Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
Monseigneur Vital KOMENAN YAO

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
Monseigneur Vital KOMENAN YAO
 
Archevêque Métropolitain de l’Archidiocèse de Bouaké


samedi 23 septembre 2006

 
 

Pour rendre un dernier hommage à Monseigneur Vital KOMENAN YAO , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Léonard OUEDRAOGO 
Bobo-dioulasso BURKINA FASO

Que la Paix de Dieu le Père et la Grâce de notre Seigneur Jesus Christ soient toujours avec nous car Mr KOMENAN Yao Vital restera toujours avec nous à travers nos prières. Je n'ai pas eu la chance de connaître ce grand homme de Dieu mais je le porte dans mon coeur. Eglise famille de la Côte d'Ivoire, progessons ensemble aux larges pour la Paix avec Jesus. MES CONDOLEANCES à tous les frères africains.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12241
 
Félix DJIBO 
Montréal CANADA

Tous ceux qui ont fait Bouaké ont connu Monseigneur Vital Yao. Je me souviens de son sourire et de sa bonne humeur. Ce n'est pas un adieu mais un aurevoir...........Condoléances à toute la famille et aux proches.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12240
 
Koffi KOUASSI 
Grenoble FRANCE

De grenoble où j'ai appris la triste nouvelle, je suis profondément attristé à l'instar de tous les chrétiens de côte d'ivoire. Puisse DIEU qui nous a permis de connaître cet homme de DIEU plein de charismes et disponible pour le service de son DIEU à travers nous le peuple, lui ouvrir grandement les bras pour qu'avec les anges et tous ceux qui le précèdent continuer à le servir comme il a toujours si bien fait. Toutes mes condoléances les plus attristées à vous sa famille et à tous les archidiocésains de bouaké! JB

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12238
 
Yves YAO 
Boston ETATS UNIS

Je souhaite mes condoleances les plus profonde car il etait un membre de notre famille nous avons partage beaucoup de bon moment avec la mere de Vital Yao . Je suis de la famille Kouame de M'bahiakro . yao koame denis yves

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12236
 
 AKA 
Berlin ALLEMAGNE

Je présente mes condoléances à la famille de Monseigneur Vital Komenan Yao.Que le Seigneur l´acceuille auprès de lui

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12235
 
Vincent ORIA 
New Jersey USA

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le deces de ce grand homme. Mes condoleances a toute la famille catholique de Cote d'Ivoire.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12233
 
Yao BOUSSOU 
Franconville La Garenne FRANCE

Le Seigneur rapelle à lui son serviteur, que le nom de Dieu qu'il a si bien servit durant son existence sur terre, soit magnifié. Que nos prières vous accompagne dans la joie d'enfant de Dieu Monseigeur Yao. Que la paix que vous avez si souvent proclamé, soit avec vous et pour toujours. A DIEU, A DIEU, A DIEU...

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12232
 
Kouadio L'ABBÉ PIERRE 
Palerme ITALIE

Que la Paix de Dieu soit avec lui. A son arrivée au Paradis, qu'il soit accueilli par les anges. Paix a son ame et que du ciel il prie pour la Paix en Cote D'ivoire et surtout dans le coeur des ivoiriens et ivoiriennes. L'eterno reposo donna a lui o Signore e risplendi a lui la luce perpetua riposa in Pace. Amen. L'Abbé Pierre Kouadio a Palermo

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12231
 
Philomene Moule SADIA  
Londres ENGLAND

soutien et sachez qu`il a fait l`oeuvre de DIEU le pere qu`il a rejoint soyez courageux et prions pour lui.je suis sure qu`il est en paix

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12230
 
Christophe IPOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toute la grande communauté de Fondacio, Souhaite ses condoléance à la famille et toute la communauté Catholique, Monseigneur Vital était notre premier accompagnateur en Côte d’Ivoire. C’est grâce à lui que la communauté a vue le jour à Bouaké. Que le Seigneur dieu qui l’appelé console lui-même tous ses cœurs affligés. Que la terre te soit légère.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12229
 
Christophe IPOU 
Bouaké CÔTE D'IVOIRE

Toute la grande communauté de Fondacio, Souhaite ses condoléance à la famille et toute la communauté Catholique, Monseigneur Vital était notre premier accompagnateur en Côte d’Ivoire. C’est grâce à lui que la communauté a vue le jour à Bouaké. Que le Seigneur dieu qui l’appelé console lui-même tous ses cœurs affligés. Que la terre te soit légère.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12226
 
Olivier YAO 
Accra GHANA

Un grand homme a ete rappele a Dieu. Les hommes ont vu ses oeuvres mais Dieu lui voit le coeur. Que le Dieu juste et bon lui accorde sa juste recompense de l'accueillir aupres de lui dans son Paradis. Dormez en Paix, Pere Archeveque, dormez en Paix.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12225
 
Jean-maurice SARAKA 
Washington USA

Mes condoleances les plus attristees pour le deces de l'archeveque. Je l'ai connu en 1974-75 quand il a fait ma confirmation a l'eglise de Bouake. J'etais un petit garcon de 11 ans a l'epoque.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12222
 
Nelly Marie-joelle BOUDJOU NÉE AKRAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Nièce à MGR MANDJO ( eveque de yopougon )j'ai bien connu MGR VITAL que j'appelais affectuesement "tonton", c'est avec beaucoup de peine que je vous envoie mes condoléances; je prie le Seigneur Dieu tout puissant de vous donner bcp de courage dans cette épreuve si dure, mais qu'il vous donne de toujours garder la foi en lui; Yako à toute la famille catholique de Cote d'Ivoire et aux amis et frères de MGR VITAL. "TONTON que la terre te soit légère"

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12221
 
Kouedeh SIGUI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

puisse l'Eternel lui pardonné ses péchés et qu'il lui reserve une place choix dans son saint royaume.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12220
 
Richard DJIROPO 
Begles FRANCE

elève au lycée classique de Bouaké. j'ai eu un entretienavec l'évêque.je découvre la nouvellle. je tiens à m'associer àla famille en hommage àce grand homme d'une culture et d'une sagesse exemplaires. loin de vous, je suis des vôtres en esprit.si je ne vivais pas en france dans lebORDELAIS.J'AURAIS été PHYSIQUEMENT Présent

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12219
 
Koffi ALAIN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Seigneur Dieu, Que l'âme de ton serviteur répose auprès de toi afin qu'il intercède auprès de toi pour la paix véritable en Côte d'Ivoire.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12217
 
Gnynda KONE P. 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

MON SEIGNEUR REPOSE EN ET QUE LA TERRE DE TES ANCESTRES TE SOIT LEGERE. YAKO A LA GRANDE FAMILLE CHRETIENNE CATHOLIQUE. AU NOM DE JESUS AMEN!

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12215
 
Julio POTHIN 
Cotonou BENIN

PRETRE DE LA COMMUNION ANGLICANE J'AI CONNU MONSEIGNEUR KOMENAN YAO L'OR D'UN SEJOURS DE PERELINAGE A LA BASELIQUE NOTRE DAME DE PAIX DE YAMOUSSOKRO. J'AI ETE FRAPPE PAR SON AMOUR ET SON ACCEPTATION DE LA DIFFERENCE RELIGIEUSE. JE ME SOUVIENS ENCORE DE CETTE PHRASE QU'IL M'A PRONONCE AU COURS DE NOTRE ENTRETIEN " l'unitè est possible dans la diversitè" ALORS JE RECONNAIS SINCEREMENT LES VRAIS MERITES D'UN HOMME D'EGLISE A CE EVEQUE. SIMPLE , PASSIONNE de DIEU ET DES HOMMES. EN REALITE LE MONDE CHRETIEN UNIVERSEL VIENS DE VOIR PARTIR POUR L'ECCARISTIE ETERNELLE UNE VRAI FIGURE OCUMENIQUE, UN HOMME DE FOI, UN BERGER DE TALENT. EN CONCLUSION LES SINCERES CONDELEANCES DE TOUTE LA COMMUNION ANGLICANE DE L'AFRIQUE DE L'ouest EN GENERAL ET LA MIENNE EN PARTICULIERE A TOUTE L'EGLISE DE ROME EN COTE D'IVOIRE, ET SURTOUT A LA CONFERENCE EPISCOPALE DE LA COTE D'IVOIRE ET LA FAMILLE DE L'ILLUSTRE HOMME DE DIEU. QUE LA TERRE LUI SOIT LEGER ET QUE LES ANGES L'ACCEUILLE POUR LE BANCAIRE CELESTRE. REV. PERE JULIO POTHIN

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12213
 
Léa Olsen ASSOUMOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mon grand père Alphonse Kouamé (Broukro-Bouaké)avait travaillé en étroite collaboration avec vous, et je garde en mémoire la fois où vous êtes venu nous visiter, moi alors petite fille, avait été chargée de vous remettre le bouquet de fleurs. Aujourd'hui encore, je vous souhaite une vie de paix auprès de Dieu dans le repos éternel, soyez couvert de mille fleurs. Léa.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12211
 
David ABBÉ NANA 
Monaco Monte Carlo PRINCIPAUTE DE MONACO

Puisse le Seigneur accorder à Mgr VITAL la récompense du BON ET FIDELE SERVITEUR.Sincères condoléances à sa famille et à l'archidiocèse de BOUAKE.Yako!!!

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12210
 
Communauté Catholique Des Etudiants De La Province Ecclésiastique D'abidjan CCEA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Monseigneur KOBENAN Vital a été l'un des Batisseurs de l'Eglise Catholique de Côte d'Ivoire. Les fidèles Catholiques se souviendrons longtemps de son amour pour l'Eglise. PAPA VITAL,vous avez tout donné. La CCEA: Comunauté Catholique des Etudiants d'Abidjan, son aumônier et son Président se réjouissent de votre oeuvre. Repose en paix que le SEIGNEUR T'ACCUEILLE DS SA GLOIRE

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12209
 
Yao Aubin YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Recevez Messieurs et Madames de la famille de Monseigneur KOMENAN mes condoléances les plus attristés sachez qu'il a été celui la même qui a fait ma confirmation à Bouaké en 1996. Il me parait donc necessaire de vous dire "Yako" et beaucoup de courage à vous, car je suis sûr que le Seigneur Dieu se souviendra de lui et l'accueillera à ses côtés. Réposez en paix Monseigneur.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12208
 
Stéphanie NANGUI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à toute l'Eglise pour le retour de notre Père Archevêque à la maison du Père.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12207
 
Séverin KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Que le nom du Seigneur soit béni. Daigne accepter l'âme de ton serviteur Vital KOMENAN YAO auprès de Toi pour la gloire éternelle.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12204
 
Konan David YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

J'ai été confirmé en 1976 par toi, Monseigneur Vital Yao, à l'église catholique de Tiébissou. ET depuis, ton image et ta voix perçante m'ont toujours accompagné dans mon parcours chrétien. C'est donc avec consternation que j'ai appris la triste nouvelle de ta mort par les journaux du lundi 25 septembre dernier. Je voudrais donc profiter de cet espace qui m'est offert pour présenter mes condoléances à ta famille biologique et à l'épiscopat ivoirien. Monseigneur, depuis le 23 septembre 2006, tu as fini ta mission sur terre. Je voudrais aujourd'hui, très humblement, te confier une autre mission toute aussi importante que celles que tu as honorées de ton vivant. Il s'agit pour nous Monseigneur, de bien vouloir intercéder auprès de Dieu Le Père afin de ramener LA PAIX à ton pays, cette paix qui malheureusement semble nous fuir chaque jour un peu plus. Monseigneur, repose en paix et que cette terre de Côte d'Ivoire qui avait naguère été un havre de paix te soit légère.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12203
 
Komenan Ferdinand KOUADIO 
Rome ITALIE

Seminariste de la paroisse de M'Bahiakro (archidiocèse de Bouaké)en formation pour le compte du PIME, J'ai été peiné par ce décès qui frappe l'Eglise de Cote d'Ivoire dans son ensemble. Je voudrais présenter ici mes condoléances à la conférence épiscopale de Cote-d'Ivoire et au clergé ivoirien, au presbyterium de l'archidiocèse de Bouaké avec à sa tete Monseigneur Simeon Ahouana, à l'Eglise de M'Bahiakro, à la famille de l'illustre féfunt et à toutes les familles alliées. Yé yako!

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12202
 
 UNE FIDELE DE LA CATHEDRALE DE BOUAKE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Merci Seigneur pour ton fils Vital qui est a tes cotés aujourd'hui a travers lui benit toute la famille de la grande Eglise Catholique. Condoléances a la grande famille Catholique que Dieu lui a donné ainsi qu'a sa famille et proches. Que Dieu nous benisses et la COTE D'IVOIRE et tout ceux qui y vive. Aurevoir MONSEIGNEUR Amen

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12197
 
Irenée-constance DEGAUD 
Abidjan RCI

L'ETERNEL A DONNE L'ETERNEL A REPRIS. QUE LE NOM DE L'ETERNEL SOIT BENI.

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12191
 
Lea Eugenie. TOURE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'AI CONNU MONSEIGNEUR VITAL YAO A BOUAKE.ET NOUS L'AVONS TOUS AIME A SAINT PAUL DE GONFREVILLE.ALORS TOUTE L'EGLISE SAINT PAUL BOUAKE GONFREVILLE ET SON PERE D'ALORS MARCEL RANCHIN ET CELUI DE MAINTENANT POUR ADRESSER SES CONDELEANCE A TOUTE LA FAMILLE.QUE LA TERRE TE SOIS LEGERE MON SEIGNEUR ET REPOSE EN PAIX.AMEN

mardi 10 octobre 2006 Msg n° 12189
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 4692 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z