tidjanie et son peuple Avec le Prophète Mohamed et son peuple.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 290
 
 DAVID SCHAUB ET ZELLÉ GRÉKOU 
Paris FRANCE

Nous présentons nos sincères condoléances à ta famille Amed et nous souhaitons beaucoup de courage à tes proches pour surmonter cette épreuve. Tu resteras dans nos mémoires. Ta gentillesse, tes taquineries et ta joie de vivre ont marqué nos vies à jamais. Repose en paix.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 289
 
Sonia ATTO 
Paris FRANCE

Tu sais Amed je m'adresse à toi parce que je sais que tu va lire ce mot.La dernière fois que je t'ai eu au téléphone c'était le 30/10/2000.J'apprend 3 jours après que tu es...,non non non et non je ne crois pas,je veux que tu viennes me le dire. gros bisous j'attends Soniatto.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 288
 
Ibrahim Said FADIKA 
New York U.S.A.

Chers Parents, Amis, Freres,soeurs de Amed. Informe' par mes enfants,il m'est difficile de contenir ma douleur devant cette Tragedie. Que Le Tout Puissant Allah recoive notre cher Fils Amed en son Royaume comme un Reel Martyr de ce que nous vivons en ces heures difficiles dans note cher Pays,et qu'Il nous aide a proteger le mieux qu'on peut ses freres et soeurs qui nous restent,contre les malheurs qui sont autour de nous.Restons vigilants,car moi,JE N'EN DORS PLUS.Bon courage et prions pour lui. ALLAHOU AKBAR. FADIKA IBRAHIM S.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 287
 
Delmas ZOKOURI IRIGALÉ 
Silver Spring, Maryland U.S.A

Amed, je ne t'ai jammais connu.je viens de te connaitre par internet et j'avoue que tu vis! A papa et maman Diabaté: essuyez vos larmes car Midou n'a fait que nous devancer. Tous ces messages suffisent pour conclure qu'il est aux bons soins du TOUT PUISSANT.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 285
 
 FAMILLE EKOULE 
Paris FRANCE

Nos condoléances les plus sincères à la famille et à tous les proches de Amed. Que le seigneur vous aide à surmonter cette terrible épreuve et que son âme repose en paix. Amed, nos prières t'accompagneront.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 284
 
Nelly KOFFY 
Paris FRANCE

En ces moments si douloureux, que le Seigneur vous donne à vous tous, sa famille et ses proches d'éprouver le réconfort de sa présence. Pour nous qui l'avons connu,dans nos prières, demandons au Seigneur de lui accorder sa miséricorde, qu'il puisse connaître la douceur de la maison de son Dieu.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 283
 
 BOUNTY 
Paris FRANCE

Midou, voilà aujourd'hui 7 jours que tu nous as quitté. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui t'arrive, ce qui nous arrive. Aussi croyante que je sois, je ne peux m'empêcher de me demander POURQUOI? Je me souviens encore de la dernière fois que je t'ai eu au téléphone. Tu me parlais de tes projets, de tes ambitions pour la Côte d'Ivoire !!!(et Dieu seul sait que tu en avais). Tu m'as encore taquiné en m'appelant Bounty!!! surnom que je déteste mais que Malick et toi adorez. J'en rie, j'en pleure ... De là où tu es, j'espère que tu réalises à quel point tu comptais pour chacun de nous. Tu vois tous ces témoignages de sympathie...il n'y a rien à rajouter car c'est ce que tu es et resteras à jamais dans nos coeurs.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 282
 
Binette CISSÉ 
Dakar SÉNÉGAL

J'ai lu tellement de témoignages touchants sur ta personne que tu ne pouvais qu'être bon et trop généreux pour appartenir à ce monde. Que la terre te soit légère et que le bon Dieu t'accompagne dans son paradis. Toutes mes condoléances à la famille et que le bon Dieu vous donne la force de supporter....

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 281
 
Aicha BAMBA 
San Francisco USA

Ahmed, meme si tu n'es plus de ce monde, tu resteras toujours dans nos coeurs. Toutes mes condoleances a la famille Diabate, aussi a Mabintou, sois forte; a Bassirou, Stephane et tous les autres. DON'T WORRY,MIDOU WILL BE FINE! REPOSE EN PAIX.

jeudi 9 novembre 2000 Msg n° 280
 
Bechio KARIM 
Montréal CANADA

Les gens peuvent sortir aussi rapidement mais beaucoup plus difficilement qu'ils entrent dans notre vie. On essaiera de ne pas se rapeller comment tu es parti mais plutot comment tu as vécu. Comme un bon gars. Repose en paix Ahmed Diabaté.

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 279
 
Yélika DIAKITÉ 
Montréal CANADA

Amed, je ne te connaissais pas très bien mais j'ai entendu tellement de bien à ton sujet, comment rester insensible à une telle douleur, de quel droit? pourquoi?. Je souhaite beaucoup de courage à ta famille, à tes amis proches. Que le tout puissant t'accueille dans son royaume, que ton âme repose en paix. lika

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 278
 
Lamine CISSE 
Montreal CANADA

ah, Midou, je n arrive pas encore a croire que tu nous a quitte.Toi qui m appelait tres souvent pour commenter l'actualité politique du pays, car, tu savais que j'aimais ça. Mais aujourd hui, je pense qu'il n'y aura plus personne pour m'appeler.Sache que je t'appelerais toujours a travers mes prieres afin de garder le contact avec toi. Que ton ame repose en paix et que Dieu veille sur toi; mes condoleances a toute la famille Diabaté ton politicien Lamine Cisse

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 277
 
Kone ISMAIL.SUG 
Silver Spirng MD USA

LOUANGE A HALLA,SEIGNEUR DES MONDES LE MISERICORDIEUX ET LE TOUT MISERICOCORDIEUX. MIDOU REPOSE EN PAIX. LES YEUX ET COEURS ONT PLEURES,LE SEIGNEUR A CES RAISONS. HALLA EST LE PLUS GRAND.

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 276
 
David-marcel Iii KADJO 
Fort Belvoir VIRGINIA

QUE LA PAIX DU SEIGNEUR T'ACCOMPAGNE AMED. DIEU DECIDE DE NOTRE VIE CAR NOUS SOMMES DE PASSAGE SUR CETTE TERRE.MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DIABATE.QUE LE BON DIEU VEILLE SUR TOI . R I P . UN AMI

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 275
 
Mohamed&awa SALLH 
Washington USA

PETIT FRERE AMED JE NE T'AI PAS VRAIMENT CONNU,MAIS C'EST AVEC PEINE QUE J'AI APPRIS LA NOUVELLE DE TA TRISTE ET DRAMITIQUE DISPARITION.LES MOTS ME MANQUE POUR EXPRIMER MA DOULEUR SPECIALEMENT POUR TA MERE.TES FRERES ET SOEURS.MAIS SACHE QUE TU QUITTES DES GENS QUI T'AIMENT POUR RETROUVER DES GENS QUI T'AIMERONS,TRANSMET MON AMOUR A MA MERE ET MON PERE QUI J'EN SUIS SURE FINIRONS CE QUE TA MERE N'AURA PAS TERMINER. ADIEU PETIT FRERE ,QUE LE TOUT PUISSANT PROTEGE TA FAMILLE DANS CETTE DOULOUREUSE CIRCONSTANCE.

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 274
 
Herve SAVI DE TOVE 
Montreal CANADA

Je tiens tout d abord a presenter mes sinceres condoleances a la famille diabate. Je ne connaissais pas bien Amed,je l ai connu par l intermediaire d isabelle et kelly amichia,etje l avais tout de suite trouve tres sympa,d ailleurs nous avions tout de suite discuter comme si nous nous connaissions depuis longtemps.C est donc avec peine que j ai appris cette triste nouvelle.Amed tu seras toujours dans nos coeurs

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 273
 
Jules  
Montréal CANADA

Je ne te connaissais pas personnellement. Mais je sais que l'évènement est très triste. Que ton âme repose en paix. Beaucoup de sympathies et courages pour la famille Diabaté. Amen.

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 272
 
W. Isaac SORO 
Qc CANADA

Te connaissant pas vraiment, je vroudrais tout de même profiter de cette tribune pour exprimer toute ma compassion à mon ami et frère Malick avec qui j'ai passé une partie de ma vie académique à Bingerville (CI) et à toute la famille. Que la terre des hommes te soit légère. Puisse le Tout Puissant t'accueillir dans sa demeure éternelle. Shalow mon frère!

mercredi 8 novembre 2000 Msg n° 270
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 1 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z